Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

:0176-smoke: Ti haw mandhrou bech iwali s3ib el match surtout avec le CR de 5ouna mouh fi la Vie du Parc :0176-smoke:

Borjouleya mouch 7keya kene demain on fera le meme rendement que celui de Dimanche w zide demain Jour Ferie + Hedhika base el ftour Couscous w Lben + Match fi Hannibal TV + el moudhi3 c'est surement el m3allem Khaled Chouchene

Rabbi i3adeha 3ala khire la3cheya mta3 ghodwa wela za3ma we7ed i5arej el sghare w barra ? :D

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

c'est vrai que Tozeur n'est pas l'adversaire qui va nous gener demain (je le trouve beaucoup moins bon que Metlaoui - Beja - Ba9lewa ) Mais zeda kene on va jouer le match de demain de la meme facon que celui de Dimanche dernier , il y aura de quoi s'inquiter :

- Avec l'Abscence de Oussama (Propablement) Iheb Msekni lezmou i5arej tor7ou pas comme celui d'OB

- Les Joueurs de couloirs (Harrisson - Gharsa - Idriss ) doivent faire des bons debordements mais surtout bon centrages vers Akesha

- Mouilhi soit bech i3awen el 9odem w yal3ab koora lel Akaichi soit yerte7 (Ghriba fih Khaled , ye5i mouch kene meneur de jeu a ses debuts avec CA ? )

- Inshalla barka l'axe de la Defense avec Jaber/Bouba (Propablement) meysa3bouch 3lina el match

- et Surtout w9ayet pour Akesha de retrouver son efficacite

sada9ni á chaque match je me pose cette question.

Defensivement il est bon, mais rien ne laisse á penser qu´il etait un joueur offensif.

Posté(e)

Yee Saber 5ouya , 5ayef mel match ?

Ena franchement fachalni mouh (un grand merci a lui en passant)

Posté(e)

mouch ghriba fi khaled el ghriba fi krul chbih mkabech fih za7 ye5i fahmouni 3lech jabouh makoun

ma3andi 7atta chay contre khaled joueur professionnelle à 100% mais mouch 9a3ed y3awen surtout fi shéma 4-2-3-1

ti 7atta les matchs soit disons à notre porté w déja 9a3din ydawrou fil effectif mouch 7abin yhabtouh wa9tech ( allahou a3lam)

inchallah mayindmouch wa9et illi bach nist7a9ou bach nal9aweh na9es compétition

Posté(e)

Moi je trouve que Mouelhi yi3addi fi atra7 propre, il est pas mauvais du tout. Par contre, Makon ytir tiran 3ini mé tdourrou.

Posté(e)

En Derby Makon etait titulaire et Khaled bannac .... Contre Beja , El Real , Tozeur C'est Khaled qui est titulaire et Makon 3al Banc .

Personnelement le contraire me parait plus logique .

Je vais pas critiquer les choix mais inshalla au moins on fera les changements fel wa9t et pas vers les 83eme minute et apres el 90eme minute

Posté(e)

m3akom louled 3la toul l5att autant la titularisation de mouelhi face au réal , jsk et css était plusque justifiée pour moi, autant là je trouve que c'est inadmissible de continuer avec mouelhi 83mn durant face à beja et encore une fois rodwa , on pouvait facilement s'en passer de khaled dimanche dernier, et de houcine rodwa . bon il est mieux placé le coach pour juger mais famma 7aja zeda qui joue peut etre en defaveur du camerounais c'est qu'au cours des seances d'entrainnement du moins elli 7dhart fihom hal moddda , il est comme à ses debuts encore effacé , ne parle pratiquement à personne ( sauf afful et encore ) , timide , aucun appel lors des matchs d'applications .. tiens bouba par exempel malgré que je trouve qu'il n'a pas sa place au sein de l'effectif surtout comme étranger mda5el rou7ou , yfadlék m3a ness lkol , t7éssou t9oul 3andou 3amin m3ana . en tt cas elli fih l5ir lina nchala rabi ysahél fih wnchala rabi ywaf9ou krol fi les choix mté3ou wakahaw

Posté(e)

Exactement mouh , n'importe quel joueur avant de blammer son entraineur lazem i7asseb rou7ou ... meme is tu joues quelques secondes par match tu dois t'imposer c'est comme ca ke yetfakou les places surtout quand on integre l'equipe fi west el 3am .

Sinon Mouilhi mouch m9asser pour le moment Mais ech 3malna fi Afful ?

Na7na ces derniers matchs on critiquait surtout Khaled - Harrisson parfois Akesha - Gharsa et Msekni ya3ni notre compartiment offensif de demain MAIS n'oublions pas que demain on aura ds l'axe de la defense Arbi / Bouba inshalla i5arjou tor7hom tout les deux

Posté(e)

5ouya mouh les séances d'entrainement illi ena 7dhartlehom fi rades j'ai vue un joueur timide comme tu le dit mais il a un talent extra

3andou shoot bel b3id 5ir min barcha w7id o5rin

donc c pas grave si il ya un joueur timide c à l’entraîneur et ses collègues de le faire entrer ds le bain

matensech Hedi allah yara7mou kan akther min timide mais le staff et les joueurs 3arfou kifech yda5lou fi jaw

Posté(e)

makon s'il joue pas demain peut etre que ça veut dire que ndgeng fera son apparition : bouba afful ndgeng

j'imagine

Posté(e)

En regardant Taraji News, je comprends que MBM, Darragi et Yannick sont restés à Tunis

En revanche, Chamo n'est pas blessé et je ne comprends toujours pas pourquoi il ne jouerait pas

Je ne serai pas surpris de le voir titulaire

Édit : un post de Aymen_ultras nous informe que Chamo n'a même pas fait le voyage...

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

Pacha, d'après ce que j'ai compris Darragi, Chamo et Yannik ont été préservés a cause du tartan. On sait que Chamo a certains bobos qui ressurgissent de temps à autre et peut être qu'avec la succession des matchs il ressentait quelques douleurs.

Posté(e)

Honnêtement, de quelle succession de matchs parle-t-on?

Chamo a raté 4 matchs en fevrier(CAB, ESS, ST et GS)

Il n'a joué que 13 matchs toutes compétitions confondues en 2014

Berjoulia, yesser dlel

Que dire alors de Chammem, Afful et Ragued?

Posté(e)

J'ai eu mon billet de stade pour demain, merci aux amis mkach5ines de la région et au BD de Tozeur qui nous a reservé qques dizaines de tickets

Réveil 5h du matin b9odrét rabbi et direction Tozeur, nchallah marbou7a..........BN .

Posté(e)

Sbah el khir louled win nharekom zine

inchallah marbouha

comme d'hab je suis trés confiant pour le match

rabbi maana

J'ai eu mon billet de stade pour demain, merci aux amis mkach5ines de la région et au BD de Tozeur qui nous a reservé qques dizaines de tickets

Réveil 5h du matin b9odrét rabbi et direction Tozeur, nchallah marbou7a..........BN .

bissarah sahha lik

bonne route et bon match

Posté(e)

inchalhhh zinaa 2-0 doublee akchaaa

Posté(e)

Sa7a hamma rabi yjibkom f sweb ness lkol . Nchala zina . Il faudra pas encaisser , pour le reste on trouvera birn la faille devant nchala

Posté(e)

Oh Oh Oh ya 3ali Onsor Taraji

Nchallah marbou7a

:cheesperance9oj::che10: :che10:

[dawla] [dawla]

Posté(e)

Famma transmission tv ?

Posté(e)

Hannibal TV

Posté(e)

Hannibal TV

pffffffffff yaamel l cross lol nchalah mouch howa

Posté(e)

c'est le Fils de Hedi Djilani , non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.