Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

lazem men match ejay yahbet Educk comme avant centre w Yannick

ykhalouh fel parc ysal7 el gazon khir lih howa w lina e7na .

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

ma3néha on risque de meme pas voir des sequences sur DS???

Fort probable d'habitude la watanyia n'envoie pas de journalistes pour les matches tranmis par HTV elle achète ses images.

Posté(e)

Fort probable d'habitude la watanyia n'envoie pas de journalistes pour les matches tranmis par HTV elle achète ses images.

ma3néha lmatch 3ibara fi Tanzania w houa fi Radès??? :bang:[boxe]

Posté(e)

Wallahi je me demande comment vous réfléchhissez, s'il y a quelqu'un à insulter c'est la putin de ligue "professionnelle".

Hannibal n'a pas payé et comme par hasard ils lui ont permis de transmettre le match de ZFC dimanche et comme par hasard aujourd'hui ils ont interdits ses charlots d'accèder au stade c'est pour vous dire les mauvaises intentions.

Si vous voulez protester ça sera devant le local de la ligue mes potes.

Dernier point: on a cru au match retour contre Mazambe et on a cru dur comme fer. Alors me dire aujourd'hui que nous n'avons aucune chance!!!

Rahi etaraji ya rjel rahi etaraji!!!!!!!!!

9bal match sidi Zantour la federation interdit Fachat TV pour

transmie cet rencontre mais saret tadakhoulet 3and Federation

men les nouveaux proprietéres de chaine w 9aloulhem nou3doukem

le lundi max mardi nadfou les tranches elli tsalhomlna .

tafaw edhaw w jaw el youm y7ebou ysawrou el match w 7abou ya3mlou

nafs elchay2.. la Federation "3andhem 7a9 bourjoulia " 9aloulhem la mouch

fi kol marra osbrou osbrou w'entouma terb7ou fel wa9t lin tekmel boutoula .

Posté(e)

non Hannibal je pense ils ont filmé le match, donc il faut demander à Hannibal de rediffuser le match le soir

Posté(e)

non Hannibal je pense ils ont filmé le match, donc il faut demander à Hannibal de rediffuser le match le soir

nn

madkhal 7atta so7ofi men Fachal TV lel stade .

Posté(e)

Non tardouhom mél stade..

Posté(e)

Babababa malla bountou mte3 eduock da5lou houwa wayeha :)

L'équipe a bien joué les 30 dernières minutes. Mhirssi confirme regued malla wahra bil capitana rabbi ya7fdhou yannick s'est réveillé a la 2eme mi temps.

Akther marradhni houwa chaalali tjs passe a l'arrière juste il edt énorme dans la récupération.

Samti transparent a part les cornes bien tiré.

Il reste jouini kertha sur le terrain.

Pour bejaoui et sameh étaient bons aujourd'hui et l'axe 3andou chwaya zal3atdans la relance.

Eduock à part le but comment il était?

Posté(e)

chronique radio + les déclarations d’après-match

http://youtu.be/JPVhDizqL3g

Posté(e)

on vise nchala la deuxieme place puis quand on sera 2eme on visera la 1ere place nchala! petit a petit w rabi m3ana b9odret rabi nchala !

désolé khouya g voulu te mettre +1
Posté(e)

L'équipe a bien joué les 30 dernières minutes. Mhirssi confirme regued malla wahra bil capitana rabbi ya7fdhou yannick s'est réveillé a la 2eme mi temps.

Akther marradhni houwa chaalali tjs passe a l'arrière juste il edt énorme dans la récupération.

Pour bejaoui et sameh étaient bons aujourd'hui et l'axe 3andou chwaya zal3atdans la relance.

Billehi yeziwna min sabben jouweret. match kemel na9ra fi 3bed tsseb fi bejaoui SD et yannick. MM si ena je suis pas vraiment convaincu de leur presence mais ahou fama staff kemel yekhdem. klemi surtt lila3bed illi kifi ena mm pas tfarjou 3al partie.

nagisa007 merci pour le compte rendu

Posté(e)

Désolé 3attka3rir mais les deux adresses marchent pas.

Y a quelqu'un pour nous trouver l'adresse mail d'un responsable hannibal wella 7atta adresse mte3 n'importe qui?

Jarrabat les 2 mte3 conact wella contact et ça marche pas...

Posté(e)

Marhouna fi defaite lel merda et un nul et ns on continue avec nos victoires et le championat sera relancé.

Posté(e)

Y a quelqu'un pour nous trouver l'adresse mail d'un responsable hannibal wella 7atta adresse mte3 n'importe qui?

C'est sur qu'ils n'ont pas payé l’hébergeur du coup 9ass a3lihom le nom de domaine :)

Za3ma 5allsou el dhaw? :c012:

Posté(e)

Tarajiste, ataw tchouf match etoile w sfax, kan 7chetou merda ta3mal 2 points, et apres c'est à nous bech nadheb7ouha !!! sinon Kruz mridh chbih blessé Wella fievre?

Posté(e)

Tu peux envoyer un message à partir de cette page

http://www.hannibaltv.com.tn/contact.php?code_menu=19

Posté(e)

J'ai déjà essayé..

Chouf ech sar...

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande merci de recommencer ultérieurement..

:008_boxing:

Posté(e)

malla hannabaghl , catastrophe!!! ycheddha kan le.....k w ye5dem fiha kan li an......... menou, tabban wakahaw, o9sem bellah kan 3endi mout rani sayyebtha 3lihom hal lommaraak

Posté(e)

2 bonne nouvelles encore: moez labas wel match contre Menzel bou zelfa bech yetel3ab fi zouiten :D

Posté(e)

famma chkoun sawer el match? walla jemla?

Posté(e)

Juste un petit mot 1/2 HS:

@ChokriElOuaerUneLegende : 5ouya berjoulia, bravo. Je te suis reconnaissant, et j'admire ton travail en silence, abnégation, sérieux, matfallett chay. Ya 5ouya yar7am weldik.

Tu es une ressource inestimable pour moi, comme pour d'autres. Encore une fois : yar7am weldik.

Posté(e)

Je viens de rentrer du stade. Une équipe en construction avec une bonne assise défensive hormis ce bon à rien de Derbali.

Aujourd'hui, on a eu un manque terrible d'un meneur de jeu hors Cruz et Darragi nous manque cruellement pour fzire le jeu et ce Samti était le point noir de ce match a montré qu'il est trop mou, il peut te flanquer une crise de nerfs tellement il se cache derrière les défenseurs et n'offre aucune solution digne d'un 10...

Eduock a le meme age de ce bon à rien, il est ici Depuis un mois et il donne comme s'il était là depuis des lustres...Yannick a bougé il a offert des solutions, de meme pour Mhirssi et Eduock qui étaient vraiment très bons aujourdhui, Jouini a foiré comme d'habitude barcha bhema w barcha déchet, Yaakoubi grand patron, le vrai homme de la défense, homme du match avec Eduock, Ragued comme d'habitude a fait son boulot, Chaalali alterne le bon et le moins bon ...face à des équipes meilleurs qué JSK je ne pense pas qu'il fera de bons matchs mais bon il a au moins le mérite de bien bouger....Bjaoui était bon aujourd'hui surtout défensivement et coté relance, offensivement il manque cruellement de rapidité mais bon c'est pas mal...Ben Chrifia s'est blessé j'espère qu'il se rétablira vite, on a besoin de lui dans les prochaines échéances...Ali Abdi a fait une bonne entrée il est rapide technique et offre beaucoup de solution sur le coté gauche surtout offensivement.

J'espère ne plus voir Samti, il m'a trop déçu dhaher mi3a...vivement le retour de Cruz et surtout de Darragi parce que cette équipe peut vraiment faire une bonne phase retour grâce à une bonne assise défensive. Pour le coach, il a joué le haut pressing avec du temps on sera inchallah meilleur, on pourra espérer à une deuxième place parce que franchement les autres équipes sont nulles.

Dernier point, le tir sur le but du NIGIRI comme l'appelle les supporter est phenoménal, marque d'un très grand avenir !

Taraji ya Dawla

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

samti mahzla : tres lent, tehcniuqement rien de special , vision de jeu 0.... Sameh a commis 3 erreurs horribles qui ont failli nous couter tres cher. Educok pas mal, ragued patron.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.