Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

nchalla yhabet mackon [pray] [pray] [pray] w nachalla 3 points

inshalla :

1- les 3 points de la victoire 9bal kol chey

2- un bon rendement collectif et individuel

3- un grand Public au Stade avec la bonne ambiance

4- inshalla on jouera avec un seul Pivot

5- inshalla inshalla et inshalla CBS yebda far7ane au cours de match et apres le match

• Réponses 596
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

inshalla :

1- les 3 points de la victoire 9bal kol chey

2- un bon rendement collectif et individuel

3- un grand Public au Stade avec la bonne ambiance

4- inshalla on jouera avec un seul Pivot

5- inshalla inshalla et inshalla CBS yebda far7ane au cours de match et apres le match

winzidik 3la hétha il kol nchallah yon9és itanbir wil bké 5atér il période li5ra 7ata réb7ine wintanbir wil bké matna7ach kona mich 3ajébna krull w kol mich 3ajébna rendement wila3ib ama mich bitanbir wil bké ( zantouryét kima isamiwhom jmé3a houni) bich nbadlou 7aja

Posté(e)

Bon ye5i ces trois n'ont pas fait de bonnes prestations? :blink:

Nawara après le match derby il a fait son travail parfois très bon parfois normal mais il a fait son job (surtout pour les 3 derniers match de Kroll).

Nafzi depuis l'absence de Sameh il fait de bonnes prestation même quand il a joué comme arrière gauche juste il a passé une mauvaise période contre l'* au début et il s'est ressaisi après on n'a pas vu trop de danger de son coté, n'oubliez pas qu'il est jeune il joue un match à sousse et n'a pas été aidé par l'ailier et surtout n'oubliez pas que même Sameh il arrive par fois à faire des mauvais match.

Pour Arbi Jaber c'est vrai il n'est pas Chams mais les deux match qu'il a joué ne sont pas des matchs faciles il a joué contre CAB et l'* à Sousse et il a fait globalement son travail et je pense on a rien à reprocher sur son rendement d'ailleurs ken jé ynajem yal3eb coté gauche je l'aurais préféré à MBM.

C'est vrai que le trio blessés ce sont les titulaires mais il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar : nefzi,jabet et nawara ont fait le nécessaire et ont bien remplacé les titulaires et ont fait de bonnes prestations.

Effectivement Krol ma yesta3rifch bil historique. déja l'exemple le plus frappant c'est le cas de kasraoui l'année dernière

Posté(e)

Il est temps de voir jouer Makoun et de nous epargner le cirque de Afful, y en a marre berrasmi!!!

Posté(e)

bjr.je ne pense pas que kroll a été derriere le recrutement de makoun et bouba puisque makoun n est jamais convoqué et bouba n a été convoqué qu apres l ecart de bleyli.soyons logique chwaya.pour nawara je pense qu il a fait son boulot pour ne pas dire plus et on doit etre contents d avoir 2 gadiens ihanniw.en plus ben chrifita s entraine dans le groupe depuis un mois tawa et a été remplacant les deux derniers matchs contre cab et ess alors peut etre kroll et tizié n ont pas voulu changer nawara puisqu il assure.

Posté(e)

Hassen Gabsi de retour sur le banc de Grombalia

Posté(e)

Hassen Gabsi de retour sur le banc de Grombalia

le lundi juste apres notre match

Posté(e)

la Defense de Grombalia a "mange" 3 buts fi le dernier match et 3 buts fel match eli 9ablou ....

Franchement Kene jite ena Entraineur ? j'opte pour :

Moez de retour ds sa cage , Nefzi a Droite et Khalil a Gauche , Axe avec une technique rafinee :0148-yes: Shamo et Bouba , Devant Houcine wa7dou Pivot , a Droite Mhedhbi a Gauche Gharsa et devant Oussama ... w 9odemhom le duo Yannick-Akecha w jewna a7la jew

Posté(e)

entrainement fel parc ? wakteh ?

Posté(e)

Les Amis ... est ce que c'est possible enajem nda5el m3aya weldi Rayen de 3 ans et demi et Adam de 1 ans et demie lel stade ?

Le grand tbarkallah wela yefhem et deja wela ya3ref Tarajji w Sfax (mel Forum apparament) et wela i7eb yemchi m3aya lel stade ... Mais franchement n5af na3mel tout ce deplacement w fi la fin netenbez ena et weldi men un Policier qui na rien a foutre ke bech ya5rali fi kiffi 7achekom

c'est faisable wela n5alih fel dar ?

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

entrainement fel parc ? wakteh ?

Normalement a 14h, a priori pas au Parc, plus a Rades ou Gammaret

Posté(e)

Ca tombe à pic contre une équipe 5obza..Maintenant que les deux matchs supposés difficile sont passés (sur le papier seulement car on a eu affaire au 8éme du classement et une des pires étoiles de tous les temps) Voyons si Krol a bien l'intention de changer des choses. J'espere que les meilleurs vont jouer car je doute fort que Ben mansour soit supérieur à Bouba. qu'on béneficiera de notre capital de joueurs etrangers..n'oublions pas qu'on a 5 étrangers sans compter Bleili et sur la pelouse on n'en trouve que deux dont l'un est l'inamovible Afful :non: . J'espere qu'on va pas griller Bouba et Makon rien que pour le fait que desabre est derrière leur venue et Gharsellaoui pour le fait qu'il est la découverte de ce dernier. et Surtout on espere ne plus se taper le calvaire Moulehi-Afful et Akaichi sur le coté guauche.

Posté(e)

Les Amis ... est ce que c'est possible enajem nda5el m3aya weldi Rayeb de 3 ans et demi et Adam de 1 ans et demie lel stade ?

Le grand tbarkallah wela yefhem et deja wela ya3ref Tarajji w Sfax (mel Forum apparament) et wela i7eb yemchi m3aya lel stade ... Mais franchement n5af na3mel tout ce deplacement w fi la fin netenbez ena et weldi men un Policier qui na rien a foutre ke bech ya5rali fi kiffi 7achekom

Rabbi yfadhlhoumolk (Rayed :D w Adam), ana je ne te conseille pas. El 7akam mil entrée bech yraj3ik

Posté(e)

Tawa nejmou nchouf kroll de quoi il est capable , le mr est tombé sur 3 grand morceaux à l'image de cab , marsa et l* fi sousse , w jeb 7 points , c'est pas mal du tt , à partir de maintenant fama 3 matchs faciles sur le papier , on exige un beau jeu , quelques changement au niveau du chema tactique , du nouveau sang dans l'équipe , et bien sur nchallah des faux pas de nos concurrents directs

Posté(e)

Ena b 9odret rabbi 7assess que ca sera un tres bon Dimanche inshalla :

- Deja ta9ss ifata9 Hamdoulla

- inshalla un tres bon match (score et maniere)

- inshalla jew mahboul sur les gradins

- inshalla kolna nraw7ou far7anines mel stade weli fel dar w surtouuuuuu CBS yebda en mode 3erss inshalla

- inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , on va recuperer ce Dimanche les deux points perdus mercredi dernier par rapport a nos conccurents

- inshalla Zero blessure et Zero cartons pour nos Joueurs

Posté(e)

samah derbali n'a pas joue le match conre ESGS qui apres le match de GS a cause de 3 eme carton jaune. la semaine d'apres la ligue a arrete samah de jouer pour 6 matchs : USM0 ,CSHL ,ASM,CAB,ESS et le match contre GS sera son dernier match de suspension nchallh .

il va faire son retour contre ST .

Donc samah khdha en totale une suspension de 7 matchs consecutifs .

Posté(e)

Les Amis ... est ce que c'est possible enajem nda5el m3aya weldi Rayen de 3 ans et demi et Adam de 1 ans et demie lel stade ?

saayeb 3alik. mchit torha marsa kaadet fil tribune krahett trouhi mil sabban wil kelm zeyed

et en plus sabban fi jouretena.

ya hassra ala stade

Posté(e)

saayeb 3alik. mchit torha marsa kaadet fil tribune krahett trouhi mil sabban wil kelm zeyed

et en plus sabban fi jouretena.

ya hassra ala stade

Tout petit, quand j'allais au stade avec mon père, on entendait les insultes partout! ça a toujours été comme ça...

Et aujourd'hui, plus qu'avant, ce n'est pas du tout spécifique au stade. Avant, le stade était un endroit où les gens se défoulaient. Aujourd'hui, tu sors 20 minutes à pied dans la rue, tessma3 elli tessm3ou fel stade.

Bref, ce n'est pas une raison pour empêcher les enfants d'y aller! Je trouve que cette restriction d'âge a assez duré!

Un ado de 18 ans peut aller en boite, peut aller au bar, peut conduire, peut voter, peut se retrouver à l'armée mais ne peut pas aller assister à un match de foot! C'est ridicule!!

Et un père ne peut plus faire découvrir à son gosse les joies et la magie du stade. C'est un moment privilégié entre père/fils (parfois c'est le grand frère, le grand père ou l'oncle) que les générations d'aujourd'hui ne peuvent pas connaitre pour l'instant... Et c'est vraiment dommage de les en priver.

Posté(e)

non , une règle générale seuls ceux qui ont plus de 18 ans ( ou 20 ans ) peuvent assister

Posté(e)

Si on ne fait pas jouer Bouba dans l'axe et Makon au milieu en électron libre contre GS (et ne me dites pas que GS est un foudre de guerre), quand est ce qu'on va tester ces 2 recrues? C'est à nous de faire le jeu contre toutes les équipes et c'est à eux de se plier à notre système. C'était l'Espérance des beaux jours.

Posté(e)

pour moi

---------------moez

nefzi-----chamo-----bouba-----khalil

-------------makoun----ragued-----

gharsa-------------------------daragi

----------yanick-----------akaichi

après gharsa bil mhadebi

yanick bil jouini

daragi iheb msekni

Posté(e)

Avec Krull ça sera

-----------Nawara

Nefzi----Arbi--BenMansour--Chemmem

----------Ragued----Moualhi

Afful--------Darragi------Akaichi

--------------Yannick

Posté(e)

pour moi

---------------moez

nefzi-----chamo-----bouba-----khalil

-------------makoun----ragued-----

gharsa-------------------------daragi

----------yanick-----------akaichi

après gharsa bil mhadebi

yanick bil jouini

daragi iheb msekni

Darraji sur les cotes c'est impossible.

Makoun yedhnoubi ken bech nchoufouh avec kroll

Posté(e)

ya shlum jai assisté à tous nos matchs à domicile et je m'installe tjs dans les tribunes et il y a des gamins de 5 et 6 ans. donc normalement si tout va bien ton fils rabbi yfadhelhoulek pourra assister.

Oui moi aussi j'en ai vu des gamins, il faut pas y aller à la dernière minute wakahaw. ;)

Posté(e)

les tickets c'est pour quand et ou?? et merci!!! [dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.