Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bayern Munich, après s'etre assuré de son titre, a fait 3-3 sur son terrain et puis a perdu 1-0 (en cassant meme sa serie d'nvincibilité de 53 matchs) w contre 2 equipes de milieu de tableau, non interessé ni par places européennes, ni par relégation ! emmela 9amou leurs supporters isebbou wi3ayytou !!

chwayya objectivité et chwayya maturité dans les reflexions ne feront du mal à personne ...

haya sidi haw stat mta3 tor7 sur CBS fil les messages :

1- bravo joueurs : 7 messages

2- critique joueurs : 23 messages

3- critique equipe : 3 messages

4- critique krol : 3 messages seulement

5- stress w khouf : 9 messages

6- analyse : 11 messages

7- autres mesages : 78 messages ( arbitre ,adversaires ,liens ... )

8- ilyeee : 21 messages

9- critiques entre les forumiens : 4 messages

ya3ni tahdid w 3yat w sya7 3la 3 messages critique l krol wa7ed mini ana w min nilito w min v4e

tardou na madamna nabara w sayeb sale7

mel les 29 messages de critiques (selon tes calculs bien sur), ma choft ken les 3 messages qui concernent Krol ????

meni 9otlek ya saber rahou el mojrab tehmzou mref9ou ...

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

ya Saber, 9bila je ne te visais pas, amma tawa rja3t 9rit, et en lisant ce message que tu as écris sur un joueur de l'espérance :

bouba mahouch khayeb bahi ... bon reste a voire est ce que c'est suffisant pour un etranger ou non

afful : ili fil 9alb fil 9alb ... 3mr i matmanit dhrba lmla3bi min taraji kan lih

toussel tu souhaites la blessure à un joueur de ton équipe ! behi wala khayeb, je m'en fout, mais souhaiter carrément la blessure !!!

w mezzelt tetkallem w ta3mel fel les stat ... meskina ettarajji fech t9assi wallah ...

Posté(e)

ya Saber, 9bila je ne te visais pas, amma tawa rja3t 9rit, et en lisant ce message que tu as écris sur un joueur de l'espérance :

toussel tu souhaites la blessure à un joueur de ton équipe ! behi wala khayeb, je m'en fout, mais souhaiter carrément la blessure !!!

w mezzelt tetkallem w ta3mel fel les stat ... meskina ettarajji fech t9assi wallah ...

svp n'oubliez pas ceux qui ont souhaité des blessures de nos joueurs juste parce qu'ils veulent pas les voir jouer

...

Posté(e)

Kifech ?

On serait a + 12 de l'* avec 4 matchs a jouer et en confrontation directe c'est l'* qui passe ( 2-2 a tunis, 0 - 0 a sousse )

OKSEM BELLEH en7ir fikom 3lah calcul w taksir ras hadha kol , on est à 9p , il reste 5 match !! ti hatat ken enjibou amel haffouz fi blasetna tawa etkammel loula !

on est champion !

w rabbi ykhalilna kroll :wub: et falfoul :wub: :wub: w taraji ya dawla

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

OKSEB BELLEH en7ir fikom 3lah calcul w taksir ras hadha kol , on est à 9p , il reste 5 match !! ti hatat ken enjibou amel haffouz fi blasetna tawa etkammel loula !

on est champion !

w rabbi ykhalilna kroll :wub: et falfoul :wub: :wub: w taraji ya dawla

nchikh 3ala tes post, dima optimiste w dima kolchay 3al l3al, Jaime :D

Posté(e)

:0150-handshake:

Posté(e)

MKACHAKH

Posté(e)

Y'a pas moyen que des equipes de merde comme Tozeur ou Metlaoui ou encore gafsa iti7ou ? temchi tkawer ghadi tkoul tiers monde !

Posté(e)

Y'a pas moyen que des equipes de merde comme Tozeur ou Metlaoui ou encore gafsa iti7ou ? temchi tkawer ghadi tkoul tiers monde !

On joue dans le championnat d'un pays de tiers monde, c'est un peu normal de jouer dans des villes de tiers monde :D.

Posté(e)

Kifech ?

On serait a + 12 de l'* avec 4 matchs a jouer et en confrontation directe c'est l'* qui passe ( 2-2 a tunis, 0 - 0 a sousse )

á 12 points avant 4 journees de la fin, nous serons champion inchallah, on est mieux que tout le reste meme l´etoile.

Les buts ál´exterieur n´ont aucune imporance en tunisie, donc on doit voir le classment de la phase aller et les buts marqués en aller et lá les eternels seconds n´ont aucune chance avec nous :)

Posté(e)

a7sen 7aja fi nul hedha howa anna 5alina les autre equipes tetghabben 3ala resultat wi9oulou ken rba7na rana loulenin hhh ama yezi 3ad lezemkom tfi9ou louled

Posté(e)

j'aimerai voir contre SG

--------------------MBC

mbarki-----chamo-----jabeur---------chamem

----------------ragued----------Makoon

gharsaloui----------daragi---------------akaichi

--------------------ndejeng

Posté(e)

Darragi w Yannick ya7idhrou dimanche za3ma ?

Posté(e)

Pour avoir un jugement objectif sur Kroll c est à partir de l'année prochaine ,car on oubli qu'il a pris le train en marche ,il est comme un gouvernement provisoire entrain de gérer les affaires courantes ,et il s'en sort très bien jusqu'à maintenant vu notre classement actuel et les chiffres sont têtus ,donc quand il fera son choix sur les partants ,sur les recrutements ,sur son staff et sur la préparation la on pourra juger objectivement ses choix ou inchallah rabbi im3ana (maintenant pour la CL il doit faire aussi les bons choix et la il peut être jugé car ce sera ses choix et il a eu le temps de connaître l'a équipe).

Posté(e)

non chmeta fik

Posté(e)

mel les 29 messages de critiques (selon tes calculs bien sur), ma choft ken les 3 messages qui concernent Krol ????

meni 9otlek ya saber rahou el mojrab tehmzou mref9ou ...

ya3ni ya si moderateur mezelt t3awed fiha kelmet mojrab ? bon fama 7ajat mayetchrawech ,ma3alina mouch mawdhou3na ...

les 29 messages critiquent les joueurs fi wa9t le3ba , akhi sujet match tennis wana mafibalich ? sar intouma t7ibou les forumiens wa9t match ymajdou w yochkrou w ysaf9ou 3la mla3bia qq soit ???

mala haka hawka plus que 15 forumiens nabbar ...

sar inti mak fahem chay mil 7kaya w jay t9oul na7ou tanbir w bla bla .. maw film ma3moul 3la krol ...

mokh hadra ja wa7ed 9al yezou bla tanbir ,ja lakher 9al yezou bl tanbir ,wlat comme boule de neige 7kaya w 3bad mahi fahma chay ,jebtelhom statistique w ba9i mahom fahmin chay ... nas kedhbet kedhba w sad9etha

3andi 10 ans sur ce forum w mkachakh min ch3ar rassi l sbo3 sa9i bach yjy wa7ed y9oli mojrab w nAbar w ri9 bared wala wa7ed yejbed 3la krol ta3mloulou machn9a ( et je deffend mes amis pourtant manich m3ahom et je deffend les autres opinions sur CBS ) .

arretez de jouer les connaisseures et les heros w mkachkhin akther mi nas kol w respectez les autres avis w essayez d'etre wkhayan nas kol .

Posté(e)

Ija tferrej fi match fi Rades wella fi soussa wella fi sfax we tawa tchouf tiers monde bil7a9

Posté(e)

non chmeta fik

Ti limsiba 3al 3béd elli t7ibb c equipes yiti7ou juste parceque le sud c tiers monde ne savent pas que l annee prochaine femma jerba zerzis ben guerden et gabes yla3bou 3al tlou3. Ma3neha fikra fechla, enfin ...

Juste j en profite pour dire que rahou TOUTES les ptites equipes peu importe de quelle region, leur public imite le notre, ki tchouf inti joumhour taraji cha3mal en egypte, au japon yahbit lil terrain wi yadrab fi les stewards et etc, kifech t7ibbou houwa se comporte mela ? ti maw y9ollik na3mlou kifhom zeda. Ils ne reprennent pas que nos chansons rahou, 7atta 5majna yi3awdouh. Bon tout ca c grave, et tant qu'on essaye de esquiver la realite on sera toujours un peuple à mentalité tiers mondialiste, et peu importe fin toskon fi tounis, nord sud ouest est.

Posté(e)

ya3ni ya si moderateur mezelt t3awed fiha kelmet mojrab ? bon fama 7ajat mayetchrawech ,ma3alina mouch mawdhou3na ...

les 29 messages critiquent les joueurs fi wa9t le3ba , akhi sujet match tennis wana mafibalich ? sar intouma t7ibou les forumiens wa9t match ymajdou w yochkrou w ysaf9ou 3la mla3bia qq soit ???

mala haka hawka plus que 15 forumiens nabbar ...

sar inti mak fahem chay mil 7kaya w jay t9oul na7ou tanbir w bla bla .. maw film ma3moul 3la krol ...

mokh hadra ja wa7ed 9al yezou bla tanbir ,ja lakher 9al yezou bl tanbir ,wlat comme boule de neige 7kaya w 3bad mahi fahma chay ,jebtelhom statistique w ba9i mahom fahmin chay ... nas kedhbet kedhba w sad9etha

3andi 10 ans sur ce forum w mkachakh min ch3ar rassi l sbo3 sa9i bach yjy wa7ed y9oli mojrab w nAbar w ri9 bared wala wa7ed yejbed 3la krol ta3mloulou machn9a ( et je deffend mes amis pourtant manich m3ahom et je deffend les autres opinions sur CBS ) .

arretez de jouer les connaisseures et les heros w mkachkhin akther mi nas kol w respectez les autres avis w essayez d'etre wkhayan nas kol .

ya saber wassa3 bélik, et il faut comprendre que ce qui c'est passé ce n'est pas due seulement a ce match, irja3 il match de dimanche et l'apres match ou chouf les messages. c'est un cumul et ena personnellement n7iss illi famma 3béd sur le forum leurs seul objectif et de critiquer bich ida5lou fina ghoula.

Posté(e)

brabiiiiiii sakrouhhh hasujet wala yesser tlaklik 3bed maye3jebhomch la3jebbbb mortha betanbirrr wel8riba mayothhrou kan ba3d lmatch mouch 9olna lazmou tanthifa ya mouh :0146-punch:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.