Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J17] EST 1 - 0 JSK

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, la chose la plus remarquable en regardant le résumé c'est les tirs en dehors de la surface. Ca pourrait être une arme devant des défenses regroupées.

But grandiose d'Eduok

• Réponses 518
  • Vues 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Amicalement ; Loulayed Samti quelques semaines el teli , el denya t9elbet comme quoi haw Montacer Louhich dayer bih w haw bech yo5roj w w w w w ..... des que il a prolonge w awel marra yahbet titulair

• Voici les faits saillants du match: Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi en hommage à nos valeureux martyrs de la Garde Nationale, 4'Eduok obtient le premier corner du ma

• far7et eduok :p on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a

Posté(e)

bellehi 9adech 3andna mamakinech sur des tirs hors surfaces ??

But Mhirsi contre H-Lif samedi dernier

But Afful contre CAB 4ème journée

Posté(e)

Chma3neha tout raté?

Un tir sur le poteau, un cf qui frôle la barre et un tir repoussé par le gardien??

Donc mhirssi aussi yelzmou il dégage?

Un cf sur le poteau, 2 tête à tête inratables a 3m du but sur des ballons qui reviennent

J ai pas vu le match, je parle sur la base du resume

Wrass khouya il était catastrophique lyoum ... Ken choft el koura loula , il avait la possibilité bich ykharrej passe chatha t9oul mou7a ykawer :lool:

Kif kif la deuxième balle , ken ynejim ya3mel khir min akeka

Pour cha3leli rakazt m3ah lyoum .. Dhakarni fi chihi , win el koura win Howa , berrasmi quel poumons , deuxième balle mawjoud , fi les contres owel we7id tel9ah le premier fi replis ..: Emé cest pas lui le relayeur eli nlewjou 3lih , mehouch kawarji fi sa9ih ... Il n'est pas le genre eli bich yekhou koura w ydour biha w yatla3 , 9adech min marra ymidoulou koura y3awed yraja3ha lil axial

Posté(e)

Ya miiiiiimti malla gauche d'Eduock sur le but, on en voit rarement en Tunisie.

Quelqu'un a un résumé please ?

Posté(e)

Wrass khouya il était catastrophique lyoum ... Ken choft el koura loula , il avait la possibilité bich ykharrej passe chatha t9oul mou7a ykawer :lool:

Pour cha3leli rakazt m3ah lyoum .. Dhakarni fi chihi , win el koura win Howa , berrasmi quel poumons , deuxième balle mawjoud , fi les contres owel we7id tel9ah le premier fi replis ..: Emé cest pas lui le relayeur eli nlewjou 3lih , mehouch kawarji fi sa9ih ... Il n'est pas le genre eli bich yekhou koura w ydour biha w yatla3 , 9adech min marra ymidoulou koura y3awed yraja3ha lil axial

On a bien vu le meme match.

Sinon, pour parler du problème relayeur à l'espérance, j'aimerais bien tenter la paire Cruz(En 8)-Ragued(En 6), derrière Darragi(10)

Posté(e)

Abdelhmid merci pour lecompte rendu de Chaaeleli

juste je précise fel dispositif tactique de De Morais il n'est pas relayeur , c'est le role de Cruz sinon il doit travailler pour améliorer sa relance

Posté(e)

Finalement on s'est créé beaucoup d'occasions. Pas mal si ce n'est le flottement défensif sur certaines occasions qui pouvait nous coûter cher. Il y a de quoi se montrer optimiste.

Posté(e)

Chma3neha tout raté?

Un tir sur le poteau, un cf qui frôle la barre et un tir repoussé par le gardien??

Donc mhirssi aussi yelzmou il dégage?

Un cf sur le poteau, 2 tête à tête inratables a 3m du but sur des ballons qui reviennent

J ai pas vu le match, je parle sur la base du resume

tawa hedhika elle se rate l occasion poteau ?

walla le tir de la 4eme min tawa hedheka tir ?

AM wras 5ouya j en ai marre min hal bachar

Posté(e)

On a bien vu le meme match.

Sinon, pour parler du problème relayeur à l'espérance, j'aimerais bien tenter la paire Cruz(En 8)-Ragued(En 6), derrière Darragi(10)

C clair (ma t5afech je vais pas faire de compo)

Par contre vous semblez dire que Yannick kertha

A votre avis il faut mettre quel trio en attaque?

Posté(e)

Pour ceux qui ont raté le match ne vous fiez pas au résumé pour dire qu'on était performant il y a eu beaucoup de vide dans le match et des cafouillages qui aurait pu nous couter des contre attaques dangereuse surtout les 20 dernière minutes de la première période et les 25 première minutes de la deuxième période, il y a eu beaucoup de fausses relances dont l'une de Ben Chrifia qui aurait pu nous couté un but. Pour ce qui est d'eduock il a était performant partout où il'a joué, ji3ane koura notre NIGIRI, il a la meme démarche que Michael mais il est très rapide Narr w ghaddarr...je l'aime bien...Zied Tlemçani en est pour quelque chose...c'est lui qui nous a ramené Michael c'est lui qui a ramené NIGIRI.

Pour ce qui de Yannick, aujourd'hui 3adhrou il a fait des efforts de pressing dont l'une en première mi-temps'où il a coupé une passe du gardien au défenseur de làJSK qui aurait pu ramener un but, il est descendu tout à 40 mètre du camps adverse pour construire l'attaque alors que Samti ronflait sa race et ne l'aidait ni lui ni meme Mhirssi et Eduock, en plus l'arbitre ne l'a pas laissé jouait son jeu physique dès qu'il controllait le ballon l'arbitre sifflait des fautes contre le camerounais...il lui faut un vrai meneur pour l'aider parce que Yannick s'est libéré dans sa tete et il ne fait plus sa pute.

Autre choses, chaaleli a perdu beaucoup de ballon facile aujourd'hui, il y avait plus de caviars à servir aujourd'hui surtout que la JSK était nulle...il doit se muscler encore plus pour aller de l'avant.

Posté(e)

nos jeunes hadda et taboubi font le bonheur de leurs équipes

sinon pour revenir à un sujet ancien, pour répondre à Saber, non Aboud est le relayeur et Naghmouchi est le destructeur avec de trés bonnes qualités techniques (il a le profil de nater)

Posté(e)

Sbah khayef mil kal3i

A mon avis hazzouz bizutage lel sabbat dziri 3mal hargma

Posté(e)

Ti haw amil passe décisive yé abdelhamid

Je ne sais pas si on peut avoir ses stats à chaalani

Posté(e)

choftou zayed fi bdan jwini?

Posté(e)

sinon pour revenir à un sujet ancien, pour répondre à Saber, non Aboud est le relayeur et Naghmouchi est le destructeur avec de trés bonnes qualités techniques (il a le profil de nater)

Howa nater aandou profil??

Posté(e)

Ti haw amil passe décisive yé abdelhamid

Je ne sais pas si on peut avoir ses stats à chaalani

bon passe décisive je pense pas , c'était un exploit d'eudouk .

pour les stats , je crois que le pourcentages de ses passes réussites est élevé , récupération kif kif ... mais mouch hédha el matloub ... n7ibou relayeur héycha :D

Posté(e)

Howa nater aandou profil??

quand meme, un profil excellent et qui nous manque bien, d'ou la nécessité de donner la chance à nos jeunes

Posté(e)

Saybou 3lina men hadda w tabboubi, ils sont tout juste moyen, tfrajna 3lihom w na3rfouhom ken fama wlayed behi c'est celui de Jarzis kawarji fi sa9ih loulayed Ounalli les autres lezemlhom des équipe comme CSS testanehom 4 snine bech iwaliw ya3tiw rendement. En tout ils sont pas fait pour une équipe championne chaque saison.

Hmayda

Chaaleli mochkoltou yetla3wek barcha w maya3ref yal3eb l'koura ken leli m9ablou w ken la7edht jamais 3ta passe longue s7i7a l9oddem.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

et encore aussi lyoum le jeune jlassi de baklewa est interessant

7ada a la tache dificile de succeder à ferjeni quand meme, et il fait ses preuves jusqu'à présent

Posté(e)

bon passe décisive je pense pas , c'était un exploit d'eudouk .

pour les stats , je crois que le pourcentages de ses passes réussites est élevé , récupération kif kif ... mais mouch hédha el matloub ... n7ibou relayeur héycha :D

Aboud :wub:

Posté(e)

rappelons nous que mouelhi avait toujours les meilleurs stats de passes réussis, mais des passes negatifs genre retour à l'expediteur

Posté(e)

Bon ce qui est surtout interessant dans les stats c le nbr de buts et le nbr de passe def.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.