Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

Classement après la 17ème journée:

3276571099468810152722695783549218239971

Fido c'est pour les fifs

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

je ne vais pas trop ajouter ...sauf que je ne suis pas d'accord avac MJ92 sur le rendement de Yanick .. borjoulya on ne peut pas continuer comme ca ... choufoulou poste ékhir , régisseur , ailier , pivot émé méyjich attaquant ... trop de faute , aucune apel de balle ... il a abusé aujourd'hui

pour Jouini , lyoum tményik 3al koura ki 7ab , Même si ki dkhal 3mél le surnombre , w khdhé 9adéch min koura , w il a dribblé mais a certains moments lézim ta3ti el koura 7a9ha , mouch wa9t 3dham w taksir krayim

Les satisfactions : idriss et eudokou ( deux ailiers 9bé7 , percutants , ychoutou ma3lébélhom , tél9ahom fi repli déffensif , nchallah ykémlou haka )

JDM : vraiment pour son premier match à domicile chikht 3lih ... une bonne lecture de jeu , il n'a pas tardé a faire les changements , il a vu que si néné7a ( 7achékom) mahou ya3mel fi chéy 5arjou , et après le but il a fait du bien d'entrer Abdi comme ailier ... coté gauche tsar7it w tla3 9adech min marra bil koura w 3awn bilgdé bjéwi fil couverture .

PS : 3mélt talla 3ala tribune , fama deux caméras tsawer , surement dimanche sport w ettounsya ... donc baz taw tél9aw les buts fi lil

Taraji Ya Dawla

famma bountou bark :D

chaalali chnowa omourou ?

Posté(e)

Je suis contre sabben lemle3biya.

Moi aussi, mais je comprends les supporters qui petent un cable :D

Posté(e)

Infos complémentaires :

- 2000 spectateurs environ

- les joueurs de la JSK ont plus qu'abusé de la perte de temps. Leur gardien Kalii wahdou dhareb 10 min fil 9a3. Fdhi7a

- 2 cartons : Derbali(Faute) et Jouini(Simulation).

- plusieurs occasions de but créées:

En 1ère mi temps : tir Eduock apres incursion Driss, coup franc Driss sur le poteau, tête Chams

En 2ème mi temps : poteau Yannick, tir de Driss, tête à tête Yannick et tête à tête Abdi

Les + : Bejaoui, Sameh(2ème mi temps), Ragued, Driss, Eduock.

Quasi aucune occasion concédée.

Les - : Dhaouadi, les relances de Yaakoubi, Chaalali, Samti, Jouini et Derbali(1ère mi temps)

Toujours autant de corners et CPA proches surface sans aucune occasion.

Yannick : Égal à lui même.

Il y a qq mois, ce match se serait terminé par un 0-0.

On ne concrétise pas les premières occasions et nous compliquons la tâche.

RmQ :

- plusieurs joueurs ont besoin de temps de jeu(Bejaoui, Derbali, Dhaouadi, Driss, Eduock, Samti)

- plusieurs absences de taille(Darragi/Cruz/Akaichi) qui auraient pu apporter le plus

- nonchalance incroyable de Samti

- Harbaoui hors liste

- Ghrab sur le banc mais tjs 0 min

Posté(e)

Merci Khouya Allouche, c'est réciproque .

CBS est une grande Famille .. Yejma3na Nafs El Maryoul lametna Taraji Zina

Wallah kén jét iddinya dinya rak inti ba3ith il 9anét.

Posté(e)

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=BsUhiU164kk

Modifié (le) par ULTRA LAS

Posté(e)

Pour les amoureux et défendeurs de Samti

Il a raté la coupe du monde cadets à cause de gzeza da5lett fi se9ou il se balade dans la rue sans chaussures , il est l'année dernière remplacent aux juniors et cette année aux élites

Il a profité de la blessure de Gantassi et Chaouachi qui est parti en Europe continuer ses études après sa réussite au bac avec 18 de moyenne presque

c'est un Skander Bechikh bis

Posté(e)

C etait quoi le placement des joueurs avec l entré de jouini 4-4-2 ?ou on a gardé le même schéma

Posté(e)

moez labes satrou rabi , ken kammel biha rahi s'est compliqué

hamdoulah

ya stoura ya behi 9olna sawaret el bountou w bech thabtou!

ne5dem khouya :(

Posté(e)

4 4 2 plat on était plus performant. Aujourd'hui il ne manquait. Que les but

A noter la belle perf des 4 defanceur

Posté(e)

je crois que Chaaleli a eu un carton non ? Pacha

Posté(e)

Je crois NN je me rappelle pas en TT cas
Posté(e)

oui il a eu un carton suite à une faute fi corner 1ère mi-temps

Posté(e)

Prochain match samedi ?

inchallah

Le match comptant pour les seizièmes de finale de la coupe de Tunisie de football, qui opposera le CS Menzel Bouzelfa à l'Espérance de Tunis a été avancé de 24 heures et se jouera samedi à partir de 14h00 au stade Chedly Zouiten.

source:Gnet

Posté(e)

Donc nous pouvons dire que les deux joueurs à voir pour officieliser l'equipe type c'est chaaleli et derbeli ? pour le reste on ne touche pas ?

c'est ça ? pour ceux qui ont assistés

et yanick aussi ... à mon simple avis ... et pour des matchs à domicile il faut commencer par abdi ... il a montré des belles choses aujourd'hui

Posté(e)

Tout à fait!

Il a eu un carton suite à une déviation de la main sur corner

Du coup, 2ème carton en 2 matchs.

Il est donc sous la menace d'une suspension, tout comme Yaakoubi et Ragued.

Posté(e)

Abdelhamid, le flan gauche été bien maintenu avec Abdi et Bjawi ?

Posté(e)

et yanick aussi ... à mon simple avis ... et pour des matchs à domicile il faut commencer par abdi ... il a montré des belles choses aujourd'hui

Sameh de la 2ème mi temps m'a paru très bon, derrière et devant.

A mon avis, avec 1 ou 2 matchs, il va retrouver le rythme et pourra être bon.

Sinon, je suis impatient d'avoir à disposition Darragi/Cruz/Eduock/Driss/Yannick/Akaichi/Ghrab et voir comment l'équipe évoluera et carburera.

Abdelhamid, le flan gauche été bien maintenu avec Abdi et Bjawi ?

Oui, sans aucun pb

Il faut savoir que le match a été plié apres le but

L'adversaire etait cuit physiquement

Pour rappel, aucun ballon touché par Hlel en 45 min

Posté(e)

Sur l'aile je suppose
Posté(e)

Abdi en milieu gauche peut être mais il est pas assez rassurant derrière pour etre un bon arriere gauche.

Et honnêtement, sur les 3 matchs de Bejaoui(Gafsa, H-Lif et JSK), tu sens qu'il commence à bien prendre ses marques.

Posté(e)

Mela ragued auj we mala jomhour exemplaire les seul poin negatif li ghriba barcha les joueurs fel bountou mafer7ouch we mem les reserviste 9a3dine wraya fel loge 7ata reaction match kemel bizar we ba3d jouini 9alek chbihom ysebou feya walahi ghriba walah

Posté(e)

Famma ouest ejjem3a eriadhi ce soir?

Posté(e)

Mela ragued auj we mala jomhour exemplaire les seul poin negatif li ghriba barcha les joueurs fel bountou mafer7ouch we mem les reserviste 9a3dine wraya fel loge 7ata reaction match kemel bizar we ba3d jouini 9alek chbihom ysebou feya walahi ghriba walah

Momken une petite geste pour nos martyrs

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.