Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui est sure est que nous devons, espérantistes entiers, prendre du recul et penser à notre situation actuelle. tawa elli sayer sayer et zayed nok3dou n3awdou fi nafs les remarques.

haja wahda ena ki smaat chiboub et tlemseni yahkiw lyouma zidet hbilt al BD parceque il BD houwa elli lezmou ykoun le premier illi yathrib al taraji.

Le BD doit impérativement communiquer avec ses supporters si on veut arrêter cette hémoragie.

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Hm a cree un mur avec le public? Erajel mbatel khidmtou et passe 5 jours par semaine au parc a disucter avec enass el kol. Il faut que hm passe discuter avec 25 000 esperantistes pour qu ils viennent? Peut etre slim riahi qui passent 20 jours par moi a londres est mieux et discute avec leur 15 000 du derby. Ya nass iib. Hm a affrette des avions complets gratos pour nos supporters et a ouvert ttes ses portes a nos supporters. Ya nass iib, meme si vous avez des reserves ridicules, taraji doit passer avant tt.

Aziz zouhir a eu du public? J etais a son comite, a part l usmo en coupe et la finale contre le cab c etait tres decevant. On nous a donne 3200 a hammalif le jour du titre, on a vendu 1100. Ya nass ech tahkiw?

Et apres comme disent certains, celui qui ne veut pas venir qu il reste chez lui. Il faut juste qu il achete une carte d adherent pour venir critiquer et voter un remplacant a l AG a la place de hm. D ailleurs a propos des cartes, on a vendu a peine 125 en ete avant l assemblee. Ca doit etre l etat du pays ou plutot la prsence de mabkhout ou le mur qu a cree hm...... Ya wala ahouel

Ya khouya on n' a pas besoin de voyager gratos avec le club, on veut une bonne communication avec les supporters à travers les médias, (tout le monde n'est pas au parc tous les jours, les gens ont une vie raw) quelequ'un qui sache défendre le club et qui privilège et met en priorité ses intérêts avant tout. C'est aussi simple que ça en a l'air.

Entre parenthèses, personne ne pensait qu'on allait remporter le championnat de 2005/06 contre CSHL, on attendait tous la dernière journée contre l'étoile à Sousse, ce n'est peut etre pas une excuse mais une explication. :)

Posté(e)
Posté(e)

Le président de la fédération, Wadi El Jeri a affirmé dimanche soir que les trois rencontres en retard du CS Sfaxien contre EGSGafsa, l'US Monastir et l'Espérance de Tunis seront programmées dans l'immédiat avant de disputer la 9e journée de L1. « Il y va de la régularité du championnat »,a-t-il répété.

infosfoot.net

Si le BD accepte cette décision alors il doit quitter.

Cette ftf de merde et leur "Mr.Réserve" n'ont pas constaté que le css avait 2 matchs en retard avant la J 8 et qu'elle aura aussi 2 matchs avant la J 9. Alors pourquoi maintenant?

Modifié (le) par Aymen VIP

Posté(e)

Semsem, zanatirs etaient 20 000 a rades avec l'etat du pays + moins de 20 ans + BD yadhahek + 5 ans de deceptions (1 point l'annee derniere) + match a rades + defaite a gabes avant + +++++. Ils ont chante 90mn, mis la pression sur l-arbitre et remporter le match avec une equipe merdique. Les sfaxiens etaient 20 000 au mhiri les 3 matchs du play-off et 25 000 a rades (300km de sfax) contre mazembe. Les zanatirs ont coupe 1000 billets hier a la marsa (pris du quota des supporters marsois). Brabbi yezzi, lorsqu'on etait 3000 a sousse le 10 janvier 2011 a sousse (ou 50 000 contre mazembe apres un 5-0) on disait a juste titre que notre public etait grandiose, maintenant il faut etre aussi juste et dire qu'on est decevant.

serieux rouma .. ?? 20 000 a rades ...ti el virage féragh ...w b 20 000 a sfax ...ti ki tji tchouf sfax m3anédhéch 20 000 y7ibouha...w stade sfax max yhiz 8000 ou 10 000 supporters

Hm a cree un mur avec le public? Erajel mbatel khidmtou et passe 5 jours par semaine au parc a disucter avec enass el kol. Il faut que hm passe discuter avec 25 000 esperantistes pour qu ils viennent? Peut etre slim riahi qui passent 20 jours par moi a londres est mieux et discute avec leur 15 000 du derby. Ya nass iib. Hm a affrette des avions complets gratos pour nos supporters et a ouvert ttes ses portes a nos supporters. Ya nass iib, meme si vous avez des reserves ridicules, taraji doit passer avant tt.

Aziz zouhir a eu du public? J etais a son comite, a part l usmo en coupe et la finale contre le cab c etait tres decevant. On nous a donne 3200 a hammalif le jour du titre, on a vendu 1100. Ya nass ech tahkiw?

Et apres comme disent certains, celui qui ne veut pas venir qu il reste chez lui. Il faut juste qu il achete une carte d adherent pour venir critiquer et voter un remplacant a l AG a la place de hm. D ailleurs a propos des cartes, on a vendu a peine 125 en ete avant l assemblee. Ca doit etre l etat du pays ou plutot la prsence de mabkhout ou le mur qu a cree hm...... Ya wala ahouel

je crois qu'il ne discute pas avec les bon personnes ...w hana chofna son entourage , que des vieux hommes , sada9ni à certains moments j'ai cru que HM vit dans un autre monde tellement il nous prend pour des cons avec les declarations de Rb et si 1919... hédouma des gens qui represente l'esperance , ti slim fil emirate w dhrab 3lina bil bounya akthir minhom , 3ib wallah 3ib

++++1

billehi la3bed ili tahki 3al BD ou dra chnia wa9tech ekkher mara hbatou fiha lil parc ?

encore une fois je dis que tout est partagé , le BD 3andou zeda barcha hazen ou nafdan aussi

haka stoura ?? hédhi 7kéya tita7ké en pleine crise ...

Posté(e)

si j'avais la soirée du mariage de mon cousin , sad9ouni j'étais presque tous le temps connecté sur le forum en ésperant entendre une réaction de la part du notre BD , w nchouf fi les réactions du forumiers 9albi wja3ni....

rouma w saber hidoussi , j'étais décu de vos récations , kén notre bd ne se manifeste pas dans des situations pareils , wa9télli ism l'esperance tméss , wa9téch bich yit7arkou , ti 3andhom fuo9 el 3am méfama chéy ; lé titre lé influence sur la FTF , chéy !!!! l win méchin ?? i fi9ou w séybouna 5ir mé to5rjou b séb

Posté(e)

Le Conseil de Direction et le Comité des Sages de l’Espérance Sportive de Tunis réuni aujourd’hui, dimanche 8 décembre 2013, rend public le communiqué suivant :

- Suite à la parution du « livre noir » publié par la Présidence de la République, l’Espérance exprime son étonnement quant à la mention de notre club comme unique association sportive (comme si c’était la seule) ayant apporté son soutien à l’ancien Président de la République.

Cette attitude sélective voire discriminatoire porte un préjudice considérable à notre club, à son image et à son large public qui s’est senti, à juste titre, lésé par cette atteinte injustifiée à la réputation de son club centenaire.

Cet évènement est d’autant plus regrettable que l’ «explication» fournie par le porte-parole de la Présidence semble avoir réduit une association centenaire à la personne de M. Slim Chiboub, dont l’Espérance assure, au demeurant, l’héritage, tout comme celui des ses prédécesseurs et successeurs.

Cette explication réductrice a occulté l’histoire riche en patriotisme, gloire et des services inestimables rendus au sport et au pays par notre club.

- Le Comité Directeur et le Comité des Sages rendent hommage au large public « Sang et Or » pour sa fidélité et son attachement indéfectible aux couleurs du club et salue son attitude responsable et positive dans sa réaction à propos de la dite publication ; tout en lui lançant un appel solennel pour éviter tout comportement, à même de porter un quelconque préjudice au pays et à son club et de jouir de sa liberté d’expression dans le strict respect de la loi, loin de tout acte de violence quelque soit sa nature.

Vive l’Espérance Sportive de Tunis !

http://188.165.230.180/~estorg/site/index.php/infos-du-jour/2012-communique-de-lesperance-sportive-de-tunis

Posté(e)

Chkoun vous allez nous montrer??

Vous allez nous montrer quoi??

On s en fout du projet

Qu il se contente de bosser dessus mabkhout et qu il arrete avec ses conneries sur FB et qu il arrete de parler au nom de l EST et d en faire un tremplin a des fins politiques

Chkoun ken yesma3 bih mabkhout, a part dans les reseaux de l audit??

C est personne, et je persiste, quand je le vois ce soir, may 7essech kifna

Il n a pas pu parler dans un plateau?? Zied tlemsani etait sur le meme plateau et il a dit ce qu il fallait, mabkhout ne voulait pas froisser son parti de coeur, le cpr, et cela aux depens de notre club de coeur

Il veut evincer bennour??

On peut lui reprocher plein de choses a bennour et a juste titre, mais au moins lui ne s est pas decouvert supporter de l esperance dernierement

wallahi ena kollit c bien AM2 ne defend plus le bureau corps et ame ...il a du recul par rapport aux evenements...mais finalement tu attaque mabkhout parcqu'il veut d'apres toi evince bennour qui est ton ami ...on a le droit de defendre c amis mais on ferait tous mieux de penser a l'esperance ...amicalement ...

Posté(e)
  • Auteur

désolé pour le HS mais chbih edgar yé5i ?? :D éna kén y3jebni badnou certes mch mta3 koura amma fin technicien kén , 3adda match contre ST fil manzah wmatch fi soussa ydawa5, d'ailleurs rba7néhom wa9tha ba3d 10 snin sur leur terrain . sem7ouni mais juste que 9omt sbe7 nal9a les messages de rouma kol message bch yfasser bih 7kéya yjbed fih edgar za3ma malgré edgar wkonna njiw :) . nharkom zine .

PS: wfamma jomla 9alha rouma bin 9awssayn mta3 la bonne nouvelle fil mercato est passée inaperçue je crois.

Posté(e)

wallahi ena kollit c bien AM2 ne defend plus le bureau corps et ame ...il a du recul par rapport aux evenements...mais finalement tu attaque mabkhout parcqu'il veut d'apres toi evince bennour qui est ton ami ...on a le droit de defendre c amis mais on ferait tous mieux de penser a l'esperance ...amicalement ...

Ghalet khouya

Mankhout n a pas la carure, il ne sait pas parler w encore une fois may7essech kifna

Qd je vois la difference de reaction entre zied et lui ca me conforte ds cet avis

Bennour j ai juste parle du fait que lui par contre est un vrai supporter

Et je persiste concernant bennour, son role doit etre largement limite, sinon il doit partir

Et surtout c absolument pas mon ami, 9abeltou martine fi 7yeti

Meme si c vrai que nous avons des amis en commun

Mais avec l esperance je t assure que ca rentre pas en ligne de compte

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Je ne vais ni au parc (ou très rarement) ni aux assemblées et personne n'a le droit de m'empêcher de râler ou de critiquer quand je vois qu'on fonce droit dans le mur. Ye3jbekchi zeda, malla ri9 jdid hedha !!!

moi aussi je ne comprend pas cette logique qu'on veut nous faire guober bessif. Le fait qu'esperantiste yemchi lil parc , assemblé générale et meme stade ca ne le favorise pas par rapport a l'autre. L'esperance en7ebouha el kol mais kol we7id w ses conditions, celui qui habite a coté peut aller au parc, les autres non. Celui elly yemchi lil assemblé génrale rahou me jebech essid min wethnou. Et pour le stade, perso jy vais plus comme avant j'avoue, ethantil w 7akem w kol chey perso jen veux plus. et ca veut pas dire que celui qui y va y7eb lesperance khir menny.

w stoura stp tu n'es pas une reference dans ce débat, depusi deux ans je pense tu entres en tant que journaliste lil stade, tahbet lil terrain, vestiaire et tout, huis clos ou non. ken jew les esperantistes el kol ont cette ''chance'' rahoume aussi present que toi fil stade !

Posté(e)

désolé pour le HS mais chbih edgar yé5i ?? :D éna kén y3jebni badnou certes mch mta3 koura amma fin technicien kén , 3adda match contre ST fil manzah wmatch fi soussa ydawa5, d'ailleurs rba7néhom wa9tha ba3d 10 snin sur leur terrain . sem7ouni mais juste que 9omt sbe7 nal9a les messages de rouma kol message bch yfasser bih 7kéya yjbed fih edgar za3ma malgré edgar wkonna njiw :) . nharkom zine .

PS: wfamma jomla 9alha rouma bin 9awssayn mta3 la bonne nouvelle fil mercato est passée inaperçue je crois.

on est plus dope tout simplement ( ménich no9sid fi Rouma , howwa 3ala rasi w 3ini ) . avec l'état actuel des choses : Néklou fi dharib mil Blayis il kol wil BD rékich ,

à moins que cette bonne nouvelle se nomme CR ou Messi ça ne servira à rien .

n7ib nifhim comment vous justifiez la réaction du BD par l’absence du Public ?! yékhi ma rawich lyoum chsar ?!

ti houma aslan ma 7achthomchi bina , CAB a défendu ces droits et a annulé le Huis Clos de leurs stade et nous on préfére jouer à El Menzah mais à Huis Clos !

Lyoum la réaction du public leur a donnée une chance unique pour monter le ton w houma le contraire bé3thin Mabkhout illi kén twarih Jawhir Mnari ma ya3irfouch .

Walla Bennour 3ad ? je comprend pas il a changé de 90° degré en 2 ans !

Nasir Bedoui l3a9il w kawwir bina lbéra7 ! Fi9ou yé nés lyoum rikbit 3lina i CSS la prochaine fois ça sera l'* , CAB winti méchi . si tu céde une fois les autres ils ne vont te raté .

Le Livre noir est publié début de semaine w lyoum win ils ont réagi , donc Samedi Dimanche prochain nchalah ils vont réagir concernant ce match .

Posté(e)

moi aussi je ne comprend pas cette logique qu'on veut nous faire guober bessif. Le fait qu'esperantiste yemchi lil parc , assemblé générale et meme stade ca ne le favorise pas par rapport a l'autre. L'esperance en7ebouha el kol mais kol we7id w ses conditions, celui qui habite a coté peut aller au parc, les autres non. Celui elly yemchi lil assemblé génrale rahou me jebech essid min wethnou. Et pour le stade, perso jy vais plus comme avant j'avoue, ethantil w 7akem w kol chey perso jen veux plus. et ca veut pas dire que celui qui y va y7eb lesperance khir menny.

ils ne sont peut être pas plus Espérantiste que toi, mais ils sont plus fidèles aux couleurs de l'Espérance!

khouya l'ghali ethantil wel 7akem n9oss barcha par rapport à ce qui était avant! donc au contraire ça devrait pousser les gens à aller davantage non?

faîtes le pour nous qui sommes loin et qui sommes incapables d'aller voir nos couleurs! wallahi on peut faire bouger les choses et redonner cette étincelle au club! les darragi, yannick, traoui, chamem, ne peuvent pas devenir mauvais du jour au lendemain! :)

c'est un privilège que vous avez de pouvoir aller encourager le club! :)

Posté(e)

Amicalement w samhouni kani ghalet , je sais pas 3lech mais a chaque fois que je lis un message men khouna rouma je sens que ce qu'il a ecrit c'est HM ou RB et franchement nzide n5af akther w akther si vraiment le BD pense de la meme maniere qu'ecrit rouma

- la saison passee on a perdu le titre de championnat parce que le public majech fi match CSS

- Lors du Mercato precedent , que ey entraineur peut remporter les titres avec cet effectif

- Eloubena (Desole pour le mot) mta3 el jomhour fel stade w fel parc

- w kene 7yeni rabbi , stenew surprise fel Mercato el jey

c'est un privilège que vous avez de pouvoir aller encourager le club! :)

t7eb na3mlou un echange , na3tike ce privilege et ta3tini el i9ama ailleurs ?

Posté(e)

Oui le public a une part de responsabilité non pas parce que si tu ne viens pas au parc ou au stade tu n'as pas le droit pour critiquer mais le public peut faire une pression sur le BD pour réagir. Si Tlemseni ou Chokri ou Zouhir... 5arjou c'est parce que el jomhour l'a exigé ki yabdew 20 milles walla 30 milles ysebou fik tu ne peux pas rester ken jew 15 milles ysebbou fi bennour rahou tar mais ki nabdew men b3id wra nos écrans ma3andna win nouslou ahawka kol mara 7arboucha w no93dou win ma konna. Prennez l'exemple mta3 lbere7 ken mahabtetch jmou3 lel parc wel menzeh w 9a3dou el kol fi diarha rahou la saret la réunion lé communiqué (bien que y7achem :non: ).

Donc oui le public a une responsabilité c'est à lui d'agir et mettre la pression pour que c bouge sinon bech no93dou kel 3ada hana lehin bel entraineur mba3dha yji mercato bech netlhew bi chkoun bech yji w chkoun 5arej puis les matchs décisifs mech wa9tou tawa nal3bou 3la titre puis la CL et ainsi de suite.

Posté(e)

pour rappel : on était éliminé le 19 /10/2013 de la CL , le 20 Kanzari est limogé et aujourd'hui nous sommes le 9/12/2013 et nous sommes

toujours sans vrai maître à bord dans 10 jours bich naghil9ou les 2 mois yé bougalb ! Hédhi fil 9ism il watani "dal" w ma tsirich !

Mais tout ça est à cause du Public,khatirna ménimchiw lil Parc .

Posté(e)

El Match wa9téch béch yal3bouh ?!

Posté(e)

ils ne sont peut être pas plus Espérantiste que toi, mais ils sont plus fidèles aux couleurs de l'Espérance!

C ton avis je respecte mais je suis pas d'accord. depuis la révolution je pense les matchs ou la3bena devant le public yet7essbou. Je suis partis a leur moitié disant. L'année derniere jew bcp de match mercredi avec le travail je ne peux tjs y aller donc mouch 5ater we7id peut y aller C qu'il est plus fidele C simplement car il est plus disponible. Coté présence au stade j'ai fait mon chemin jeune ki kont eleve et Etudiant et fadhi chggol mais la vie évolue et C pas car tawa je peux plus y aller comme avant que je ne suis plus aussi fidele.

bref c juste pour fermer cette parenthèse de présence au stade.

Posté(e)

Aussi l'interdiction aux moins de 20 ans y est pour bcp de chose .......

Posté(e)

Une "Grande Gueule" qui défend les intérêts du club que ceux des personnes et qui parle au nom du public, est plus qu'utile.

Trop de politesse nuit.

Posté(e)

Stanna si je récapitule : ceux qui ne vont pas au stade n'ont pas le droit de critiquer.

donc supposons que chaque semaine y a 45000 à rades tous les autres doivent regarder les choses de mal en pire et se taire car ils ne vont pas au stade.

Wallahi parfois je me dis que éna kbirt et que ma manière de penser est obsolète. mais cher rouma moi j'ai connu les meilleurs moments de notre histoires (89,94, ... 2011 et j'en passe) ainsiq ue les pires (85,99,...) je ne ratais aucune occasion pour aller regarder la dawla jouer (même contre les équipes modestes, j'ai suivi la coupe de la ligue mta3 hekka el3am) et maintenant pour aller au stade c'est le parcours du combattant et je t'assure ce n'est pas l'envie qui manque !!!

donc tawa je n'ai pas le droit de critiquer le DB. NON 5ouya je critique et je critiquerai car l’espérance fait partie de ma personne et cette DOUDA seuls les vrais mordus la comprennent

Le BD défend très mal notre espérance le porte parole est très mou ce sont des évidences et celui qui ne les voit pas doit voir un ophtalmo

NB : Merci Amine Gara sur mosaique ce matin un vrai égal farhadli 3ala 9albi 9allou 2019

NB2 : Ha mazembi y7ottouni ena porte parole wallah ma nékelhom elkol surtout que ce ne sont pas les arguments qui manquent. sa77a lik ya bidoui

Posté(e)

desolé laouled, je suis comme ca : j'ai eu mon bac mention bine (en tte modestie) et j'ai terminé mes etudes aux US avec une seule devise :

Lorsque ca va mal, je pose d'abord la question à moi meme : qu'est ce que je n'ai pas fait et que je peux ameliorer. Une fois mon auto-critique faite, je vois autour de moi (profs, famille, qualité de l'ecole, directeur.....) pour les critiquer.

Pour etre tres claire, je n'ai jamais dit /

1- que les conneries du BD (personnelement je suis malade depuis une semaine à cause de la passivité de notre BD vs Bedoui, le CA et les autres salopards) peuvent etre justifiée par l'absence du public. D'ailleurs le BD n'a jamais dit :vous ne venez pas donc on fait plonger le club. HM continuera a faire tt son possible (flous et sehha) pour relancer le club (avec 1 ou 100 000 supporters).

2- Que le public de l'esperance n'est pas amoureux de son club. on a etait les meilleurs (kasraoui a dit une fois : si on avait ouvert l'autouroute on aurait eu 20 000 à pieds pour aller à sousse - contre al ahly au caire, 50 arretes à l'aeroport, plus de 1500 interdits de stade à tunis et on etait 60 000 au retour, pour ceux qui parlent de hergla en justifiant les 1000 de hammalif - depuis quand 100 arrestations privent 2 millions d'esperantistes de trouver 3000 ou 4000 supporters pour encourager son club le jour du sacre - hergla d'ailleurs c etait bien apres). On etait les meilleurs, pourtant le BD ne communiquait pas, pourtant 50% des billets partaient au marché noir, pourtant les 10 000 supporters passient leur temps à suppler azouz pour un avoir 1 billet sur les 3000 que les faxiens nous donnaient, pourtant nos supporters prenanient des coups devant les guichets du parc, pourtant le BD etait dans une organisation chaotique (pas de vice president, trafic de billets, pas de porte parole.....), pourtant il faisait 50 degre a kairouan (match coupe contre gafsa) et qu'un guet apens etait préparé à kondar et que notre BD n'a meme pas consacré 1 guichet sur place pour vendre les billets (et on etait 3000 au stade et 3000 el barra).

Je voulais par contre dire :

1- Le BD mkasser. OK (parfaitement d'accord). on doit le critiquer à mort et meme demander son depart pour ceux qui le veulent (on aura peut etre en ces temps maudits, qqu'un mieux que HM qui mets 6 millards par an- au lieu de 5, qui ramene 10 titres en 5 ans- au lieu de 9, qui ne se fatigue pas et qui ne fera pas du tout d'erreur - HM en a fait mais sur un bilan de 5 ans c'est probabelement celui qui en a fait le moins en Tunisie).

2- Le public mkasser. Surement aussi. l'autorcitique est necessaire et il faute se mobiliser vite.

par contre dire : le BD mkasser car il n'y a pas de public ou le public yelzmou il deserte les stades car el BD mkasser, c'est ridicule. C'est le club qui perdera à la fin.

Samhouni si je raisonne comme cela. mais ce qui est sur que il n'y a que l'interet du club qui m'interessent, je ne parle donc que du "jawhar el maoudouh" et je laisse de coté les trucs personnelles qui ne menent à rien (rouma m'a decu, flen krib il bennour, inti chkoun, rouma et stoura ashab, ammar bouzouer weld okth moula el bach defend boulahya.....). Le debat doit etre sur le fond (pas le forme). Ma conviction est claire : la responsbilité est partagée. Je fais mon devoir et je critique pour le BD fais son devoir. Voila

Posté(e)

rouma meme si ici des personne disent parfois n'importe quoi ( dont moi), saches pertinemment que ta présence est une richesse pour le forum :)

sinon dans chaque crise, anomalie il y a des raisons directes et indirectes.

Dans notre cas pour simplifier :

les raison directes sont la gestion du BD, la carte blanche donné a certains ( mabkhout Bennour, Garyannai aussi en passant) l’excès de confiance de Bennour dans certaines personne, sa passivité. Un Bd 3akel elly kather 3al mé wassawouh, trop C trop

Les raisons indirectes : on peut citer un afflux moindre du public mais qui a mon avis compréhensible au fond, par rapport : raisons directes et aussi la situation du pays, l'interdiction de moins de 20 ans et yessir hajjet karehtna fi koura.

Posté(e)

rouma ce que tu dis a propos du public est vrai à 100000000% mais je vois pas la relation avec le livre noir de marzouki, la reaction du BD (il fallait la faire a la sortie du livre et non hier) et l'intervention catastrophique de mabkhout hier sur DS) kol 7aja fi blaset'ha. ce mabkhout a dit hier qu'il y a un engagement des membres du BD pour ne pas faire de la politique au sein de l'equipe alors qu'hier lui meme il a fait de la politique sur le plateau de DS (on connait tous ses orientations politiques). ce qui me fait mal et des larmes ont coulé c'est voir un porte parole de notre esperance n'a pas su etre un simple supporter l'espace de 15 minutes pour repondre a des questions et poser les bonnes questions, ce minable m'a fait hier de la peine plus que le livre noir lui meme bref fi loughit elkoura t9oul baya3 elmatch.

Posté(e)
الأخيب من انو الجمهور بعد على الترجي هو الرياكسيون متاع برشا وخيان هوني إلي يدافعو عليها ،،،
أولا كلامنا ماهوش موجه لجماعة
CBS
..لازم تفهمو الحكاية هاذي باش نقدمو .... أما الكلام موجه لجمهور الترجي الرياضي التونيس الكل إلي في العاصمة وداخل البلاد
الجمهور هاذا بعد على الترجي ولي يقول عكس هاذا غالط والحكاية هاذي مافيهاش حرية راي ،فاها يا فما يا ما فماش
كيما الملاعبية غالطين بقلة التربية متاعهم
كيما المدربين كانو في اغلبهم بهايم
كيما الادارة غلطت في برشا حاجات
كيما الجمهور بعد وسيب جمعيتو
ساهلة الحكاية ،عمناول في بريود الكوب مشيت قداش من مرة للبارك ،كعبتين وكعبة شياب حاضرين ... فضايح بالجملة في العدد في الماتشوات إلي مافيهاش ويكلو ... وتزيدو دافعو من فوق ؟
ناس تقولي خاطر إلي أقل من 20 ماعادش يدخلو
والناس إلي كانت تعبي الستادات قبل ماجماعة 20 يتولدو وينهم ؟ موش هاذم قبل يحبو على ستاد مافيهوش مشاكل وكنتو تقولو ماعادش نمشو على العرك ؟ هاو نقص العرك ،وينكم ؟
ولا كل واحد مستخسر يسيب فرشو ومرتو ودارو ويخسر 30 دينار وشوايا تعب ولا يخمم في سكرة وترنديفة وسايب عليا من الترجي تو غيري يمشي ... أخي قلنا امشو للماتشوات الكل ؟ تي ماو ماتشوات
CSS
والدربي وسيب صالح
جمهور الترجي سيبها الجمعية فما عليه كان يتحمل ويسكت
الترجي كتلة وحدة بجمهورها ورجالها كان حاجة طيح الباقي يطيح في الماء
كنا قبل إلي في البارك يعبي تيرانات وتوا ناس باخلة وتجي تقول المدب بعدنا على الجمعية ...توا هاذا كلام يا رسول الله ،توا هاذا كلام ..

Modifié (le) par saberhidoussi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.