Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

c'est le Fils de Hedi Djilani , non ?

Oui c'est Hechmi Djilani.

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

Qui est dans la photo ?? ili yetbassem avec lunette >?

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Honnêtement, de quelle succession de matchs parle-t-on?

Chamo a raté 4 matchs en fevrier(CAB, ESS, ST et GS)

Il n'a joué que 13 matchs toutes compétitions confondues en 2014

Berjoulia, yesser dlel

Que dire alors de Chammem, Afful et Ragued?

Je trouve que tu y vas un peu dur avec Chamo, tout le monde sais qu'il a quelques petit soucis au dos, rien de trop grave,

Donc une bonne gestion de son cas je trouve qu'elle s'impose et très apprécier de la part du BD surtout que le championnat est presque fini.

On a déjà assez de blessé.

Inchallah marbou7a

[dawla]

Posté(e)

Formation de l'EST face à Tozeur : Moez Ben Chérifia, Iheb Mbarki, Aminou Bouba, Arbi Jabeur, Khalil Chemmam (Cap), Houcine Ragued, Khaled Mouelhi, Harrisson Afful, Iheb Msakni, Khaled Gharsellaoui, Ahmed Akaichi.

Posté(e)

Inchallah marbou7a , inchallah zina, inchallah compione

Posté(e)

Mela skhana

Posté(e)

Mela skhana

hamdouleh :) c tres bien pour les dattes :) :) inchallah 3am saba 3lina :)

Posté(e)

bonjour

match lyoum 7ata nul moch mochkla el mohem 7ata blessure ( match gabes w mestir nerb7ou nhezou titre ) donc mansa3bouhch w heya sehla krool avec reged-mouelhi taraji maklet 7ata bontou 7sebha nul f tozer w ndawer effectif w manou5ch risque netsawer hedha kifeh 5ammem d apres formation

je suis sure manech bch nchoufou koura lyoum w barcha anti-jeu nchallah 3pts w ken je nul moch mochkla 5ater championnat pour moi wfet a 99% w 3ana coupe w CL w equipe nationale ( deplacement l korea y bou galb ) donc 5ali ydour l effectif w netsawer krool 9a3ed ya3ref chya3ml

nchallah marbou7a

Posté(e)

ملاعبية الترجي في ملعب توزر ما عطاوهمش vestiairesا ..

و يبدلو في حوايجهم في الكلوارات .. قناة حنبعل زادا مانعينها مالدخول للملعب حتى للحظة هاذي .. كل جورني تزيد تشيخك بطولتن

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

ملاعبية الترجي في ملعب توزر ما عطاوهمش vestiairesا ..

و يبدلو في حوايجهم في الكلوارات .. قناة حنبعل زادا مانعينها مالدخول للملعب حتى للحظة هاذي .. كل جورني تزيد تشيخك بطولتن

on vient de m'appeler de Tunisie pour me confirmer cette info

tous ce que j'ai a dire naabou el koora fi touness kifech wellett, jouerett tbadell fil les couloirs

Posté(e)

Selon radio Expressfm, HTV est privée d'électricité au stade de Tozeur et la retransmission en direct de la rencontre LPST-EST semble compromise

et selon notre page officielle sur facebook :

[Ligue1, J25] LPST-EST : Nos joueurs n'ont pas encore été autorisés à rentrer dans les vestiaires du stade de Tozeur pour se changer, à moins d'une heure du début du match, les vestiaires sont encore occupés par des joueurs de la catégorie "Cadets" qui viennent de disputer un match et qui vient de se terminer à l'instant.

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
Posté(e)

[Ligue1, J25] LPST-EST : Nos joueurs n'ont pas encore été autorisés à rentrer dans les vestiaires du stade de Tozeur pour se changer, à moins d'une heure du début du match, les vestiaires sont encore occupés par des joueurs de la catégorie "Cadets" qui viennent de disputer un match et qui vient de se terminer à l'instant.

source : la page officielle FB

rabta mo7tarfa..

Rabi ykader el khir, ykhawef hal match..

Posté(e)

mostawayet mon7atta

Posté(e)

est ce que l'arbitre à le droit de ne pas siffler la partie si ils n'autorisent pas les média d'entrer ??

Posté(e)

est ce que l'arbitre à le droit de ne pas siffler la partie si ils n'autorisent pas les média d'entrer ??

d'apres la nouvelle loi, oui.
Posté(e)

Ils ont autorisé HTV à entrer mais ne leur ont pas fourni l'électricité...

Posté(e)

belehi louléd tenez au courant si il y aura une transmission télé ou pas , haw 9alek ils ont empéché l équipe de HTV d acceder au stade

Posté(e)

je ne sais pas s'il a le droit de ne pas siffler mais ce qui est sur c'est que l'équipe qui accueille perdra automatiquement le match.

(d'après la nouvelle loi qui va être appliqué dés aujourd'hui)

Posté(e)

Noin Aziz

Loi hadhaka va etre applique a partir de la prochaine journee (dimanche )

aujourd'hui : repeter le match dans un terrain neutre

Posté(e)

bellehi yezzi bla klem kima hakka !! yekhi les supporters de tozeur elemmou ahl janoub kol???? et " tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuf " tu le garde pour toi !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Noin Aziz

Loi hadhaka va etre applique a partir de la prochaine journee (dimanche )

aujourd'hui : repeter le match dans un terrain neutre

Effectivement, l'arbitre peut annuler le match et le re-jouer dans un terrain neutre
Posté(e)

N'insulte pas tout le monde stp

Elbahi wel khayeb fil kol blassa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.