Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

Et tout ça ce n'est que le résultat de la gestion à deux balles de ce BD (j'ai l'impression qu'il est composé de mille membres et 0 membre à la fois)

Rappelez vous un peu du discours de si slim lors de la finale vainqueur de coupes à badra

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

Et tout ça ce n'est que le résultat de la gestion à deux balles de ce BD (j'ai l'impression qu'il est composé de mille membres et 0 membre à la fois)

Rappelez vous un peu du discours de si slim lors de la finale vainqueur de coupes à badra

oui mais pas seulement le BD c'est aussi notre faute, na5srou CL nimchiw lil parc avec des fleurs ou nsaf9ou 3lihom, BD ihiz ou yonfodh ou a7na saktin, darraji qui nous trahi et nsam7ouh tres rapidement, NM ya3mil illi i7ib ou ibalfatna bkilimtin....

Posté(e)

bjr tlm.ghaylene chaaleli est un joueur tres tres utile et desormais c est une piece maitresse et c est le genre de joueur ili qui yibda en meforme il te sors un 6 sur 10.chams-yaakoubi ma3ijbounich lyoum.bjewi et derbali juste moyens.ragued egale a lui meme.mhirsi de mieu en mieu.edouk c est l individualité qui nous manquait il peut te sortir de la merde à lui seul.yanik catastrophe et il allait devenir mieu avec ben yahya qui lui a fait comprendre qu il n etait pas un titualaire indiscutable et qu il devait bouger ses fesses mais hier ritou rja3 kima ken avec desabre et krol i3ayit barcha 3al s7abou et ifahim fihom fil koura w houwa ka3ba lé.

Posté(e)

ki tfarejt fi resumé je vus barcha 7ajet :

- JSK la3bet la defense total dans l'axe .. le 11 joueurs sont dans une zone de 5 metre debut de trais de 18 m .( esmant mousalla7 :D )

- Chaallali barcha dhalminou .. bsara7a joueur 9ayem b'dawr kbir fel wost w yakhdem fi khedma kbira .

- Ragued w Chaallali presque 9odam le 18 de JSK w hakka 3amlou superierité numerique .

Posté(e)

El gardien mte3hom maradhna ta7 5 marat we yo93ed mtayech makhalewnech nala3bou jemla

We la3bed li ta7ki 3al bjaoui suremen méchefouch hier 3ta ma3andou we 3awena 3alekher donc nyeziw mel tanbir we ne9fou m3ah choiya

Posté(e)

je respecte tous mais kol we7ed w son propre opinion benseba liya ana 3omri la9tana3et bih ha yanink w lani bech ne9tana3 bih ni + ni -

Posté(e)

Berjouleya, étant supporter Esperantiste depuis plus de 20 ans, je ne peux pas m'empêcher d'insulter la racaille...hier par exemple, Samti,Derbali et Jouini avait pris sur leur gueule tellement ils faisaient tout pour te rendre hystérique surtout qu'on jouait contre une équipe de merde comme la JSK et ils se permettaient de montrer beaucoup de déchets. Allah ghaleb c'est comme ça depuis que j'étais petit et que j'allais avec mon grand père au stade : On s'asseyait dans l'enceinte d'El Menzah et il y avait toujours un ou deux joueurs qui te cassaient les noisettes et qui étaient alors automatiquement insultés...mon grand père allah yarahmou était diabétique et avait une hypertension, à 70 ans le médecin lui avait interdit d'aller au stade, mais il ne pouvait ne pas regarder l'Esperance...alors quand on jouait mal il cassait le téléviseur tellement il ne pouvait se controllait devant la médiocrité, on aurait du le lui changé au moins 10 fois durant la période Zouhir et les débuts de Meddeb ...Pour vous dire, nous étions toujours comme cela, nous ne nous sommes jamais contenté du peu, et cela c'est une culture qui nous a toujours différenciés des autres et qui a fait notre gloire actuelle...Ce qui est sur c'est que les joueurs qui se respectent comme Eneramo, Melki, Chokri , Ben Yahia, Chihi, Jaidi,Ali Zhar,Darragi,Traoui,Hichri,Afful meme Ragued et le dernier c'est Mhirssi ont toujours répondu aux critiques sur le terrain et ont progressé...ceux qui avaient pris cela d'un air autain tel que Chaabeni, Zaiem,Mahjoubi,Zouabi et j'en passe ont fini par quitter l'Esperance et ils ont terminé leur carrière loin des projecteurs...pour ce qui est de Jouini il n'aurait pas du aller parler aux supporters malgré il a rectifié le tir par son interview d'après match, et vous savez pourquoi Jouini bedhet on l'insulte parce qu'on croit qu'il est temps qu'il devienne un cadre de l'équipe et qu'il arrache vraiment sa place...yezzina ble tbahlil w blé dechets, tu es là avant Eduock et tu te permets que ce dernier fasse un meilleur rendement que toi ??? Hedha eli lezmou yefhmou !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Berjouleya, étant supporter Esperantiste depuis plus de 20 ans, je ne peux pas m'empêcher d'insulter la racaille...hier par exemple, Samti,Derbali et Jouini avait pris sur leur gueule ils faisaient tout pour te rendre hystérique surtout si on joue contre une équipe de merde comme la JSK et ils se permettent de montrer beaucoup de déchets, allah ghaleb c'est comme ça depuis que j'étais petit et que j'allais avec mon grand père au stade et on s'asseyait dans l'enceinte d'El Menzah et il y avait toujours un ou deux joueurs qui te casser les noisettes et qui étaient insultés...mon grand père allah yarahmou était diabétique et avait une hypertension, à 70 ans le médecin lui a interdit d'aller au stade, mais il ne pouvait ne pas regarder l'Esperance...alors quand on jouait mal il cassait le téléviseur, on aurait du le lui changé au moins 10 fois durant la période Zouhir et les débuts de Meddeb ...Pour vous dire, nous étions toujours comme ça, nous ne sommes jamais contentez du peu, et cela c'est une culture qui nous a toujours'différencié des autres...Ce qui est sur c'est que les'joueurs qui se respectent comme Eneramo, Melki, Chokri , Ben Yahia, Chihi, Jaidi,Ali Zhar ont toujours répondu aux critiques sur le terrain et ont progressé...ceux qui avaient un air autain tel que Chaabeni, Zaiem,Mahjoubi,Zouabi et j'en passe ont fini par quitter l'Esperance et ils ont terminé leur carrière loin des projecteurs...pour ce qui est de Jouini il n'aurait pas du aller parler aux supporters mais il'a rectifié le tir par'son interview d'après match, et vous savez pourquoi Jouini bedhet on l'insulte parce qu'on croit qu'il est temps qu'il devienne un cadre de l'équipe et qu'il arrache vraiment sa place...yezzina ble tbahlil w blé dechets, tu es là avant Eduock et tu te permets que ce dernier fasse un meilleur rendement que toi ??? Hedha eli lezmou yefhmou !

Poste mte3ek yelzmou yetekteb fil bab emta3 el parc.

Posté(e)

Poste mte3ek yelzmou yetekteb fil bab emta3 el parc.

Les joueurs ne savent lire le français
Posté(e)

Concernant la réaction du public envers des joueurs :

Interrogé sur le sujet au micro de la chaîne Cuatro à la sortie de l’entraînement de ce lundi, l'international a donné raison à ses supporters. « Chacun à son opinion. Quand le public siffle, c’est qu’il a raison, sur tout. Je me contente de jouer et de donner mon meilleur », a déclaré Casillas.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Les joueurs ne savent lire le français

Pas à ce point mon ami.

Modifié (le) par Douda

Posté(e)

Berjouleya يجري الاسبرانتو مؤيد لأكثر من 20 عاما، وأنا لا يمكن أن تساعد ولكن لإهانة الرجل أمس ... وكان مثل Samti، Derbali والجويني تؤخذ على وجوههم انهم فعلوا ما بوسعهم لجعل لكم هستيري وخصوصا عندما اللعب ضد فريق مثل القرف شبيبة القبائل وأنها تعمل على إظهار الكثير من النفايات، الله غالب انها من هذا القبيل منذ كنت صغيرا وأنا ذهبت مع جدي إلى الملعب وجلسنا في الضميمة من المنزه وكان هناك دائما واحد أو اثنين من اللاعبين الذين يخالفون المكسرات الخاص بك، وكانت إهانة جدي ... وكان الله yarahmou السكري وارتفاع ضغط الدم كان، و 70 عاما على طبيب حرم للذهاب في الملعب، لكنه لم يستطع مشاهدة الترجي ... لذلك عندما لعبنا بشكل سيء ان اخترق التلفزيون، ونحن يجب أن يكون للتغير له 10 مرات على الأقل خلال الفترة زهير وأوائل Meddeb ... ل مثلا، كنا دائما مثل هذا، نحن أبدا المحتوى في القليل، وأنه هو الثقافة التي نحن toujours'différencié اخرى ... ما هو مؤكد هو أن les'joueurs الذين يحترمون كما Eneramo ، ملكي، شكري بن يحيى، الشيحي الجعيدي علي الزهار استجابت دائما للنقد على الأرض ونمت ... أولئك الذين لديهم Autain الهواء كما Chaabeni، كمال الزعيم سيعودان، محجوبي الزوابي وهلم جرا قد انتهت من خلال ترك الترجي الرياضي التونسي وانتهوا حياتهم المهنية خارج دائرة الضوء ... التي هي الجويني أنه لا ينبغي أن يكون لاجراء محادثات مع المشجعين ولكن il'a تصحيح هذه المقابلة par'son بعد المباراة، و تعرف لماذا نحن الجويني bedhet إهانة لأننا نعتقد أنه حان الوقت أن يصبح جزءا من الفريق وانه يسحب حقا مكانه ... yezzina بلي ث tbahlil القمح النفايات، هل أنت هناك Eduock وقبل أن تسمح لنفسك أن يجعل عائد أفضل مما كنت ؟؟؟ Hedha ايلي lezmou yefhmou!

Bedhabtement :p

Posté(e)

MJ92

Raw hier l'entrée de jouini a fait beaucoup de bien à l'équipe , il a fait la différence pas mal de fois , fama action il a driblé un joueur w kharij eudouk fi position heyla , l'action du penalty eli khdhè fiha war9a ( à discuter ) kif kif khidma behya de sa part .... Èné eli mhebelni , w 7kit fih m3a l wkhayen , parfois t7issou yitmenyik 3al koura wa9teli el jomhour el kolou 3ala a3sabou w ness saf9itlik w enti dekhil , haw marra talon , haw marra y7ib y3adhim , w marra 7ab yo9res el koura ... A3tiha 7a9ha w ba3d a3mel eli t7ib

Si nn , mefhimtich Chnya Hel ghram jdid eli t3almouh yraj3ou 3al public , kolou min Akaichi :D

Posté(e)

Abdelhamid

Tsada9 je l'aime bien haythem, yodhhorli intrinsequement meilleur que tous les autres attaquant de notre effectif, et ce techniquement et physiquement mais mezel 3andou barcha zeyed mezel mayhebech idepassi le palier d'eternel espoir, ça bloque dans sa tete...lezmou yekber fi mo5ou w iwali yal3eb s7i7, il est avec les senior depuis 4 ans rahou, lezem i9alla3 blasset yannick une fois pour toute w issayabna me zeyed w i7ot el koora fe chebka hedheka chnawa lîtalbinou..., on ne veut pas d'un Ltifi bis, Nhebou 3la wehed inassina fi Michael, il peut faire ça s'il grandit dans sa tete w ya3ti 7a9 el marioul eli lebssu...ena berjouleya ta7etli menou dans la phase aller où il a pris sa chance où j'attendais qu'il arrache définitivement sa place w chay...hana sabrine nchallah il dépasse le statu d'eternel espoir car il est temps !

Pour ce qui est d'akaichi...je préfère ne pas donner mon avis tant qu'il marque mais ce qui est sur sa9ih twelw 7belou zeda ...w l'fehem yefhem..:D

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Lawled , menghire meee na3mlou menha polemique w menghire menkabrou la7keya yehdikom ....

Ahmed Akaichi a connu un incident avec au max 4 supporters presents ds les entrainements

Heithem Jouini hier a connun un incident avec une / deux ... voir 5 personnes au maximum a la fin de match

ca arrive partout dans le monde , donc n7awlou nlemou el mawdhou3 et menkabrouch la7keya .... et venire par la suite dire chbihom les Samir wra9i , Ben 5maj et Bouhlel ya7kiw 3lina .

w chokraaaan

Wa9tech el 9assan inshalla pour match el coupe ?

Posté(e)

Concernant la réaction du public envers des joueurs :

la je suis d'accord avec toi

le rendement d'un joueur ne te plait pas, tu peux siffler autant que tu veux par contre les insultes ça reste comme même insolent

billehi une question pour les pro-insultes : j'aimerai bien voir vos réactions si vous faites insulter " el na9la mtaa weldikom, wou oukhtek wou manrech chnowa" fi match houma wella hatta dans une équipe de foot que ce soit sport travail ou équipe pros!!!

Ps: j'ai comméncé à aller au stade depuis les milieux des années 80 je n'ai jamais vu notre public insulter nos joueurs. Certes on insulte les joueurs des équipes adverses mais pas nos joueurs.

Posté(e)

Ps: j'ai comméncé à aller au stade depuis les milieux des années 80 je n'ai jamais vu notre public insulter nos joueurs. Certes on insulte les joueurs des équipes adverses mais pas nos joueurs.

:huh::huh:[khamem][khamem]

ya berbache, sur mchitt tetfarej fil mkachkha ?

Famma zone kemla réservée au public elli jey spécialement isseb, esmha 'enceinte'. Ejme3a elli tefhem koora, el kolhom kennou kawarjia qu'une blessure a privé d'une grande carrière, el kolhom 3andhom rai2hom 3al 442 / 4231 / 4321/ 343 et donc l'entraineur dima bhim, wel attaquant mssatek w'th9il yesser.

Normalement, ils attendent 2 minutes 9bal mé yebda el cartouche. La premiere mauvaise passe : déclenchement, avalanche d'insultes : l'omm, eddine, el 5ala, el 3arch, etc.

Posté(e)

:huh::huh:[khamem][khamem]

ya berbache, sur mchitt tetfarej fil mkachkha ?

Famma zone kemla réservée au public elli jey spécialement isseb, esmha 'enceinte'. Ejme3a elli tefhem koora, el kolhom kennou kawarjia qu'une blessure a privé d'une grande carrière, el kolhom 3andhom rai2hom 3al 442 / 4231 / 4321/ 343 et donc l'entraineur dima bhim, wel attaquant mssatek w'th9il yesser.

Normalement, ils attendent 2 minutes 9bal mé yebda el cartouche. La premiere mauvaise passe : déclenchement, avalanche d'insultes : l'omm, eddine, el 5ala, el 3arch, etc.

juste en face femma bloc fil pelouse,meme spécialité

Posté(e)

wallah omniti ya7ther we7ed m3aya min lou5ayen min forum ala chniya yet9al ala heithem ness la3bet controu w ta3rfou min soghra ( mahmoud ili hbat tore7 h-lif ili cha3rou twil w we7ed ekher 9a3ed sur le banc omar zekri ) ya7kiwli ala jwini 9alouli wallah 9 ghayer 3adi technicien , jeu de tête mech normal , il frappe bien 9alouli ghriba fi l'esperance kifech mahich tla3b fih

Posté(e)

juini les deux fois elli bdé yetle3 fihom w yched thneya , a eu des blessures w deux fois par mal chance fi sfax , son probleme cé la reprise

Posté(e)

Kolou men el Play eli 3tahelou STOURA apres la derniere blessure fi Taieb Mhiri :D

sinon serieusement ? Heithem 5ire men Bounjeh wela chesmou eli 9ayma 3lih el 9yema (mon avis personnel ) ..... il a toutes les qualites et s3ib barcha tal9ahom fi un seul joueur deja , pourquoi il na pas explose ? hedhika 7keya o5ra w il faut :table:

la saison derniere Heithem etait l'un de nos meuilleurs joueurs avant sa blessure mechante .... apres cette blessure , ki rja3 il a trouve une equipe en doute une equipe dans une impasse et surtout il a trouve un KBY comme entraineur donc les conditions mee 3awnouhech

Tawa bech yarja3 ? c'est tout d'abord sa responsabilite (concentration et travail) , et inshalla avec le soutient de son entraineur ( confiance inshalla) de ses coequipiers (pratiquement kolhom i7ebouh ) et surtout le public on verra de quoi il est capable ce jeune talent

Personnelement N7ebou w zedt 7abitou comment lors de sa blessure mechante fi Sfax , ena fel bureau netfarej w 3ineya dam3et w d5alt ba3dhi (comme 99.99% des forumiens) w howa rokbtou fi thnine hazinou el 7imeya w howa ibouss fel Marioule :0148-yes:

Posté(e)

Personnellement, je ne suis pas convaincu par Jouini. En tout cas, pas de ce qu'il a montré (faute à la mentalité, la tactique, l'équipe ... ?).

Je reconnais qu'il a eu une bonne - mais très courte - période ou il a enchainé les buts. Et qu'il n'a pas été épargné ni par les blessures, ni par la présence de plus 'gros calibres' que lui en attaque.

Mes remarques (sans lien logiques entre elles):

1- Jouini a souvent tendance à être dépassé par la vitesse/le sens de l'action en cours. Ses contrôles sont loins d'être irréprochables; sa lecture du jeu - surtout en phase immobile (= placement de ses adversaires par rapport à lui, surface libre autour de lui, ce qui va déterminer quelle décision il doit prendre) - est pas bonne, dû soit au manque de confiance en lui-même, soit une lacune technique, ou les deux.

2- Souvent, il veut tellement démontrer qu'il a sa place dans le 11, qu'à son entrée, il cherche à tout faire tout seul; il oublie qu'il y a une équipe avec lui, et que c'est en passant par elle qu'il démontrera qu'il mérite sa place, en se mettant à son service, et pas la réciproque.

3- Ca fait 3-4 ans qu'il a intégré l'équipe Pro, et il a toujours pas corrigé son plus gros défaut, qui est insupportable, qui gache son jeu (et notre plaisir), qui est pourtant TRES facile à corriger (ce n'est ni une lacune technique, ni un problème physique), qui lui colle une mauvaise réputation auprès des arbitres (qui n'hésiteront du coup jamais à lui coller un avertissement) : ses fautes 'gratuites' sur les défenseurs quand il n'a pas le ballon. 3alech ? Allahou a3lam, mo5ou 9allou ahbett tacle 3al axial adverse. Et comme il a toujours un temps de retard, il commettra toujours la faute au lieu de prendre le ballon.

4- S'imposer comme 9 à l'Espérance, c'est le métier le plus difficile en Tunisie - avec celui d'arracher la place du gardien titulaire. Le meilleur - et plus triste - exemple : Harbaoui. À l'Espérance, il n'était capable de rien faire. Limite karakouz. II s'est expatrié, et il a réussi disons. Les conditions/contextes sont primordiales. Et il faut être très très fort dans sa tête pour s'imposer à la pointe de l'attaque de l'Espérance. Et d'y rester.

5- Ghawthou 3alih sur les plateaux TV, "tbarkallah ababababa ma9wah Haythem Jouini" => tkasser fi Sfax.

6- Le public est parfois patient avec les jeunes joueurs, surtout quand on voit rapidement qu'il a "quelque chose" (youssef, oussama, moez). Le public pardonne les erreurs de "jeunesse" d'inexpérience. Mais au bout de 3-4 ans, youfa essabr. L'excuse: "il est encore jeune" n'est valable qu'une ou deux années; ce n'est pas l'âge officiel qui compte, c'est l'âge officiel | sachant la durée qu'il a consommée avec l'effectif pro. We7ed 3omrou 20-21 qui vient de commencer, nosbrou 3alih. We7ed 3mrou 22 et ca fait 3 ans qu'il est là ... ma3atch "jeune". Et ca concerne M'hirssi - envers qui j'ai aussi (plus que) des doutes.

7- Jouini, vu sa taille, et son corps puissant mais pas rapide, son poste est clair et net : finisseur. Donc, on optimiserait l'exploitation de ses qualités dans une attaque à deux. Mais Jouini pourra jamais jouer comme Michael : 5oudh koora tssaref.

Somme nous capables de trouver la bonne formule pour exploiter au mieux les qualités de cet effectif, c'est la question. Quand tu as Akaichi et Jouini et Yannick et maintenant Eduock, la combinaison est pas évidente, mais elle devra durer dans le temps pour gagner en complémentarité.

8- À mon humble avis, en qualité intrinsèque individuelle, du peu que j'ai vu d'Eduock, il y aura peu de chance pour Jouini. Zid Akaichi et Yannick ... Jouini se retrouvera "dernier de la liste". On verra, mais personnellement, je n'ai pas d'empathie pour lui (même si weld jam3ya, 3a9el, ndhif, metrobbi, mtaher, etc ...) pas plus que pour un autre. Par exemple, Akaichi zoufri mais je l'alignerais les yeux fermés plutot que Haythem si je devais choisir.

Posté(e)

sinon serieusement ? Heithem 5ire men Bounjeh wela chesmou eli 9ayma 3lih el 9yema (mon avis personnel )

:non: 5ouya Schlum, hakka bdina n5alwdhou ...

Posté(e)

:non: 5ouya Schlum, hakka bdina n5alwdhou ...

Peut etre tu as raison mon cher ami ....

Sauf que l'Algerien c'est un etranger qui touche 1000 fois 9ad Heithem .... Sauf que l'Algerien je me rappel pas qu'un jour a lui seul a fait gagner l'ESS fi un match , par contre je me rappel bien que 5assarhom fi akther men match (en championnat et en CAF) ... L'Algerien rate trop trop trooooo rahou d'occasion , et prend trop de cartons en plus , c'est pas moi qui dit ca mais ce sont les Etoilistes

Quand jai dis Heithem 5ire men l'Algerien , jai pas voulu faire de comparaison .... mais jai parler dans l'absolu , puisque comme disait le proverbe " le Bonheur existe toujours chez les autres" donc jai voulu parler comment on voit que les points negatifs fi nos joueurs et que les points positifs fi les autres joueurs .

j'espere que tu as compris mon point de vue

Posté(e)

Choufou ya jma3a kollna nloumou 3la jouini parceque lkollna na3rfou Chnowa Howa et de quoi il est capable..l'annee derniere wsel marka 4 journee consecutive avant de se blesser..le mec il a tout le physique le jeu de tete ( son but contre la merda est magnifique),une technique pas excellente mais acceptable et surtout surtout une enorme marge de progression vu son age..hadhaka 3lech nloumou 3lih parcequ'il n'est pas conscient de son potentiel w lazmou ye5dem et cravache dur...je suis sûre elli match ejjay joumhour lkoll ysafa9 3lih..il doit saisir sa chance tant que Yannick est en longue méforme et Akaichi quasi partant en juin.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.