Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J25] LPST 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

en alignant un nouvelle paire défensive , Krull montre sa force de caractère , cela veut dire 7ad ma yekber fi 3inou

• Réponses 520
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• hhhhhhh deuxième nul contre touzer!!! mé fhemtech lweh jeybinou krol walah, el equipe el jeux mte7a mechi ou yefzed

• Je m'adresse à certains sur ce forum: Est ce que vous êtes sérieux???? le championnat est plié depuis 2 journées on a gagné le derby, on a fermé la gueule des cssites, on est qualifié pour la phase

• il te l'a donné 9bal ma tkharrjou mil forum walla ba3d ?

Posté(e)

Wallahi la3dhim, à chaque fois je me dis, je ne vais plus suivre le live ici amma à chaque fois nerja3.

Ya wledi, raw 3ahd el amen wfé, la3bed heblet. Walla match fi Lubumbashi ashel men déplacement fi Béjà wella Tozeur...

Ken 3liyya, elli yaghlet, 5 matchs huis-clos. Ta7jir: 10 matchs huis-clos, ijtiya7 terrains: tahbet division 3 direct...

Raw faddina mel koura fi tounes. Faddina.

Allahou a3lem kifech bech tekmel hal saison w inchallah ma tsirech kertha fi match mel matchouwet.

Allah la trabb7ek ya FEDERATION, ya Rabta. Ya 7outhalet, INCOMPETENTS w ech bech i9oul fommi.

Donc lyouma la femma 7dith la 3ala koura, la 4-4-2 la 3ala 7atta chayy. Wledna la3bou eb grinta w kenou ijibou ettor7 ken kouret la3kaichi da5let. Allah ghaleb. Amma raw en3awed: fel les conditions hedhi impossible te3mel 5ir. Hadhika el koura fi tounès: etnajjem terba7 fi adghal ifri9iya amma ma terba7ch fi Beja w Mestir w Tozeur... Rabby yehdi elli ken sbab...

c à l'image de tout un pays. bach tounes titkadem , pas juste le sport, il faut s'occuper de nos générations futures. c'est eux l'avenir. il ne faut pas trop se demander pk notre mentalité est médiocre, c'est notre cas et c'est partout dans toutes les régions. ebdeha mil administration, lil marché, ll transport et nkamlouha bil responsables de sports et des spectateurs.

on ré,colte tarakom el hamajiya et kilet el maarouf depuis des années. et zid jetna thawra kharjet echay bkoulou ala ba3thou.

je reste pareil positif et inchalah l'avenir nous appartient ou appartient à nos enfants, à condition de bien s'en occuper men tawa.

wallahi koltou el hak, wella un déplacement en afrique plus safe qu'un déplacement chez nous en Tunisie

Posté(e)

avance avance boutoula c fini , nhezzou doublé cadeau lel galerie [dawla]

ON EST CHAMPION , QUE VEUT LE PEUPLE !!!!!!

une équipe sans 5 joueurs titulaires et des autres joueurs qui ont joué 4 matchs en 12 jours , hamdoulah qu'on a pas eu des blessures ou des incidents lors de ce match.

ness lkol t7eb taraji dima reb7a w tfarej koura ama zeda il faut être réaliste .

Passons , wa9tech awel match fel les poules w tor7 el coupe bellehi ?

Posté(e)

wallah c honteux eli sar elyoum ... ya5i el 7akem feche ya3mel !!!!!!

Posté(e)

Mabrouk 3lina championnat hamdoula c etait pas du tt evident le soir du derby aller wl 7ala elli wsselnelha wa9tha , bravo aux joueurs en 1er lieu , desabre pour avoir redonner le moral et l envi de jouer a la quasi totalite des joueurs , a krol qui a pris les commandes avec coup sur coup des matches face au cab et a l ess . On reprend notre bien hamdoula tessea9na fih wsallamna fih bebhema 3amnewel . Tawa on veut plus bcp plus wennes lkol ta3ref win lezemna nabdew nchala fin novembre debut decembre. Allah lmossta3an

Posté(e)

wallah c honteux eli sar elyoum ... ya5i el 7akem feche ya3mel !!!!!!

C pas il "7akim" qui gere le stade au faite mais c plutot le 7aras ( c par zone )

Mais c du pareil au meme ...

Posté(e)

Sur FB:

أولا أريد أن أشكر جمهور جريدة توزر حقيقة اللذي لم نرى منه أي حركات غير أخلاقية و ثانيا أريد أن أشكر قناة حنبعل اللذين أمنوا لنا النقل المباشر بتقنيات عالية و ثالثا عاشت الرابطة المنحرفة الاوولى و شكرا

Posté(e)

Quelqu'un ici connait Mascherano , itamana 3lih ( w tout ceux qui ont fait le deplacement)

Posté(e)

Ti mana 9olna mekil nhar Avance Avance :D youfa el klem

inshalla el mane3 khire avant tout mais chbike ma3adech t7ell enti les sujets de nos matchs ?

Haw 5ouna STOURA :D 1-1 contre Real fi Mali et Elyoum 1-1 fi Tozeur :D

Haya 3ayech 5ouya , makech 9a3ed t3awen fel Jam3eya rahoo :D

Posté(e)

Très bonne opération même si la victoire nous aurait un magnifique +11

Côté prestation, un très bon Bouba, Ragued égal à lui même et Mbarki qui confirme.

Très décevant Akaichi qui n'est plus decisif(Aucun but sur toute la phase retour)

Ragued a effacé son 2ème carton : il n'est plus sous la menace

3 pts dimanche et nchallah une très belle fête à Rades.

Posté(e)

je crois qu'il est temps de fixer les etrangers en : ndeng makon et bouba

ce qui me fais peut etre bien peur c'est que krol remets derbeli et ben mansour malgré une bonne prestation des bouba et surtout mbarki

il faut que l'équipe devienne honogene et qu'ils jouent ensemble pour trouver le rythme les bouba ndgeng et makon

afful il est bon au banc pour le moment voir meme les gradins

Posté(e)

je crois qu'il est temps de fixer les etrangers en : ndeng makon et bouba

ce qui me fais peut etre bien peur c'est que krol remets derbeli et ben mansour malgré une bonne prestation des bouba et surtout mbarki

il faut que l'équipe devienne honogene et qu'ils jouent ensemble pour trouver le rythme les bouba ndgeng et makon

afful il est bon au banc pour le moment voir meme les gradins

Tu oublies bleili.

Je pense qu il va rester.

Et makon l an prochain aura la 4e licence (un espoir qui monte en senior a droit a une annee de plus)

Et meme si bleili part, il nous faudra un ailier.

Gharsa, mhirssi... Ne sont que des remplacants

Posté(e)

Non seulement ce pays et les imbéciles qui le gèrent karhouna fil koura, mais là plusieurs personnes karhouna fil forum, c'est d'autant plus blamable que nous sommes dans une période où on devrait être fêter le sacre et être destressés.

A part Decastel (qui n'avait pas de personnalité et qui a détruit nos points forts en un éclair) aucun des entraineurs n'a été autant critiqué alors qu'il gagnait que ne l'est actuellement Kroll, ni maaloul quand il produisait du bon jeu, ni benzarti à son top, je ne parle pas de boutremi qui était critiqué non stop car il le méritait.

Kroll est le seul qui essuye autant de critiques alors qu'il est en réussite (koura ndhifa, rigueur, scores en notre faveur, discipline, jeu plaisant quand il n'est pas diminué de la moitié de ses titulaires, match déterminant trés bien négociés). Pkoi ? Car c'est pas nous qui l'avons révélé mais le CSS ? car il ne paraît pas sympathique ? car il ne parle aucune langue convenablement ? car certains fous subjectifs voient en lui l'usurpateur du poste de Desabre, que j'affectionne comme plusieurs, mais qui a bénéficié comme base de comparaison boutremi qui est sans doute le pire de ceux qui ont mis leur gros cul sur notre valeureux banc ? Aucune raison ne justifie les agissements d'une minorité qui a enlevé le goût du forum à une majorité.

Perso et même si c'est le cadet des soucis des forumiens (et c'est normal), je vais m'en éloigner un moment, du moins en termes de posting, car je ne reconnais plus ce forum, il a tendance à me rappeler les magnifiques postes du fca que mettent certains au lendemain de nos victoires contre eux. (Le pire c'est que nou tout roule contrairement à eux)

Posté(e)

Pacha je te trouve dur avec akaichi

Depuis la phase retour il joue sur l aile. Et aujourdhui qd il a joue ds l axe il a pas eu de chance

Pareil contre css, il etait esseule et il s est cree une occasion tout seul.

Et en plus pas decisif? J aimerais bien qu on me dise combien de passes decisives il a fait? Akhrethom liouma

Posté(e)

j'espere qu'on alignera pas les cadres de l'equipe pour le match de Gabes et continuez avec les joueurs due second plan pour evaluer tout l'effectif...les joueurs qui ont un niveau leur permettant dr rester dans l'effectif...a quand le premier match de coupe contre Beja?

Posté(e)

AM2, je suis de ton avis concernant belaili mais sinon d'ici confirmation de son retour

à la limite on peut s'en passer de bouba, disons que arbi peut donner le plus à coté de chams, mais makon on en a besoin pour aider au surnombre offenssif

Posté(e)

Pacha je te trouve dur avec akaichi

Depuis la phase retour il joue sur l aile. Et aujourdhui qd il a joue ds l axe il a pas eu de chance

Pareil contre css, il etait esseule et il s est cree une occasion tout seul.

Et en plus pas decisif? J aimerais bien qu on me dise combien de passes decisives il a fait? Akhrethom liouma

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres

2 passes décisives(CAB et Réal Bamako) sur les 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues

Pour les face à face ratées:

- 1 à Sousse

- 2 derby

- 1 réal Bamako Tunis

- 2 aujourd'hui

-...

Je ne parle là que des occasions franches de chez franches

Posté(e)

Billahi qui connait qui etait sur le banc bekhlaf : Mhirsi ,Makon .. bien sure Nawara ,Nefzi ?

Est ce que Trawi a fait le deplacement avec le groupe ?

Posté(e)

Billahi qui connait qui etait sur le banc bekhlaf : Mhirsi ,Makon .. bien sure Nawara ,Nefzi ?

Est ce que Trawi a fait le deplacement avec le groupe ?

Sur le banc des remplaçnts, on trouve Wassim Naouara, Mohamed Amine Nefzi, Mohamed Ben Mansour, Sameh Derbali, Thierry Makon, Driss Mhirsi et Rafik Kamerji.

SO

Posté(e)

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres

2 passes décisives(CAB et Réal Bamako) sur les 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues

Pour les face à face ratées:

- 1 à Sousse

- 2 derby

- 1 réal Bamako Tunis

- 2 aujourd'hui

-...

Je ne parle là que des occasions franches de chez franches

Pacha, Ahmed est un attaquant et un buteur mais malheureusement pour lui et pour nous il passe par une période très difficile et ne marque plus depuis un moment. Quand un attaquant passe par cette période, il se remet en question, il doute et perd confiance en ses moyens. Le plus dur pour Akaichi c'est qu'en plus il doit s'accommoder avec son nouveau poste et donc il s'éloigne de la cage. T7essou il en a marre et a tellement besoin de marquer ce but pour se libérer de cette charge qui pèse sur lui. Il se dit en ce moment qu'en l'absence de Haythem et Yannick, c'est l'occasion où jamais de retrouver son efficacité mais malheureusement pas de chance avec ses ratages. On doit donc l'encourager et être derrière lui pour retrouver son efficacité pour son bien et pour notre bien. Haythem par exemple a connu cette période et le jour où il a marqué il ne s'est plus arrêté si ce n'êtait la blessure. Ahmed doit absolument marquer ce dimanche et tu vas voir que tout rentrera dans l'ordre après.

Posté(e)

Dommage pour ce match nul.

Mais comme dimanche dernier, rien n´a changé et on garde notre avance de 9 points el 7amdullah.

Dimanche on doit gagner notre match inchallah pour teminer avec ce championnat inchallah :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.