Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

2010 je croit awil 3am mte3 benzarti m3ana

2009 ba3ed 3 jours mili trachahna m3a isma3ili , c'était le match du championnat , bountou markah maikel ama moch fi 90, koura tharbet fi défenseur w da5let........

Modifié (le) par hama1985

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

2009 ba3ed 3 jours mili trachahna m3a isma3ili , c'était le match du championnat , bountou markah maikel ama moch fi 90, koura tharbet fi défenseur w da5let........

5 min de jeu khaled hmani contre son comp

Posté(e)

Nn hedekha 1-0 wa9ths Edgar et chrkh la3bou fil wost

Hedha c la saison d'apres

Posté(e)

Oui tu as raison

Oui tu as raison 16 août 2009 ... 2/1 but bienvenu et maikel
Posté(e)

Haya Les Gars sayé Faut oublier le match d'hier et se concentrer sur le match de mercredi si on le gagne celui là il y a encore de l'espoir nchalah !!

Rabi M3ana

Posté(e)

HS et Desole pour la question :

Ye5i el moudhi3ines w les journalistes Sportifs eli fel Wataneya elkol , c'est Taoufik Abidi et Abdel5ala9 Saadaoui eli da5louhom w 3amloulhom entretien et interview d'embauche ?

mais c'est quoi ce niveau , kima eli i3adiw fi les matchs , kima les journalistes qui font les interviews et kima les journalistes sur les plateaux ???

Posté(e)

Il ne nous a jamais été facile de gagner à Monastir... même avec les Msakni, Darragi, Michael et autres. D'où l'importance de cette victoire.

À l'issue de cette journée... soit on réduira l'écart qui nous sépare du premier classé... soit on sera classé deuxème (grâce à notre victoire face à l'ESS à l'aller). Donc gagnant à tous les coups.

Posté(e)

5alina netfehmou 3ala quelques points importants :

- Le titre c'est jouable oui , mais c'est tres tres difficile

- on doit perdre aucun point tout au long de cette phase retour

- on doit gagner a l'exterieur contre les Equipes releguables comme Mestir , AS Gabes , Metlaoui

- on doit gagner a l'exterieur contre nos concurrents ESS et CSS et CA

- on doit gagner le Derby a l'avant derniere journee

- on doit gagner a Domicile contre des equipes qui jouent bien ai foot comme CAB - SG - ST - ZARZIS

Ca sera certes tres difficile , mais il faut y croire , tout le monde doit y croire .... et sans cet envie , cette rage , cette rou7 , cette volonte et cette pression rana on na pas vu Dali faire cette montee fel 94eme minute et on na pas vu Yannick faire ce qu'il a fait apres et on na pas vu cette joie et cette course des joueurs de banc apres le but et surtout la course de preparateur physique pour feter cette victoire

El pression hedhi heya inshalla mta3 les titres , w na7na mestensines beha w heya mestensa bina

mela kiffech el 9assan demain inshalla pour match CAB ?

Posté(e)

Je me souviens marra fi mistir haka ... Centrage de Khaled korbi w maikel b rass a la 90eme minute ... Chkoun yitfakir a quel saison el match edheka ?

on a battu l'USMO 2 à 1 ce jour là ! C'était en 2009 durant le mois d'Aout.

Posté(e)

Pour revenire au match :

Hier on na pas fait un grand match mais Hamdoulla on a eu les 3 points de la victoire .... Hier la chance nous a sourit a la fin de match avec ce but de Yannick et nous a sauve d'un enieme match nul cette saison

Durant la phase d'allee on a perdu des points a l'exterieur men ces petits details :

- Contre JSK et le but rate de Oussama face au but

- Contre JerJis et le but rate de Gharsa apres qu'il a driblle le gardien

- Contre SG je retiens surtouuuuut le fameux peno non siffle suite a l'attaque de gardien sur Yannick ( meme action qui a failli parallise Meymar en CM(

- Contre Gafsa et ce penalty rate

Donc Hamdoulla les victoires c'est tjs bien a prendre , et c'est tjs plus facile de travailler dans une ambiance des victoires ..... mais le coach et son staff doivent trouver les solutions , les bons choix , les remedes pour retrouver une Esperance qui domine a domicile ou a l'exterieur , contre les concurrents et contre les releguables ...

Posté(e)

Je pense qu'il faut traiter tous les joueurs de la même manière. Je m'explique : On n'hésite pas ici et sans retenue (souvent à juste titre) à descendre les Jabeur, Derbali.... Il ne faut pas exonérer le gardien qui prend rarement et sûrement les balles hautes et encaisse souvent et plus qu'il n'en faut les balles arrêtées et de loin. Pour rappel , auj la norme de taille pour les gardiens au top niveau est à partir de 1m90. À méditer !!!

Posté(e)

il y a un point fort ma3roufa biha TARAJI et on a perdus depuis longtemps

c'est " el wa9i3ia w les victoires 7atta ki ykoun rendement faible "

elbara7 rendement faible (surtout 2eme mi-temps) w raghm dhalk 9ala3na

3 pts tres important .

lazem tarja3 TARAJI l'3adetha w hia ereb7 mahma ken le rendement .

Posté(e)

Wallahi no93ed bahett fi les qualificatifs et les comparaisons appliqué(e)s à certains joueurs lors de ce match:

* Excellent (j'ai lu ce mot x fois) : excellent joueur (Chaalali), excellent tir d'Eduock, excellent match de Bejaoui

* Très bon match de Eduock et de Bejaoui

* Je vois en lui un futur Pogba

* Énorme prestation

* coaching très réussi

* Jeu fluide

* Vision de jeu énorme

* Chaalali : un nom à retenir !

* Enorme repli défensif

* Mbarki a fait une excellente rentrée

* Excellent match de Eduock

* Bejaoui et Sameh très bons.

* Impressionnant

Je ne cite pas directement les posts, parce que ce n'est pas personnel, mais tous ces mots ont été écrits dans les 5-7 pages précédentes.

Je crois qu'on s'enflamme vraiment, alors qu'on a raté en grosse partie notre match. Le but de la victoire a fait basculer les choses d'une situation ratée à un match réussi. Ben Yahia (que je ne défends surement pas) a souvent fini avec un nul. Et on l'a descendu (à raison). JDM a peut-être la chance qu'il faut, la réussite comme on dit.

Mais n'eut été ce but de Yannick, on aurait lu tout le contraire sur ce forum.

Je note quand même que certains forumiens ont bien insisté sur les lacunes, le match raté, etc...

C'est bien d'être optimiste mais quand même ....

'Excellent' je l'ai utilisé pour le moral, la confiance, certainement pas pour le jeu de l'équipe ou la performance d'aucun joueur. C'était vraiment mauvais, à part quelque phases de jeu, et des tentatives d'appliquer une méthode bien choisie.

Chwaya twathe3 billehi :bang:

Posté(e)

المذيع لمعز : النادي الأفريقي بعيد عليكم ثماني نقاط

معز للمذيع : أحنا بعاد عليهم 16 بطولة !

ou ça ?

Posté(e)

Je me souviens marra fi mistir haka ... Centrage de Khaled korbi w maikel b rass a la 90eme minute ... Chkoun yitfakir a quel saison el match edheka ?

Dimanche 16 août 2009

formation

Larbi Mejri, Janvier Besala Bokungu , Sameh Derbali, Wissem Abdi (Larbi Jaber), Khalil Chemmam, Khaled Korbi, Zine El Abidine Souissi, Youssef Msakni (Walid Tayeb), Oussama Darragi, Henri Bienvenu et Michael Eneramo.

https://www.youtube.com/watch?v=hH28b_Y5XmY

https://www.youtube.com/watch?v=DpnvXziFAhk

https://www.youtube.com/watch?v=GMOnv8YO5xo

Posté(e)

ye choco leyna7ik 3lina nchallah

Posté(e)

Ya Wildi zeyed m3a Notre choko

Notre memoire

Posté(e)

Notre victoire d´hier devient avec la defaite des zanatirs encore plus précieuse [dawla]

Posté(e)

10628560_10152701989117960_2930433987466

Posté(e)

+1919

A bon entendeur..........fama 3bed ki ya3tiw jugement 3la joueur impossible ybadlouh.......yabaw ylawjoulou fi passe ghalet pour le descendre........c'est le meilleur joueur espérantiste lyoum......;9adech nahr9ou joueret zahhh.........;

lézmou yzid yé5dém chwayya el musculature wl puissance physique mté3ou w ywalli a9wa relayeur tounsi tawwa

Posté(e)

تحصل أحمد الزوي على بطاقة حمراء في لقاء النادي البنزرتي و مستقبل قابس وبذلك سيغيب عن لقاء الترجي والذي سيدور يوم الاربعاء 4

Posté(e)

les gars tous le monde a parlé du mauvais match de yaakoubi ama 7add lé 7ké 3al attaquant mta3 el mestir junior. berjouléyya mouch 3adi, 3adhébb barcha el axe. tbarkallah 3lih physiquement !! dhakkarni fi michael. je viens de vérifier sur transfermarkt il n'a que 20 ans w déjà marka 2 buts en 9 matchs avec USMo élli héyya tal3ab 3al tyou7. ma najjmouch njibouh 7atta espoir ? comme ça lors de la méforme d'Akaichi ou de l'attaquant qui va remplacer Njeng, ou pourra le faire jouer.

http://www.transfermarkt.co.uk/junior-karamoko/profil/spieler/313858

Posté(e)

un lien a7ad riadhi svp

Posté(e)

Aya mouh semi bismilleh w 7illina match cab

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.