Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

louled DSL pour le HS; chkoum yanjjim ikolli le derby sera joué à quelle date??est ce qu'on va continuer à jouer mercredi et dimanche à partir du dimanche prochain ou on garde les journées que le WE.merci pour votre réponse...

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Sa7bi yee behi ..

- Oui Arbi peut etre un bon remplacant w inshalla Bouba confirme hakeka avec Samo , ena7iw un problem de nos tetes

- Pour Kroll .... ena kene fema 7aja te3jebni fih meli kene fel CSS c'est sa lecture de jeu au cours des matchs et son coaching et donc ca m'entonne pas de lui qu'un jour on jouera avec deux attquants et deux ailiers et wrahom Oussama :0148-yes:

Wken tssir lahkeya hedhi twalli tarajji "jenna wi feha brikeji"

Posté(e)

casillas mazel 9a3ed 3al banc ikawer ken atra7 coupe

Posté(e)

je viens de voir la deuxieme mi-temps énorme de Darragi et Chammem ,Mbarki encore derriere Derbali et Nefzi je ne le vois pas en arriere droit mais plutot en excentré droit devant l arriere trop mou pour un arriere droit .Afful tah 2 mi temps normal c est celui qui à le plus couru .Mhadhebi et Mhirsi à revoir dans d autres circontances plus difficiles pour pouvoir les etalonner vraiment .Mouezz doit faire plus attention car la phase devant l avant centre ou il s est fait contrer à failli nous couter un but ,travail plus travail plus travail c est ce qui l attend car il y a un autre gardien au tournant.en géneral pour moi une certaine progession et notre jeu se met doucement en place car il y a des schemas qui se répetent souvent et ils ne viennent pas de nulle part.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Ihab est forme jusqu'a espoire comme relayeur avec CAB ...

IL A BEAUCOUP DE QUALITE QUI LUI PERMET DE REUSSIR DANS CE POSTE plus qu'un arriere droit .

Posté(e)

khouya nillito,la majorite des buts depuis ke kroll est là sont suite à une action collective,fi soussa la possession de la balle en deuxieme mi temps etait de loin en notre faveur,les occasions franches sont aussi en notre faveur si desabre peut faire mieux mar7bé bih fi sousse ama contre css fi rades a dix za3ma khsarna m3ah,sino c est vrai comme tu dis on ne peut pas comparer desabre à kroll puisque le premier va bcp apprendre en cotoyant le 2eme et ca sera fi masla7t taraji,enfin ltawa majéwibtna 3la changement ili 3amlou desabre wa9tli dakhil msekni fi mistir à la 92eme minute chnowa ilféyda minnou si ce n est nous faire perdre 30 secondes.

Posté(e)

Ihab est forme jusqu'a espoire comme relayeur avec CAB ...

IL A BEAUCOUP DE QUALITE QUI LUI PERMET DE REUSSIR DANS CE POSTE plus qu'un arriere droit .

Saber tu voulais dire , que quand il avait la tete sur les epaules et mo5ou fel koora et il etait encore inconnu .

le mec a des qualites ca c'est sur , mais reste a savoir le degre de sa motivation .... mazel mo5ou fel koora et il veut se rattrapper wela allah ghaleb il est deja satisfait de ce qu'il a fait et commence la vie d'un retraite alors qu'il na pas atteint les 24 ans

Posté(e)

Saber tu voulais dire , que quand il avait la tete sur les epaules et mo5ou fel koora et il etait encore inconnu .

le mec a des qualites ca c'est sur , mais reste a savoir le degre de sa motivation .... mazel mo5ou fel koora et il veut se rattrapper wela allah ghaleb il est deja satisfait de ce qu'il a fait et commence la vie d'un retraite alors qu'il na pas atteint les 24 ans

sa7bi schlum sa3at n7essek un peu pessimiste

chkoun 9allek el mbarki ma3edech mo5ou fil koora je me demande combiens de minute il a joué encore depuis son arrivé d'EVIAN illi 3addeh 3al banc akther milli la3bou

Posté(e)

khouya nillito,la majorite des buts depuis ke kroll est là sont suite à une action collective,fi soussa la possession de la balle en deuxieme mi temps etait de loin en notre faveur,les occasions franches sont aussi en notre faveur si desabre peut faire mieux mar7bé bih fi sousse ama contre css fi rades a dix za3ma khsarna m3ah,sino c est vrai comme tu dis on ne peut pas comparer desabre à kroll puisque le premier va bcp apprendre en cotoyant le 2eme et ca sera fi masla7t taraji,enfin ltawa majéwibtna 3la changement ili 3amlou desabre wa9tli dakhil msekni fi mistir à la 92eme minute chnowa ilféyda minnou si ce n est nous faire perdre 30 secondes.

5ouya sama7ni c'est la dèrniere fois que je vais répondre à ce sujet. Après voyons d'ici 5 à 6 matchs natla3 éna galét wala le fan club de krul w nchallah yaaa rabi natla3 éna ghalét...CSS à Radès à 10 walahi dha7aktni méla CSS que certains qualifient de meilleure équipe en Afrique (ca aussi ca me fait marrer) a été avalé avec Desabre avec leur Ndong w rouge w Sassi koyaté et Youssoufou n'ont pas pas pu enchainer 3 passes...Mahmoud Ben Salah n'a pas trouver mieux que faire une plongeon digne d'un Casillas pour sauver une balle sur la ligne..Leur but est contre son camp. Tout ca avec tenez vous bien l'absence de (Sameh, Yannick, Moez, Akaichi et j'en oublie) méla chnawa t9oul fi match CAB ou on a failli etre rejoint au score par une équipe de milieu de tableau avec une domination territoriale des sardina de la deuxième mi-temps ti chay y7achém???yjédik 3lik celle qui nous a dominé à sousse hédhika l'* c'est une selection des bracassés lmtardin mén ligue 1....lé jawébtik 3la changement Iheb Msakni et j'ai dit qu'il a tenté un coup à la 90' il n'avait aucun attaquant sur le ban il était fautif sur ca et après ??éna 9olt li houa incriticable?? ma3néha kén ma3malch ce changement rana rbé7na fi les 30 secondes li ta7ki 3lihom??? et puis n3awéd n9olék Iheb à la 90' c'est beaucoup mieux qu'un Karim Hagui dès le début :D:D ...et sur ce qu'on a vu jusque là nchallah Desabre se met à encadrer Krol 5atrou berassmi dé5il fi 7it abdéha mén son francais parfait :lool: lin nousslou lél choix et le placement des joueurs.

Posté(e)

Sadok karoui a fait un bon match du cote de grombalia

C clair comme a chq fois contre nous, les adversaires font le match de leur vie, donc il a du donner son maximum.

Mais il a montre de belles choses qd meme

Il nous appartient encore non?

Par contre taboubi ct pas ca

Posté(e)

Schlumb,

T´as vu sa reaction apres son but?

Ca se voit qu´Iheb 7attet fi 9albou et il veut arracher une place de titulaire, mais je crois que pour le moment Sameh et Amine lui sont superieurs.

Hier je peux dire que j´ai vu un point positif concernant Kasri, Je crois qu´il donne d´importnace á tous les joueurs du notre effectif, la reaction de Mbarki hier apres son but montre que Kasri luia toujours encouragé.

Posté(e)

Iheb mbarki été tjrs AD formé depuis poussins d'ailleur convoqué EN et projet borj cedria en tant que AD depuis l'age junior B

Posté(e)

Sadok karoui a fait un bon match du cote de grombalia

C clair comme a chq fois contre nous, les adversaires font le match de leur vie, donc il a du donner son maximum.

Mais il a montre de belles choses qd meme

Il nous appartient encore non?

Par contre taboubi ct pas ca

sadoc karwi n'est plus avec nous

houssam taboubi pret mais son contrat expire en juin 2014 .CSS ,ESS et CAB veulent le recruter et faire un pre-contrat avec lui des maintenant ... son pere est un ami ,d'ailleur houssam weld houmti ... w 9odami sarou les contacts .

p.s : houssam a passe 7 mois dans le centre de formation de l'etoile avant qu'il debarque chez nous (il ete recrute de club medjazien avec nafa3 et isssam jbali )

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

en tout cas, sur le match d'hier j'ai rien vu d'exceptionnel

CSS t7ebb 3la hamza 7adda, safwen ben salem, taboubi....

j'ai aussi l'impression qu'il y a bcp de surenchere dans tout ça

Posté(e)

sadoc karwi n'est plus avec nous

houssam taboubi pret mais son contrat expire en juin 2014 .CSS ,ESS et CAB veulent le recruter et faire un pre-contrat avec lui des maintenant ... son pere est un ami ,d'ailleur houssam weld houmti ... w 9odami sarou les contacts .

p.s : houssam a passe 7 mois dans le centre de formation de l'etoile avant qu'il debarque chez nous (il ete recrute de club medjazien avec nafa3 et isssam jbali )

Quelle houma please ce sont des medjeziens!

Posté(e)

Quelle houma please ce sont des medjeziens!

tri9 beja ,ba3d ma tfout pecheur :D

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

sa77a ya fafloul ya behi, cheykhouk lioum fil tess3a, t as du merite.

Posté(e)

tri9 beja ,ba3d ma tfout pecheur :D

:D SobhanALLAH j'ai demandé à mon père y a-t-il des Jebali à Medjez, il m'a dit tri9 Beja.

Netcharfou 5ouya, ena weld la7warir.

Posté(e)

Mabrouk 3lina

w sem7ouna 3ad si on n'a gagné que 4/2 contre Grombalia. La prochaine fois on essayera de gagner 7/0 pour satisfaire tout le monde.

Enorme Darragi. Yannik et Chammem totalement retrouvés, et des bons Msakni et Toutou.

Sinon que c'est jouissif de lire les commentaires sur CBS une fois le match terminé. Des conclusions sont tirées au bout de dizaines de minutes w ba3d yti7ou elkoll fil mé.

Famma même chkoun khayef la n9oulou le 1er but khidmet Krol. Eh oui, qu'on le veuille ou pas, depuis sa venue 90% de nos buts sont beaux et travaillés, et ça ne peut être que le fruit d'un travail. Si votre haine pour Krol vous aveugle à ce point pour ne pas voir la qualité de ce travail, alors c'est votre problème et non pas celui de Krol.

Les 2 buts encaissés sont impardonnables, mais étant sur des balles arrêtées ça se corrige inchallah, il n'y a pas le feu à la maison.

J'ai lu aussi en cours de match que Yannik floussou wfét loool. Yannik indépendamment de ses 2 buts était excellent et a apporté énormément à notre jeu par ses appels et dans le jeu en déviation. Il est actuellement le meilleur attaquant évoluant sur le continent. Kén 3andkom des milliards pour nous emmener de grands attaquants évoluant en Europe tfadhlou.

Nous sommes sur la bonne voie sur le double plan des résultats et du jeu. Inchallah zina [dawla] .

5ouya yarhiim wéékdiin wééldiik fi ha liklém irrziiin wil ma39oul ou rabbi ykathiir min amthélik fi CBS +1919

Modifié (le) par dallou

Posté(e)

moez est notre premier gardien , il est rétabli maintenant , il doit reprendre sa place ,... méla taw no93dou nitsénnéw fi nawara ( que j'ai rien contre lui ) lin yoghlit w yhiridna fi match bich nraj3ou moez , du n'importe quoi !!!

kroll doit choisir son attaquant de pointe , yanick ou akaichi ...puisque on joue avec deux ailier et akaichi ne peut pas etre un ailier ...

habitt Yanick w ahawka 3andek un remplacant de luxe ...édhika el koura éli khir howa éli ykawer

wallahi je pense que klemou s7i7, gardien maghlotch ikamel, rani la maaya X wala Y

la preuve Casillas

Posté(e)

et Sameh est de loin meilleur AD qu'on a, meme dans le pays

Posté(e)

Dans la plupart des postes (pour ne pas dore tous) qui réclament la titularisation de Nawara donnent l'exemple de Casillas comme s'il n' y a que lui comme gardien et il n'y a que le Real.

Pour moi c'est l'exception qui confirme la règle (et d'ailleurs ce n'est pas sûr que pour Casillas c'est un choix technique on parle aussi qu'il y a de l'extra-sportif dans cette affaire). Haw un autre exemple cette année Valdez a été blessé et remplacé, dès qu'il s'est rétabli il est revenu à sa place (bien qu'il va sortir de FCB cet été), et il y a beaucoup d'exemples vous pensez que si Buffon ou Neuer sont blessés ils ne retrouveront pas leurs places de titulaires dès qu'ils se rétablissent même dans l'équipe nationale ils seront titulaires d'ailleurs ce sera le cas pour Casillas bien qu'il est remplaçant et le titulaire ne sera même pas appelé.

Bref c'est un faux problème mais comme toujours ici on a tendance à créer des problèmes de n'importe quoi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.