Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

je viens d'acheter mon billet, pas grand monde au parc, juste ces imbéciles qui n'arrêtent pas de demander 1 dinars par ci un dinar par la pffffffff c'est énervant zahhh dès que t'avance vers le guichet, ils sont 7-8 autour de toi zahhhhhhh, sérieusement il faut faire quelque chose, soit le bureau s'occupe d'eux ou je ne sais pas mais vraiment très énervant. Surtout si tu dis non, ils t'insultent sans arrêt

On peut demander beaucoup de choses au BD mais pas de gérer la misère du monde quand meme:-))

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

lawled svp, il ne faut plus retomber ds le même défaut que celuid e toujours...commencer à mettre la pression sur un nouveau staff surtout ds une telle situation.

kan khlatna sur les 2 premiers d'ici la fin du championnat tant mieux, sinon c pas grave que l'équipe se concentre à 100% sur la CL. la CL n'a pas encore commencé et on doit préparer une équipe compétitive d'ici là.

c'est sure on doit gagner tous nos matchs pour le chompionnat mais sans mettre la pression et demander un titre tout de suite.

khalihom yarj3ou wahda wahda et je suis confiant que l'avenir sera meilleur nchalah.

assez de vivre ce qu'on a vécu ces 3 dernières années.

Posté(e)

el JSK rahi comme equipe mouch 5ayba , qui sait jouer au foot , sait bien defendre et sait bien aller vers l'avant .

inshalla on leur donne pas la chance d'entrer fel match , inshalla nkounou concentres appliques et efficaces

Posté(e)

Stoura Winek :)

Sinon, Je m´attend á un bon match de la part de nos 2 nouvelles recrues offensives inchallah :)

Posté(e)

Eli Choftou sur Facebook :

Mbarki a la place de derbali

Abboud a la place de cha3leli

Posté(e)

W ech khass

Posté(e)

Eli Choftou sur Facebook :

Mbarki a la place de derbali

Abboud a la place de cha3leli

idhè lahkeya shiha, bech nchoufou ragued fi blassit ch3leli wi abboud yekhou blassit regued. kima match il hamhama.

Posté(e)

Je crois que nefzi possède ce qu'il faut pour mériter une chance

Sinon pour aboud, c'est lui le relayeur et naghmouchi le destructeur

Naghmouchi c'est plutôt un houcine noter, il coupe en latéral mais il sert de jolies passes

Donc ça sera ragued et devant lui aboud

Posté(e)

En cas d absence de houcine allah la yakader qui est notre deuxième pivot ?

Posté(e)

En cas d absence de houcine allah la yakader qui est notre deuxième pivot ?

poste par poste Khalfaoui

Posté(e)

Et naghmouchi

Posté(e)

moez aboud est le remplacent de houcine poste par poste.

Posté(e)

w eli i9oul 3akess hedha mayfehmech koura :p

Posté(e)

10996784_1619092698319393_37525536074340

Posté(e)

À noté qu'il y aura un public assez nombreux vu le nombre de billets vendu hiers sur 2 h seulement.

Nchallah marbouha

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Hamaida... inchallah min fommek jusqu'a la porte du ciel

sinon Al3ab ya Taraji inchallah zina

Bien a vous

Posté(e)

Bonjour ouled jamiya , inchallah zina et Taraji dima zahina . Les 3 points aujourd'hui avec une certaine amélioration du fond de jeu . Un but de Yannick pour le débloquer et la cerise sur le gâteau serait si la merda ou hawin ou sfaxia ou tous ensemble inchallah laissent filer quelques points . Raabi maana

Posté(e)

Bonjour louled,

Même si le coeur n'y est pas avec les nouvelles apprises ce matin, je serai bloqué au bureau, mon smart phone à côté de moi pour regarder le match et les écouteurs dans les oreilles pour connaitre les autres scores.

Encouragez pour vous et pour moi ou nchalah 5ir el tounes ou lel taraji.

Nchalah nharkom zine

Posté(e)

Bonjour louled, lioum nchhallah l'kolna fe stade b'les drapeaux de la Tinisie "b'rou7 w dam nefdik ya 3alam" nchallah marbou7a

Modifié (le) par courant alternatif

Posté(e)

Bonjour louled, lioum nchhallah l'kolna fe stade b'les drapeaux de la Tinisie "b'rou7 w dam nefdik ya 3alam" nchallah marbou7a

Wallah meniksebha :(
Posté(e)

Vu que je l'ai vu tous jouer devant moi et afin d'avoir une idée sur leur profil je vais les comparer à des ex joueurs eséprantistes pour comprendre le contexte dans le quel ils jouent :

Chaaleli il alterne la récupération et la relance avec un niveau assez bien si on veut le comparer à un ex espérantiste je dirais Chihi

Abboud très bon dans la relance la récupération ce n'est pas son point fort , pour les +30 ans sur le forum je le vois dans le profil Ali Ben Neji

Naghmouchi c'est le relayeur offensif par excellence exactement le registre dans le quel évoluait Traoui donc il est le remplacent de luxe de Cruz

Khlafaoui énorme dans la récupération la relance juste juste , pour l'histoire c'est le jeune que NM à 16 ans et demi l'a intégré dans les seniors et était prévu qu'il jouera titulaire à coté de Traoui dans la coupe du monde des clubs mais Korbi a ruiné 2 ans de sa carrière suite à un tacle vilain

Personellement je pense si Abboud jouera aujourd'hui vous allez remarquer que le rapport de Chaaleli est meilleur sur le terrain , Ghilaine il est généreux dans l'effort , il est partout dans le terrain, des poumons d'acier et surtout il sait ou se placer pour récupérer

Abboud le niveau est meilleur certes mais quand on voit à titre d'exemple son comportement sur le terrain contre CSH Lif on s'apeçoit qu'il n'a rien récupéré , pire encore dés que le joueurs de CSH Lif passait devant lui il s’arrête sans harceler

Ajoutons à ça la mentale de Chaaeleli qui a réussi ses 3 matchs contre les grands , il a une forte personnalité imaginez le joueur tardouh carrément des juniors et il est revenu à son top niveau et d'après un médecin des jeunes il est le meilleur dans l'effectif avec Regued dans les tests physiques avec une hygiène de vie exemplaire, Abboud le match du CA restera longtemps aggravé dans sa mémoire en plus on le sent encore timide sur le terrain

Allah ghaleb on a perdu un projet de joueur au nom de Safouen Ben Salem la chance quand elle tourne le dos on n'y peut rien faire

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

d'accord avec toi prima sauf sur aboud que nchoufou un pivot classique,techniquement mahouch kawarji fi sa9ih wyod5ol ba3dhou fisa3.

Ghaylan walah ghayr 3adi,tbarkalah,kan ykamel ye5dem 3la rou7ou wyetlha bel koura bark 3andou mosta9bel kbir.chi5a kif tetfarej fih howa w idriss ,tactiquement fort.

Dommage kima 9olt 3la safwan ,7ram ili sar fih a cause du politque boudourou tjib fil awadhi wcheltou.

On a perdu tarek ben atia l'arriere gauche (barcha yetfakrouh) et on est entrain de perdre hamza ben abda l'axial ,aussi a cause bhama wjiban bhayem wa5erhom bjawi wjaber .

Fil les jeunes on domine tous nos adversaires min ESS l CSS bech fi senior houma tal9a 3andhom bedwi wnagaz wmonsor wmaaloul wmay5afouch wa7na njibou hosni wbjawi wharbawi wna7r9ou wladna

Posté(e)

Saber 5ouya , on peut pas tout jeter sur la non chance et la politique des autres ..... il faut avouer que les joueurs eux aussi ont leur grande part de responsabilite a ce qui leur arrive

Posté(e)

Le match passe à la TV ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.