Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

lawled saliw 3anibiy. ahna champion et haka fi b3athna..rakom tahkiw 3ala mkachkhin. mouch mochkla durant un match les gens critiquent. tank que ca se fait dans le respect, il faut respecter aussi.

rana une seule famille, nahi el mondassin biensure :wub:

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

lazem des cartons rouge fil Forum :)

barcha tanbirrrr wbarcha zanatirr lezmou tanthifa bel carcher ce forumm

Posté(e)

axe la 1ere fois titulaire ensemble (jaber -bouba )

ragued afful chamem parcours sans arret des match

pas de solutions sur le banc pour le milieu offensif ou attaque

on ramène un null dans des conditions ye3lem rabi

et on trouve des gens tnaber w tsseb mayna wallah

absence ( chamo MBM sameh darragi yannick jouini )

euh les problèmes des riches

Posté(e)

louled,

on s enerve quand l autre equipe a egalise, mais il ne faut en faire un plat.

on a un championat et une cl a gerer.

maintenant les remplacant doivent saisir cette situation.

un mot pour ceux qui ne ratent pas une demi occasion pour critiquer krol : c est l homme de la situation wal ayamou baynana

bien a vous

Posté(e)

hasb mafhimt (d'après les changements de krol , ilyoum wi match béja) , makoun maynajimch ikoun un deuxième pivot mais un milieu offen gauche. dans ce cas il faut d'urgence chercher un milieu relayeur (parmi nos jeune: abbou naghmouch ou khalfeoui) si non un recrutement s'impose. En plus il faut penser sérieusement à relancer SAMTI car en cas d'absence de darragi (tout est possible) c'est la calvaire.

Posté(e)

Berjouleya malla Mouelhi w Ragued.

Mbarki de mieux en mieux.

Afful match catastrophique malgré sa bonne volonté et sa disponibilité.

Msekni absent, les autres circulez rien à voir

Posté(e)

On se permet le luxe de se priver sur ces 2 matchs de yannik, same7, darragi, jouini, chamo et ben mansour.

On a fait reposer par choix aujourdhui a cause du terrain yannik, same7, darragi et chamo.

On reste a 9 points hamdoullah

Krol elli merguine fih, 3mal nul fi soussa, rba7 derby, rba7 css fi sfax, tracha7 lel poules sans problemes, et il va nchAllah remporter le championnat

Posté(e)

Le championnat est déjà fini si chbeb et les autres que tu glorifies sont derrière nous à -9. Ya wellah 7wel !!

Mashallah 3lik si chbeb ki wfitou wa7dek el championnat,barra dezz dawra charafeya goddem darkom 3al faza , melli bditou ta7kiw fi loughet championnat wfé ma rba7nesh, il reste 5 journées * 3 points, 15 points possibles pour chaque equipe, donc nos 9 points d'avance sont toujours rattrapables ken nkamlou nzablouha ki hakka.ken rba7na les deux derniers matchs rahou wfé pr de bon

Posté(e)

+9_2007.jpg

Posté(e)

حسابيا في حال فوز الترجي على الملعب القابسي في رادس و إنتصار النجم على صفاقس في سوسة الترجي يتوج بطلا يوم الأحد القادم ..

Taraji Dawla :che13: :che13: :che13:
Posté(e)

dans tout celà j ai voulu gagner ces deux dernier match pour 2 raisons eliminer ces equipes pour le bas du tableau béja et tozeur ban9es deplacement et aussi plie championnat si tot ...allah ghaleb nshalah next week tour d honneur

Posté(e)

3 grandes déceptions pour moi aujourd'hui :

- jomhour tozeur , j'avais toujours l'idée que jme3it tozeur a7sen ness w midhyefin w mitrobin ... Tal3ou ki Tunis El kol , Ken 9illit torbya w El hemjya w tjoubir .

- Ahmed Akaichi ... Mefhimtich son rôle Chnya exactement ?? Khater avec tous ces ratages on peut l'appeler un attaquant ... Min 3amnewil chey ... Hridna fi championnat w kemmil sné 3am kemil w Howa ydhaya3 , jusqu'à quand ??

- et bien je ne peux que saluer les grands connaisseurs du forum ... Ceux qui ne ratent aucune occasion bich ymarrourna El 3icha , victoire ou défaite dima 3andhom meya7kiw ( changements , circulations de balle, possession , woslou yi7sbou fi nombre de corners à un certain match de ST !!! ) jitkom bjehrabi ...seybouna 3amlin kif ki nodkhlou lil forum , yesser wellé borjoulya ... El we7id yji 3amel jaw yokhrej mkarriz !!!

Posté(e)

http://youtu.be/jUmYByLIHeU

http://youtu.be/IRsh1C-G5ZQ

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Certains ici souhaitent l'echec de Kroll ( de l'Esperance) juste bech yodh'hrou 3andhom 7a9 ... W yetsawrou rwe7hom 5al9ou lkoura

Yezzi mi tanbir za7 ! E7chmou ! Stannew na5srou titre w ba3d chay5ou rwe7kom ! Chay y3ayef !

Kroll : 2 finales CM ya bougalb w ma slemch menkom !! Njiboulkom Ancelotti !??

Saybou sala7 w Salam.

Posté(e)

kroll son cv tahki 3lih , donc bellehi saybouh w khalli rajel yekhdem !!

Posté(e)

je ne comprend pas jusqu'a maintenant pourquoi Afful est toujours Titulaire ou on ne le remplace pas

depuis deux match on ne fournie pas de bon matchs

inchalah ce dimanche car si on gagne pas twali mzamra jusque l'a mechiya m3ana el koura

Posté(e)

5ouya abdelhamid a parle de 3 deceptions en ce match (le public - Akaichi et le Forum) , ena je partage pas son avis sur Akesha 5ater hedheka howa Ahmed men awlou hakkeka w deja abdelhamid la dit akther men marra que Akesha a pratiquement prive ESS de titre b ses rattages

sinon ena (sans etre nabar ) 3andi une simple critique :

- J'aurais aime ke on commence a trouver d'autres solutions surtout devant et au milieu ... yezi men Mouilhi men Falfoul men le haut et bas de I Msekni de rattage de Akesha ... c'est le temps de tester d'autres solutions d'autres idee wel resultat que se soit contre OB wela elyoum mouch bech ikoune a5yeb meli sar (chneya defaite wela match nul) ... peut etre on na pas des joueurs ds l'effectif elargi mais c'est quoi alors le role de Krull de son adjoint Kasri de DT mr Zouaoui et de MG Mr Desabre ?

Personnelement je vois que un joueur kima CAMARA inajem i3awen fi des matchs comme elyoum et dimanche dernier , le mec yal3ab relayeur , excentre et Attaquant

Amicalement biensur .... 5dhina rwe7na b 3in men match Sfax , l'Equipe ne carbure plus comme avant et le forum omourou mouch heya

Posté(e)

ti bouhouch izzantour w9alha:lboutoula raw7itihom :punk:ama birjouliya limwelhi mich nta3 match kemil ena n7ibbou barcha ama yizzih nchallah Saison jeya maikon ychid blastou

Posté(e)

Pathétique... sa3at el wehed yebda yaghli et me yel9a me y9oul...

messkina touness... de quel match on peut parler bellehi??

hedha championnat ???

l'Afrique noire est entrain de se développer, à travers le foot justement et bledna mechiya bettweli...

bellehi el farkh elli dhaher ya9ra fel makteb lebess sac a dos chya3mel sur le bord du terrain ??

berrjouliya zeyed bech nahkiw koura... chay youja3 el 9alb

hedhi tozer bled tourisme normalement la3bed mkhakhha mahloula...

hedha stade Tozer we9fet fih partie el Marsa, et me trabewech... berrjouliya mayna... essme7 fel koura...

el harass cheded l arbitre iradhi fih??? le juge de touche tarf le 9atlouh, hejmou alih we normal... non mais trop c'est trop

Yé jada on dit que touzir tod5olilha tibki wou to5rij minha tibki

Les gens sont accueillants et ce n'est pas une legende, ness tayba et damrin yecir et [******] yecir zeda comme partout fi tounis.

Des qu'il s agit de football twalli kollha [******] :

Binzart

Kairouan dernièrement

Beja

Gabes min hek il 3am

Gafsa

Touzir

etc etc ...

Je me repete c vrai mais faut pas oublier aussi les zanatirs qui sont fil bureau de touzir et que je connais personnellement bref ...

Au nom de tous les gens de tozeur, de cette region qui malheureusement mehyech bech t9oumilha 9yima, je demande pardon au plus grand public au monde, jomhour taraji, parceque ce qui c passé auj est une honte.

Posté(e)

Wallahi la3dhim, à chaque fois je me dis, je ne vais plus suivre le live ici amma à chaque fois nerja3.

Ya wledi, raw 3ahd el amen wfé, la3bed heblet. Walla match fi Lubumbashi ashel men déplacement fi Béjà wella Tozeur...

Ken 3liyya, elli yaghlet, 5 matchs huis-clos. Ta7jir: 10 matchs huis-clos, ijtiya7 terrains: tahbet division 3 direct...

Raw faddina mel koura fi tounes. Faddina.

Allahou a3lem kifech bech tekmel hal saison w inchallah ma tsirech kertha fi match mel matchouwet.

Allah la trabb7ek ya FEDERATION, ya Rabta. Ya 7outhalet, INCOMPETENTS w ech bech i9oul fommi.

Donc lyouma la femma 7dith la 3ala koura, la 4-4-2 la 3ala 7atta chayy. Wledna la3bou eb grinta w kenou ijibou ettor7 ken kouret la3kaichi da5let. Allah ghaleb. Amma raw en3awed: fel les conditions hedhi impossible te3mel 5ir. Hadhika el koura fi tounès: etnajjem terba7 fi adghal ifri9iya amma ma terba7ch fi Beja w Mestir w Tozeur... Rabby yehdi elli ken sbab...

Posté(e)

je ne comprend pas jusqu'a maintenant pourquoi Afful est toujours Titulaire ou on ne le remplace pas

depuis deux match on ne fournie pas de bon matchs

inchalah ce dimanche car si on gagne pas twali mzamra jusque l'a mechiya m3ana el koura

D’après un membre du BD , ils veulent qu'il sera retenu pour la CM afin de gagner au moins une bonne pactole mais après cette compétition c'est difficile de le voir titulaire

Sinon un match correct de Krull mais parfois il suffit d'un rien pour que le sort du match sera détourné , je pense le sos du mercato un relayeur tunisien

Posté(e)

Ken kouret akaichi da5let rahi el koll koll tetghabben tawwa

Posté(e)

louled kooret Akaichi eli 3al transversale, ken da5let? raw 7keya o5ra..
soyons un peu indulgent avec nos joueurs!

Posté(e)

Ok Tozeur c'est pire que l'Afrique blabla mais contre Beja à Rades on a fait quoi svp?
C'est clair que quand il manque Darragi on a toutes les peines du monde à créer du jeu!

Posté(e)

Quel cadeau des joueurs a leur président pour son annif :/

J’espère qu'ils vont avoir des primes négatives pour ses résultats

Akaichi trop maladroit pour être notre attaquant numéro 1

Un renfort dans l'axe de la défense + poste de relayeur madem Makon mamlech 3in si Kroll et lui préfère MOUALHI

Dommage .......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.