Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

Inshalla :

- la victoire et rien que la victoire , les 3 points et rien que les 3 points (kene fema akther misselech)

- des bonnes nouvelles men les autres Stades , et le debut de "l'hemoragie" des points de chez nos voisins , ESS et de CSS .

- un rendement beaucoup mieux que celui de Samedi ... une progression dans le jeu collectif et individuel , les anciens et les nouveaux joueurs

- une efficacite des le debut de match pour nous epargner la stress et la pression d fin de match

- pas de blesssure et pas de cartons (debils comme c'etait le cas Samedi)

- on commence a retrouver la bonne formule et la bonne formation ( personnelement j pense a un shema avec deux attaquants Yannick et Eduock avec le Bresilien sur le cote gauche )

- on commence a retrouver les meuilleur schemas tactiques qui vont avec nos joueurs et leurs capacites ( Idriss ui joue mieu au miloeu que sur les cotes par exemple .. )

Posté(e)

j'ai passé au parc et pas de vente de billet encore, brabi c'est pour quand la vente

Posté(e)

Vu que le match EST - JSK, initialement prévu à El Menzah a été changé à Radés le mercredi 18 février 2015 à partir de 14h00, la vente des billets ne commencera que demain à partir de 15H30 au parc B comme suit :

- Le mardi : 17/02/2015 de 15h30 à 17h00

- Le mercredi : 18/02/2015 de 9h à 12h00

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 3d

Pelouse : 4d

Enceinte inférieure : 7d

Tribune : 10d

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai passé au parc et pas de vente de billet encore, brabi c'est pour quand la vente

Suite au changement Menzah vers Radès à priori ce serait à partir de demain inchallah

Posté(e)

w sama7ni Teronet 5ouya kene ghalatek , le matin ki 9otlek elyoum el 9assan (c'est ce que jai lu deja )

Posté(e)

pas de problème mon ami, incheallah marboua c'est le plus important, je passerai demain incheallah

Posté(e)

Vu que le match EST - JSK, initialement prévu à El Menzah a été changé à Radés le mercredi 18 février 2015 à partir de 14h00, la vente des billets ne commencera que demain à partir de 15H30 au parc B comme suit :

- Le mardi : 17/02/2015 de 15h30 à 17h00

- Le mercredi : 18/02/2015 de 9h à 12h00

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 3d

Pelouse : 4d

Enceinte inférieure : 7d

Tribune : 10d

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

w chnya hédhi ??? jdida wélé faza 3mélah el BD ??

Posté(e)

Inchallah rabbi ysahhel fi tfarhida nhar lerb3a :)

Posté(e)

On doit enchainer les victoires en esperant d´avoir un rendement meilleur avec les matchs.

Inchallah les nouveaux joueurs nous montrent leurs qualités sur une pelouse comme celle de Rades.

Posté(e)

gagner peu importe comment.bahi barcha si le nouveau staff travaille fi jaw bahi ,fi reb7.

Rabi m3ana match tres important

Posté(e)

Jouer a rades sera un point important et on verra un bon niveau des Cruz et surtout eduok nchalah

Posté(e)

Apparament el match sera diffuse sur hannibal tv ...... personnelemnt je ferais mon mieux d'aller au Stade

Posté(e)

Nos deux prochains matchs en championnat à domicile auront lieu un mercredi et à Radès :

- JSK le 18/02

- CAB le 04/03

Posté(e)

Gagner , juste gagner , on peut pas espérer un rendement au top avec un entraîneur dans ses premiers jours , il faut juste gagner w nchalah des faux pas pour les autres équipes
Ya rabbi ya 3ali

Posté(e)

l'etoile s3ib barcha ta3mel faux pas contre SG a sousse.stade dima en mode rak7a li CA .par contre nchalah CSS tetkarbes fi djerba meme nul 5a narj3ou au moins li 3eme place mais avant tout rabi yo7tos mi JSK.

Posté(e)

Compter sur les faux pas de trois équipes en même temps c'est trop surtout avec un écart de points aussi large !

Posté(e)

De passage à Tunis, je pense y aller également au stade. D'ailleurs j'ai des places en voiture si quelqu'un est intéressé. Départ et retour à lafayette.

Par contre, c'est quoi ce créneau d'1h30 et de 3h le matin même de vente de billets ?

Posté(e)

Nos deux prochains matchs en championnat à domicile auront lieu un mercredi et à Radès :

- JSK le 18/02

- CAB le 04/03

Bech nebki :'(

Posté(e)

- Elyoum inshalla la CP de l'entraineur (Rmada Hotel normalement)

- L'arbitre de match c'est Saied Kordi

- Diffusion de match sur Hannibal TV ( finalement haw ils ont change de logo Hamdoulla)

Posté(e)

arbitre Said Kordi

Posté(e)

arbitre Said Kordi

mech ci deja zafrelna partie gafsa??? ma3adech 3ana des arbitres??

Posté(e)

mech ci deja zafrelna partie gafsa??? ma3adech 3ana des arbitres??

oui, elli ta3rfou 5ir melli ma ta3rfouch !

Posté(e)

Pauvre football tunisien!

Un match de championnat joué un jour de semaine à 14h dans un stade très mal desservi (volontairement?) par les moyens de transport en commun

Autant enlever l'éclairage du budget de nos stades et faire des économies!

Des raisons de sécurité? quelle bande d'incapables, de bras cassés et de paresseux que ces responsables au M de l'intérieur!

Libérez notre football!

Illi inajjim yimchi yimchi! il faut vraiment soutenir l'équipe en ces moments!!

Posté(e)

je viens d'acheter mon billet, pas grand monde au parc, juste ces imbéciles qui n'arrêtent pas de demander 1 dinars par ci un dinar par la pffffffff c'est énervant zahhh dès que t'avance vers le guichet, ils sont 7-8 autour de toi zahhhhhhh, sérieusement il faut faire quelque chose, soit le bureau s'occupe d'eux ou je ne sais pas mais vraiment très énervant. Surtout si tu dis non, ils t'insultent sans arrêt

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.