Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

bouba été sur le banc récement

makon présent dans les entrainements senior et salle de musculation

il a eu hier un échange avec meddeb d'aprés l'un des amis

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Makon je pense il est pas encore en forme, Desabre lui meme ne l'a pas aligné.Bouba par contre on l'a vu jouer il était serin dans les 2 postes qu'il a joué et il a des relances tres propres.Ne pas le voir meme pas dans le banc est bizarre.

J'espere ke Krol n'est pas entrain de refuser ces 2 joueurs, si c'est le cas ca sera difficile pour lui d'admettre par la suite qu'il avait tort.

Dans ce cas Séhyla yécir...le président qui casque de l'argent il l'appelle yléfou b zouz kfouf et lui ordonne de faire jouer les meilleurs. et que personne ne me dis professionnalisme..é5ir BD professionnel fil dénya est le notre malgré toute leur bonne volonté.

Posté(e)

ça sera mieux que desabre s'en charge pour l'aider en 1er lieu pour mieux connaitre ses joueurs, puis passer aux actions et interventions en force s'il le faut puis si par malheur kssou7eyett el rasss poursuit ça sera à HM et RB d'intervenir pour lui préciser que les deux joueurs ont etaient acheté à des prix interessant et que mieux que ça ils sont renseignés sur la liste africaine

Modifié (le) par Aboukmar

Posté(e)

Il faut gérer les cartons jaunes dans les 3 prochains matchs à Tunis (gs-st-esm) parce qu'on aura 3 matchs difficiles (jsk-ca-css).

Posté(e)

sbah el khir lawled. est ce qu'il y a un match aujourd'hui?

Posté(e)

ok ena ghalit..saa houwa demain el march wena kaye mazaroub et je me disais que j'ai raté une mi-temps

Posté(e)

famma possibilité d'avoir Makoun titulaire?

Fama une possibilité d'avoir Afful sur le banc ???

Posté(e)

l’idéal pour moi est de voir cette équipe.. MBC, Nefzi, Chamo, MBM, Chamem, Ragued, Iheb, Daraji, Toutou, Akaichi, Yannick

Posté(e)

on parle beaucoup des noms de joueurs.

le plus important c'est leur placement sur le terrain et l'idée de jeu.

Pour moi Daouda Camara est un joueur très perfectible et qui est un fin technicien... nous l'avons lancé puis hop...

pour le reste Macoun, bellehi chkoune chefou bech iwalli matleb cha3biy

et Booba, hat el taw defense c pas vraiment notre point faible donc a la rigeur on peut accepter sa non participation...

le plus important moch les noms mais l'animation offensive, défensive, zone de récupération, pressing haut, formation en sapin....

on dirait hosni ou maaloul yitkalmou.. je serai toujours étonné comment la télé peut influencer le discours des gens et les formater :)

Makoun est un excellent joueur! on a failli le recruter l'été dernier et on est revenu à la charge cet hiver parce qu'il en vaut la peine!

dans des matchs où il y a très peu d'espaces et où Darragi est marqué la culotte, Makoun peut venir de derrière et débloquer les situations et offrir plus de solutions..

si sur le peu que Bouba a joué avec nous, tu n'as pas vu l'ÉNORME différence de classe entre lui et benmansour et même jaber... sama7ni wé kéféna.

Posté(e)
  • Auteur

le plus important moch les noms mais l'animation offensive, défensive, zone de récupération, pressing haut, formation en sapin....

on dirait hosni ou maaloul yitkalmou.. je serai toujours étonné comment la télé peut influencer le discours des gens et les formater :)

Makoun est un excellent joueur! on a failli le recruter l'été dernier et on est revenu à la charge cet hiver parce qu'il en vaut la peine!

dans des matchs où il y a très peu d'espaces et où Darragi est marqué la culotte, Makoun peut venir de derrière et débloquer les situations et offrir plus de solutions..

si sur le peu que Bouba a joué avec nous, tu n'as pas vu l'ÉNORME différence de classe entre lui et benmansour et même jaber... sama7ni wé kéféna.

Fech nestanew méla, inchallah on ne tarde pas trop et le regretter à l'avenir...

Posté(e)

Makon non convoqué.

Posté(e)

S.O

Le staff technique de l'Espérance Sportive de Tunis a fait appel à 21 joueurs pour le match de ce dimanche face à Grombalia Sports, à l'issue de la dernière séance d'entrainement de cet après-midi :

Moez Ben Chérifia, Wassim Naouara, Ali Jemal, Mohamed Ben Mansour, Arbi Jabeur, Aminou Bouba, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chemmam, Amine Nefzi, Iheb Mbarki, , Houcine Ragued, Khaled Mouelhi, , Iheb Msakni, Khaled Gharsellaoui, Harisson Afful, Mohamed Ali Mhadhebi, Driss Mhirsi, Oussema Darragi, Ahmed Akaichi, Haythem Jouini et Yannick N’djeng .

Majdi Traoui n'a pas été retenu pour ce match puisqu'il s'est légèrement blessé au genou suite à un télescopage avec Daouda Camara.

Modifié (le) par moma

Posté(e)

et Booba, hat el taw defense c pas vraiment notre point faible donc a la rigeur on peut accepter sa non participation...

Je pense que cette phrase (ou ce genre de raisonnement) nous a fait perdre au moins 2 CL.

Les Ben Mansour et Jaber peuvent se débrouiller dans certains matchs, certaines circonstances, ils peuvent nous "flouer" même dans un grand match, mais wa9t elli yjedd el jadd houma wil haut niveau ça fait 2.

Posté(e)

S.O

Le staff technique de l'Espérance Sportive de Tunis a fait appel à 21 joueurs pour le match de ce dimanche face à Grombalia Sports, à l'issue de la dernière séance d'entrainement de cet après-midi :

Moez Ben Chérifia, Wassim Naouara, Ali Jemal, Mohamed Ben Mansour, Arbi Jabeur, Aminou Bouba, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chemmam, Amine Nefzi, Iheb Mbarki, , Houcine Ragued, Khaled Mouelhi, , Iheb Msakni, Khaled Gharsellaoui, Harisson Afful, Mohamed Ali Mhadhebi, Driss Mhirsi, Oussema Darragi, Ahmed Akaichi, Haythem Jouini et Yannick N’djeng .

Majdi Traoui n'a pas été retenu pour ce match puisqu'il s'est légèrement blessé au genou suite à un télescopage avec Daouda Camara.

Si il fait appel à chamseddine dhawedi bellehi alech il fait appel à BOBA (4 fil axe). ken medhebia il convoque daouda willa macoun. d'autant plus inajmou narbhou milowil donc najmou njarbou.... Rabbi yehdi

Posté(e)

Si il fait appel à chamseddine dhawedi bellehi alech il fait appel à BOBA (4 fil axe). ken medhebia il convoque daouda willa macoun. d'autant plus inajmou narbhou milowil donc najmou njarbou.... Rabbi yehdi

5ater tt simplement ca sera la meme formation et les memes changements :paix:

Posté(e)

Parce que Traoui est hors liste

Bouba peut servir pour palier un éventuel problème pour Ragued ou Mouelhi

Posté(e)

Parce que Traoui est hors liste

Bouba peut servir pour palier un éventuel problème pour Ragued ou Mouelhi

ma3nitha hatta traoui (illi mahouch fil liste CL) madhroub , makoun mouch convoque.

NB: rani nahki 3la macoun wena ma ritouch yal3ab. mais le pb illi 9alou krol yelzmou wa9t bech ya3rif effectif , samhouni, yekhi krol esnè chef traoui ykawir ?

Par contre madhabia desabre met sur la liste de départ: macoun, samti, naghmouchi wi abboud , taw il match ejjey til9ahom fi liste des 22 . Nfadlik rahou . (ama mabinetna tnajjim tkoun shiha).

Posté(e)

Je crois que nous avons tous confiance en les posts de Fayçal Fazeni...

Quand est ce qu'il l'a vu ? ou il a echangé avec ses entraineurs et ce joueur n'est pas vraiment bon ou pret et comme d'hab la question est qui est ce qui a fait le recrutement ..?

كرة القدم الترجــي الرياضـي: تعويل على نفس التشكيل

يستقبل الترجي الرياضي عشية الاحد بملعب رادس فريق قرمبالية الرياضية في إطار الجولة الثالثة إيابا لبطولة الرابطة المحترفة الأولى، المباراة تكتسي أهمية بالغة لأبناء رود كرول وتندرج تحت شعار واحد وهو الإنتصار ولا شيء غيره فالفريق خسر في الجولة الفارطة نقطتين مع ملاحقيه ولم يعد بالتالي مسموح له بالتعثر مجددا وخاصة في المقابلات التي يجريها على أرضه وأمام جمهوره والتي لا يجب أن يساوم في نتيجتها ضمانا لمركزه في طليعة الترتيب...
إذن وبعد عثرة سوسة يوم الإربعاء المنقضي سيسعى الترجيون اليوم إلى العودة إلى أجواء الإنتصارات وكسب النقاط الثلاث وهذا هو الخيار أمامهم قبل هذه المواجهة.
ثقة متجددة في نفس اللاعبين
حسب الأخبار الواردة علينا من داخل الفريق فإن المدرب رود كرول ينوي اليوم المحافظة على نفس التشكيلة التي واجهت النجم الساحلي يوم الإربعاء الفارط في ظل تواصل غياب شمس الدين الذوادي لأسباب صحية وسامح الدربالي لأسباب تأديبية وعدم اقتناع الهولندي بمتوسط الميدان الكاميروني ماكون الذي لن يكون مرة أخرى مع مجموعة الـ18 لاعبا المؤهلين لخوض لقاء اليوم.
كرول رأى أن هذه المجموعة قدمت ما هو مطلوب منها في اللقاء الأخير في سوسة وهو ما يفسر تجديد ثقته في نفس العناصر.
التشكيلة المحتملة
إذن وطبقا لهذه الإختيارات من المنتظر أن تتألف التشكيلة الأساسية للترجيين اليوم من العناصر التالية: وسيم نوارة – محمد امين النفزي – خليل شمام – العربي جابر – محمد بن منصور – حسين الراقد – خالد المولهي – أسامة الدراجي – هاريسون آفول – يانيك نجانغ – أحمد العكايشي.
فيصل الفزاني

Posté(e)

Ah bon !! et tu es meilleur connaisseur en foot que ceux que tu viens de nommer??

j'ai parlé de placement de joueurs car ca saute aux yeux que c'est notre principale faille

car les mêmes noms nous ont montré de belles choses avec justement une disposition différente

pour bouba, tu le juges sur un match alors que je me garde de le juger... et le 'enorme' est trop dit

revois le match et calcul le nombre de mauaises relances et mauvaise passes wija nahkiw enorme ou tout juste moyen

chouf si tu viens de connaître bouba, éna j'ai été impressionné par son physique, son calme et son aisance technique depuis qu'il jouait à Coton sport.. si tu découvres des choses, ce n'est pas le cas de tout le monde :) wallahi laathim chacun de tes messages me conforte dans l'idée que tu es là, comme khaled hosni, juste bich t5alif :) 5alif to3raf..

Posté(e)

Hahhahahahahaha sacré Krull la même formation :D

Posté(e)

hedhi officielle heytham ?

Posté(e)

Krol kbir wi ya3rif khir minna fi tactique: 442 4231 4321 433 352

Ama ahna na3rfou khir minnou illi : traoui mouelhi afful msekni mbarki , ma 3andhom wine iwaslouna.

Posté(e)

Tawa si c la bonne formation, quand meme, meme si on te demande pas de tester un ou deux joueurs

on le blame quand meme pour avoir maintenu des fautes alors que le résultat est catastrophique : comment insister sur le fait de jouer akaichi en tant qu'aillier alors qu'il a montré à plusieurs reprises qu'il n'a pas les qualités nécessaires ...

Le fait de jouer Mbarki est vraiment bizarre, Nefzi est en courbe ascendante et à montré de loin qu'il est un bon AD et projet d'avenir et qu'il n'a fait que deux bourdes au match etoile (kber 3lih el match) ....

Ella idha bech yzid yet7efna krol en jouant avec nefzi en aillier ....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.