Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ohhh ya 3ali

forza taraji

step by step

ahh kan ja fama entraineur a5er ,mais bon .

Fibalkom 3eme victoire hadha côntre jam3ia marb7nahach fil aller kima cshl w jsk

Ah ya saber,

Cette phrase zéyda zla3t bi'ha rou7ék, sinon, sh9awlék fi Ghaylen ??

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Quel calvaire

Yaakoubi kertha liouma

Moez n est sorti sur aucune balle

Demorais zallet, farregh el milieu

Cruz et eduok jemla

...

Bjaoui et same7 tres bons

Chaaleli a fait un bon match

Hamdoullah rba7na wakahaw

Posté(e)

victoire trés importante, yaakoubi ech ya3mel ghadi :D

kén téba3 l'action milowel w tchoufou kifech tabiss rassou w tla3 yijri ... w ragued mékénich mil 3aksin .... médhélou lih howa

suis-je le seul à avoir attendu 10 secondes avant de fêter le but de niang ?

éné 93adt sékit ... mésada9t kén ki rit amayra yijir ... na3rfou méyikdhibch 3lya :D

Posté(e)

Hamdullah. Un très bon Chaaleli et un Eduok qui fera bien mieux dans les matchs à venir. Yannick quant à lui rate trop quand il ne coupe pas court aux élans de nos actions offensives.

Posté(e)

ohhh ya 3ali

forza taraji

step by step

ahh kan ja fama entraineur a5er ,mais bon .

Fibalkom 3eme victoire hadha côntre jam3ia marb7nahach fil aller kima cshl w jsk

brabi normal enti?

Posté(e)

On est tous content de cette victoire.

Mais tout comme Nilito, je pense que nous avons vraiment merdé en 2ème mi-temps.

La rentrée de Akaichi: bien. Mais la sortie de Cruz a fait que nous avons perdu le milieu. Repositionner Driss au centre tout comme le demandent les miliers de Capello ici et ailleurs: bah elle a rien donné. 25 minutes de rien.

Yannick? Tu mouch ken imarki 50 bountou d'ici la fin du championnat, ce mec est devenu un poids de l'équipe. Il rate l'inratable: un 1 contre 1, 15m du but tête à tête et gardien au niveau des 6m. Et il ne la met pas au fond. C'est une faute professionnelle.

Il faut aussi dire que notre axe lyoum a bien nagé. Pour une raison que j'ignore: Junior était marqué par Chams et ça allait plus ou moins. Mais à un moment c'est Yaakoubi qui s'en est chargé et ce fut vraiment le début des emmerdes...

Iheb en ailier. Pas trop convaincu, mais je pense qu'il est rentré pour soutenir derrière aussi. Mais il a pas fait grand chose, même si il a bougé...

Pour ce qui est des bonnes surprises: Chaalali: vista, poumons d'acier, bon positionnement. Vraiment un bon projet d'avenir. Il faut qu'il se protège, qu'il muscle son jeu et surtout qu'il prenne en masse musculaire. Edouk m'a aussi impressionné même si tu sens qu'il peut mieux faire. LE voir en position d'arrière gauche en phase de repli et le retrouver devant 30 secondes après est impressionnant. Il a eu la balle de but lui aussi mais son tir n'était pas cadré.

Akaichi: franchement, un vrai renard. C'est vraiment injuste de ne pas le faire jouer en tant que pointe. On s'entête à le faire jouer en position décalé et il perd de ses moyens. Mais il a marqué et je suis content pour lui.

Allez faut continuer et w inchallah on ira de mieux en mieux. Tawwa inchallah objectif la 2ème place.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Commentateur de merde bla3 lsanou fil bountou!

Posté(e)

30 eme fois que je mets replay ....

Merci mon dieu je suis esperantiste

Merci a toi chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Mhirssi, finou liouma :D

Posté(e)

jomhour mistirr apres le but loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Posté(e)

Hamdoulla ...

chwaya leee mchite feha wallah elyoum .... Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla

Nkamel el Volley w Narj3ou na7kiw

Posté(e)

Malla Gar7a ya Amayra :D

Posté(e)

Amayra hahahahaha

Posté(e)

Excellent pour le moral de l'équipe, plus que les 3 points, le déroulement du match va faire beaucoup de bien à la confiance du groupe.

Terrain merdique, ambiance mass5a, arbitre tristement tunisien, adversaire motivé (mais ça ..), 2 points perdus dans les arrêts de jeu, yannick rate tout ......... et au final : on arrache la victoire, yannick nous l'offre, yaacoubi se rattrape, et au passage Akaichi démontre encore sa valeur.

+ on gagne une place au classement.

Victoire à 10 points niveau confiance/moral/force de caractère.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

malla match w malla taragi!! ghailen chaaleni un nom a retenir!! mezelt 3andou une marge de progression kbira de meme pour eduk et mhirsi . un peu deçu par cruz enchouf fih un joueur ordinaire inchalah netlaa ghalet

Posté(e)

- La plus importante victoire de ce championnat.

- Le plus catastrophique match de notre axe défensif

- Driss ne sert à rien au milieu, lezmou sur le coté

- Ghaylen confirme de jour en jour

Posté(e)

si tu veux gagner tu dois pas avoir un joueur comme yannick.

faux mdrrr

Posté(e)

Ah, un autre détail qui a contribué notamment à l'excllent match de Bejaoui : l'énorme repli défensif de Eduok !! Tbarkallah, il se convertit quasiment en arrière gauche, chapeau pour sa condition physique.

Posté(e)

Yannick vous salue.

Posté(e)

merci ben yahia pour chaaleli aprés gabsi et chihi

Posté(e)

Ah, un autre détail qui a contribué notamment à l'excllent match de Bejaoui

J'ai du respect pour ce Joueur..il travaille en silence..un bosseur...et Donne le plus a l'equipe...C'est le genre des joueurs qui ne triche pas...nchalla il prend plus de confiance et travaille l'aspect offensif qui Lui manque un peu.
Posté(e)

Eduok eduok et eduok!! merci pour ce recrutement ! un futur braillant l'attend chez nous!! est dire que barcha nabrou fi jibenou .. si non Ragued il faut coûte que coute qu'il rempile chez nous!! cette homme est a lui tout seul représente 40-50% de toute l’équipe

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.