Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mbarki-Jaber-Msakni???vous êtes sures que Kanzari est parti??

Posté(e)

Krol kbir wi ya3rif khir minna fi tactique: 442 4231 4321 433 352

Ama ahna na3rfou khir minnou illi : traoui mouelhi afful msekni mbarki , ma 3andhom wine iwaslouna.

na7i afful bil liste mta3ik

pour moi c le meilleur étranger mnt certe il passe parfois par des moments vide mais ki yal3ab ya3ti bcp de plus pour l'équipe

3lech 7asb rayek 7atta entraineur n'a osé bach ina7ih bellek a7na nifehmou 5ir minhom en plus titulaire fil l'équipe national mta3 ghana w polivalent donc nindmou 3lih kan nlaw7ouh

Posté(e)

Yakhi hadhrin al l'entraînement, peut etre nefzi enfoui dharba khfifa, ma nedrouch

moualhi remplaçant hadha elli ennes lkol thebbou ysir donc je pense que c'est la meilleur formation en attendant l'intégration de makoun

Posté(e)

Bonjour Ouled bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina...

Formation SVP

Bien a vous

Posté(e)

msekni :exdr: [yetkarbes] [7it]

tu aurais préféré mouelhi par exemple ?? :non: ça commence tres bien lmarra hedhi etambir bdé la veille du match , de bon augure pour cette apres midi ! annesstou

Posté(e)

nchallah marbou7a

Posté(e)

oh oh oh ya 3ali

onsor taraji

nchallah marbou7a

Posté(e)

nharkom zin

aprés ragued afful .. ragued mouelhi .. elyoum ragued msakni ..

je pense que c le meilleur duo en milieu de terrain ... msakni est un joueur technique ... il peut donner le + ...

Posté(e)

Pour ce genre des matchs, un duo Ragued et Msekni fera l´affaire inchallah.

Iheb va aider l´equipe avec sa technique pour la relance inchallah.

inchallah marbou7a [EST]

Posté(e)

nchalah lyoum on sera a + 4 des zanarirs et +6 du css

Posté(e)

na7i afful bil liste mta3ik

pour moi c le meilleur étranger mnt certe il passe parfois par des moments vide mais ki yal3ab ya3ti bcp de plus pour l'équipe

3lech 7asb rayek 7atta entraineur n'a osé bach ina7ih bellek a7na nifehmou 5ir minhom en plus titulaire fil l'équipe national mta3 ghana w polivalent donc nindmou 3lih kan nlaw7ouh

Afful est un cartastrophe temchi fou9 ardh

afful est abhem kawarji tnajm trah fi poste haki fi equipe tal3eb 3a les titres

afful est le maitre mta3 jaw9et cirque 3amar mawjouda fi taraji

a9al wa7ed yafhem koura mouch play station ya3ref 9edach aful 9a3ed ydhor fi taraji

tout ce que jespere est que ma3adech nrah fi taraji yal3eb mahma kanet raison ,meme une longue blessure ,mahouch bach ymout b char dans tus les cas ...

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

msakni relayeur ---> on est entrain de perdre le temps avec krol

1+1 =2 meme dans le footbal

krol hata l tawa (d'apres formation probable ili ritha ) n'est qu'un copie conforme de kanzari ,maaloul et kasri

Posté(e)

Chkoun 9allkom qu'on va jouer 4-2-3-1 ?

Peut être qu'on aura Afful et Msakni comme relayeurs et un duo d'attaque Yannik-Akaichi. Mouch hédhi el formation elli hbiltou 3liha face au CSHL welli raddtou Desabre Mourinho 3la khaterha ??

Nitfarrjou fil match d'abord et on voit le positionnement des joueurs sur le terrain w ba3d critiquez comme vous voulez.

Posté(e)

Afful est un cartastrophe temchi fou9 ardh

afful est abhem kawarji tnajm trah fi poste haki fi equipe tal3eb 3a les titres

afful est le maitre mta3 jaw9et cirque 3amar mawjouda fi taraji

a9al wa7ed yafhem koura mouch play station ya3ref 9edach aful 9a3ed ydhor fi taraji

tout ce que jespere est que ma3adech nrah fi taraji yal3eb mahma kanet raison ,meme une longue blessure ,mahouch bach ymout b char dans tus les cas ...

allah yer7am weldik ya saber farhadtli 3ala khatri . Bellah la3dhim kol manchoufou fi tachkila khwateri tdour . J'en ai marre de voir notre cher tarajji jouer à 10 chaque match. Afful peut seulement faire un excellent spectacle avant le match et entre les deux mi-temps ychangel belkoura..... Pas plus .

Lorsque il était en forme il se blessait souvent . Maintenant walla s7i7 el hamm

Posté(e)

Afful encore titulaire :exdr:[7it]:pleurs_2: rani bech nehbel :bave:

Posté(e)

Belehi une question tres tres amicale :

Comment en regardant un match a partir de vos ecrans tele wela meme ecran PC ... vous pouvez comprendre le positionnament de Akecha comme 2eme attaquant wela ailier , que Iheb et Afull sont deux Relayeurs wela deux excentres , qu'on joue en Losange au milieu avec deux attaquants devant ........ belehi kiffech vs arriver a parler de positionnement et de tactique et shema wentouma tetfarjou fi match realise par el Wataneya wela Hannibal (deja se sont les seules deux chaines au monde qui font une rediffusion d'une action alors que el koora tal3ab w parfois fema une autre occasion)

Ena personnelement nefhem ela3ba w le positionnement , les mouvements , le schemas .... kene ki nebda fi stade (et encore mouch fel Virage) et en plus je peux voir le comportement de coach sur le banc si il est entrain de guider ses joueurs vers l'avant wela vers la defense

Une Derniere Remarque ..... Mhedhbi ki kene fel CAB kontou heblines 3lih el ness elkol (deja comme le cas de Adam Rjeibi tawa) une fois l3ab quelques minutes m3ana wela Lool wela karakouze ?

Posté(e)

je pense que nous allons jouer en losange au milieu, ragued pivot avec Msakni et afful relayeurs, et deux attaquants.

nchalla zina

Posté(e)

Comment en regardant un match a partir de vos ecrans tele wela meme ecran PC ... vous pouvez comprendre le positionnament de Akecha comme 2eme attaquant wela ailier , que Iheb et Afull sont deux Relayeurs wela deux excentres , qu'on joue en Losange au milieu avec deux attaquants devant ........ belehi kiffech vs arriver a parler de positionnement et de tactique et shema wentouma tetfarjou fi match realise par el Wataneya wela Hannibal (deja se sont les seules deux chaines au monde qui font une rediffusion d'une action alors que el koora tal3ab w parfois fema une autre occasion)

Ena personnelement nefhem ela3ba w le positionnement , les mouvements , le schemas .... kene ki nebda fi stade (et encore mouch fel Virage) et en plus je peux voir le comportement de coach sur le banc si il est entrain de guider ses joueurs vers l'avant wela vers la defense

Une Derniere Remarque ..... Mhedhbi ki kene fel CAB kontou heblines 3lih el ness elkol (deja comme le cas de Adam Rjeibi tawa) une fois l3ab quelques minutes m3ana wela Lool wela karakouze ?

[bravo] [bravo] [bravo]

Posté(e)

chbik yé schlum ?? mahboul énti ???

fama 3béd après 5 minutes tnéjim ta3tik kol chéy , le positionnement , le rendement de l'équipe w après 10 minutes ils commencent à crier aux scandales

Posté(e)

Je rêve de la formation suivante :

Ben Chrifia - Nefzi - chamseddine - Bouba - Chammem - Ragued - Msekni - Darragi - Mhadhebi - Akaychi - Njang :ange:

Posté(e)

fama 3béd après 5 minutes tnéjim ta3tik kol chéy , le positionnement , le rendement de l'équipe w après 10 minutes ils commencent à crier aux scandales

tanbir akthar men ellazem

Posté(e)

non on a fait plus fort lbera7 ! ils ont crié au scandale lilet lmatch ça a meme commencé en voyant la liste des convoqués meme pas la formation rentrante la liste des convoqués !!

Posté(e)

ken elli tnabrou bih mchitou bih l stade 5irlkom!

Posté(e)

il est temps de revenir aux stades et soutenir notre Dawwla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.