Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk alina hamdoulah. Aya ahkiwli comment a ete le rendement lyouma?

- rendement nul durant les 30 premières minutes, puis on a remonté un peu la pente.

- rendement excellent de Darragi, dommage que sa balle a heurté le poteau, ca aurait couronné son match

- placement catastrophique de notre défense fel les phases offensives adverses

- Yannick 3ala se9 wa7da yo93od dima une pièce maitresse pour notre attaque

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

un dimanche parfait hamdouuuuuulah

Posté(e)

J'ai reconnu mon Esperance.

Un bon volume de jeu.

Physiquement l'équipe est rassurante

On commence à voir le bloc.

On négocie mieux nos coups franc avec Darraji même Mhadhbi n'a pas démérité quand il a tiré.

Les 2 buts encaissés ne m'inquêtent pas beaucoup car cette lacune sera comblée dans les 2 semaines à venir mais elle nous a permis de voir la réaction de nos joueurs 2 fois et de tester le caractère général de l’équipe.

Encore 12 matchs pour le sacre mais l'Eperance progresse doucement.

Posté(e)

Chkoun andou les buts lawled svp?

Posté(e)

ben neji defend moez sur les 2 buts :0148-yes::0148-yes::0148-yes:

j'aime bien son analyse ...somme toute on prend ce qu'il ya de mieux et on essaye de s'améliorer au fur et à mesure. Inchallah rabbi yjibna fessweb.

Posté(e)

bsara7 la chose qui me rend content la richesse de l'effectif et la concurence akaichi-mhadhbi-gharsalaoui-afful-mhirsi-jouini ya m3allem a part darraji w yanick intouchable é bleili sanctionné par le BD

pour la ligne défensive mbarki-nefzi-derbali pour un seul poste reste un peu la coté gauche avec chammem pas une grande concurence malgré bouba peut evoluer dans ce poste

nchalah rabi yba9i el setir 3lina on doit exploiter cet effectif riche

Posté(e)

Bourjoulia waktech youfa contrat daraginooo zidouh 5ans de plus

Ne compte pas dessus, il ne renouvellera pas et se barrera gratos à la première occasion comme il l'a déjà fait. Essayons juste d'en tirer le meilleur pendant qu'il est sous contrat.

Modifié (le) par mohamedlarbijelassi

Posté(e)

سليم يا رياحي سليم يا رياحي *** فيك معمر قذافيجبت شوية مليارات تحب تربح غول القارات

تربح الع*** من تالي

يا س اس اس يا

Posté(e)

aya mabrouk 3lina el victoire w inchallah nist5allou les faux pas des autres

aujourd'hui j'ai vue une espérance qui rassure bcp 3jibni darraji et hamdoullah 9a3ed ye5dem 3alla rou7ou surtout mentalement w 3jibni aussi afful même si je sais que 90% des forumiens n'aiment pas mais je dit afful reste une pièce maîtresse ds l'équipe

je crois que krul a commencé à trouver ses repère et son jeu

w brabi après victoire ma5ir tanbir fel forum

TARAJI DAWLA

Posté(e)

+4 : CA

+7 : CSS

+9 : ESS

ti en deux mots : retour à la normale !!

le retour en forme de l'etoile et bon a prendre a -5 elle joue la 2eme place

Posté(e)

Mabrouk 3lina

w sem7ouna 3ad si on n'a gagné que 4/2 contre Grombalia. La prochaine fois on essayera de gagner 7/0 pour satisfaire tout le monde.

Enorme Darragi. Yannik et Chammem totalement retrouvés, et des bons Msakni et Toutou.

Sinon que c'est jouissif de lire les commentaires sur CBS une fois le match terminé. Des conclusions sont tirées au bout de dizaines de minutes w ba3d yti7ou elkoll fil mé.

Famma même chkoun khayef la n9oulou le 1er but khidmet Krol. Eh oui, qu'on le veuille ou pas, depuis sa venue 90% de nos buts sont beaux et travaillés, et ça ne peut être que le fruit d'un travail. Si votre haine pour Krol vous aveugle à ce point pour ne pas voir la qualité de ce travail, alors c'est votre problème et non pas celui de Krol.

Les 2 buts encaissés sont impardonnables, mais étant sur des balles arrêtées ça se corrige inchallah, il n'y a pas le feu à la maison.

J'ai lu aussi en cours de match que Yannik floussou wfét loool. Yannik indépendamment de ses 2 buts était excellent et a apporté énormément à notre jeu par ses appels et dans le jeu en déviation. Il est actuellement le meilleur attaquant évoluant sur le continent. Kén 3andkom des milliards pour nous emmener de grands attaquants évoluant en Europe tfadhlou.

Nous sommes sur la bonne voie sur le double plan des résultats et du jeu. Inchallah zina [dawla] .

Posté(e)

Mabrouk 3lina

w sem7ouna 3ad si on n'a gagné que 4/2 contre Grombalia. La prochaine fois on essayera de gagner 7/0 pour satisfaire tout le monde.

Enorme Darragi. Yannik et Chammem totalement retrouvés, et des bons Msakni et Toutou.

Sinon que c'est jouissif de lire les commentaires sur CBS une fois le match terminé. Des conclusions sont tirées au bout de dizaines de minutes w ba3d yti7ou elkoll fil mé.

Famma même chkoun khayef la n9oulou le 1er but khidmet Krol. Eh oui, qu'on le veuille ou pas, depuis sa venue 90% de nos buts sont beaux et travaillés, et ça ne peut être que le fruit d'un travail. Si votre haine pour Krol vous aveugle à ce point pour ne pas voir la qualité de ce travail, alors c'est votre problème et non pas celui de Krol.

Les 2 buts encaissés sont impardonnables, mais étant sur des balles arrêtées ça se corrige inchallah, il n'y a pas le feu à la maison.

J'ai lu aussi en cours de match que Yannik floussou wfét loool. Yannik indépendamment de ses 2 buts était excellent et a apporté énormément à notre jeu dans le jeu en déviation. Il est actuellement le meilleur attaquant évoluant sur le continent. Kén 3andkom des milliards pour nous emmener de grands attaquants évoluant en Europe tfadhlou.

Nous sommes sur la bonne voie sur le double plan des résultats et du jeu. Inchallah zina [dawla] .

cette période nous rodera pour que pendant la prochaine CL & surtout la saison prochaine inchallah on sera apte de juger des 90' de grosse envergure ! et pas des lanceurs de rockets des le premier faux pas.

Posté(e)

1er But 5edmet kroll...

Ndgeng meilleur attaquant du continent...

Haine contre krol...

:D Amicalement moi personnellement je sors me rafraichir les idées je crois que dois revoir mon ophtalmo

Posté(e)

prochaine journée ya jmé3a brabi si c possible

et svp si qq1 aurait la date du derby . yarham weldikom

ken no93dou nal3bou mercredi samedi yiji le 22 fev nchallah

Posté(e)

Sur La bonne Voie , Le chemin est loin mais el compteur ymarki . Mabrouk 3lina .

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire, c'est vrai que ce n'est pas le match parfait mais il y a de bonnes choses à prendre à part les 3 pts:

1-on voit de plus en plus la touche de Krol

2-la confirmation de Darragi

3-le retour petit à petit de Yannick

4-le soutien offensif de Chammem

nchalah on corrigera wa9fetna en défense et surtout dans les balles arrêtées avec le travail et le retour de Dhaouadi et Derbali w nchalah Bouba et Makkoun seront à la hauteur et comme ça on aura un axe solide et un très bon entre-jeu qui vont nous permettre de bâtir une équipe très solide nchalah.

Posté(e)

Mabrouk 3lina

J'ai lu aussi en cours de match que Yannik floussou wfét loool. Yannik indépendamment de ses 2 buts était excellent et a apporté énormément à notre jeu par ses appels et dans le jeu en déviation. Il est actuellement le meilleur attaquant évoluant sur le continent. Kén 3andkom des milliards pour nous emmener de grands attaquants évoluant en Europe tfadhlou.

J'ai du mal a croire que je suis sur le forum de l'esperance???ye5i rba7na grombalia wala ahly de 2005??....sam7ouna belehi haw bech nsala7 ghlati..merci krol pour laxe ben mansour jaber merci pour iheb mbarki et pour le duo aful msakni et pour avoir détecté le bon placement de akaichi sur le coté guauche et enfin merci pour cette victoire contre l'ogre du footbal africain grombalia sport victoire arrachée dans la 62' et assurée dans la 89'.
Posté(e)

esperance ta3ba youm

la version desabre est mille fois meilleur

ca c'est une realite .. min krol wala la ,hadhika haja okhra

kol chay a revoire sauf derraji

Posté(e)

J'ai du mal a croire que je suis sur le forum de l'esperance???ye5i rba7na grombalia wala ahly de 2005??....sam7ouna belehi haw bech nsala7 ghlati..merci krol pour laxe ben mansour jaber merci pour iheb mbarki et pour le duo aful msakni et pour avoir détecté le bon placement de akaichi sur le coté guauche et enfin merci pour cette victoire contre l'ogre du footbal africain grombalia sport victoire arrachée dans la 62' et assurée dans la 89'.

S7i7 on n'a pas gagné contre ahly de 2005 mais Za7 Sa7bi pourquoi les supporters veulent toujours gâcher une joie de victoire encore plus kol chay mouch 3ajebna

tu crois illi krul n'a pas vue qq défaillance ettalli mais 5alih ye5dem

mana9souch min ista79a9 les joueurs et le staffs blou5a o5ra yezziw blé Tanbiiiiiiiiiiir

Amicalement

Posté(e)

Un bon match malgré une début très laborieuse, normale avec un Mbarki loin de matchs depuis X temps et +- une nouvelle composition du milieux avec Msekni qui a pris du temps a carburer.

Les problèmes sont toujours les mêmes mais il sont plus claires:

* l'entre-jeu et la relance, on sait tous qu'on jouera jamais tout nos match avec Ragued et msekni, donc c'est une solution face a des adversaire de bas tableau. car malgré qu'il était excellent aujourd'hui, Msekni ne défend pas comme un pivot relayeur dans les grand matchs ou dans les matchs de CL.

* Une défense avec Jabeur MBM n'est guerre rassurante, pas de leadership pour organiser, réveiller ni anticipé ( hata yefaykou rewa7hom) . un changement et l’incorporation de la Paire Chams Bouba est exiger.

* On continuera de voir Afful titulaire tant que on a pas de Relayeur de métier eli yegala3 blastou. encore il mérite sa place vu que malheureusement a part Daragi personne ne peut donner une passe correct. Seul Msekni peut pour l'instant yefoklou blastou. de moins de ce qu'on a vus ( Makoun mezel fi salle de musculation).

* Kroll veux faire de Akaichi un Ben Youssef (chacun ses pts forts et ses pts faibles ) donc un ailier mais je crois qu'il perd sont temps.

-Quel régale de voir Daragi revenir de match en match.

- Yannick reviens aussi mais Physiquement n'est pas le même, donc il réussi rien ou presque techniquement. malgré tout il pèse et plante 2 but. j'attend encore bccccccccccccccccp de lui.

- Mhathbi ya3ref yal3eb koura se7i7a

- bonne entré de Mhirsi quel vivacité et une envie goula, j’espère que avec Kroll il retrouve les bla bla bla eli sema3neha a3lih depuis 3 ans mais ma rina chay.

- avec cette victoire Kroll peut travailler sereinement et sans trop de pression.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Un bon match malgré une début très laborieuse, normale avec un Mbarki loin de matchs depuis X temps et +- une nouvelle composition du milieux avec Msekni qui a pris du temps a carburer.

Les problèmes sont toujours les mêmes mais il sont plus claires:

* l'entre-jeu et la relance, on sait tous qu'on jouera jamais tout nos match avec Ragued et msekni, donc c'est une solution face a des adversaire de bas tableau. car malgré qu'il était excellent aujourd'hui, Msekni ne défend pas comme un pivot relayeur dans les grand matchs ou dans les matchs de CL.

* Une défense avec Jabeur MBM n'est guerre rassurante, pas de leadership pour organiser, réveiller ni anticipé ( hata yefaykou rewa7hom) . un changement et l’incorporation de la Paire Chams Bouba est exiger.

* On continuera de voir Afful titulaire tant que on a pas de Relayeur de métier eli yegala3 blastou. encore il mérite sa place vu que malheureusement a part Daragi personne ne peut donner une passe correct. Seul Msekni peut pour l'instant yefoklou blastou. de mois de ce qu'on a vus ( Makoun mezel fi salle de musculation).

* Kroll veux faire de Akaichi un Ben Youssef (chacun ses pts forts et ses pts faibles ) donc un ailier mais je crois qu'il perd sont temps.

-Quel régale de voir Daragi revenir de match en match.

- Yannick reviens aussi mais Physiquement n'est pas le même, donc il réussi rien ou presque techniquement. malgré tout il pèse et plante 2 but. j'attend encore bccccccccccccccccp de lui.

- Mhathbi ya3ref yal3eb koura se7i7a

- bonne entré de Mhirsi quel vivacité et une envie goula, j’espère que avec Kroll il retrouve les bla bla bla eli sema3neha a3lih depuis 3 ans mais ma rina chay.

- avec cette victoire Kroll peut travailler sereinement et sans trop de pression.

ahou elklem es7i7 bravo 5ouya

Posté(e)

suis-je le seul a penser que Iheb M'sakni a fait du bon boulot en tant que relayeur?

notre objectif n'est pas gagner grombalia.iheb a fait un tres bon match c'est vrai mais en aucun cas il va le faire contre les grands de l'afrique wa9teli yjid jad .

mahouch bach yal9a 9odamou majboura w ben 3mor w dra chkoun akher

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.