Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

[L1 - J18] EST - GS

Stade Olympique de Radès

9 Février 2014 à 14h00

Pour ceux qui nous cassent les burnes la tête avec leur CSS / CA / ESS, je leur dis juste ça

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Espérance S. de Tunis 38 17 11 5 1 29 9 20
2 Club Africain 36 17 11 3 3 15 5 10
3 Club Sportif Sfaxien 34 17 11 1 5 22 15 7
4 Etoile S. Sahel 29 17 7 8 2 22 7 15[/html]

Taraji Dawla Hamdoullah

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Pour ceux qui nous cassent les burnes la tête avec leur CSS / CA / ESS, je leur dis juste ça

bon tu pourra peut etre bien me bannir si tu veux tant que l'avis different ne figure pas dans votre répertoire

Haya kif ywali yet9bel el ra2y el mou5alef belehi 9oli pour ne pas vous casser les brunes et restons àa la vie en rose et tout est bon et krol howa elli bech yrodna la meilleure equipe

Posté(e)

Sameh a purgé sa suspension walla mizzél ?

Pheno je voulais savoir ton avis si on associe Sameh (Allier droit )et Nefzi (Arriere Droit ) t'en pense quoi ? ca pourrait marcher ?

Posté(e)

Anis Ben hssen arbitre ,

44 réouvre le sujet du match ess 2 minutes njewib aboukmar w 3awid Sakrou , 9ali rabi yfadhalik éke rajjel w Mouh yadh7ik 3lya :(

Hhh nn je plaisante , eme sérieusement ce match me fih meyita7ké , grombalya à rades , a9al min 3/0 nweli fi fan club Jadaperlas :D

Posté(e)
  • Auteur

bon tu pourra peut etre bien me bannir si tu veux tant que l'avis different ne figure pas dans votre répertoire

Haya kif ywali yet9bel el ra2y el mou5alef belehi 9oli pour ne pas vous casser les brunes et restons àa la vie en rose et tout est bon et krol howa elli bech yrodna la meilleure equipe

Behi tu veux faire quoi méla dans ce cas ?? A part être à 2000% derrière notre équipe jusqu'à cet été on ne peut rien faire.

Rabbi yehdik ya Emir; on est tous au courant de nos lacunes w inchallah on répare tout ça le plus tot possible.

Posté(e)

Chnowa je veux faire quoi ??? ya3ni tawa si j'ai la possibilité de passer un message à krol pour l'informer qu'en tant que supporter esperantiste je ne suis pas d'accord sur son choix et le rendement de notre équipe pour le moment ainsi que par le choix de ses joueurs ainsi que ses changements...

si j'ai pas la possibilité de passer ce message pour quoi je le garde pour moi ???

peut etre qu'ainsi il comprendra qu'il faut qu'il redresse sa barre

mais quand il voit la satisfaction en nos propos, il ne fera rien de plus...

voila moi ce que je pense!

Posté(e)

ya haythem rani menich metghachech mais c que juste ça me désole de voir mon esperance ainsi dans cet état là

Posté(e)

illi yesiil ala sameh bech yarja3 il match ejjey , n9ollou manistaghribch illi krol ihottou houwa wi ben chrifia wi schams 3al banc.

si krol a jugé que nefzi arbi et nawara sont entrain de faire de bonne prestation je vous assure qu'il va les titulariser ce dimanche. c'est KROL .

Posté(e)

moi je pense qu'il titularisera moez et chams seulement, il fera l'apprition de sameh petit à petit j'imagine

quoi qu'il le connait bien en EN et il l'a bien vu en entrainement

on aura aussi normalement l'apparition de gharsa sur le banc

Posté(e)

A tous le monde:

rahou khouf mte3na logique 3alikhir, matinsawich la période de kanzari , sur un coup de tête de si hamdi taarfou win wssilna.

il kolna nkhafou lè natl3ou nahrthou fil mè, wi si hamdi baad ma amal il dwena maa il kol il peut s’entêter encore une fois idha la9addar allah krol a échoué , dans le monde de foot tout est possible ama nkhafou lè narj3ou lil case départ . donc c'est très légitime de faire des soucis.

Posté(e)

Moi personellement je suis d'accord sur ce que tu viens de dire frere moma, déja hamdi meddeb a insisté 3ala kanzari juste 5ater il voulait décrocher la CLA b entraineur tunisien chmeta fi maaloul, alors imaginons allah la y9ader on echou avec krol aprés ce qui été fait et toute l'ampleur qu'a pris la reprise de krol wa9tha je crois que hamdi meddeb bech ychedd fih b ydih w sa9ih coute que coute

ena ce que je veux faire c que krol sente qu'il y a une certaine pression de notre part supporters staff idara ...et ainsi il passera à la vitesse superieure w bonne continuation lih wela ghirou madem el dawla terja3 kima kenet w 5ir

Posté(e)

Ayya 3ad, temps de voir un bon match, tik tak koura fecchebka.

Match 3al wataneyya 1, Dimanche, donc inchallah on fera plus que les 5000 spectateurs.

Ahawka pour GS, Hassen, weldna, ne commence à les entraîner que Lundi. D'ailleurs, j'ai bien aimé ses interventions avant le match et pendant la mi-temps, t7essou mkacha5 lenou5a3 ! Errajel dharba dharbtin: "wledna" mouch we9fin mli7 :)

Zayed, weld ejam3iyya yo93od dima weld ejjam3iyya.

Posté(e)

peut etre qu'il est temps qu'on pense à lui en tant qu'adjoint aprés avoir réglé son malentendu avec HM

Posté(e)

illi yesiil ala sameh bech yarja3 il match ejjey , n9ollou manistaghribch illi krol ihottou houwa wi ben chrifia wi schams 3al banc.

si krol a jugé que nefzi arbi et nawara sont entrain de faire de bonne prestation je vous assure qu'il va les titulariser ce dimanche. c'est KROL .

5ouya la logique t9oul illi moez et sameh ne sont pas encore prêt physiquement yomken sameh yda5lou au cours du match si nn krul ya3ref chnowa ya3mel w n5aliw erajel yeRdem 3ala rou7ou n7asbou ba3ed mouch tawa

Posté(e)

Lahkeya sehla barcha. shih krol yelzmou wa9t , ama rahi CL tithadhir min tawa (nahki coté effectif ) déja illi bech tal3ab bihom final CL yelzemhom houma il mawjidin tawa fi jam3ia (nahki 3al 18 joeurs) +1 ou 2 joueurs au Max. la question qui se pose est ce que notre effectif actuel (no9sod illi yesta3mil fih krol ) ynajjim iwassilna lil objectif willa lè , et plus précisément: mouelhi, afful, traoui, msekni, mhirsi , mbarki , naouara , ben mansour, arbi jaber (déja hadhom 9)

Posté(e)

Sameh a purgé sa suspension walla mizzél ?

Non, pas encore. Il a été suspendu le 6/1. Depuis, on a joué 5 matchs, mistir, hamhama, marsa, cabet l'ess. Ça sera inchAllah son dernier match de suspension.

Vivement son retour, malgré que Nefzi n'a pas déçu. Il va falloir stabiliser notre défense : Moez et devant lui Chamo et Bouba, Derbali et Chamem.

Posté(e)

effectivement c'est ça le déclic, la CLA est dans qq mois donc il faut qu'il cherche dés à présent les ingrédients pour la bonne sauce

s'il commence par accorder une chance à des joueurs qui peuvent peut etre pas sure nous aider à savoir bouba makon gharsa mhadhebi peut etre bien on confirmera s'ils sont des joueurs qui peuvent donner le plus ou qu'on doit les ecarter ou les preparer dés à présent, mais insister sur le choix de joueurs qui confirment depuis un moment qu'ils sont out c'est ça le probléme

encore un détail c desabre qui a elaboré la liste africaine, donc il doit intervenir en tant que manager general pour lui demander de voir de plus prés les kamara bouba makon qui sont sur la liste africaine sinon trouver une solution pour ne pas attaquer une CLA qui s'annonce rude avec les mouelhi afful ben mansour

Posté(e)

Les gars, vous pensez vraiment que Desabre a établi cette liste africaine tout seul? que Krol n'a pas eu son mot à dire? vous pensez vraiment que les recrutements de Bouba et Makoun ont été faits sans l'aval de Krol? Vous croyez vraiment que Krol est arrivé le 20 janvier? :)

Posté(e)

Un match pour retrouver la confiance et la sereineté inchallah.

Inchallah un bon rendement et une belle victoire des notres [EST]

Posté(e)

des suspendus?

Posté(e)

un match trés difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla [dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Bon ye5i ces trois n'ont pas fait de bonnes prestations? :blink:

Nawara après le match derby il a fait son travail parfois très bon parfois normal mais il a fait son job (surtout pour les 3 derniers match de Kroll).

Nafzi depuis l'absence de Sameh il fait de bonnes prestation même quand il a joué comme arrière gauche juste il a passé une mauvaise période contre l'* au début et il s'est ressaisi après on n'a pas vu trop de danger de son coté, n'oubliez pas qu'il est jeune il joue un match à sousse et n'a pas été aidé par l'ailier et surtout n'oubliez pas que même Sameh il arrive par fois à faire des mauvais match.

Pour Arbi Jaber c'est vrai il n'est pas Chams mais les deux match qu'il a joué ne sont pas des matchs faciles il a joué contre CAB et l'* à Sousse et il a fait globalement son travail et je pense on a rien à reprocher sur son rendement d'ailleurs ken jé ynajem yal3eb coté gauche je l'aurais préféré à MBM.

C'est vrai que le trio blessés ce sont les titulaires mais il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar : nefzi,jabet et nawara ont fait le nécessaire et ont bien remplacé les titulaires et ont fait de bonnes prestations.

Posté(e)

belehi mafemech un suivi des cartons jaunes ? Oussama a eu deux de suite deja ....

Posté(e)

nchalla yhabet mackon [pray] [pray] [pray] w nachalla 3 points

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.