Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Un Match Contre Grombalia N est pas vraiment un point de repére mais pourquoi tout cet acharnement et tout ce pessimisme , 3 points , 4 Buts Marqué , Un Assez Bon Niveau Surtout coté animation offensive , Mabrouk 3lina ces 3 Points Surtout Avec Le Faux Pas Mta3 Jréba3 El 3asma w Moubilét Zar9a

Point négatif à mon avis : la passivité de la défense sur le but de gromablia , kiféch 4 Joueurs wa7adhom :o

Moez a un peu perdu ses repéres , c normal aprés 2 mois d abscences

Iheb N as pas demerité , comme pivot relayeur yenja7 barcha mais lézmou barcha 5edma pour la récupération , en tout cas une paire ragued iheb a mon avis 5ir men ragued afful ou encore ragued mwelhi , il été obligé de faire la faute sur l action du carton jaune pour stopper un contre qui pouvait étre dangeureux

Daragi énorme lyoum , son niveau ne cesse de s ameliorer , dima ylawj 3la s7abou en bonne position , au pire des cas il essaye de se débrouiller totu seul si ils sont marqués

Yanick : malgré ces 2 Buts , et malgré qu il pése enormément sur la défense , sa3at il rate des controles matfhmch kiféch :o , il a une réaction bizarre quand il rate quelque chose , yé9ef w yo93od yo8zer lel 9a3a t9oulch 3lih 7zin wala dra kiféch ltawa la fhmtha hédhi dima ya3malha f tout ces match ki yo8let , yanick tetsawer menou kol chay fel atra7 , passe de m7irsi il avait le temps de controlé la balle et de tiré mais il a préféré la reprise w dha3et , mais yo93d dima une valeur sur just il faut qu il reprend sa forme surtout physique

Toutou : Trés Bon Ballon au pied , ya3ref yhez rassou w ysayb koura l son coequiper le mieu placé , à mon avis il devrait avoir de plus en plus de temps de jeu et je pense que ça ne va pas tarder , apparament le coach l aprécie :p

akeichi :impossible qu il joue sur le couloir gauche barcha tfarfich akéka w mayel9ach rou7ou , nchalla krol ne s entete pas a le convertir en ailier sinon on va le perdre

mhirsi : pour une fois hbat w les 2 bonne balles qu il a eu mazrebch fihom et il les a bien exploités , un centre directement dans le pied gauche raté bizarement par yanick , un autre directement sur la téte et le but , mana2mench bih barcha mhirsi , mais nchalla kol mayahbet ya3mel haka

chamem : on voit qu il fait de match en match plus d effort surtout offensivement

mbarki à part son but tres moyen ( déja 3léch il a remplacé nefzi ? )

l axe : devrait etre seulement des doublures

ragued : impérial comme toujours

l équipe va bientot se former b chwaya b chwaya , on doit prendre en considération tout les point positif , nebniw 3lihom l avenir w nsal7ou les fautes mté3na , et en attendant nous comme supporter on fait ce qu on doit faire , seulement suporter l esperance et l encourager : Tifare E ' Un Dovere !!!

TARAJI YA DAWLA !!

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Et pourquoi remettre Derbali aussi Mbarki a fait un grand match...

yekhi nsitou nefzi?

Posté(e)

Et pourquoi remettre Derbali aussi Mbarki a fait un grand match...

tout a fait dans ce sens pk remettre cristiano au real jese a fait des bons matchs :D bref dans chaque equipe il ya des cadres iremplacable dans notre cas c est chams,moez,5alil et yanick

Posté(e)

tout a fait dans ce sens pk remettre cristiano au real jese a fait des bons matchs :D bref dans chaque equipe il ya des cadres iremplacable dans notre cas c est chams,moez,5alil et yanick

T'as oublié Daraji et Ragued. Yannick ne fait pas partie maintenant des cadres de l'équipe.

Posté(e)

quel article f dostour billehi

c'est claire doulab khatik ..khalik tins tawla khir ,hkaya fargha nfasrlek :)

Posté(e)

T'as oublié Daraji et Ragued. Yannick ne fait pas partie maintenant des cadres de l'équipe.

oui c est vrai mais ceux que j ai nommé c été comme des exemples pas plus. ragued et daragi le sont aussi mais yanick je pense qu il a un profil très important notre jeu est basé sur lui lorsque il est en forme toute l équipe joue bien

Posté(e)

9anoun koura : gardien ma ghlotch ykamel yal3eb ...

la titularisation de ben chrifia youm est un pure injustice envers nawara .

Ben Chrifiya est le gardien Numéro 1 : et Nawara Nuermo 2.

ton Gardien N 1 de retour de blessure donc pour le voir en plein de ses moyen il faut le faire jouer. si un jour il régresse et fait plusieurs bourde on donne la chance au gardien N 2.

Posté(e)

saber

el 9anoun hedha deja ennajmou na7kiw fih

l'an dernier Mourinho l'a applique, mais selon bcp c'etait une erreur, meme si le remplacant etait tres bon, il n'est pas meilleur que casillas, et dans les matchs important la difference va se ressentir

et puis, ta loi est claire, "un gardien elli ma yoghletch"

enti hannek nawara??? sur tous ces matchs qu'il vient de faire???

ena je prefere de tres loin retrouver moez, avec 2 ou 3 matchs de remise en jambe (et la le staff a été tres bon, ils ont su patienter pour lui donner 3 matchs plus "facile" pour retrouver le niveau)

et j'ose esperer que cette loi ne s'applique que pour le gardien

pcq sinon, on garde jaber alors? ma ghlotch et il a fait de bons matchs avec nous en l'absence de chams

et on garde nefzi?? il a fait de bons matchs aussi

mais au final qu'on le veuille ou non, tous ces joueurs sont des remplaçants, et ils sont moins bons que les titulaires, que ce soit moez, chams ou same7

Posté(e)

ce n'est qu'une simple avis ,base 3la chwaya khebra :smilu: ... je respecte vos avis aussi bien sure .

Posté(e)

Je rejoins saberhidoussi pour ce qu'il a dit , c'est un point très important ce qu'il viens d’évoquer ! Wassim ne m'a pas déçu alors là du tout pendant tout les matchs qu'il a joué w nul soussa jébou howa wahdou selon moi ! chbih hata had ma yetkalem ? wala ala khater la7mtou treya howa w l arabe dima nezlin alihom? :)

Nafs lahkeya saret amnewel avec Casillas w tout les merengué ont supporté Lopez quand Casillas est revenu de la blessure w déja matkallamch 93ad ye5dem seket Casillas w ma adrak ya m3allem cheded cage il Réal bel mzamer 13 saisons de suite !! w ahna les chouchou mte3na lezemhom ykounou au dessus de tout le monde w hata had ma ykoul alihom rbo3 kelma !!! Hassilou bref ..

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

c'est claire doulab khatik ..khalik tins tawla khir ,hkaya fargha nfasrlek :)

Ya mhaff chla9t biya
Posté(e)

Wallina n9arnou moez eb nawara???

Nawara, el kollou behi kif mezzel fel tarajji

Vous vous souvenez de ses sorties en dehors de ses cages?

Revoyez les derniers matchs et regardez le nombre de mauvais degagements et de mauvaises relances

sadda9tou ce journaleux vereux quand il dit que nawara et moez ont le meme niveau???

Nawara est aussi bon que moez sur sa ligne

Pour tout le reste, moez le depasse de tres loin

Sinon rien que sur ces derniers matchs

Je retiens sa tentative de dribble elli wfet fel corner

Son hesitation lors d un degagement a la main, wfet fi sa9in l attaquant adverse

Ses degagements au pied wfew fel touche.....

Posté(e)

Ya mhaff chla9t biya

hadha min fadhl rabi :):D

Posté(e)

ya saber, ather 3alik hekel ben mas3oud :D

Tout le monde sait que Moez est notre gardien numero 1, donc quand il est pret il retrouve automatiquement son poste et sans discussion zéda :)

Posté(e)

hamdoulah la victoire

hier le public n'as pas lâché l'equipe

darragi était exceptionnel rabi yahfdhou

Mbarki a part le but était un peu dépassé

Toutou il est magnifique ce petit on doit l'intégrer plus souvent

afful commence a me faire chier même si je l'aime bcp il rate bcp

msekni a sorti une copie très bonne , même si une frange du public l'insulte a tort et a travers

jabeur a bien joué alors que ben mansour cata

chamem commence a reprendre ses sensations def et off

Ragued impérial

Moez retour a la compétition difficile , mais le plus important il sort le ballon du 3-3 sur un coup franc direct très bien botté

lewig a joué le match avec intelligence , il nous contre ramène un coup franc et la joue parfaitement !!

Akaichi malheureusement n'état pas dans le match et il faut pas le lâcher car grâce a lui on est en première place avec ses buts

mhirsi bonne apparition avec une passe décisif

mouelhi est un joueur très professionnel et sa place pour être sur le banc est la!!!

Posté(e)

Hier on a joue contre un adversaire mouch 7aja franchement , contre l'un des plus mauvaises defenses en cette championnat , mais ca n'empeche que femma des points , des conclusions men ce match comme tout match d'ailleurs :

- Malgres son But , iheb Mbarki na pas sortit un bon match ... et ds ce genre des matchs a domicile et contre ces adversaires on aura tjs besoin des Nefzi et de Samouha dont l'apport offensifs depassent d loin celui de Mbarki

- Malgres que Msekni , a fait pratiquemnt un match honnete ... mais ca n'empeche qu'il est plus utile ds ce poste que ds ce genre des matchs .... je vois pas comment il peut s'en sortir devant un Adversaire plus solide ... avec seulement Iheb et Houcine au Milieu

- MBM Desole mais une Kertha b atam ma3na el kalima ... pas d'anticipation pas de relance .... je trouve perosnnelement que les balles longues bel gauche de Walid Hichri 5ire alf marra men les passes de Ben Mansour ... Baraka allahou fih mais lezmou yarja3 lel Banc

- Arbi Jaber ? peut etre il fait moins de fautes que Ben Mansour mais d meme il fait rien d'interssant zeda ... meyzid 7ata chey 3ala n'importe quel autre defenseur ... et franchement fdhi7a kene apres tout ces Mercato iji nhare nal3bou b une defense feha Iheb a droite et axe forme de Arbi et Ben manour

- Hier et contrairement aux matchs precedents , Yannick et Oussama ont termine les 90mn et en Plus finalement Falfoul a ete remplace au cours de match ... autre chose Jouini na pas fait son entree et que c'etait plutot le cas pour Idriss hier .... et donc je vois pas comment l'Entraineur est tetu et rassou kesse7 et ne change pas d'avis

- Ena eli mhanini par rapport au match d'hier , que hier akther 7ajja memchetech heya la Defense surtout et cette defense va retrouver tres bientot Samouha a droite et Shams et peut etre Bouba ds l'axe et aussi Moez ds ses cages.... donc b 9odret el sami3 el 3alim , el jey khiiiiire

- Tawa tbarkallah on sent que devant on peut appliquer n'importer quelle tactique .... jouer sur les couloirs avec des joueurs comme Idriss , Mhedhbi , gharsa et Bleili ... Jouer avec deux attaquants .. un seul attaquant ... avec un 9,5 .... avec deux meneurs et inshalla on va arriver a la bonne formule tres tres bientot

Posté(e)

chouf il kolna n7ibbou erraw makoun ikawir ou Afful yirte7 chwaya!

ama sincèrement Afful il bera7 5arrij tor7 béhi ; des contrôles de balle parfaits , orientation du jeu , couverture de la zone , couverture de balle parfaite!une passe décisive à la clef.

Mais ma yimna3ch illi ça sera plus équilibré avec Makoun au mileu avec Ragued et puisque Aful joue comme ailier , on fait jouer Mhadhebi (Mhirsi 2ème choix et qui a fait une excellente entrée hier) er gharsa à la place de Akaichi s'il persiste à faire jouer Akcha sur le couloir

Défense : Sameh Chamo Bouba Khalil

Posté(e)

Hier on a joue contre un adversaire mouch 7aja franchement , contre l'un des plus mauvaises defenses en cette championnat , mais ca n'empeche que femma des points , des conclusions men ce match comme tout match d'ailleurs :

- Malgres son But , iheb Mbarki na pas sortit un bon match ... et ds ce genre des matchs a domicile et contre ces adversaires on aura tjs besoin des Nefzi et de Samouha dont l'apport offensifs depassent d loin celui de Mbarki

- Malgres que Msekni , a fait pratiquemnt un match honnete ... mais ca n'empeche qu'il est plus utile ds ce poste que ds ce genre des matchs .... je vois pas comment il peut s'en sortir devant un Adversaire plus solide ... avec seulement Iheb et Houcine au Milieu

- MBM Desole mais une Kertha b atam ma3na el kalima ... pas d'anticipation pas de relance .... je trouve perosnnelement que les balles longues bel gauche de Walid Hichri 5ire alf marra men les passes de Ben Mansour ... Baraka allahou fih mais lezmou yarja3 lel Banc

- Arbi Jaber ? peut etre il fait moins de fautes que Ben Mansour mais d meme il fait rien d'interssant zeda ... meyzid 7ata chey 3ala n'importe quel autre defenseur ... et franchement fdhi7a kene apres tout ces Mercato iji nhare nal3bou b une defense feha Iheb a droite et axe forme de Arbi et Ben manour

- Hier et contrairement aux matchs precedents , Yannick et Oussama ont termine les 90mn et en Plus finalement Falfoul a ete remplace au cours de match ... autre chose Jouini na pas fait son entree et que c'etait plutot le cas pour Idriss hier .... et donc je vois pas comment l'Entraineur est tetu et rassou kesse7 et ne change pas d'avis

- Ena eli mhanini par rapport au match d'hier , que hier akther 7ajja memchetech heya la Defense surtout et cette defense va retrouver tres bientot Samouha a droite et Shams et peut etre Bouba ds l'axe et aussi Moez ds ses cages.... donc b 9odret el sami3 el 3alim , el jey khiiiiire

- Tawa tbarkallah on sent que devant on peut appliquer n'importer quelle tactique .... jouer sur les couloirs avec des joueurs comme Idriss , Mhedhbi , gharsa et Bleili ... Jouer avec deux attaquants .. un seul attaquant ... avec un 9,5 .... avec deux meneurs et inshalla on va arriver a la bonne formule tres tres bientot

Khouya SCHLUM , je partage vos constats mais juste qq remarques:

- M3ak fi hkeyet ben mansour mais concernant Jaber on doit faire avec alakhater il faut savoir que schams andou un PB fi dhahrou (mouch milyoum) et à chaque fois on aura besoin de arbi puisque c'est lui son remplacent.

- Hkeyet jouer avec plusieurs tactiques, ninsawha m3a krol , il ne joue pas avec 2 attaquants (malgré illi 3anna 3 bountet , haja s3ib til9aha ailleurs)

Posté(e)

9anoun el koura, Fleur ne mérite même plus de mettre les pieds à l'Espérance.

Concernant ses prestations, elles sont moyennes sans plus.

Posté(e)

je viens de voir la premiere mi temps meilleurs joueurs sur le terrain Darragi et Afful.

Posté(e)

Khouya SCHLUM , je partage vos constats mais juste qq remarques:

- M3ak fi hkeyet ben mansour mais concernant Jaber on doit faire avec alakhater il faut savoir que schams andou un PB fi dhahrou (mouch milyoum) et à chaque fois on aura besoin de arbi puisque c'est lui son remplacent.

- Hkeyet jouer avec plusieurs tactiques, ninsawha m3a krol , il ne joue pas avec 2 attaquants (malgré illi 3anna 3 bountet , haja s3ib til9aha ailleurs)

Sa7bi yee behi ..

- Oui Arbi peut etre un bon remplacant w inshalla Bouba confirme hakeka avec Samo , ena7iw un problem de nos tetes

- Pour Kroll .... ena kene fema 7aja te3jebni fih meli kene fel CSS c'est sa lecture de jeu au cours des matchs et son coaching et donc ca m'entonne pas de lui qu'un jour on jouera avec deux attquants et deux ailiers et wrahom Oussama :0148-yes:

Posté(e)

kif t3awdou match w tetfarjou sans stress taw tfi9ou ili ben mansour etait l'un des meilleurs joueurs sur terrain hier ,bien sure tfarjou fih sans prejuge ....

jaber zada makanch khayeb bare7pourtant je le deteste comme joueur ...

bien sure ca ne concerne que le match d'hier khater en generale on sait tous que wa9t ili yjid jad 7ad 7ad fina ma yetmanaa jaber ou ben mansour dans un final ou demi final CL.

Posté(e)

HIER rahou masaretlnach machakel fi deffense ... mochkla kanet anou ragued kan wa7dou ,,, les occasions de GS kanou sur balle arrete w houni ma3adch twali mochkelt deffense ...

mais comme j'ai dit ce ne reste valable kan contre une equipe faible khater je sui sure que hier kan jina 9odam un grand morceau nokhrjou khasrin

Posté(e)

HIER rahou masaretlnach machakel fi deffense ... mochkla kanet anou ragued kan wa7dou ,,, les occasions de GS kanou sur balle arrete w houni ma3adch twali mochkelt deffense ...

mais comme j'ai dit ce ne reste valable kan contre une equipe faible khater je sui sure que hier kan jina 9odam un grand morceau nokhrjou khasrin

saber 5ouya les balles arrêtées jew men fautes de la défense CQFD

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.