Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah!

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

Il reste 13 matchs

metfehmin, mais :

- ils enchainent les victoires

- ils marquent tot leur 1er but

- 8 péno données en 16 matchs

- mezzelna bech nemchiw el soussa w sfax

mezzel bekri, 100% m3ak, mais c très difficile.

Posté(e)

el merda market erraba3

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Posté(e)

borjouleya , je peux pas nefra7 3ala 2eme place , meme si rja3t men b3id .

On est pas encore la, il faut enchainer les matchs avec des victoires, après à la mi phase de retour toutha7 ero2iya inchalla fel 5ir

Posté(e)

Mabrouk les 3 points

content pour Eduok

Taraji Ya Dawla

Posté(e)

eni eni finito 0-0

Posté(e)

7ata jma3et stade tunisien éch bech y9oul fommi...bountou csc w 7ata occasion w yjiw conterna ywalliw yetjaltmou w mkabchin b gba7a...w nzidou nsallfiuhom 3 joy euros kol Mercato.

Posté(e)

7md lel allah victoire ba3d 3aks rahib .

ST matwalli motiver ken dhod TARAJI .

Posté(e)

exactement !

siCA gagnera le prochain match contre ESS toufa championat

ansa, la toufa la chay. famma kén ettaraji ki tched el mzafet ma yjibha 7ad. ils restent febriles psychologiquement w marhouna fi tor7 5sara w tor7 nul taw tchouf el 3ardh.

arba7 tra7ek w ch3alik fel bé9i, hedha chna3ref ena.

Posté(e)

Hamdoula pour la victoire. J'ai pas vu le match mais c'est sur que c'était dans la plus grande souffrance contre JSK fi Radès.. Malheureusement c'est trop peu pour esperer revenir dans la course..Pour cela lézim 3andik équipe tafja3 pour mettre la pression sur les autres et surtout une équipe qui rafle tout sur son passage en attendant des faux pas des autres chose don't nous sommes très loin. Donc essayons nous de nous concentrer sur l'essentiel. Batir une bonne équipe pour l'avenir.

Posté(e)

Hamdoulah une victoire importante tawa il faut enchaîner et surtout battre mistir et espérer un bon match nul entre CA et l'etoile

Posté(e)

prochain match à monastir.. l'USMo qui n'a eu qu'un seul point depuis la reprise..

le match se jouera sur un champ de patates

nchAllah une victoire..

une journée ou il y aura l'affiche ca-ess, et asm-css

Posté(e)

nchalah jdm wejhou mabrouk 3lina. tawa Il faut enchaîner les victoire

Posté(e)

wallah khoft menha JSK

3andha des joueurs kwarjia w khoft barch men les contres .

Posté(e)

hmd ,bahi victoire bahi barcha.ghasra w t3adat kont 3arfou match s3ib.

Bahi tasli7 yji f reb7.

Ansaw merda,3adi anha terbe7 3andha kawarjia de valeur .lazem n5dmou 3la 2eme place ,coupe, phase des poules et takwin jam3ia.

Posté(e)

prochain match à monastir.. l'USMo qui n'a eu qu'un seul point depuis la reprise..

le match se jouera sur un champ de patates

7alha el balarités.

Posté(e)

borjouleya , je peux pas nefra7 3ala 2eme place , meme si rja3t men b3id .

Ti ay c etait une facon de parler ena bidi mch mt3edyetli 7keyet lmerda champion et tt le tapage qui suivra mais c nous qui avons contribué a cela. Houma 5asrin a sousse a bizerte et des nuls a sfax face a zarzis et j oublie peut etre un ou 2 autres matchs nuls donc dans d autres temps on aurait eu une avance confortable en tete du classement et ils auraient ete contents de se rapprocher d une place en lc... allah ysema7 le president welli deyrin bih .
Posté(e)

les deux prochains matchs sont trés difficile

USMonastir a Mistir et CAB a Tunis

il faut faire attention

Mistir bech tkabch khater dakhlet fi ma3ma mta7 tyou7 .

w CAB enes elkol ta3refha tkabch bsifa kbira barcha dhodna

Posté(e)

On gagne encore une fois grâce à un exploit individuel , Edouck comme a dit Allouche il a quelque chose d'un grand, j'espère que le déclic était aujourd'hui

je le redis ce n'est pas avec Derbeli et Bejaoui qu'on avancera dans le bon sens

Samti barcha ghaltine fih , il n'est pas titulaire depuis la section cadets si on ajoute la blessure de Gantassi la chance lui sourit tout simplement , il fallait titulariser Ghrab

Sinon impératif titulariser Jouini à Monastir

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Ceux qui ont assisté au match, est ce qu'ils peuvent nous dire en toute objectivité est ce que l'équipe a bien joué et s'il y avait de l'envi chez les joueurs?

Posté(e)

il faut noter que tout match en dehors de rades se joueront sur un champ de patate nshalah on trouve des solution pour sa .

si non le parcours est encore long on doit garder le rythme de victoire et jouer sans complexe sur deux journée en retour on est avec les zanatirs avec deux victoires

Posté(e)

ansa, la toufa la chay. famma kén ettaraji ki tched el mzafet ma yjibha 7ad. ils restent febriles psychologiquement w marhouna fi tor7 5sara w tor7 nul taw tchouf el 3ardh.

arba7 tra7ek w ch3alik fel bé9i, hedha chna3ref ena.

inchallah men fommek el rabi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.