Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Merci les Amis .... inshalla je vais essayer w m3aya rabbi sinon taw nhezou lel parc (ki yarj3ou) w nedallel 3ala 5ouya Amayra .... wela njibou yetfarej fel takwira mta3 el CBS w ya3mel taswira m3a Hmayda w n9olou hedheka Daraggi :D

haya yezi mel HS w narj3ou lel Sujet

Sinon winou STOURA ? personnelemnt rani men tawa bdite n7adher fi mes Question a Kroll w nestenna fik

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Je n´ai rien contre Wassim mais inchallah on verra Moez du retour cette semaine inchallah.

Posté(e)

Les jeunes , ou est blaili pour l'instant ? Est ce qu'il s'entraîne avec l'équipe ou non ? Il a était interdit de s'entraîner par notre président . Il doit garder comme même la condition physique . On en aura besoin dans les matchs à venir

Posté(e)

Thammech un CR de la seance de cet après midi louled

Posté(e)

Avec Krull ça sera

-----------Nawara

Nefzi----Arbi--BenMansour--Chemmem

----------Ragued----Moualhi

Afful--------Darragi------Akaichi

--------------Yannick

w nzidek les changements :

60' : Akaichi/Afful <--> Mhadhbi

70' : Msekni <--> Darragi

75-80' : Yannick <--> Jouini

j'ai le mauvais présage que Makoun ira aux oubliettes avec ce Kroll ...

Posté(e)
  • Auteur

w nzidek les changements :

60' : Akaichi/Afful <--> Mhadhbi

70' : Msekni <--> Darragi

75-80' : Yannick <--> Jouini

j'ai le mauvais présage que Makoun ira aux oubliettes avec ce Kroll ...

Inchallah lé, on a besoin de sang neuf dans les postes qui causent problème, je garde espoir vu la présence de Desabre encore parmi nous. Sinon il faut faire passer le message par tous les moyens (attention de ne pas tomber dans le piège et décourager complètement les joueurs en cause à savoir Afful, MBM,etc...)

Posté(e)

Avec Krull ça sera

-----------Nawara

Nefzi----Arbi--BenMansour--Chemmem

----------Ragued----Moualhi

Afful--------Darragi------Akaichi

--------------Yannick

ya rabi rani t3ebt [7it] :paix:

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

bjr wlad jam3ia nchalla marbou7a demain

Posté(e)

inchallah un festival offensif de notre part [EST]

Posté(e)

nchalla marbou7a
ta9es meziane
Terrain yla3eb
joumhour nchalla 15000

AL3eb YA TARAJJI NCHALLA ZINA :cheesperance9oj::che13:

Posté(e)

bonjour

dans l monde fama un grand entraineur ( mourinho - pep gaurdiola ... ) eli 9bal match ya3ml etude parfaite w yebda m7adher les changements mte3ou 7asilou ymachi tor7 3la kifou howa

w fama entraineur el behi eli ynajm m awel tor7 yhabet jam3eya sans faute wala yoghlet w 2eme mi-temps ysal7 !

w fama entraineur eli ya9ra m lowel tor7 bel ghalet w com m f mi-temps ykaml f ghlat

Desabre 2eme cas tel l exemple :

match OB 1er mi-temps 5ayeb 2eme mi-temps sala7 w jawna beaucoup d occaz ema allah ghaleb

match USM meme cas 2eme changement s7a7 w 5dhina la3ba kol jebna nul w dhaya3na w USM ma3mlt 7ata occaz f 2eme periode

match SG meme chose klina bountou w ba3ed 5dhina la3ba w dhaya3na victoire

les matches eli f rades match kamel yemchi s7i7 w fama point 7ad marakez 3leha , match H-LIF rueged mal3bch donc el west wala fergh Mr Desbre yal9a 7al w ylab3 BOUba pivot axial afful a droite w iheb a gauche w lamhom leb3dhom de telle facon rba7 milieu w ma7sinch b absence mta3 reged !

Pour Krool : match ASM 1er mi-temps markina 2eme mi-temps la3ba re9da w 5min le5ranin nal3bou lteli !

match CAB les changements fehom w 3lehom resultat positif ema CAB faket el milieu w hedha jamais saret a domicile

match ESS : 1er mi-temps grav mais 2eme mi-temps l* we9fet a 60min kifeh t5arej akaichi w t5ali afful ! tda5el mahdhebi f blast afful w bouba f blaset ben mansour 5ater l* walet tal3eb lkoura twila l boujneh w kn enti ta3ml bloc haut ma3dch t5arej koura w meme pas 3andha soufle bch t5raj koura !

f beja w gabes w mestir terrain sghir w moch mta3 koura w 5la9na des occaz 2eme mi-temps w contre l* occasion wa7da jouini !

manich ennaber ema k nchouf afful yal3b f les corners w howa mem pas 3andou se9 bch twasel l koura ( deja les corners kol mta3 afful 1er poto ) nwali n9oul chneya role mta3 entraineur

Bref kruul mazel 3andou wa9t howa kanzari w 5dhe 9mois ema lazemo ywarina des bons signes kima 3mal Desbare ...

Posté(e)

famma possibilité d'avoir Makoun titulaire?

Posté(e)

Afful may7ibech ..lazem nchawrouh

Posté(e)

bsara7a c'est le temps de faire jouer Mackoun comme un troisième étranger ... et lui faire tester comme un relayeur .

ken mala3bouhouche fi matchouette kima haka alors wa9tech si Krol naoui yla3bou

Posté(e)

A quelques matchs d'espoirs Camara a joué en régisseur...

Je vois qu'en la présence de moins d'etrangés que prévu, kroll a la possibilité de tester makon, bouba ou meme Camara en relayeur....ça restera toujours mieux que ben mansour afful mouelhi

Posté(e)

C'est le genre de matchs au cours desquels il faut lancer les jeunes. Je veux voir lors de ce match un Khalfaoui, Ben Salem, Abboud ou Naghmouchi à coté de Ragued. Sinon si le coach pense qu'ils sont pas capables de jouer ce genre de matchs qu'il fasse jouer au moins Makoun.

Pour résumer : il faut faire la rotation de l'effectif surtout avec ce rythme de 2 matchs par semaines. Sincèrement je commencerai à juger la gestion de l'effectif de Kroll à partir de ce match ...

Posté(e)

Tout le monde deamde makoun est qq1 l'a vu a l'entraînement ou avec lespoir

Posté(e)

ken mayaal3ébch avec un seul pivot Regued, haw men tawa nansewha CL

Posté(e)

Pour Makon on a demandé de le tester seulement, il ne sera pas peut etre pas plus merdique que mouelhi (mais c toujours testé avant de confirmer)

Seul Nouira a confirmé que Makon est un bon joueur d'ailleurs je crois qu'il a meme marqué un but avec l'espoir, mais sinon le reste de témoignages n'est pas bon, on parle d'un joueur un peu eloigné du groupe qui n'a pas encore réussi son intégration et qui n'est pas un tape à l'oeil w allahou a3lam

Posté(e)

Il y a bcp d'exemples dans le passé de joueurs qui ne brillent pas à l'entrainement mais qui se transcendent lors des matchs. Il n'y a que la compétition qui les motive. Makon est peut être de cette catégorie là. Et puis s'il est isolé, il faut peut être commencer à l'intégrer dans les matchs avec le reste du groupe.Souvenez vous de Yannik, lui aussi a passé plusieurs mois dans son isolement.

Je pense qu'il doit avoir sa chance lors de ce match, sinon plus tard ça sera plus dur de la lui donner.

Posté(e)

Encore pas d'echos sur au moins la liste des convoques ? 3lech kene na7na dima on connait pas cet information ?

Shams a repris ? il sera titulaire , bannak wela fel Loge m3a HM ?

Gharsa a repris ? je lai vu hier fire qu'il a integrer le groupe depuis deux jour ... inajjem ikoune 7adher ? il sera za3ma bannak au moins ?

Weld el Bleili ... Mazel maghdhoub 3lih ? il s'entraine tjs pas avec les Seniors ?

Chkoune les 3 Etrangers qui seront convoques pour ce match parmis l'armada des Africains chez ns ?

MBM , Mouilhi et Afful feront tjs leurs apparition des le depart malgres leurs rendement ?

Akecha sera toujours sur le cote gauche ? wela bech iraj3ou lel Banc ? 5ater s3ib iraj3ou Bounta

On aura tjs les memes changements ? avec les Msekni , Mhedhbi et Jouini/Majdi ?

ena netmenna ke on finisse le match des le debut inshalla ... et ke fel dernier 30mn nchoufou des jeunes sur le terrain , je pense fortement a les Samti - Abboud - Naghmouchi - Jouini (misslech encore une fois) - Ben Salem - Khalfaoui

Posté(e)

chams incertain

makon suit le meme sort d'ernest isolé non integré constat positif avec l'espoirs et rien de tape à l'oeil

seul témoignage objectif est celui de nouira qui le boost bien, sinon le reste des témoignages est comme dit n'est pas rassurant w alahou a3lam

Posté(e)

Makon je pense il est pas encore en forme, Desabre lui meme ne l'a pas aligné.Bouba par contre on l'a vu jouer il était serin dans les 2 postes qu'il a joué et il a des relances tres propres.Ne pas le voir meme pas dans le banc est bizarre.

J'espere ke Krol n'est pas entrain de refuser ces 2 joueurs, si c'est le cas ca sera difficile pour lui d'admettre par la suite qu'il avait tort.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.