Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bon match nul dans une ambiance hostile. On garde 9 points d'avance. Certains devraient se relire durant le live et devraient penser à ne plus écrire durant les matchs et dans une période de nérvosité car là le niveau du forum à trop trop regressé et va finir par faire fuir les amoureux de la Dawla. Boutoula baba souika

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

Heureusement qu'il n'ya pas de concurrent dans ce championnat wéla rahou b dha7k w la3b walléw 5 points. c'est la le seule conclusion najmou no5rjou biha

Posté(e)

Lézim tandhifa lil FOrum dans les plus brefs délais !!!

a cause de gens comme sur ce forum quand je vais au stade je met toujours les ecouteurs pour ne pas entendre les supporters nabaras, je crois qu'il vaut mieux ne plus suivre un match dans le sujet du forum

Posté(e)

forum nabbaras walla

+9....bravo aux joueurs, dans ce contexte on ne peut plus parler de football !!!!!

dommage pour les ratages wakahaw

Posté(e)

dans des conditions pareils, je trouve qu'on a fait un match correcte

willi mouch 3ajbou wella mouch 3ajbetou l'équipe yemchi lil congo

inchallah les moderos interviennent ne serait est ce que pendant les match et bloquer les nabbaras

yesser wella el chay

Posté(e)

un bon résultat par rapport lil matchouet lokhrine . match tawla sans incidents khir min ribh wi allahou a3lim ech ken issir...

hakom ritou ki 3adlit ijjomhour illi hbat bech yafrah itsawrou wiken rbehna ijjomhour illi bech yahbit ech ken bech ya3mil.

Posté(e)

Bravo à nos poulains. Un très bon résultat compte tenu des conditions du match et des absences et le rythme des matchs.

Tout est encore sous contrôle. 2 matchs de gagnés et c'est fini.

Apprenons à accepter (même pas respecter) l'avis opposé. C'est un forum. Chacun est libre de dire/penser ce qu'il veut de la performance de son équipe.

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Encore une fois jetna bellotf

Sinon, sincerement, essme7 men match 3al forum

Posté(e)

Équipe de merde, dirigeants de merde, et surtout supporters de merde . ya s7aybi hamajia akther mel afrique noire.

Tozeur ce soir est relégable. nchallah etti7.

Modifié (le) par ELBOB

Posté(e)

la seul satisfaction du match c est bouba il a été magistral et vivement le retour de yanick.un axe chamo et bouba fera des merveilles w bèlèhi yèzziwna mèn moualhi makon blasstou tèsstana fih fèl milieu

Posté(e)

bravo toujours 9 pts d'écart malgré le rythme et les absences :0148-yes:

Posté(e)

Une honte on ne sait pas battre ces équipes de merde sur leur terrain.
Tozeur, Gabes, Beja aller-retour, Kairouan. Qu'on vienne pas me parler des facteurs extérieurs, on a gâché des occasions et on a pas su tenir le score basta!

On va finir par être champion avec des matches nuls et des matches nuls des poursuivants.

Posté(e)

Bon resultat acquis a l exterieur de la tunisie...au tchad ou au niger...

Markew hazzou COUPE DE MONDE ... mouch coupe du monde...wel fehem yefhem...

TARAJI DAWLA

Posté(e)

krol et les changements ca fait 2

inti wil les analyses ca fait 2000000

Posté(e)

pour moi le plus important c'est que l'esperance ka3da trata7 fel les joueur we dawer fel effectif et malgré sa on garde les 9 points tawa pour moi lazem yarj3ou daragi w yanik w nrat7ou choiya ragued w chamem

Posté(e)

Je m'adresse à certains sur ce forum:

Est ce que vous êtes sérieux????

le championnat est plié depuis 2 journées

on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase de poules de la CL... toutes les autres équipes nous envient... nous avons un club bien structuré avec un BD qui a une stratégie à moyen et long terme et qui a mis tous les moyens pour y arriver...

et malgré tout cela, il y a des connards sur ce forum qui se permettent tanbire 3al équipe: joueurs et entraineur!!!!

vraiment c'est "minable"....

pour ces forumiens qui se reconnaitront, je dis allez voir ailleurs et laissez les gens travailler...

putain, quand je vois en Allemagne ou en Angleterre des équipes qui font des résultats négatifs pendant plusieurs matchs et tu vois le nombre de supporters qui viennent pour encourager et soutenir leur équipe (regardez le cas Man Uted) je redis à ces crétins sur ce forum allez vous faire................

Posté(e)

un bon point a prendre, n'oublions pas que lyouma on na pas joué avec nos joueurs clé asssi, nos poursuivants kol 3addlou, dc labes!

Posté(e)

+9 :punk: meme en faisant match nul on garde notre +9 :lool:

ema sans excuse, le prochain match lazimna 3 points sans discussion inchalah

Posté(e)

Heureusement qu'il n'ya pas de concurrent dans ce championnat wéla rahou b dha7k w la3b walléw 5 points. c'est la le seule conclusion najmou no5rjou biha

Dra chkoun na77aha il coucurrence ! ki rba7néhom i zouz en deux semaines !!!

Yi rabbi likrim ! Wallah bich t3ayfouna fil koura ! + 9pts tasma3hom ya7kiw t9oul relégable .

wallahi je parie que certains on sourit lors du but d'égalisation !

Une fois pour toute Makoun ki Yahbit fi 2éme mi-temps rahou il3ib fih ailier moch Pivots w

hadha milli walla Gharsa titulaire w Mhadhbi sanctionné donc arrêtez de nous prendre pour des cons .

Posté(e)

un match nul et alors ?? chnowa el mochkel

l3abna ds des conditions d'afrique mate,sewech les oueurs badlou dbach mta3hom fil couloir

nala3bou fi tartan w yesser pression 3al l'arbitre par le staff de tozeur et les joueurs dima mentalité de merde

si nn nos joueurs ya3tihom sa7a la3bou bgrinta

Posté(e)

kroll est là et il restera à sa place !! saybouh bellehi !!

on est à +9 encore ,,

Posté(e)

je crois si gagne le prochain match et le css perd à sousse on'est officiellement CHAMPIONS

Posté(e)

on peut pas trop blammer l'equipe avec ce nombre d'absence puis on demande on peut pas gagner ce genre d'equipe avec les conditions avec le rythme des match si s'etait la premiere equipe wa9tha blammer comme vous voulez akhtawna un null dns l'ensemble positif

Posté(e)

Chay y3ayyef

Elli choftou elyoum sur ce forum mouch tanbir, c'est une mauvaise foi 3ini 3inek.

Mabrouk 3lina el boutoula.

lazem des cartons rouge fil Forum :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.