Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

- La Victoire est Obligatoire : Le Terrain ila3eb koora , l'adversaire mouch fi a7sen ayametou w 7aletou et na pas des grandes individualites et surtout qu'on nous parle pas de Fatigue des joueurs , 5ater on a choisi de faire jouer nos titulaires lors de tout ces derniers matchs (Je parle surtout de Houcine - Khalilovic - Mouilhi et Falfoul)

- Sinon un truc Tactique ba3d edhnkom : Krull opte ces derniers matchs pour Khaled Mouilhi juste pour son apport Defensif surtout qu'on a remarque Tous que Houcine wela i9adem barcha el 9odem .... belehi mouch Khire kene Houcine yarja3 Fakkek (defensivement milles fois a9wa men Khaled) et yahbet Makon pour jouer vers l'avant (Mille fois khire men Houcine offensivement)

- Afful je pense lazmou yarja3 yerte7 3al Banc .... et Bleili si on pense le garder et si il est pret a jouer , je pense qu'il sera mieux pour lui et pour tt le monde qu'il joue lors de ces matchs en deplacement 5ater je pense pas notre Public bech i3awnou fi rades

Posté(e)

Haja barka manajmouch ninsawha ou plutôt yelzem na9rawilha hsebha ba3d illi sar fi ghafsa : tozeur tal3ab 3atiah wi yelzimna nroddou belna mil ambiance illi bech tkoun skhouna barcha .

Posté(e)

Un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla [dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Match difficile.

Taswir hannabal, 9anat eccha3b, live, moubachar + sigle, le tout par un 3310. Inchallah icharjihaw au moins.

Donc inchallah marbou7a w bon courage louled pour ce marathon. Ena we7ed mennes t3ebt mel forja 5alli houma yejriw w yal3bou, w issafrou...

Posté(e)

inchalah biethn allah montasrin ce mercredi. pied sur terre nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire! ce nE'st pas le moment pour un relâchement. :cheesperance9oj: :che13: :che10: :che10: :che10:

Posté(e)

Ce n'est pas grave, il y a des gens ici qui trouve ça normal qu'on gagne pas OB, ça sera la même affaire contre Tozeur, un terrain difficile, il fait chaud, nos joueurs sont fatigué blablabla, on est à 9 pts........

Rabi ikader el khir ou akahaw, on n a pas le droit de dire les vrais affaires, il faut toujours être d'accord avec Kroll, le bureau blablabla

Modifié (le) par Teronet

Posté(e)

Inchallah une belle victoire lors ce match pour retrouver notre dynamiques des victoires et pour ne pas terminer le reste du championnat en sereineté inchallah.

Akaichi doit faire un grand matchinchallah pour nous faire oublier sa derniére faute.

Posté(e)

Victoire Impérative!!! W lé 7abbet toufa hal Championnat!

T3ich Taraji!

Posté(e)

Cette fois il tanbir a commencé avant le match, c'est bien notre équipe progresse, mais nos supporters aussi.

Posté(e)

Ce n'est pas grave, il y a des gens ici qui trouve ça normal qu'on gagne pas OB, ça sera la même affaire contre Tozeur, un terrain difficile, il fait chaud, nos joueurs sont fatigué blablabla, on est à 9 pts........

Rabi ikader el khir ou akahaw, on n a pas le droit de dire les vrais affaires, il faut toujours être d'accord avec Kroll, le bureau blablabla

a force de repeter toujours la meme chose, ca devient lassant et chiant (du coté membres) mais ca devient aussi du flood passible de sanctions (coté modération).

ton idée weslet khouya teronet, w mouch mel youm. donc c bon, tu peux changer de loubèna.

Posté(e)

inchallah marbou7a mais surtout avec un bon rendement et un bon jeu

je suis tjr confiant à l'entraineur apparament terrain tozeur behi najmou nala3bou koura behia

w brabi chkoun m3ya ( n7eb krul y3awed ya3ti forsa o5ra lel kamerji) juste bach mayte7ra9ech

si nn kil bleili kan bach yla3bouh 5aliweh ykawer sans tanbir même si je le hais bcp

Posté(e)

y aura t-il une transmission télévisé?

inchalah du Fair play car avec ce qui s'est passé a gafsa on peut craindre le pire

il faut gagner je m'en fou de la manière tant que pour assurer notre Sacre

Blaili je le hais mais si il disponible je le fais jouer si l'équipe et le coach on a besoin

vamos EST

8 avril 2010 choufit eb3inek ya lbouliss........................

taraji ya dawla [dawla]

Posté(e)

Si on gagne nos 2 prochains le championnat sera terminé même mathématiquement car le CSS a 2 matchs difficile

un contre le CAB et l'autre à Sousse .

A nous de faire notre boulot . Il faut que les joueurs prennent conscience que c'est trés important de cloturé ce championnat

le plus vite possible pour pouvoir reposer les titulaire avant la Cl et donner une chance au remplaçant bich na3irfou chnowwa né9isna .

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

ya mosahhel yarabb , onserna

Posté(e)

Un Grand Bonjour comme toujours

Fi belkom qu'on pourra etre officielement CHAMPIONS ce weekend ?

il Suffit juste de gagner demain inshalla et ce Dimanche wela Samedi contre Gabes ... avec quelques points perdus de nos concurrents lors de ces deux journees (il suffit que CSS perd un match) ... pour qu'on fera inshalla notre Dawra Charafeya a Rades devant notre Public

Haya lawled , ech mazel juste un petit effort , des sacrifices comme toujours et 5aliwna on tourne la page de championnat de ce weekend inshalla

Posté(e)

Un Grand Bonjour comme toujours

Fi belkom qu'on pourra etre officielement CHAMPIONS ce weekend ?

il Suffit juste de gagner demain inshalla et ce Dimanche wela Samedi contre Gabes ... avec quelques points perdus de nos concurrents lors de ces deux journees (il suffit que CSS perd un match) ... pour qu'on fera inshalla notre Dawra Charafeya a Rades devant notre Public

Haya lawled , ech mazel juste un petit effort , des sacrifices comme toujours et 5aliwna on tourne la page de championnat de ce weekend inshalla

Berjouliya il faut qu'ils puisent dans leurs réserves une dernière fois cette saison khalli yirté7ou w yirat7ouna mil 3sab !

On demande pas la lune , deux victoire contre Tozeur et Gabés .

Posté(e)

Ti choufoulna l entrainnement wa9teh sbe7 khanemchi 3andi 2 h de libre a partir de 10h bellehi ken fama khbayer 9ouloulna merci

Posté(e)

Ti choufoulna l entrainnement wa9teh sbe7 khanemchi 3andi 2 h de libre a partir de 10h bellehi ken fama khbayer 9ouloulna merci

L9itchi info ? ti maw otlob el jme3a ... ena personnelement je connais aucun numero de portable des Forumiens sauf noumro sa7bi Brahima :0148-yes:

Posté(e)

L9itchi info ? ti maw otlob el jme3a ... ena personnelement je connais aucun numero de portable des Forumiens sauf noumro sa7bi Brahima :0148-yes:

il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ? :D

Posté(e)

il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ? :D

كم انت كبير يا ابن الخضراء :D
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.