Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Mabrouk alina

Mais il faut qu on se reprenne en defense!!

J avais peur de la titularisation de mbarki, meme si je la comprends, mais il est derriere same7 et nefzi

Darragi tbarAllah alih

Rabbi ya7fdhou

Sinonbmezzel famma chkoun i7ebb ibi3 yannik?

Modifié (le) par AM2

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Quand je rentre sur le forum à la mi temps, nefhém win mchéw jme3ét el pelouse...

Franchement, je suis pour la critique. Mais il faut être un minimum constructif aussi!

Aujourd'hui, nous avons marqué 4 buts (dont 3 sont l'aboutissement d'actions cohérentes et construites), nous avons créé beaucoup d'occasions aussi.

Il est vrai que le début de la première période était vraiment alarmant. Même avant le but de Grombalia, on manquait d'envie et de créativité. Nous étions absents sur les duels (un peu sur la continuité du match de Sousse).

Ensuite, nous avons pris le jeu à notre compte, nous avons dominé de la tête au pied. (ce qui est normal contre un tel adversaire à domicile, vous me direz).

Notre défense enchaine les erreurs depuis le début de la saison. Et il y a vraiment du boulot à faire de ce côté là! Et chamsedine nous manque énormément, surtout pour sa relance! Sans lui, on a du mal à passer le ballon du compartiment défensif au compartiment offensif lorsque l'adversaire nous impose un pressing haut!

Autre remarque: le milieu est vraiment devenu dépendant de la forme (ou de la présence) de darragi, surtout pour la construction! Il va falloir développer des automatismes entre le reste des joueurs pour dépasser ça. Parce qu'il suffit qu'on te colle un bon pivot sur Oussema, et toute l'équipe se retrouve bloquée sur le plan offensif. Et c'est là que Krol est en train de faire un bon travail: on voit tous l'apport des latéraux s'améliorer de semaine en semaine sur le plan offensif (but et occasions de nefzi, but mbarki malgré son match médiocre). Seul bémol: il va falloir comprendre que akaichi n'est pas le joueur de couloir qui saura combiner avec ses coéquipier... à moins qu'ils le fassent travailler très dur sur ce plan là!

Sinon, il va falloir développer le volume physique de l'équipe... Face à GS ça passe, mais en CL non.

Un grand bravo à Darragi, Ragued et Chammem! L'entrée de Mhirsi a été éblouissante (même s'il n'a pas joué très longtemps), Mhadhbi a aussi montré de belles choses. Chwaya trouchik nchallah w na3mlou haja béhia el 3am ejey!

Bref, je suis assez content de la deuxième moitié de la première période et surtout de la deuxième mi-temps. Le coach est en train de tenter des choses et c'est tout à son honneur. Il est normal que certaines idées soient mauvaises. On était tous dégouté en début de match du choix de mbarki, et puis avec du recul, on a vu qu'il avait aussi des qualités intéressantes. Il faut rester lucide mais ne pas trancher et s'entêter...

Posté(e)

S7i7 on n'a pas gagné contre ahly de 2005 mais Za7 Sa7bi pourquoi les supporters veulent toujours gâcher une joie de victoire encore plus kol chay mouch 3ajebna

tu crois illi krul n'a pas vue qq défaillance ettalli mais 5alih ye5dem

mana9souch min ista79a9 les joueurs et le staffs blou5a o5ra yezziw blé Tanbiiiiiiiiiiir

Amicalement

5ouya je prefere critiquer en cas de victoires car au cas contraire allah la y9ader jaurai meme pas envie de parler football. Ken jit nchouf fi 5edma comme c'etait le cas avec desabre meme si tout n'etait pas parfait rani far7an. Ama a l'heure actuelle mafama ken les mauvais choix w ksou7iyet rass et des victoires dans la soufrance face a des equipes du milieu de tableau grace au seul talent daragi. Le constat est clair Apres 4 matchs avec krol on est trooooop en deca de la copie de desabre. amicalement
Posté(e)

Mabrouk la victoire

On a raté nos 30 premières minutes notre milieu a trouvé beaucoup de problème dans la relance mais surtout on ne savait pas quoi faire avec la balle il n' y avait pas de mouvements et des appels au tour de Darragi et Msekni les deux ailiers n'ont pas fait les appels nécessaires et les arrières n'ont pas monté et d'ailleurs dans les deux premiers buts dès qu'il y a eu un bon appel derrière les défenseurs nous avons créé le danger.

Au niveau défensif c'est inacceptable d'encaisser deux buts de cette manière le premier faute de MBC et le deuxième est d'alignement défensif.

Sinon j'étais vraiment heureux du but de Msekni, ces erniers temps c'est rare q'on marque sur un coup de pied arrêté.

J'espère aussi qu'on donne plus de temps de jeu pour Mhedhbi t7es que le mec a du talent avec le rythme des match je pense qu'il sera la surprise de cette fin de saison.

Modifié (le) par oouuuuups

Posté(e)

Le neant pendant 30 minutes.

Puis de l'application, bcp de serenite meme quand gs a egalise, on sent que l'equipe a confiance en ses moyens. 3 des 4 buts sont beaux et krol n'y est pas pour rien. Meme si je trouve que ce dernier doit corriger certains choix et certains coachings. Akcha est un attaquant et doit jouer comme tel. Afful un peu de banc serait pas mal. Mbarki a ete tres faible defensivement son alignement me surprend.

Individuellement :

- Que dire de darraji si ce n'est qu'il est à son meilleur niveau, il a muri, il a compris qu'il devait defendre aussi. Il a ete hors norme lioum rabbi yahifdhou.

- msakni a fait un bon match.

- Yannik à 30 pct de ses moyens et qd meme dangereux.

- mbarki malgre son but nul defensivement

- afful cirque

- moez aurait du mieux placer son mur sur le premier but

- un mieux chez chammem

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

Kont cheyakh, 3amel kif, desolé de le dire mais barcha houni khrawli fi kifi...

-On a marqué 4 buts dont 3 bien travaillés. (w thaya3na iji 4 okhrine)

-Darraji, Chemmam, Yannick et Iheb (pour ne citer que ceux là) sont en forme.

-A aucun moment lors des deux buts de GS je n'ai douté que nous allons gagner haut la main, je ne vois pas du tout qu'on a arraché les 3 points dans la souffrance comme le disent beaucoup, je trouve que l'équipe était plutôt à l'aise et qu'elle n'avait pas paniqué après avoir encaissé les 2 buts.

-J'admets qu'après tout " ce n'est que Grombelia" mais rassurez-vous que contre Ahly ou un autre gros morceaux en CL ou même en championnat local, ni la motivation, ni la préparation du match ne seront les mêmes, ayez confiance, supportez bon sang, et ce championnat ne nous échappera pas b9odret rabbi!!!

Posté(e)

Brabi Video poteau daragi !! Chay ya3mel el kiff

Posté(e)

conclusion de ce match joueur par joueur

Ben chrifia n'a pas vraiment assuré et c'est normal apres deux mois sans compétiton.

la paire défensif n'est pas du tout rassurante Arbi jabeur n'a pas anticiper l'action qui a émané la faute du premier but , deuxiéme but fautif aussi erreur de placement et n'a pas suivi le ballon , ben mansour un joueur très très moyen , cette paire défensif inchalah to93éd remplaçante .

mbarki on peut pas le juger il manque encore du rytme.

chmam , iheb et regeud bon match

darragi phénoménal

Yanik aussi il a fait un bon match

Afful bsara7a il n'a pas ça place dans l'effectif, w zéda dhlamnéh ki énal3bou fih relayeur walé ailier c'est pas son poste pour moi afful n'a exceller que lorsque il joue AD

Akaichi aussi manéjmoush no7kmou aalih c'est pas son pste

ma remarque concernant toutou je trouve qu'il a du potentiel et il peut aspirer a une place de titulaire a condition : la discipline

Posté(e)

la meilleure de nilito c'est bravo krol pour l'axe jabeur, ben mansour hhhhh 3léh howa jeb jabeur walla howa 7ayer le mal de dos de chams ?? mazélchi tawa ? w7kéyét akeichi ailier bennessba laya ça joue plus en faveur de krol, il l'a essayé face au CAB il etait bon, le plus normalement du monde il a été reconduit au meme poste à sousse , mamchech 5raj mllé3ba 5arjou , moi je pense que lyoum il a tiré un trait dessus fil poste hedha . pareil pour le poste de relayeur jé l9a afful karakouz , na7ah au bout d'un match, il a joué avec mouelhi lors des 2 matchs qui étaient difficiles CAB et l* et là aussi je préfère un coach qui joue en fonction de son adversaire qu'un desabre qui va à gabes et mestir sur deux terrains impraticable avec le ghanneen en relayeur wna5ser la bataille du milieu wna5ser 4 points précieux dans la course au titre. lyoum, face à un adversaire à la portée , il a essayé iheb qui n'a pas démérité dans son poste d'origine .

conclusion: mazél kén afful qui alterne le bon et surtout le moins bon wnchala doucement on verra le retour de gharsellawi et peut etre mhirsi pour suppléer le black star

lébés nchala [dawla]

Posté(e)

l3ab mhirsi qlq minutes fi blacet afful , 3mal accélération et une contre-attaque elli afful ma3malhech depuis une centaine de match, à chaque fois tji 3andou el koura yarja3 biha lteli wira99adha et à chaque fois que qlq lui fait un appel fel 18 mètres ou bien il reviens en arrière walla il choisit de tirer fessmè bien sur.

Le jour elli Krol yefhem elli afful zeyed et il n'a plus rien à ajouter ataw nchoufou oumourou mais tawa c'est un entraineur qui a fait régresser le jeu de l'équipe , qui élimine nefzi juste parce que tall3ou desabres et qui s'entète à faire jouer ben mansour à la place de Bouba et à ne donner aucune chance à makoun juste parce qu'ils étaient le choix de desabres.

dire que le deuxième but 5edmet Krol çà fait vraiment rigoler, on a marqué des dizaines de buts pareils, je ne sais pas comment vous pouvez défendre cet entraineur qui n'est mème pas capable de faire passer un message ou une idée aux joueurs, il suffit d'écouter ses déclarations pour comprendre, ti chay i7achem wallina kima les clubs du golf ki ijibou entraineur serbe walla tcheque ou mayefhmou mennou chay.

Posté(e)

l3ab mhirsi qlq minutes fi blacet afful , 3mal accélération et une contre-attaque elli afful ma3malhech depuis une centaine de match, à chaque fois tji 3andou el koura yarja3 biha lteli wira99adha et à chaque fois que qlq lui fait un appel fel 18 mètres ou bien il reviens en arrière walla il choisit de tirer fessmè bien sur.

Le jour elli Krol yefhem elli afful zeyed et il n'a plus rien à ajouter ataw nchoufou oumourou mais tawa c'est un entraineur qui a fait régresser le jeu de l'équipe , qui élimine nefzi juste parce que tall3ou desabres et qui s'entète à faire jouer ben mansour à la place de Bouba et à ne donner aucune chance à makoun juste parce qu'ils étaient le choix de desabres.

dire que le deuxième but 5edmet Krol çà fait vraiment rigoler, on a marqué des dizaines de buts pareils, je ne sais pas comment vous pouvez défendre cet entraineur qui n'est mème pas capable de faire passer un message ou une idée aux joueurs, il suffit d'écouter ses déclarations pour comprendre, ti chay i7achem wallina kima les clubs du golf ki ijibou entraineur serbe walla tcheque ou mayefhmou mennou chay.

je pense pas que Kroll est si ridicule à c point !!

c est votre propre analyse! vous cherchez à créer des histoires et c est bien dommage !

amicalement

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

je pense pas que Kroll est ridicule à c point !!

c est votre propre analyse! vous cherchez à créer des histoires et c est bien dommage !

amicalement

Je cherche à créer des histoies? 3andek une autre explication? ken nefzi yerte7? 3lech lo5rine des machines? 3lech mayerte7ech afful pour trouver une place à makoun au moins pour 15 min, 5alli nchoufouh.

ena j'ai analysé des faits à ma façon certes mais je ne pense pas qu'il ya une autre explication, si tu as un autre hèt.

Et pour te rassurer, oui je pense que Krol est ridicule à ce point.

Posté(e)

Chaque match qui passe est très bénéfique à Krull car il lui permet de savoir la vraie valeur de chaque joueur et le poste qui lui convient ainsi que la tactique qui nous va le mieux.

Hamdullah ces tests sont entrain d'être faits tout en empochant les points :)

Posté(e)

les buts svp j’aimerai bien les revoir

Posté(e)

Amicalement , meme kene jee Nacer Bedoui 3andou compte ds CBS il va pas oser ecrire un tel message ....

Ma3neha enti tchouf ke si Kroll apres le match de CAB et apres le match de ESS bech 3raf ke NEFZI tal3ou Desabres donc wela na7ah contre SG ?

Macoun jebou Desabres ? ma3neha hedheka 3lech on ne la pas recruter fel mercato d'ete et Bennour 9alou arj3elna fel Mercato hivernal quand yebda m3ana Desabres ?

Ma3neha zeda , taw apres le match de ESS et SG , Kroll va se rendre que Desabres howa eli jebelna Arbi Jaber et donc bech iraj3ou lel Banc

Wallahi 3malt un tres bon Kiff elyoum ... D5alt lel Forum 5watri daret ..... sinon wallah wallah je vais prendre deux jours de conges et narja3 na9ra tout vos messages ki kene 3ana Desabre entraineur w nchoufkom ech kontou tektbou 3lih howa zeda

Posté(e)

Rbe7na notre match a cause du relâchement physique de Grombalia, nous sommes encore loin du niveau de CL

On peux certainement se féliciter de certains points mais globalement on est encore loin du compte

Posté(e)

Rbe7na notre match a cause du relâchement physique de Grombalia, nous sommes encore loin du niveau de CL

On peux certainement se féliciter de certains points mais globalement on est encore loin du compte

lorsque deux matchs de suite l'argument "relâchement physique" est utilisé , c'est que ce n'est pas un hasard

à chaque match, pendant la première mi temps , on permet à l'équipe adverse d'atteindre nos 18 mètres, et on l'oblige à se replier rapidement car on adopte un jeu directe en attaque , et à moins de jouer dans le championnat anglais, je ne connais pas beaucoup d'équipes qui peuvent résister physiquement

Posté(e)

On a fait un bon match cet apres midi et notre axe de defense etait solide .

Les 2 buts etaient suites deux balles arretées et lá on doit corriger nos erreurs.

Je n´ai pas dit que Jaber et Ben mansour etaient exelllents mais cet apres midi, ils n´ont pas fait des erreurs á mon avis.

Nos buts derniérement sont en majorité suite á des belles combinaisons collectifs, lá on voit le travail de Kroll :)

amma malla Darraji el youm, abda3a....tbarkallah [hi]

Posté(e)

la meilleure de nilito c'est bravo krol pour l'axe jabeur, ben mansour hhhhh 3léh howa jeb jabeur walla howa 7ayer le mal de dos de chams ?? mazélchi tawa ? w7kéyét akeichi ailier bennessba laya ça joue plus en faveur de krol, il l'a essayé face au CAB il etait bon, le plus normalement du monde il a été reconduit au meme poste à sousse , mamchech 5raj mllé3ba 5arjou , moi je pense que lyoum il a tiré un trait dessus fil poste hedha . pareil pour le poste de relayeur jé l9a afful karakouz , na7ah au bout d'un match, il a joué avec mouelhi lors des 2 matchs qui étaient difficiles CAB et l* et là aussi je préfère un coach qui joue en fonction de son adversaire qu'un desabre qui va à gabes et mestir sur deux terrains impraticable avec le ghanneen en relayeur wna5ser la bataille du milieu wna5ser 4 points précieux dans la course au titre. lyoum, face à un adversaire à la portée , il a essayé iheb qui n'a pas démérité dans son poste d'origine .

conclusion: mazél kén afful qui alterne le bon et surtout le moins bon wnchala doucement on verra le retour de gharsellawi et peut etre mhirsi pour suppléer le black star

lébés nchala [dawla]

Chouf 5ouya je ne vais pas trop mabonner a ce jeu de comparaison entre desabre et krol. Tous ceux qui ont joué un jour au football te diront quil nya pas photo entre les copies de l'un et lautre. Kèn fi gabés on a perdu le milieu avec 5 absences dont ragued chams yanik et moez. Mela fi soussa chta7ki??Wela jad 3lik li l'* 5ir men gabés?tu preferes krol ok tu es libre mais laisser nefzi gharselaoui makon et bouba pour voir jaber ben mansour aful iheb mouelhi et akaichi ailier alors la un grand loooool. ena je prefere un entraineur qui essaie des choses et

Tachant de nous donner le style qui convient a notre standing meme en faisant des erreurs que l7adhba w goal devant les slama mouihbi tej et jebali.

Posté(e)

Zantouriette :D FCA

Walina tkarkira fil hal bled hand et foot !!!!!

Malaise el 3ada sakker el talifoun hani fel eddar ghodwa capuche w casket, Erdha 3lin ya lefri9i rana moudhamin.

bech nemchi nhot chaine mta3 hayawanet, netfarrej w nrattah mokhi chwaya lol

:exdr:

Posté(e)

199a49e25648f32cb9c5863b0ec60c77

Posté(e)

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Le fait du match : Amayra entrain de se gratter les couilles.

:lool:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.