Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

3addéwna ?

oui

Posté(e)

tawa Moviola

Posté(e)

Ma lezemsh netgharrou bel victoire mta3 el youm, grombalia mekla 3 dans les 2 matchs avant le notre.A voir son classement je pense qu'on avait un match parmis les plus faciles ajdhui et a domicile, on a kan mem concédé deux buts.Beaucoup de choses a revoir ds le choix de joueurs defensifs, placement et travail des balles arretés en defense et en attaque

Il faut confirmer avec les plus grosses pointures.

Posté(e)

oui 3addewna w y avait un con qui essaye de trouver un probléme sur le changement de ben chrifia par nawara

Posté(e)

oui 3addewna w y avait un con qui essaye de trouver un probléme sur le changement de ben chrifia par nawara

abdelbeki ben massoud chkoun ghirou! ness mordha msseken

Posté(e)

Et ca se dit mkacha5

Posté(e)

lé w la rage mte3ou met7amess t9oul mkachakh aban 3an jadd w comme quoi ghaydhou nawara elli 3ana yesser w benessba lih howa nawara et ben chrifia ont le meme calibre de potentiel

Posté(e)

malla raht hel abdelba9i, yo5le9 fel machakel mel 7it...

Posté(e)

Tdhay3ou fi wa9tkom , ena netfarej kene fel vtr wela ech issemiweh ..... Pour ce Abdelbe9i , men cravatou tefhem kol chey

Sinon entraineur el Merda , 9allek on progresse :D w Beja a vraiment merite sa victoire elyoum

Posté(e)

notre problème maintenant c est qu il nous manque du génie devant comme youssef ou blaili avant moi je pense qu il faut croire pour de bon fi toutou et surtout gharsselaoui

Posté(e)

notre problème maintenant c est qu il nous manque du génie devant comme youssef ou blaili avant moi je pense qu il faut croire pour de bon fi toutou et surtout gharsselaoui

Klemek ma39oul. Ena akhthir haja mkawfitni hia la3keichi idha maygiddech rouhou fil poste jdid mte3ou , on va croire à tort illi rendement mte3ou en baisse et par conséquent il va cirer le banc.

Posté(e)
Posté(e)

merci

t3mel mzeya ken femma partie kemla

Posté(e)

yahdikom , akaichi n'a pas joué qu'à gauche , sur la passe de de darragi ou il a fait un mauvais contrôle il était à droite ( afful à gauche ), lorsqu'il a fait une passe en retrait à chemmam il était à gauche, lorsqu'il a reçu une passe en retrait de la part de yannick il était en position de 9,5 avec un tir raté de l'extérieur ( darragi à gauche ) ,

mochkelt l'akaichi n'est pas de jouer à gauche, mais le fait de ne pas recevoir des balles en course à gauche , ta3tih el koura tejri ikhroj eb zouz (la passe de ragued elli kharrej biha chemmam ), ta3tih koura et tu lui impose un duel avec un défenseur oua9ef face au jeu you7el ( takhrijet afful ) , d'ailleurs ta3tih koura sahla fel 18, s'il n'est pas en course idhaya3ha

Posté(e)

merci

t3mel mzeya ken femma partie kemla

en cours

Posté(e)

9anoun koura : gardien ma ghlotch ykamel yal3eb ...

la titularisation de ben chrifia youm est un pure injustice envers nawara .

Posté(e)

yahdikom , akaichi n'a pas joué qu'à gauche , sur la passe de de darragi ou il a fait un mauvais contrôle il était à droite ( afful à gauche ), lorsqu'il a fait une passe en retrait à chemmam il était à gauche, lorsqu'il a reçu une passe en retrait de la part de yannick il était en position de 9,5 avec un tir raté de l'extérieur ( darragi à gauche ) ,

mochkelt l'akaichi n'est pas de jouer à gauche, mais le fait de ne pas recevoir des balles en course à gauche , ta3tih el koura tejri ikhroj eb zouz (la passe de ragued elli kharrej biha chemmam ), ta3tih koura et tu lui impose un duel avec un défenseur oua9ef face au jeu you7el ( takhrijet afful ) , d'ailleurs ta3tih koura sahla fel 18, s'il n'est pas en course idhaya3ha

Klemek ma39oul. Ena akhthir haja mkawfitni hia la3keichi idha maygiddech rouhou fil poste jdid mte3ou , on va croire à tort illi rendement mte3ou en baisse et par conséquent il va cirer le banc.

No9sod blastou hia un deuième attaquant (ydour 3la niang), mais krol ne joue qu'avec un seul bounta et essaye de convertir 3keichi à gauche ou à droite (permuter avec afful) déjà mhadhbi khir minnou barcha fil registre hedha (offensif ou défensif) mais le pb matnajimch takhssir wahid ki 3keichi

Posté(e)

quel article f dostour billehi
Posté(e)

M3ak 3la toul il khat malgré illi ben chrifia khir minnou. ti ahna 9aadine behtine fi les choix mte3 krol mais 9olna essayed professionnel wi mayhimmouch fil historique mte3 les joueurs mais illi yhim leur rendement milli jè houwa.

Posté(e)

bel 9anoun hedha , tu penses rahou Nawara a fait deux matchs successifs ?

Posté(e)

moez est notre premier gardien , il est rétabli maintenant , il doit reprendre sa place ,... méla taw no93dou nitsénnéw fi nawara ( que j'ai rien contre lui ) lin yoghlit w yhiridna fi match bich nraj3ou moez , du n'importe quoi !!!

kroll doit choisir son attaquant de pointe , yanick ou akaichi ...puisque on joue avec deux ailier et akaichi ne peut pas etre un ailier ...

habitt Yanick w ahawka 3andek un remplacant de luxe ...édhika el koura éli khir howa éli ykawer

Posté(e)

Et pourquoi remettre Derbali aussi Mbarki a fait un grand match...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.