Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

Brabi ceux qui ont assisté peuvent ils me confirmer que Yannick a encore et toujours été le plus grand handicap pour notre équipe.

Posté(e)

3léch 3ijbik l'message hédha? exactement dans le même style que moi et pourtant..

aya sayyab salih lé nou7il m3ak tawwa!!! 2 poids 2 mesures!

il y est hamdoullah ye Rabbi!

Nuno,
efhemni yar7am weldik : ton intervention jet fi wa9t catastrophique, el kollna fedhlem, mana nraw fi chay, ntabb3ou fi 1mn tous les quart d'heure fel radio, donc ki tji t9oul joueur merdique wala hiya de merde (nsit), c une insulte gratuite sans aucun fondement, du point pour ce match. C'etait donc la raison de mon intervention.
bref, sans rancune (du moins pour moi)
PS : j'étais obligé enni njewbek houni puisque ta boite MP est pleine
Posté(e)

Louled, désolé d'insister. Femmachi adresse mail de Hannibal TV de merde?

Il y a environ 200 connectés sur ce sujet, a3iwni el addresse w hataw ennhadhrou mail behi madhroub bessaffoud. Je sais que ça ne sert à rien mais bon, pourquoi ne pas essayer

W choukran.

W tfouh 3ala ba3eth el 9anet.

Posté(e)

Pour Schlum et les autres qui parlent des maintenant du titre, moi personnellement, je vois qu'il n'y a plus des matchs gagnés d'avance pour le merda ou pour autre, ca va etre tres compliquée pcq j'ai vu qlqs matchs de la merda, leur defense rzina barcha et ils font bcp des fautes, donc zahhret m3ahom contre metlawi wel youm donc mahich bech tog3od tzahhar m3ahom dima, je peux vous confirmer si nous on gagne tous nos matchs, on sera sacré champion (déjà deuxieme place madhmouna vue qu'il y a trois points maintenant avec swa7lya), donc mazal bekri bech ne7sbou, w ma tansawech jam3yet li tal3ab 3a tyou7 bech tkabbach donc il faut rester optimiste et ne pas lacher!!

moi je retiens de cette journée que des bonnes choses:

1- on a fait parrticipé samti, jouini

2- on a crée enormement d'occasions (3 fois poteaux ...)

3- Eduok se lance avec son but

4- on a gagné deux points d'écarts par rapport à l'etoile

5- et surtout plus de confiance pour le groupe qui ont marre de ne pas enchainer des victoires

inchallah yarja3 3akcha + falfoul , et on verra une équipe plus équilibrée et on commence à marquer tot.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Il y a environ 200 connectés sur ce sujet, a3iwni el addresse w hataw ennhadhrou mail behi madhroub bessaffoud. Je sais que ça ne sert à rien mais bon, pourquoi ne pas essayer

W choukran.

fibeli Schlum nsibou fi hanibal nn? :D

Posté(e)

Classement après la 17ème journée:

3276571099468810152722695783549218239971

Posté(e)

Qui peut nous decrire le match et la prestation de chaque joueur?

Des nouvelles de moez aussi?

Nchallah labess

Posté(e)

W choukran.

https://www.facebook.com/video.php?v=898813416835421 9aymine bel wajeb houni

Posté(e)

il y est

en mode sabri :D

Normalement tchawerni 9bal :D

Mabrouk 3alina la victoire [drabou]

Posté(e)

moi je pense au retour de darragi plus que akacha ou autre car c est le seul capable de stabiliser le milieu et offrir des solutions aux attaquants nshalah il reprend sa forme le plus vite possible .

Posté(e)

je pense qu'il faut viser la 2eme place et leur pisser au cul f derby.c vraiment réalisable

Posté(e)

brabbi 9aws pour sidi Zantour w nsakrouh

melli bdet Championnat ma 9an3ou fi 7atta match

jam3ia terba7 avec de exploits individuel ou un arbitre .

dhakretni b jma3iyethem m3a Ben Chikha la e9na3 la wilou

marki w 3addi tor7 kima ja2 lin youfa .

ki to9bel hia lawla 99% el match ya te5srou ya t3adlou c'es tous .

3aks TARAJI 7atta ki no9blou loulanin na9drou narj3ou w nerb7ou

w boutoula mazalet twila .

Posté(e)

Ayya hani l9it adresse mail. Brabby ma tensawech:

maktouba: conact@hannibaltv.com.tn

Amma yodh-horli:

contact@hannibaltv.com.tn

Haw mail, amma idha famma chkoun i7ebb ifatta9 mawahbou, yetfadhhel. Y a pas de copyright.

Madame/Monsieur,

En tant que supporter, je me dois de me plaindre du manque de professionnalisme de votre chaîne incapable d'assurer les transmissions de matchs de football de la Ligue 1 Tunisienne.

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous êtes la pire chaîne TV tunisienne et que si vous êtes incapable d'assurer les transmissions, je vous suggère de ne plus acheter les droits TV. Aussi, votre transmissions, vos commentaires biaisés, votre caméra archaïque me pousseront à fuir comme la peste votre chaîne. J'espère que vous serez bientôt le vestige passé d'une erreur télévisuelle ou un running gag de l'incompétence crasse.

Signé un supporter dégoûté par Hannibal TV.

PS: Votre logo et votre chaîne en général sont une honte à un de plus grands héros de l'histoire de la Tunisie.

Mes amitiés à ba3eth el 9anet.

Cordialement,

Posté(e)

Normalement tchawerni 9bal :D

Mabrouk 3alina la victoire [drabou]

enti normalement tawa t9oul il y est :D

mabrouk 3lina ya béhi nchallah dima reb7ine

Posté(e)

moi je pense au retour de darragi plus que akacha ou autre car c est le seul capable de stabiliser le milieu et offrir des solutions aux attaquants nshalah il reprend sa forme le plus vite possible .

Je pense que Darragi ne sera utile, éventuellement, que dans les derniers matchs.

Très longue période sans jouer + il a pas encore repris les entrainements = il lui faudra du temps pour retrouver 1) sa condition physique (tenir 45 puis 60 puis 75 puis 90 minutes); 2) ses sensations physiques/techniques sur le terrain; 2) son jeu (technique/tactique/vision); 3) sa place (il n'a pas laissé des bons souvenirs, son retour à l'Espérance est jusque là un échec).

Posté(e)

pour moi ce qui positif aujourd’hui outre la victoire, est le fait qu'on a marqué malgré le blocage

d'habitude qu'on veut marquer pour égaliser ou marquer, on bloque et on finira par echouer

aujourd'hui la donne a changé grace a une nouvelle recure qui a pus faire la différence

inchallah kamlou hakka wil fih el khir taw rabbi ysahel fih

Posté(e)

lowled ma fammach par hazard la video de but?

Posté(e)

wa9tech el journée el jeya?

Posté(e)

wa9tech el journée el jeya?

Le 1er inchalla

Posté(e)

avant 13 matchs on parle deja de chkoun haz boutoula????

Je suis esperantiste et G jamais appris a lacher prise aussi tot. jouons nos matchs, gagnons welli fih lkhir rabbi yssahel fih. les pseudo-fan taisez-vous. Si vous interessez pour le Zantour FC plus que pour la Dawla, alors vas-y changez de camp. Ici on se bat pour la derniere seconde.

Taraji ya dawla

Posté(e)

choufoulna wa7ed damdoum piratge

ypirati le page FB de Fachal TV w y7ot Logo

TARAJI w message pour les incompetents de cette chaine .

Posté(e)

Le 1er inchalla

c'est la premiere fois que le coach aura un peu du temps pour mettre un peu de chose de ses idees vu qu'on ete obliges de disputer un match cheque 3 jours...nchallah zeena...Chnowa la blessure de MBC nawrouna
Posté(e)

Wallahi je me demande comment vous réfléchhissez, s'il y a quelqu'un à insulter c'est la putin de ligue "professionnelle".

Hannibal n'a pas payé et comme par hasard ils lui ont permis de transmettre le match de ZFC dimanche et comme par hasard aujourd'hui ils ont interdits ses charlots d'accèder au stade c'est pour vous dire les mauvaises intentions.

Si vous voulez protester ça sera devant le local de la ligue mes potes.

Dernier point: on a cru au match retour contre Mazambe et on a cru dur comme fer. Alors me dire aujourd'hui que nous n'avons aucune chance!!!

Rahi etaraji ya rjel rahi etaraji!!!!!!!!!

Posté(e)

ma3néha on risque de meme pas voir des sequences sur DS???

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.