Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Wallah j'en étais sur même après leur but

Ya3tiik éssa7a Berjoullia, éna après leur but, sa9aya mé3adésh énnajém né9éff 3li'hom :D

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

hamlh ya rabbi

taraji ya Dawla:tu passes de la déprime au bonheur en 1mn: seule taraji peut te procurer des sentiments aussi intenses

Posté(e)

Meskine Demoraies ma fhém chay!

Rabbi yoster min cette attitude dans nos stades, ça va finir mal, malla tension ya bougalb autour du terrain, malla cirque!!!

Si on faisait rien que le 10 ème de ce spectacle on prendrait direct 2 matchs huis clos... Mistir, Gabes, Bizerte 3in rat w 3in mé ratech. GHOURA c'est le maitre mot de ce championnat.

Posté(e)

suis-je le seul à avoir attendu 10 secondes avant de fêter le but de niang ?

pareil ici

fi beli l'arbitre zafer faute

ma fra7t ken quand j'ai vu Yannick célébrer le but.

Posté(e)

Ya mimti bech nmout ... c'est la victoire du titre ... ca me rappelle la saison de saba9nekom 7 blech .... c'est les 3 points les plus importants de la saison juska maint ... rabi m3ana ... chaalali phénomenal pour moi

Posté(e)

hamdoulah wakahaw, un nul a pu nous faire bcp de mal. hamdoulah une victoire très importante pour le moral de l'équipe..

tawa au suivant.

demorais bcp de travail l'attend surtout revoir cette naivite en defense

Posté(e)

suis-je le seul à avoir attendu 10 secondes avant de fêter le but de niang ?

Mafhemt chay ena tellement l'arbitre ghaleb 3leya je m'attendais à ce qu'il siffle faute ou hors jeu contre nous...rahou 9harni habalni marmadni ba3wali a3sabi !

Posté(e)

famma video ..ena madalit minou chay le but

Posté(e)

Yaakoubi il a sauvé son match par la derniere deviation il etait catastrophique en fin de 1ere mi temps et tt au long de la 2eme.

exactement! une faute sur l'attaquant usémiste qui était DOS AU BUT! aucun danger et il se permet de faire une faute à 10m de ces buts, plein axe!

dhawadi et yaakoubi sont capable de largement mieux faire! lézim yikkibsou! hamdoullah pour la victoire!

arbitrage mahhizla! 2 fautes de main de dhawadi (l'action de junior sur la transversale, la main lorsqu'il était dans le mur) et la troisième beaucoup plus flagrante du défenseur usémiste sur le tir de akaichi! yiddou a3la min rassou.. hédha à part les HJ sifflés à tort et à travers et les erreurs d'appréciation sur beaucoup de fautes..

hamdoullah! illi ba3dou!

Posté(e)

chaalali phénomenal pour moi

yzid yet3alem yched koura chwaya, prendre des meilleur decision ywali 5ir barcha, yfakerni fi traoui

Posté(e)

Jaber nous a sauvé

Posté(e)

Mafhemt chay ena tellement l'arbitre ghaleb 3leya je m'attendais à ce qu'il siffle faute ou hors jeu contre nous...rahou 9harni habalni marmadni ba3wali a3sabi !

Moi aussi nestana fih bach yil9a 7wija..

Posté(e)

7amdoullah ya rabbi. Le 2 ème but fallattou (sakkart il talvza ki choft il kamcha yitragsou fil gradin).

Hal équipe de merde inchallah etti7.

Il tawa menich msadda9....bien que le rendement yfachel lyoum ama n7is fi rou7i tayer !

On est encore vivant ou inchallah ysir illi fi mokhi.

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Yaakoubi ya Jordan :D

mala détente a3malha fel 2eme but :0148-yes:

Posté(e)

Gestion catastrophique de JDM du match. Déjà qu'on avait un problème de récupération de deuxième balle en 1ere mi temps zed 5arej Cruz et partir de ce moment on n'arrivait plus à sortir la Balle de notre camp donc c'est fort logique de reculer et de subir. Mbarki au milieu? ?? Habay men wa9teh?? Yannick son but et 10 autres buts ne me feront pas changer d'avis avec ce rendement karakouz. Hamdoula 9/9 c'est très bien mais il ya pleins de points à revoir. Moi je retiens la première mi temps je la trouve beaucoup plus digne d'une grande équipe.

Posté(e)

hmdoulah hamdoula,manich msada9, reb7at mta3 toute une avenir.

Taraji ya dawla

Posté(e)

Moi aussi nestana fih bach yil9a 7wija..

rabi m3ana ya weldi...talkah hab yzafer malkach le siflet llool

Posté(e)

Hamdoullah ye Rabbi.

Posté(e)

haya hmaida na3rif nwawri behi fil lafayet.Bouquet nawar 5ouya wdirection lparc wbous 5ouk minna wminna wmasar chey :D

Posté(e)

Chaaleli excellent aujourd'hui dédicace à weld domaine.

Nigiri comme d'habitude aussi.

J'ai découvert un bon Yannick en ... 10. Ce qui me désole chez lui c'est qu'il'a eu une bonne occaz en première mi-temps'pour prendre un ascendant psychologique sur la défense adverse et il l'a raté débilement...dès qu'il recule il devient bon.

Bjeoui excellent aussi.

Yaakoubi a fait un bon match walah sauf que dans ce pays de merde, l'arbitrage fait tout pour ne pas te laisser jouer.

Akaichi il a touché un ballon a marqué, un but...

Mbarki a fait une excellente rentrée, il mérite plus que Derbali ce poste d'arrière droit...il a incontestablement un meilleur niveau que Semah...

Cela dit, on ne pourra jamais parler football avec des arrièrés mentaux sur le banc et des arbitres couillants et à la con.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Ya mimti bech nmout ... c'est la victoire du titre ... ca me rappelle la saison de saba9nekom 7 blech .... c'est les 3 points les plus importants de la saison juska maint ... r

abi m3ana ... chaalali phénomenal pour moi

El 7amdoulillah vraiment une victoire très importante.

Posté(e)

ohhh ya 3ali

forza taraji

step by step

ahh kan ja fama entraineur a5er ,mais bon .

Fibalkom 3eme victoire hadha côntre jam3ia marb7nahach fil aller kima cshl w jsk

Posté(e)

Jaber nous a sauvé

Oh que oui

Intervention propre sur l'attaquant adverse qui filait droit au but

Posté(e)

Video du deuxieme but...5allina nefhmou rwa7na...sinon ya jma3a loughet saba9nehom 7 w 8 n5alliwha 3la jnab..on se met pas une pression inutile sur le dos...ne5dmou w n7adhrou equipe..kan jet 7aja mar7be..kan mafamach une deuxieme place est bonne a prendre surtout après la phase Alle' catastrophique et le temps perdu avec KBY.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.