Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

el huis clos hlekna barcha we le3ba yessir fi rades ba3det el public ! rahou rades depuis presque 3ans ma5rjanech minou surtout qu'avec le calendrier la plus part du temps el le3ba west jem3a ! sans oublier que fi une certaine période on sentait que le huis clos arrangeait parfaitement le BD

sinon certes 3malna des records mte3 public l'ere zouhir et un record debut meddeb plus de 17milles abonnés

tawa fama chute et c pas aux supporters de trouver la solution quand on lit la liste du bd nal9aw fama responsable de la commission des relations publiques + un responsable de la commission des supporters et un autre lehi bil Commission d'organisation ma3neha c'est a eux de trouver la source du problème mais surtout de trouver des solutions

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Ya schlum je ne parle pas de toi, je sais que tu vas tt le temps - pluie, bd, defaite, mauvaise ou bonne periode, etat du pays ou pas..., mais on n a pas 25 000 comme toi. On doit :

1- dire la verite meme si elle fait mal et ne pas se voiler la face.

2- supporter notre club qque soit les circonstances ( mauvaise ou bonne periode, bon ou mauvais bd). Je ne concoit pas l idee qu on joue devant 3250 personnes contre le css car les gens ne sont pas contents d un bd qui a ramene 9 titres sur les 5 dernieres annes et a depense de sa poche 32 milliards dans une periode ou quasiment ts les clubs sont en faillite a cause des huis clos. Que disent les supporters des autres clubs alors!!.. Aller contester au parc ou au stade OK mais laisser tomber son club jamais.

Posté(e)

Brabbi khoudhouni 3la 9add 3a9li

La finale face à El Ahly mouch Rades était quasi plein w on a épuisé tous les tickets mis à notre disposition ??

w mouch khsarna et depuis on n'a rien remporté ? Donc chba3na min chnowwa ??

La comparaison avec le CA et le CSS ne tient pas debout. C'est vrai ils ont des BD merdiques et une équipe merdique pour le CA, amma leurs supporters sentent que leurs équipes sont en ascension. kénou au fond du gouffre w tawwa hazzou rouss'hom, ils sont gonflés à bloc.

A7na on était au sommet de l'Afrique w tawwa on peine sur le plan national a cause d'une gestion catastrophique depuis 2 ans.

A l'époque de Chiboub le public s'est éloigné pas pcq chba3, mais pcq Chiboub faisait de l'espérance sa propriété privée. Et ce même public rja3 avec Zouhir car il a rendu l'espérance à son public. Et Meddeb a continué sur cette même lancée jusqu'au voyage au Japon.Tawwa depuis 2 ans famma un mur qui s'est construit entre HM et Bennour d'un coté et les supporters d'un autre coté, koll wahed 3ayech dans son propre monde. Nier cette réalité s'assimilerait à une fuite en avant pour défendre aveuglement le BD.

Ghodwa si les choses bougent, ce même public qu'on traite de "chib3an" taw y3abbi Rades mouch 15000 akahaw.

Posté(e)

La finale face à El Ahly mouch Rades était quasi plein w on a épuisé tous les tickets mis à notre disposition ??

La comparaison avec le CA et le CSS ne tient pas debout. C'est vrai ils ont des BD merdiques et une équipe merdique pour le CA, amma leurs supporters sentent que leurs équipes sont en ascension. kénou au fond du gouffre w tawwa hazzou rouss'hom, ils sont gonflés à bloc.

A7na on était au sommet de l'Afrique w tawwa on peine sur le plan national a cause d'une gestion catastrophique depuis 2 ans.

A l'époque de Chiboub le public s'est éloigné pas pcq chba3, mais pcq Chiboub faisait de l'espérance sa propriété privée. Et ce même public rja3 avec Zouhir car il a rendu l'espérance à son public. Et Meddeb a continué sur cette même lancée jusqu'au voyage au Japon.Tawwa depuis 2 ans famma un mur qui s'est construit entre HM et Bennour d'un coté et les supporters d'un autre coté, koll wahed 3ayech dans son propre monde. Nier cette réalité s'assimilerait à une fuite en avant pour défendre aveuglement le BD.

Ghodwa si les choses bougent, ce même public qu'on traite de "chib3an" taw y3abbi Rades mouch 15000 akahaw.

Parfaitement d'accord,

Posté(e)

Je suis un simple supporter de l'Esperance, et je ne représente que ma propre personne. Mais toi tu dis que Mabkhout fait un excellent travail et NOUS le prouverons? le nous c'est qui?

je suis comme toi un simple supporter et j'ai rien a foutre de mabkhout ni de quiconque l'interet de la dawla prime j'ai dis les jours nous le prouverons et par nous je voulais dire supporters

Posté(e)

Faux. On a pris 3-0 contre le ca et on venu 35 000 contre l ask une semaine apres. Ne me dit que notre public a senti une ascension en une semaine avec mejri et edgar... Le public du ca est venu a 15 000 l annee dernier au derby retour des play off ( et nous 6000 billets a l aller) alors qu ils etaient deja elimine de la course avec 1 point en 4 matchs ( quelle ascension?!...). Mais la vrai question est : depuis quand le public ne doit venir que si l equipe se porte bien? Au contraire lorsque tt va mal qu on doit compter sur son public. Ya nass brabbi yezziou mi les excuses bidons ( etat du pays, bd, ascension....) et mobilisons nous pour notre club.

Posté(e)

C'est un faux problème l'histoire du public.

Et même s'il y avait 10 personnes, le BD ymarmed la plus grande institution, 9al chnowwa ma fammech jomhour.

Posté(e)

Faux. On a pris 3-0 contre le ca et on venu 35 000 contre l ask une semaine apres. Ne me dit que notre public a senti une ascension en une semaine avec mejri et edgar... Le public du ca est venu a 15 000 l annee dernier au derby retour des play off ( et nous 6000 billets a l aller) alors qu ils etaient deja elimine de la course avec 1 point en 4 matchs ( quelle ascension?!...). Mais la vrai question est : depuis quand le public ne doit venir que si l equipe se porte bien? Au contraire lorsque tt va mal qu on doit compter sur son public. Ya nass brabbi yezziou mi les excuses bidons ( etat du pays, bd, ascension....) et mobilisons nous pour notre club.

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Un debat stérile zeyid on défend l'indefendable. Le BD par son laxisme et sa passivité ces derniers temp est fort decevant. Et le public a bel et bien laché l'equipe et ne se montre plus que sur les forums et les reseaux sociaux. Les deux sont a blamer donc traitons les 2 sujets a part et nessayons pas de jetter le tort de l'une des parties sur le compte de l'autre.

Posté(e)

M3alem pheno, tu as dit ce que je pense et que j'allais ecrire. Le public déserte le stade lorsqu'il ne se reconnait pas dans son club, lorsqu'il ne se sent pas estimé, et ca a été le cas à chaque fois que le pvr du président est allé au delà de ces prérogatives. Notre grand public a laissé tomber slim suite à une multitude de décisions prises en compte d'une manière individualiste, avec un entetement des plus forts. Une des premieres de slim etait le billet à 10dt virage contre hearts of oak avec un stade à moitié vide et ca s'est terminé -entre autre- bien sûr par le recrutement de ouji. Meddeb est sur le meme chemin et commence à délirer, à ce rythme mr meddeb vous allez vraiment perdre notre estime. Ce mec est aussi mou que Hollande.

Pour terminer le meilleur des présidents aurait la générosité de meddeb et le carctere de slim, le tout sans exces dans l'exercice du pouvoir.

Posté(e)

il faut se rendre à l'évidence l'EST n'est pas défendue comme il se doit par ses dirigeants. Il est compréhensible d'être mesuré pour ne pas foutre le feu au pays mais quand on entend ce salop de Nacer Bedoui nous montrer du doigt de la sorte on se doit de réagir vigoureusement et avec virulence s'il le faut

Posté(e)

Hm a cree un mur avec le public? Erajel mbatel khidmtou et passe 5 jours par semaine au parc a disucter avec enass el kol. Il faut que hm passe discuter avec 25 000 esperantistes pour qu ils viennent? Peut etre slim riahi qui passent 20 jours par moi a londres est mieux et discute avec leur 15 000 du derby. Ya nass iib. Hm a affrette des avions complets gratos pour nos supporters et a ouvert ttes ses portes a nos supporters. Ya nass iib, meme si vous avez des reserves ridicules, taraji doit passer avant tt.

Aziz zouhir a eu du public? J etais a son comite, a part l usmo en coupe et la finale contre le cab c etait tres decevant. On nous a donne 3200 a hammalif le jour du titre, on a vendu 1100. Ya nass ech tahkiw?

Et apres comme disent certains, celui qui ne veut pas venir qu il reste chez lui. Il faut juste qu il achete une carte d adherent pour venir critiquer et voter un remplacant a l AG a la place de hm. D ailleurs a propos des cartes, on a vendu a peine 125 en ete avant l assemblee. Ca doit etre l etat du pays ou plutot la prsence de mabkhout ou le mur qu a cree hm...... Ya wala ahouel

Posté(e)

Hm a cree un mur avec le public? Erajel mbatel khidmtou et passe 5 jours par semaine au parc a disucter avec enass el kol. Il faut que hm passe discuter avec 25 000 esperantistes pour qu ils viennent? Peut etre slim riahi qui passent 20 jours par moi a londres est mieux et discute avec leur 15 000 du derby. Ya nass iib. Hm a affrette des avions complets gratos pour nos supporters et a ouvert ttes ses portes a nos supporters. Ya nass iib, meme si vous avez des reserves ridicules, taraji doit passer avant tt.

Aziz zouhir a eu du public? J etais a son comite, a part l usmo en coupe et la finale contre le cab c etait tres decevant. On nous a donne 3200 a hammalif le jour du titre, on a vendu 1100. Ya nass ech tahkiw?

Et apres comme disent certains, celui qui ne veut pas venir qu il reste chez lui. Il faut juste qu il achete une carte d adherent pour venir critiquer et voter un remplacant a l AG a la place de hm. D ailleurs a propos des cartes, on a vendu a peine 125 en ete avant l assemblee. Ca doit etre l etat du pays ou plutot la prsence de mabkhout ou le mur qu a cree hm...... Ya wala ahouel

++++1

billehi la3bed ili tahki 3al BD ou dra chnia wa9tech ekkher mara hbatou fiha lil parc ?

encore une fois je dis que tout est partagé , le BD 3andou zeda barcha hazen ou nafdan aussi

Posté(e)

Pourtant, on n'a pas délaissé l'espérance de Aziz Zouhir (avec des joueurs moyens et un BD pas à la hauteur)....................Tout simplement car ce dernier était à l'écoute de ses supporters et était sincère tout au long de son mandat ;)

bélléhi saybouha 7kéyét eljomhour !!

Posté(e)

Certains ont oublie que dans la vie il y a :

- des droits : critiuqer le bd ( d ailleurs la mjorite des idees disucutes au forum sont pertinentes)

- des obligations : aller encourager son club chaque dimanche

Nous on demande mais on ne donne rien. On encourage seulement lorsque tt va bien.

Posté(e)

Certains ont oublie que dans la vie il y a :

- des droits : critiuqer le bd ( d ailleurs la mjorite des idees disucutes au forum sont pertinentes)

- des obligations : aller encourager son club chaque dimanche

Nous on demande mais on ne donne rien. On encourage seulement lorsque tt va bien.

ça n’empêche que fama un problème de communication au sein de l'Espérance

Posté(e)

Je ne vais ni au parc (ou très rarement) ni aux assemblées et personne n'a le droit de m'empêcher de râler ou de critiquer quand je vois qu'on fonce droit dans le mur. Ye3jbekchi zeda, malla ri9 jdid hedha !!!

Posté(e)

++++1

billehi la3bed ili tahki 3al BD ou dra chnia wa9tech ekkher mara hbatou fiha lil parc ?

encore une fois je dis que tout est partagé , le BD 3andou zeda barcha hazen ou nafdan aussi

Bien sur stoura. Moi j ai passe l apres midi a gueuler au tel. 2 membres du bd ( avant et apres la reunion) m on raccroche au nez apres une discussion tres chaude. C est mon droit ( et ca va changer tres vite, il y a des choses qui vont bouger au niveua organisation.....avec aussi une bonne nouvelle en cours cote sportif pour le mercato), mais dimanche je fais mon devoir et vais au stade meme si fidel castro dirige notre club.
Posté(e)

C'est pas vrai les clubistes n'ont pas dépasser 5000 au derby retour l année dernière , d'ailleurs ils n'ont pas dépasser ce chiffre pendent tout leurs matchs ces 2 dernière année( sauf ledernier derbi ): de même pour tout les clubs tunisiens et je trouve que c'est explicable ( situation du pays , huis clos depuis x-temps , le moins 20 ans ) et pour nous on ajoute " chab3a" kima 9alou barcha .

Modifié (le) par amine85

Posté(e)

J'en veux beaucoup au bureau directeur actuel pour sa nonchalance.

Mais je suis à 1000% d'accord avec rouma. Sans viser personne louled, rahou joumhour ettaraji m9assér m3a jam3itou ces deux dernières années.

Merci aux hommes qui essayent de faire bouger les choses de l'intérieur. En espérant que les choses vont vraiment changer parce qu'on en a ras-le-bol!

Posté(e)

Ceci est l'une des plus grosses bourdes de HM ;)

Match jendouba coupe à elmenzah tu t'en souviens ?? match ST (3-2 derneir but de Hammi) tu t'en souviens ?? déplacement Monastir (incidents hergla) tu t'en souviens ?? Déplacement Sfax (doublé Ltifi) tu t'en souviens ??

Là tu parles d'un match qui vient juste aprés les événements de Hergla, et la plupart des supporters ont été arrétés ce jour là.................Et malgrés ça on était nombreux à HLif et on a bien fété notre titre

Posté(e)

Je ne vais ni au parc (ou très rarement) ni aux assemblées et personne n'a le droit de m'empêcher de râler ou de critiquer quand je vois qu'on fonce droit dans le mur. Ye3jbekchi zeda, malla ri9 jdid hedha !!!

Youssef il youm fama des gens houni fat9ou le BD par rapport à sa réaction en face de la situation ili saret ... kolha 9a3ed oura pc ou rekcha , chkoun hbat lil parc wala lil manzah ? lazem la3bed kol tfi9 rahou ca sert à rien de critiquer ou kol wehed jebed rouhou ...

Posté(e)

C'est pas vrai les clubistes n'ont pas dépasser 5000 au derby retour l année dernière , d'ailleurs ils n'ont pas dépasser ce chiffre pendent tout leurs matchs ces 2 dernière année( sauf ledernier derbi ): de même pour tout les clubs tunisiens et je trouve que c'est explicable ( situation du pays , huis clos depuis x-temps , le moins 20 ans ) et pour nous on ajoute " chab3a" kima 9alou barcha .

Ya weldi na9ra fel les chiffres w mbahhem !! La semaine dernière le nombre de clubistes ne dépassait pas les 7 ou 8000.

A sfax l'année dernière 9allek tous les matchs à 20000 alors que le Mhiri archi-comble ma yhezzech 12000 et qu'ils leur avaient accordé moins de 2000 places...

Posté(e)

Ya weldi na9ra fel les chiffres w mbahhem !! La semaine dernière le nombre de clubistes ne dépassait pas les 7 ou 8000.

A sfax l'année dernière 9allek tous les matchs à 20000 alors que le Mhiri archi-comble ma yhezzech 12000 et qu'ils leur avaient accordé moins de 2000 places...

tout a fait d'accord

:0148-yes:

Posté(e)

w bélléhi, avec tous mes respects, a5tawna mén loubénét "responsabilité partagée" w "public ingrat".............ça passe une, deux fois, mais y'en a marre en fin de compte !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.