Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pacha, Ahmed est un attaquant et un buteur mais malheureusement pour lui et pour nous il passe par une période très difficile et ne marque plus depuis un moment. Quand un attaquant passe par cette période, il se remet en question, il doute et perd confiance en ses moyens. Le plus dur pour Akaichi c'est qu'en plus il doit s'accommoder avec son nouveau poste et donc il s'éloigne de la cage. T7essou il en a marre et a tellement besoin de marquer ce but pour se libérer de cette charge qui pèse sur lui. Il se dit en ce moment qu'en l'absence de Haythem et Yannick, c'est l'occasion où jamais de retrouver son efficacité mais malheureusement pas de chance avec ses ratages. On doit donc l'encourager et être derrière lui pour retrouver son efficacité pour son bien et pour notre bien. Haythem par exemple a connu cette période et le jour où il a marqué il ne s'est plus arrêté si ce n'êtait la blessure. Ahmed doit absolument marquer ce dimanche et tu vas voir que tout rentrera dans l'ordre après.

J ai voulu mettre +1 je m excuse

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

J ai voulu mettre +1 je m excuse

T'en fais pas et tu n'as pas à t'excuser non plus :D

Posté(e)

David Cameron a dit une fois : ne me parlez pas de droit de l'homme quand il s'agit de la securité nationale.

donc par analogie, ne me parlez plus de liberté d'expression quand il s'agit de preserver le forum des nabbaras qui le destabilisent.

mennou hakka ettanbira b suspension.

100 personnes valables sur le forum khir men 300 chtarhom inabbrou w 9rib i9oulou "nchallah nekhsrou" bech mba3ed i9oulounna "choftou elli klemna tla3 s7i7".

PS : j bien dis ettanbir, mouch l'avis contraire de bonne foi

Posté(e)

Les conditions n'etait pas certe favorable mais la copie qu'on a presenter aujourd'hui est tres pale. Il y a eu certe des critiques exageres mais je ne pense pas qu'il y a des forumiens qui veulent nuir a la Dawla.

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Louled si dimanche on gagne nchala et css ta5ser on sera champion non ?

Posté(e)

David Cameron a dit une fois : ne me parlez pas de droit de l'homme quand il s'agit de la securité nationale.

donc par analogie, ne me parlez plus de liberté d'expression quand il s'agit de preserver le forum des nabbaras qui le destabilisent.

mennou hakka ettanbira b suspension.

100 personnes valables sur le forum khir men 300 chtarhom inabbrou w 9rib i9oulou "nchallah nekhsrou" bech mba3ed i9oulounna "choftou elli klemna tla3 s7i7".

PS : j bien dis ettanbir, mouch l'avis contraire de bonne foi

Ana t9aletli inti tnaber w peut etre tu me vise ...

sama7ni primo najmou nefhmou chnowa ma3naha tanbir w far9 bin mauvaise w bon foi ?

w madam wa7ed ya7ki bmauvaise foi ma3natha tbanouh khatrou tout simplement mahouch mkachakh .

kan ta7kou 3la krol fama les forumiens ili mouch 3ajbethom khedmtou wadh7in : nilito , v4e , jada .. ana personellement 3ajbetni 7kayat w mouch 3ajbetni 7kayat 3adi comme n'importe quel entereneur

PS : SKANDER KASRI ynaber 3la changement de krol youm sur taraji TV kif ma ana nabart , banouh :lool:

sayeb 3likom min ri9 faragh w khalouna wkhayan kol wa7ed ya7ki ach y7ib w ma3roufa fi wost match fama hajat okhrin ... CBS 3omrou presque 10 ans w fikom hata les moderos ma3andouch 3am wala zouz w mafamach 7ata famille ideale

fama solution mezyana : ijou directe w 9oulou flan w flan w sayeb sale7 ...

w haw 9odam rjal kan tjin poste wa7ed tanbir fi sujet youm a part wa7ed 3mal hhh machkouk fih

Posté(e)

Taraji dawla et nchalah boutoula dimanche.

Ps: les nabbara vous serais de la fête walla bich tchoufou 7aja o5ra tnabbrou 3liha

Posté(e)

wa9teli kanet CBS kanou les sujets des joueurs w kanet takol b3adhha w kona wkhayan nas kol et est pour ca 1000 wa7ed khraj min houni a cause de la politique adopte , wala mta3 ka3btin w ka3ba forum t7ibouh .. w nas tji la te7chem la taj3er t9oul 3la wa7ed kifi mkachakh min sasi l rassi tnaber ,ti omi w marti ghayrin min taraji fi jorti ..

a3mlou waldiha charte w sayeb sale7 celui qui critique krol mahouch mkachakh w nabar ..

3ib ili 9a3din ta3mlou fih

w rani manich khayef ki mch n9oul je suis contre krol ... ana fama hajat mahiach 3ajbetni w barcha 7ajat 3ajbini w jamais ,en aucun cas je demande le limogeage du neerlandais ,, ti n7ibou ykamel mandat mta3ou b 3 ans ..

Posté(e)

El mauvaise foi rineha men owel quart d'heure bdé yreni feha Kroll, aujourd'hui ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase.

Posté(e)

svp n'oubliez pas ceux qui ont souhaité des blessures de nos joueurs juste parce qu'ils veulent pas les voir jouer

Posté(e)

saber kén ta7ki 3léya éna ki 9otlék tnaber lbera7 je me suis excusé par mp

, donc venir remettre ça je trouve que c'est zeyed fi zeyed . alah yhdik

Posté(e)

J'attend encore un match référence de l’espérance de Krol mais pour le moment il est clair que Krol sait gérer ses matchs mais n'arrive pas à imposer son rythme au cours des rencontres jouées.

Pour les matchs en déplacement en championnat c'est notre pire saison depuis des années mais heureusement pour nous l'une des rares victoires à l'extérieur est venue contre notre concurrent direct.

Posté(e)

non mouh wkhayan manich 3lik w nsitha 7kaya w walah la 9ritou mp

ana na7ki 3al klam ili 9a3ed yet9al youm ... walahi la3dhim 3ib ,nas tarmi fil klam w mahi fahma chay

w haw 9odam rjal .. jibouli poste wa7ed fih tanbir , kounech kan wa7ed 3ada 3mrou fi stade w parc w 3mor hadha maya3refch chnowa ma3naha tanbir

ma3roufa fi wost match ,3la forum ,fi 9ahwa , fi stade dima fama 3sab w klam min naw3 akher ,,kolna n7ibou jam3iyetna ideale w kolna n7ibou nerb7ou ,,

chnowa t7ibou wa7ed yji y9oul kelma houni 3la kroil ykhaf w y9oul fok 3lia ana nabar w howa mkachakh khir mini w minkom ?

Posté(e)

w borjoulya la majorité houni contre tka3rir , tguénguin , ... fi wost w après quelques minutes de chaque match tu lis les mêmes messages ...kroll bih w 3lih w taraji khayba etc ...

donc raw ki nibdéw ntéb3ou fi match fil forum ... raw c'est pour donner quelques avis ...partager quelques reflexes ... émé raw éli wéllé ysir c'est devenu chiant ...za7 kén jét denya denya rana nghaniw fil forum fi wost el match

Posté(e)

Ana t9aletli inti tnaber w peut etre tu me vise ...

sama7ni primo najmou nefhmou chnowa ma3naha tanbir w far9 bin mauvaise w bon foi ?

w madam wa7ed ya7ki bmauvaise foi ma3natha tbanouh khatrou tout simplement mahouch mkachakh .

kan ta7kou 3la krol fama les forumiens ili mouch 3ajbethom khedmtou wadh7in : nilito , v4e , jada .. ana personellement 3ajbetni 7kayat w mouch 3ajbetni 7kayat 3adi comme n'importe quel entereneur

PS : SKANDER KASRI ynaber 3la changement de krol youm sur taraji TV kif ma ana nabart , banouh :lool:

sayeb 3likom min ri9 faragh w khalouna wkhayan kol wa7ed ya7ki ach y7ib w ma3roufa fi wost match fama hajat okhrin ... CBS 3omrou presque 10 ans w fikom hata les moderos ma3andouch 3am wala zouz w mafamach 7ata famille ideale

fama solution mezyana : ijou directe w 9oulou flan w flan w sayeb sale7 ...

w haw 9odam rjal kan tjin poste wa7ed tanbir fi sujet youm a part wa7ed 3mal hhh machkouk fih

emmela WALLAhI je ne te visais pas ya Saber et je ne visais personne en particulier, amma zeyed : el mojrab tehmzou mref9ou ;)

PS : ena zeda famma 7weyej je suis totalement contre Kroll fihom, ca ne veut pas dire n9oum nsebb à chaque fois, w nrodd l'espérance adh3ef men khanfouss rdayyef. Ness weslou ils souhaitent la blessure de tel ou tel joueur fel espérance !!! ech mazzel brabbi ?

Posté(e)

abdelhamid

haya mala wras khouya manwasa3 bali w njiblek statistique mta3 les messages ili tketbou youm fi wost tor7

klam zayed tawa ,taw na7kou min ba3d ...

Posté(e)

abdelhamid

haya mala wras khouya manwasa3 bali w njiblek statistique mta3 les messages ili tketbou youm fi wost tor7

klam zayed tawa ,taw na7kou min ba3d ...

yé saber ménich na7ki 3lik ... énti just tawa jbidt 3ala el forum kifech y7ibouh ywéli w mét7ibouch les autres avis...éné 3titek mnéch fédinn pendant une bonne période

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

PS : ena zeda famma 7weyej je suis totalement contre Kroll fihom, ca ne veut pas dire n9oum nsebb à chaque fois, w nrodd l'espérance adh3ef men khanfouss rdayyef. Ness weslou ils souhaitent la blessure de tel ou tel joueur fel espérance !!! ech mazzel brabbi ?

Haw bech ihayej 3lina tawa jma3et Rdayeff :D kima hejou jme3et el Sud 9bal el match :lool:

Mascherano yee 5ouya , Rawa7t labess ?

Posté(e)

Je retiens de ces 2 matchs nuls :

- on a retardé le retour de Yannick et Sameh pour être sur qu'ils soient rétabli à 1000%

- on a fait récupérer Darragi, MBM et Chams

- on a donné du temps de jeu à Gharsa/Bouba/Jabeur/Iheb pour qu'ils se sentent toujours concernés

- on a gardé notre avantage de 9 points

- on a annulé le 2ème carton de Ragued, pièce maîtresse incontournable

Même si j'étais contre le repos de Chams, force est de constater que Krool et Yacine Ben Ahlmed avaient raison.

A présent, 3 points dimanche et tout le monde sera content

Nchallah Darragi, MBM et Chamo titulaires, Sameh et Yannick un bon quart d'heure.

Posté(e)

oui, on sera mathématiquement champions :)

Kifech ?

On serait a + 12 de l'* avec 4 matchs a jouer et en confrontation directe c'est l'* qui passe ( 2-2 a tunis, 0 - 0 a sousse )

Posté(e)

Kifech ?

On serait a + 12 de l'* avec 4 matchs a jouer et en confrontation directe c'est l'* qui passe ( 2-2 a tunis, 0 - 0 a sousse )

ah oui c vrai, j'ai oublié que l'étoile wa9teha twalli ex æquo avec le css !

mais tu es sur que fel confrontation directe, ichoufou le nbre de buts marqués à l'extérieur ??

Posté(e)

Kifech ?On serait a + 12 de l'* avec 4 matchs a jouer et en confrontation directe c'est l'* qui passe ( 2-2 a tunis, 0 - 0 a sousse )

1er item pour départager 2 équipes = goal average de la phase aller et nous sommes devant tout le monde

Posté(e)

Moez : égal à lui méme

B2o : à passé un bon match , un but , je trouve que dans l avenir c lui qui doit étre associé a Chamo

L ' arabe : il a été globalment bon dans le match , excellent remplaçant pour chamo

chamem : un corner bien tiré , deffensivement il a été débordé quelques fois , offensivement il a été bloqué par l arriére droit de tozeur et 8arsa ne l as pas tro aidé dans les phases offensives

mbarki : je vois que depuis qu il enchaine les match il progresse , je crois que najmou nethanéw 3la ce poste ( derbeli mbarki w nefzi )

mouelhi : deffensivement il est bon , mais il a toujours des difficulté à bien sortir le ballon , a accelerer le jeu , c un bon element dans l équipe mais je pense pas qu il devrait etre aligner dans tout le match

ragued : tbarkallah comme toujours

afful : des passes pour l adversaire , il a essayé quelque combinaison avec mbarki et akecha mais ça pas marché , c un joueur avec des haut et des bas dima , sa3at y3adilk tor7 y7achem et si il est abscent ça pése aussi sur l équipe , et je pense que dans le formum ménéch bch nkounou nefhmou koura 5ir men tout les entraineurs eli t3adéw weli ils ont toujours allignés falfloul

gharsa : la technique est là , mais barcha tfarfich , ki trakez m3ah tel9ah ykather m drible wala maysaybch passe au bon moment , le coach lezmou yetlhé bih sur ce point , il est capable bch yetsala7 w 3andou f sa9ih ynajem ywarina barcha 7ajét béhya wkén ysala7 la7kéya hédhi , wkén mayetsala7ch on ne peux pas attendre grand chose de lui

iheb : invisible lyoum , mafaméch ri7tou , sa3at y3adilk atra7 mch normal w sa3at on ne sens méme pas sa présence sur le terrain , il n as pas les qualité pour pouvoir remplacer oussema

akeichi : il rate encore des occasions , nchalla tet7al echabka 9odémou de toute façon on est là pour l encourager et encourager toute l équipe , de toute façon yerja3 nchalla yanick en pointe w howa yemchi ailier gauche

makon : on devrait l oublier comme relayeur , à chaque fois kroll yda5lou comme ailier gauche , donc je pense pas qu il va disputer des match ba3d le retour de yanick eli bch yemchi en pointe 3kéichi yerja3 ailier w ywali son remplaçant 8arsa du coup makon n aura pas sa place pour l entraineur

mhirsi : RAS , je pense qu il n as pas le niveau de l esperance

belehi louléd , raw lkolna n7abou l esperance parfaite , w lkolna n7abou des victoire wra b3adhom , et on aurait aimé nebdéw hérbin b lo5rin b 13pts lyoum mais si ce n est pas le cas c est pas la peine bch 3béd tebda tzare9 leb3adha , aprés tout lkolna 3ayla wa7da w lkolna n7abou l esperance , nchalla eli jéy 5ir , nchalla nefr7ou b championnat une bonne fois pour toute ce dimanche f rades w b9odret rabi on sera prét pour la CL à temps , l esperance wé9fa 3liha rjél w mch bch y5aliwha né9sa ay 7aja wkén l entraineur il vois un manque f un post , critiquez convenablement mais bellehi mato8ltouch mab3adhkom nés lkol 5wét houni w marba7na men l esperance ken ma3refet erjél mch bch na5srouhom 3la un mal entendu wala 3al un avis différent

TARAJI YA DAWLA !!!

Posté(e)

haya sidi haw stat mta3 tor7 sur CBS fil les messages :

1- bravo joueurs : 7 messages

2- critique joueurs : 23 messages

3- critique equipe : 3 messages

4- critique krol : 3 messages seulement

5- stress w khouf : 9 messages

6- analyse : 11 messages

7- autres mesages : 78 messages ( arbitre ,adversaires ,liens ... )

8- ilyeee : 21 messages

9- critiques entre les forumiens : 4 messages

ya3ni tahdid w 3yat w sya7 3la 3 messages critique l krol wa7ed mini ana w min nilito w min v4e

tardou na madamna nabara w sayeb sale7

Modifié (le) par saberhidoussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.