Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

C clair (ma t5afech je vais pas faire de compo)

Par contre vous semblez dire que Yannick kertha

A votre avis il faut mettre quel trio en attaque?

Yannick n'a pas été bon, c'est un fait

Et on peut avouer que depuis son retour en juillet 2013, il a plus fait des matchs moyens-mauvais que bons

Après, ta question est casse gueule car une nouvelle organisation ne se met pas en place en 2 matchs

Perso, ça ne me choquerait pas d'essayer Eduock en pointe, Mhirsi à droite, Akaichi/Ghrab à gauche et Darragi en 10.

Essayer Jouini/Akaichi en pointe est aussi une solution. Pour rappel, Yannick etait quand même absent pendant 50% des matchs la saison derniere et on a été champion avec la meilleure attaque et une confortable avance.

Je suis en effet certain qu'on garde Yannick juste parce qu'il coûterait cher en solde de tout compte.

Son contrat expirerait en juin 2015, on ne l'aurait certainement pas mis sur la liste africaine.

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

ach 9awlkom fi zal3a mta3 bjawi? Wmezal 3andou zal3at 3alamia t5alikom ta3rfou 9imet ben mansour 9odamou :D

Posté(e)

Bejaoui rien que le fait de signer chez nous est une zal3a

Je l'aime pas ce joueur il est costaud oui mais trop nul sinon.

Posté(e)

Mouch 7al louled rahou si on va descendre tous nos jeunes. Ils ont besoin de confiance et d'assurance et ça vient pas du jour au lendemain. Allah ghalib il faut patienter. Et on n'a plus le choix. Avant on pouvait se permettre parce qu'il y avait de bons joueurs sur le marché il suffisait de mettre le paquet. Maintenant si on mise pas sur eux on va pas s'en sortir.

Posté(e)

content anou harbawi hors liste,nchalah demorais ykoun bda yefhem barcha hajat .

Jaber etait bannak youm?

Posté(e)

content anou harbawi hors liste,nchalah demorais ykoun bda yefhem barcha hajat .

t7issou wild domaine , nn ? :ph34r:

Posté(e)

Jaber etait bannak youm?

Oui, Jabeur bannak

MBM hors liste

Posté(e)

Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulaire , direct d5alna fih w tal3at le3youb elkol fih .

Une 2eme remarque concernant Heithem , eli malheuresment howa aussi el ness wlkol de5la fih (mela lamoudha en passant) a failli nous offrire lui seul la victoire par un double drible sauf ke el Kordi tla3 meychoufech et au lieu de siffler un peno waaaadh7a , 9am 3tah safra .

Une derniere remarque conernant Chaalali , Loulayed tbarkallah mela poumons 3andou , le premeir a defendre , le premier en attaque .... il a pris confiance fi rou7ou apres les matchs de l'allee , i3awen tres bien el teli w ya3ti des solutions el 9odem .... wel cha3b mouch radhi w i7ebou 3ala Modric wela YaYa Toure wela plutot Abboud et Naghmouchi pour les descendre apres une mitemps jouee

Posté(e)

ena chaaleni nra fih partout mais dés qu'il a le ballon yéma yetlafet el sema7 tout yé le regued yé lel l'axe mayekhdemesh m3a les attaquant jemlz dima yakhtar la solution passe courte et c'est parce que sur les passes longues il est nul et si on jouait avec lui contre des équipe qui ont des costaud au milieux ( Kom,nater,Coulibaly et alex ( ba9léwa ..) besh yta3abna Yesser ena yodh'horli faut essayer ABboud et naghmouchi pendant une période.
Sinon d'après deux amis clubiste le meilleur joueur de l'ST aujourd'hui était Coulibaly 9alouli kifesh tsaybouh hedheka !

apparemment mené 2-0 Lassad dridi 5ala couli pivot wa7dou w il a donné de l'équilibre à l'équipe d'après les deux clubistes.

J'adore ce genre de prêt massab makoun,camara,marega a3malnélhom akéka, manakhssrou chay.

Posté(e)

Yannik rass l7am ghalleb aliya nchala ki yarjaa akaichi iwali howa attaquant w mbaaed ki nchala yarjaa daragi iwali eduok attaquant w daragi iched 10 w cruz yekhou blaset eduok al isar

Posté(e)

wallah 3matli élégamment fi Rasi w 2ertijaj fi mo5i w ta3abtni w maRadhatniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa9tech tu disparais

maxresdefault.jpg

Posté(e)

tfarejt fi tor7 stade youm,coulibali etait au dessou$ de la moyen.

Chaalali yohrob bih hroub w7ata comparaison mahiach valable.

Ghaylan me rappel le debut de ferjani wnchalah mch ykoun 5ir minou.

7aja bahia anou m3ah ragued yzid yet3alem minou.

Posté(e)

Magno cruz sera a priori absent en coupe

Selon le SO il doit observer un repos de 3j

Posté(e)

il faut le ménager un peu jouini.. et penser surtout à l'encourager

le talent c'est sûr qu'il l'a! il nous l'a déjà montré!

maintenant il se cherche, il a envie de faire beaucoup de choses et de vite retrouver ses moyens, chose qui n'est pas aisée avec son statut de remplaçant

mhirsi a eu du temps et maintenant il est entrain de s'affirmer, nchAllah jouini fera pareil

il faut le soutenir wela à défaut ne pas l'insulter et le siffler..

Posté(e)

yannik khayeb.. akaichi 3la penalty sabouh w baz9ou 3lih.. jouini sakhskhouh allahou a3lem 3lech.. tardouhom les attaquants el kol wahbetou kawrou entouma!

Posté(e)

ekhi qu'est ce qui ce passe entre nos supporters et Jouini?

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)

Wrass khouya il était catastrophique lyoum ... Ken choft el koura loula , il avait la possibilité bich ykharrej passe chatha t9oul mou7a ykawer :lool:

Kif kif la deuxième balle , ken ynejim ya3mel khir min akeka

Pour cha3leli rakazt m3ah lyoum .. Dhakarni fi chihi , win el koura win Howa , berrasmi quel poumons , deuxième balle mawjoud , fi les contres owel we7id tel9ah le premier fi replis ..: Emé cest pas lui le relayeur eli nlewjou 3lih , mehouch kawarji fi sa9ih ... Il n'est pas le genre eli bich yekhou koura w ydour biha w yatla3 , 9adech min marra ymidoulou koura y3awed yraja3ha lil axial

Hedhi bech tet3a9eb 3leha 3i9ab chadid ya weldi.

Posté(e)

ce n'est pas par ce genre de commentaire qu'on va avancer et aider notre equipe à se decoller

on a tous envie de défendre Yannick, sauf que lui meme ne nous aide pas.

ses prestations sont en dent de scie (w 3/4 mta3 ces dents m9all3in), il marque par trimestre (sa3at par semestre), il rate bcp, il joue de plus en plus dos au but, il est de moins en moins présent en profondeur dans les 18m, kima 9al we7ed mellouled houni : il pèse bcp plus 3ala 9loubna que sur la défense adverse.

Posté(e)

wallah 3matli élégamment fi Rasi w 2ertijaj fi mo5i w ta3abtni w maRadhatniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa9tech tu disparais

ech 3malek?

Posté(e)

ena chaaleni nra fih partout mais dés qu'il a le ballon yéma yetlafet el sema7 tout yé le regued yé lel l'axe mayekhdemesh m3a les attaquant jemlz dima yakhtar la solution passe courte et c'est parce que sur les passes longues il est nul et si on jouait avec lui contre des équipe qui ont des costaud au milieux ( Kom,nater,Coulibaly et alex ( ba9léwa ..) besh yta3abna Yesser ena yodh'horli faut essayer ABboud et naghmouchi pendant une période.

Sinon d'après deux amis clubiste le meilleur joueur de l'ST aujourd'hui était Coulibaly 9alouli kifesh tsaybouh hedheka !

apparemment mené 2-0 Lassad dridi 5ala couli pivot wa7dou w il a donné de l'équilibre à l'équipe d'après les deux clubistes.

J'adore ce genre de prêt massab makoun,camara,marega a3malnélhom akéka, manakhssrou chay.

1-mella 9otli hatt coulibaly pivot wahdou wou homma khassrine 2 akhi kamlou klaw 2 okrines, en plus sur un but il ne fait même pas l'effort pour défendre sur l'attaquant.

2- concernant Chaalani, ana je n'ai pas vu le match mais d’après les extrait de DS, il a quand même était énormément présent à l'attaque: 2 tirs, une deux avec un joueur et une passe décisive a Ndieng, pour le but il me semble que c'est lui qui fait la passe à Educk ..etc je pense qu'il etait bien présent devant

chwaya objectivité comme même

Posté(e)

un des soldats de l'esperance, Mourad MELKI, le joueur parfait, AD, attaquEUR, Ailier, Gardien (Sousse :D), c'était le soldat parfait, toujours prêt à se sacrifier w msakker fommou. Ce joueur à un moment tsab w sakker fommou, 5alli hal Jouini, Yannick et j'en passe.

A l'espérance ça se passe comme ça, t'es pas à la hauteur titsab car on peut pas patienter, w si ça te convient pas change de métier. Quand on cite Youssef, Darragi, Eneramo, et même Driss pour donner l'exemple de joueurs illi sbarna 3lihom, bah je suis désolé ce sont des joueurs illi 3and'hom un certain potentiel, et ils ont pu prouver vite fait qu'ils étaient à la hauteur, mais dites moi depuis combien de temps sabrin 3la Derbali, yannick, jouini ...

A un moment les joueurs avaient peur du public espérantiste, mais depuis hal 8clos tout à changer

Posté(e)

un des soldats de l'esperance, Mourad MELKI, le joueur parfait, AD, attaquEUR, Ailier, Gardien (Sousse :D), c'était le soldat parfait, toujours prêt à se sacrifier w msakker fommou. Ce joueur à un moment tsab w sakker fommou, 5alli hal Jouini, Yannick et j'en passe.

A l'espérance ça se passe comme ça, t'es pas à la hauteur titsab car on peut pas patienter, w si ça te convient pas change de métier. Quand on cite Youssef, Darragi, Eneramo, et même Driss pour donner l'exemple de joueurs illi sbarna 3lihom, bah je suis désolé ce sont des joueurs illi 3and'hom un certain potentiel, et ils ont pu prouver vite fait qu'ils étaient à la hauteur, mais dites moi depuis combien de temps sabrin 3la Derbali, yannick, jouini ...

A un moment les joueurs avaient peur du public espérantiste, mais depuis hal 8clos tout à changer

yar7am bouk yua Hbib : hetha c le résumé de "jouer à l'espérance" !! le public a raison ou a tort ? inutile d'en débattre, c ca le public espérantiste, il a toujours été comme ca et il restera comme ca.

Posté(e)

Sir Khaled Ben Yahya tseb w sma3 ma yakrah tabes rassou w haz rou7ou w kelma lé!

w la5er mechi y7el fi mozdwaj m3a public!

ya 7assra kanet joueret 3iniha ma thezhech fi public, dima sket w el 5edma, tawa m3a hal babouch boumassa *** 3lina 7achekom!

elli bech yoghlet bech yetssab, a5takom men lougha fergha!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.