Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

J'ai changé de chaine apres l'egalisation tellement rkibni il sokkor. 15 minutes après je reviens sur le forum et je vois des "ahawaaaa" je vous raconte pas la joie couplée à une egalisation de l'asm à la fin. Trés bon pr le moral et mathematiquement, mais la deuxieme mi tps a été catastrophique, milieu feeeeeeragh, axe idhakah, énormément de choses à revoir.

Sinon ya wallah supporters, ya wallah arbitre, ya wallah commentateur ou ya wallah bled.

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Yannick vous salue.

ken marka bountouh fil premiere mi temps au lieu de rater un 1 contre 1 aussi lamentablement , on aurait pas eu la meme fin de match , avec tout le stress qui va avec.

Posté(e)

Eduok eduok et eduok!! merci pour ce recrutement ! un futur braillant l'attend chez nous!! est dire que barcha nabrou fi jibenou .. si non Ragued il faut coûte que coute qu'il rempile chez nous!! cette homme est a lui tout seul représente 40-50% de toute l’équipe

Je n'ose pas imaginer cette Esperance sans Houcine...

Posté(e)

Ah, un autre détail qui a contribué notamment à l'excllent match de Bejaoui : l'énorme repli défensif de Eduok !! Tbarkallah, il se convertit quasiment en arrière gauche, chapeau pour sa condition physique.

bejaoui idha ykaml hakka netwa9a3 y3aytoulou EN .

Modifié (le) par hassenmkacha5

Posté(e)

Sinon malla 9ora7 ce ben sassi !!!

Posté(e)

ken Yannick dhay3 cet but ana met2akd ma3adch tchoufouh fel parc :D

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire qui nous fait du bien au niveau moral.

l interet de garder yannick sur le terrain est double : il est solliciter par au moins deux joueurs adverses et peut marquer a n importe quel moment.

mais bon je vous l accorde il n est pas en forme.

bien a vous

Posté(e)

Ena ce que je retiens de ce match c'est le rendement de chaaleni qui n'arrete pas de courrir pendant 90 minutes , qui a une vision de jeu enorme et qui donne de la stabilité au milieu ( spécial dédicace el Saber weld domaine et a KBY :D )
Et sinon un très bon bejaoui , et un très bon eduock !!
Yannick egale à lui meme , il nous faut un attaquant plus performant que lui.
Mais sinon un chantier enorme attend JDM , mezelet barcha khedma ne pensons pas au titre pour l'instant , pression zeyda nrakbou fiha el rwehna khaliha ala allah ken jé jé sinon hana nekhdmou ala rwehna w rabi jibna fel sweb

Posté(e)

Ntaba3 fel match sur le forum via vos poste , en haut de la page j ai lu que mestir 3adlet sakkaret l application ,5rajjet tkayyafet 6 swaguer, rja3et 7allit nafs el page en dessous nal9a 3addalna 3ayetet kel mahboul fel bureau

Posté(e)

Ntaba3 fel match sur le forum via vos poste , en haut de la page j ai lu que mestir 3adlet sakkaret l application ,5rajjet tkayyafet 6 swaguer, rja3et 7allit nafs el page en dessous nal9a 3addalna 3ayetet kel mahboul fel bureau

mazelt ma fe9tech...arja3 a3mel swigratt rbehna mouch 3addalna hhh
Posté(e)

les deux les plus mauvais du match yannik-yaakoubi, jdbou reb7 sur une action desesperée...

suite a une i tervention chirurgicale digne d'un grand défenseur par arbi jaber, .. bravo

une victoire arrachée, ça fait que du bien ça surtout pour le mental du groupe

demain ju suis presque sùr a 99% que les hadaras feront un match nul, rahou rkaye hom tor3och lyoum ba3d bountou yannik

Posté(e)

Choko: Merci bcp.

4:27 de la première vidéo. Intervention très propre de Arbi qui ne fait pas de faute, ne se jette pas. Junior balance son pied gauche pour essayer d'obtenir quelque chose. Si vous regardez bien, le contact a lieu en dehors des 18m :D

bejaoui idha ykaml hakka netwa9a3 y3aytoulou EN .

Pas la peine de revenir sur le sujet mercato, echayy elli 9rineh houni men wa la39al wa9telli il a signé. Finalement, il s'avère qu'il est solide derrière et qu'il s'en sort pas mal. Donc, il doit continuer à bosser. Mais surtout, Educk l'aide beaucoup et c'est ça la grosse différence,

Pour les tests d'endurance, je pense qu'Edouck et Chaalali doivent être parmi les meilleurs...

Posté(e)

Ye choko bountou yanick yehdik

Ya hmaida chay yedawa5, hamdoullah ya rabi na7inehoulhom men 3inhom :D

Posté(e)

Maintenant qu'on a gagné : je souhaite une victoire de l'étoile face au CA. Il faut que la suite de victoire/confiance du CA soit stoppée net. C'est quand le moral doute qu'on lâche des points bêtement. Il faut que le club africain REcommence à avoir peur, à douter de ses propres qualités, à subir sa propre pression interne.

Tout le monde dit : je préfère avoir un adversaire plutôt que deux.

Deux raisonnements possibles. Le miens :

1- Je pense qu'on est encore très loin de penser au titre.

2- Mais si on veut optimiser nos chances, lezem celui qui est à la première place commence à sentir la pression montante dans le rétroviseur.

3- Le Club Africain a un historique de fléchissement dès que le doute s'installe.

L'autre raisonnement

1- On passe étape par étape, et la prochaine étape c'est garder le rythme, et consolider cette 3eme place

2 - La deuxième place qualificative pour la CL est primordiale, dans ce cas un nul ou une défaite de l'étoile est plus importante.

3 - On verra une fois qu'on atteint le deuxième.

L'essentiel c'est d'enchainer les victoires. Mais quand même, je déteste plus le club africain que l'* ....

Posté(e)

ken marka bountouh fil premiere mi temps au lieu de rater un 1 contre 1 aussi lamentablement , on aurait pas eu la meme fin de match , avec tout le stress qui va avec.

Certes.

Mais est-ce qu'on a déjà gagné quelque chose tranquillement sans stress ?!

Posté(e)

Il faut que l'etoile fasse un bon résulatat demain minimum le nul parce que si le zanatir gagne ce sera trop facile pour eux...je ne l'espère vraiment pas car nous aurons affaire avec eux à l'avant dernière journée.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

grejmi...we7ed yékil bessif...7amdoullah ya Rabbi.

Il ne faut pas penser au titre, faudra travailler dur car les lacunes barcha et va encore rater des points.

Match par match w nchallah on progresse.

Posté(e)

Classement provisoire en attendant les matchs de demain:

1 - Club Africain 39 pts (17 m.)
2 - Etoile S. Sahel 34 pts (17 m.)
3 - Espérance S. de Tunis 34 pts (18 m.)
4 - Club Sportif Sfaxien 33 pts (18 m.)
5 - Club A. Bizertin 28 pts (17 m.)
6 - Espérance S. Zarzis 26 pts (17 m.)
7 - Avenir S. Marsa 26 pts (18 m.)
8 - Stade Tunisien 26 pts (18 m.)
9 - Club S. Hammam-Lif 20 pts (17 m.)
10 - Stade Gabésien 20 pts (17 m.)
11 - J. S. Kairouanaise 19 pts (18 m.)
12 - El Gawafel S. Gafsa 19 pts (18 m.)
13 - Union S. Monastirienne 15 pts (18 m.)
14 - A. Sportif de Gabès 12 pts (17 m.)
15 - Etoile S. Metlaoui 11 pts (18 m.)
16 - A. Sportive de Djerba 8 pts (17 m.)

Ma3neha: on est à +1 du CSS, à 0 par rapport à l'Etoile et -5 par rapport au CA.

Si demain CA-ESS match nul, on sera à -6 du CA et -1 de l'Etoile. Franchement, ce serait une très bonne nouvelle,

Si ESS gagne, on sera à -3 de l'Etoile et à -5 du CA. Pression terrible sur les 2.

Si CA gagne, on sera à -8 du CA et à égalité avec Etoile.

Dans deux cas sur 3 (X et 2) on pourra parler de titre.

Dans le cas 1, on peut envisager la 2ème place sereinement.

En tant que mkacha5, je m'en fous complètement du match de demain et je ne vais même pas le suivre. Their hands. Il n'y a que l'Espérance qui m'intéresse.

Posté(e)

fi 2 deplacement trés difficile on prend 6 points avec un nouveau entraineur

et dans un periode difficile .. c'est la personnalité de grandes equipes .

Posté(e)

[Volleyball] 1/2 Coupe

CSS 1-3 EST

22-25

25-20

26-28

22-25

Posté(e)

fi 2 deplacement trés difficile on prend 6 points avec un nouveau entraineur

et dans un periode difficile .. c'est la personnalité de grandes equipes .

Tt simplement entraîneur meykhafich ... C'est la différence entre un ( bon ) entraîneur et un entraîneur moyen ... Ken jé KBY , ye bil7ram l 90' w Lé yit7arrik w Lé ya3mel changement
Posté(e)

Tt simplement entraîneur meykhafich ... C'est la différence entre un ( bon ) entraîneur et un entraîneur moyen ... Ken jé KBY , ye bil7ram l 90' w Lé yit7arrik w Lé ya3mel changement

+

mayetfalsefch w mayjamelch

Posté(e)

Le coaching de Demorais en faisant rentrer Akaichi pas à la place de de Ndjeng mais à la place de Cruz était très réussis.

Cruz n'a rien fait pendant la mi-temps et était très invisible.

Au final se sont Akaichi et Ndjeng qui marquent.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.