Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Rouma tu ne penses pas qu'une association des fans ou sympathisants de l'Espérance peut aider , ici il y a beaucoup d'intellectuels , des personnes qui ont des idées bénéfiques sur le forum , on peut aider par plusieurs moyens (jumelage avec des équipes européennes , collecte , journée de sensibilisation , visite des régions...)

Cependant

Le BD doit nous donner un petit aval et nous reconnait comme une association bénévole et qui coopère avec et ne pas se comporter à notre égard à la tunisienne

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

j ai lu sur shems fm que le championnat ne reprendrais qu apres que le css ait fini tous ses matchs dixit ejerou donc il faut que le css joue avec usmo et gafsa avant de jouer avec nous il faut que le bd soit intransigeant sur cela sinon comme l a dit esperado a propos de makhbout (ismou 3la jesmou ) yetsamoau bey3in l esperance mouch el match.

Posté(e)

jem3a kemla kol ma ntol 3la forum nal9a ness kol yed wa7da tawa choft nal9a wled jam3eya darou 3la b3adhhom

bch na3tikom 2 cas w nchallah tefhmouni :

1: sa7bi 3ans de suite kol youm presk f parc la yfalet la hand la volley w f kol depalcement mawjouud w ysaher lyeli 3la d5ala 7asilou tchoufo t9oul 7yetou taraji tawa ca fait 2ans ma3dch ytaba3 wala yesm3 beha sam3an naf7a mta3 groupe w taret

2 :sa7bi le5er la yemchi stade max finale wala ytol parc l chay ema yetnafes taraji ymout k ta5ser yetwafa essayed tawa ya9ra f Qubec tebdech taraji 3andha equipe mta3 chkoba w tal3eb match amical y9oum 7H yetfarej

k na9ra kalmkom ywali sa7bi lowel mkache5 akther m theni no7komo bel madhaher !

3ib walah 3ib to7komo 3la 3bed w entouma mat3rfouch k te5ser lemkach5a chnowa ysir fehom w k terba7 chneya y7esouu ...

Posté(e)

On a beau tous , chaucun de son côté , commencer à descendre tel ou tel . Mais une chose est sûre aujourdhui c'est que tout le monde nous en veut !

Et dans ce cas un seul mot d'ordre est de jour c'est L'UNITE./

Mes fréres on est tous d'accord que c'est un moment crucial d'ou ce n'est pas le moment d'attaquer le BD , ni RB ni d'ailleurs Mr mabkhout. Qu'on le veuille ou pas , le report du match , la défaite du derby , la CL , les circonstances de la fameuse playoff , le LIVRE Noir ( trop amateur) , passivité criarde du BD concernant la nomination du Head coach depuis d'éviction de Kanzari...tout ceci ne peut qu'envenimer le paysage sang et or. Mais la différence entre nous le reste c'est NOTRE SAGESSE (même sous le règne de S chiboub on prônait la sagesse & l'intelligence)

Tout les non sang et or sont encore frustrés de nos performances pendant le passage de SC comme président et ils ont cru a un moment en 2004 pouvoir rivaliser avec le départ du président cité dessus mais hélas ils étaient encore plus déçus avec la poursuite de la suprématie du GRAND CLUB SANG ET OR , là ils ont attendus le 14 janvier date fatidique pour les zaba &cie ...mais encore hélas , ces pseudos concurrents sont encore à la traîne et encore plus de perte pour leur caisse....ils ont beau comploter , recruter des pseudos joueurs avec des sommes super évalués , mentir sur leurs histoires , acheter des arbitres ect ect..et puis quoi ...mainant écrire des livres dans lesquels ils espèrent toucher d'une façon ou d'une autre notre édifice et voilà les résultats sont là. Au lieu de s'occuper de leur politique merdique , ils enveniment les relations inter-sociaux & risquent encore une fois de créer un faux problème INUTILE.

Là c'et a nous d'agir mais pas contre notre BD ce n'est pas le moment ! Ayons confiance en notre BD qui même s'il alterne le bien et le moins bien mais c'est notre BD actuel et il faut le soutenir . Nous aimons tous notre Espérance du président jusqu'au dernier né des sang et or.

S'il y a une action qui peut faire trembler ces cons aux commandes , elle viendra pas du BD , mais des SANG ET OR ./

Posté(e)

bon chwia mil 7ena w chwia min rtabete lyidine kima i9oulou ...

1- BD qui accepte de jouer a EL MENZAH huis clos malgré que CAB et CSS et CA ont joués avec 7000 spectateurs et après une semaine i9oulou el menzah ne peut pas recevoir de public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre BD comme toujours ne réclame pas comme il aimes le huis clos .. chay ya3mel el 3ar !

2- le public espérantiste zeda a3mel el 3ar

hier au parc j'ai vu des gens qui aime l’espérance arrivent de mestir , sfax , Kairouan , nabeul ect ..

wled el 3asma winhom ? ka3btine w ka3ba !!!

Posté(e)

bon chwia mil 7ena w chwia min rtabete lyidine kima i9oulou ...

1- BD qui accepte de jouer a EL MENZAH huis clos malgré que CAB et CSS et CA ont joués avec 7000 spectateurs et après une semaine i9oulou el menzah ne peut pas recevoir de public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre BD comme toujours ne réclame pas comme il aimes le huis clos .. chay ya3mel el 3ar !

2- le public espérantiste zeda a3mel el 3ar

hier au parc j'ai vu des gens qui aime l’espérance arrivent de mestir , sfax , Kairouan , nabeul ect ..

wled el 3asma winhom ? ka3btine w ka3ba !!!

Oui beaucoup de point d'interrogation à propos des supporters ! Mais il faut avouer là aussi certaines circonstances ont aboutis a ces résultats , comme les événements répétitif au virage , la guéguerre entre groupes , interdiction des -18 ans ....

J'imagine qu'aprés avoir laisser passer la tempête et s'il y aura une trêve hivernale , une vrai mise au point au sein de la grande famille sang et or s'impose . Une reunion du BD et surtout Mr Hamdi Meddeb avec une large frange des supporters (abonnés et non abonnés) disons dans la salle Zouaoui serait bénéfique et donnera un bon élan . (avis personnel).

Modifié (le) par ganzo

Posté(e)

Il a affrété des avions?? ils les a affrété pour moi?? maw yemchiw fiha blech weld flena ou weld faltena ou wjouh ellou7 elli na3rfouha lkol ou bellehi el mara hedhi mawjiwnich ejjme3a elli le3binha yefehmoulha ou za3ma wled viage ou yabdew idef3ou 3lihom ou ya7kiw bloughet enti mata3refhomch, 5ater ena 5lat 3la abdallah wel wa7ch wa9telli weld sesmha maya3rafch 9addech famma men joueur fi jam3eyya mte3 foot, le jour elli HM inadheff el pac mel 3bed hedhom wa9tha na7kiw mais howa au contraire zed rajja3hom en force au point elli wallina 7assine elli ettaaji mte3hom, nchoufouhom fel idara, fel les vestiaires, fi dia les joueurs, ne9es ken yahbtou ikawrou.

ou lelli bech iji wa7kili 3la stade ou jomhour ou ougha madhouba, rani kont na3mel des déplacements hand wa9telli el mahdia tal3ab m3ana 3achampionnat ma3neha 3omri 9 snine mais le jour elli n7es elli le président de l'espérance merte7 elli ena ma3andich el 7a9 nji lel stade ou yardha bel huis clos pour éviter ma colère wa9tha netghachech 5ater ki kenet ettaraji ta5ser contre isma3ileyya ou enyemba ou el ahly walla ghirha en CL ou tal3ab après un match retard fi championnat nemchi ou nji lel menzah 3la sa9ayya 5ater 3andi fi jibi juste 7a99 teskerti.

ou mba3ed ijiw i9oulouli responsabilité partagée, ken Hamdi 7asess rou7ou 3amel mzeyya elli chedd l'espérance ou mafamma ken howa 3lech mela il a tout fait pour ecarter tous ceux qui eprésentent une menace pour lui ou 5alla ken bennour 5ater ya3rfou elli il n'a pas les moeyns ni la caure d'espérer à la présidence du club.

Belekchi fibelkom a7na laddarja 39ouletna 3la 9addha bech tbarwlouna bloughet responsabilité partagée, d'ailleurs man7ebbech naèki 3al l'entètement pour kanzari et ses raisons 5ater hadheka mawdhou3 akber

Posté(e)

Maintenant mobilisons nous pour un seul objectif le championnat ce titre est très important pour faire taire nos détracteurs complexés , est aussi pour démarrer un nouveau cycle de dominance .

Posté(e)

w bélléhi, avec tous mes respects, a5tawna mén loubénét "responsabilité partagée" w "public ingrat".............ça passe une, deux fois, mais y'en a marre en fin de compte !!

pour moi un supporter a des droits ( critiquer ) et a aussi des devoirs ( supporter son club ) et chacun son avis

w stoura stp tu n'es pas une reference dans ce débat, depusi deux ans je pense tu entres en tant que journaliste lil stade, tahbet lil terrain, vestiaire et tout, huis clos ou non. ken jew les esperantistes el kol ont cette ''chance'' rahoume aussi present que toi fil stade !

je n'ai pas dis que je suis une référence TD, depuis deux ans j'entre en tant que journaliste, mais aussi depuis deux ans j’achète mon abonnement tout en sachant qu'il ne me servira pas d'entrée pour le stade, depuis deux ans aussi je prends ma carte d'adhérent, c'est le peu que je puisse faire envers mon club et je ne suis pas le seul, je connais beaucoup de gens qui font ça aussi ;) tout le monde aime l'espérance mais moch la3bed kol kif kif fama daraget !! samahni ama kif nchouf 3bed mrawha min Rades à pieds ou 3bed 3andha kraheb ou rekchin f dar samahni ama lezzouz may7ebouch l'espérance 9ad 9ad !!! donc khalil sayeb 3lina mi lougha hédi qu'on le veuille pas, notre public pour X raisons n'est plus présent comme avant c'est simple

Posté(e)

haka stoura ?? hédhi 7kéya tita7ké en pleine crise ...

je n'ai pas dis que celui qui ne va pas au stade n'a pas le droit de critiquer mais quand le nombre de gens qui critiquent ( sur les forums et facebook) dépasse les gens présents au stade ces derniers temps, ça m’embête !!

pour rappel : on était éliminé le 19 /10/2013 de la CL , le 20 Kanzari est limogé et aujourd'hui nous sommes le 9/12/2013 et nous sommes

toujours sans vrai maître à bord dans 10 jours bich naghil9ou les 2 mois yé bougalb ! Hédhi fil 9ism il watani "dal" w ma tsirich !

Mais tout ça est à cause du Public,khatirna ménimchiw lil Parc .

Desabre solide au poste, ce qu'il a fait cette semaine est tout simplement impressionnant , vous aller me dire que kifech 7komet 3lih f jem3a ... les gens très proches du parc cette semaine comprendront ceci : je vais juste donné deux petits exemples : 7h du matin rajel fil parc , avant, le petit déjeuner f les stages ken optionnel, ili i7eb i9oum ou ili i7eb yasbah re9ed , tawa 8h tout le monde à table , sans parler des détails techniques dont je suis incapable de les juger :)

Posté(e)

Il a affrété des avions?? ils les a affrété pour moi?? maw yemchiw fiha blech weld flena ou weld faltena ou wjouh ellou7 elli na3rfouha lkol ou bellehi el mara hedhi mawjiwnich ejjme3a elli le3binha yefehmoulha ou za3ma wled viage ou yabdew idef3ou 3lihom ou ya7kiw bloughet enti mata3refhomch, 5ater ena 5lat 3la abdallah wel wa7ch wa9telli weld sesmha maya3rafch 9addech famma men joueur fi jam3eyya mte3 foot, le jour elli HM inadheff el pac mel 3bed hedhom wa9tha na7kiw mais howa au contraire zed rajja3hom en force au point elli wallina 7assine elli ettaaji mte3hom, nchoufouhom fel idara, fel les vestiaires, fi dia les joueurs, ne9es ken yahbtou ikawrou.

ou lelli bech iji wa7kili 3la stade ou jomhour ou ougha madhouba, rani kont na3mel des déplacements hand wa9telli el mahdia tal3ab m3ana 3achampionnat ma3neha 3omri 9 snine mais le jour elli n7es elli le président de l'espérance merte7 elli ena ma3andich el 7a9 nji lel stade ou yardha bel huis clos pour éviter ma colère wa9tha netghachech 5ater ki kenet ettaraji ta5ser contre isma3ileyya ou enyemba ou el ahly walla ghirha en CL ou tal3ab après un match retard fi championnat nemchi ou nji lel menzah 3la sa9ayya 5ater 3andi fi jibi juste 7a99 teskerti.

ou mba3ed ijiw i9oulouli responsabilité partagée, ken Hamdi 7asess rou7ou 3amel mzeyya elli chedd l'espérance ou mafamma ken howa 3lech mela il a tout fait pour ecarter tous ceux qui eprésentent une menace pour lui ou 5alla ken bennour 5ater ya3rfou elli il n'a pas les moeyns ni la caure d'espérer à la présidence du club.

Belekchi fibelkom a7na laddarja 39ouletna 3la 9addha bech tbarwlouna bloughet responsabilité partagée, d'ailleurs man7ebbech naèki 3al l'entètement pour kanzari et ses raisons 5ater hadheka mawdhou3 akber

Barra yar7am lloumimma elli jebettek

3ib walah 3ib to7komo 3la 3bed w entouma mat3rfouch k te5ser lemkach5a chnowa ysir fehom w k terba7 chneya y7esouu ...

Ceci est le fond du sujet

celui qui ne connait pas ces sensations ne comprend pas ce qu'est la dawla

Posté(e)

fama manque kbir de communication a 10:30 parc ferigh s2alt we7id weld jam3ya li9itou ghadi 9alli aprament el jam3ya fi gammarth we mich sur zeda

Posté(e)

klina b3adh'na ?? lila kémla w a7na na7kiw...??

aya ahawka mabkhout fi mosaique !!! wkil 3ada bich ya7ki nefs la7kéya !!!

Posté(e)

je n'ai pas dis que celui qui ne va pas au stade n'a pas le droit de critiquer mais quand le nombre de gens qui critiquent ( sur les forums et facebook) dépasse les gens présents au stade ces derniers temps, ça m’embête !!

Desabre solide au poste, ce qu'il a fait cette semaine est tout simplement impressionnant , vous aller me dire que kifech 7komet 3lih f jem3a ... les gens très proches du parc cette semaine comprendront ceci : je vais juste donné deux petits exemples : 7h du matin rajel fil parc , avant, le petit déjeuner f les stages ken optionnel, ili i7eb i9oum ou ili i7eb yasbah re9ed , tawa 8h tout le monde à table , sans parler des détails techniques dont je suis incapable de les juger :)

Khouya Stoura, normal fi jam3yia kima taraji, haja kima hakka tsir, ya bouguelb fi stage ness tisba7 re9da :blink:

Posté(e)

fama manque kbir de communication a 10:30 parc ferigh s2alt we7id weld jam3ya li9itou ghadi 9alli aprament el jam3ya fi gammarth we mich sur zeda

oui entraînement à Gammarth

Khouya Stoura, normal fi jam3yia kima taraji, haja kima hakka tsir, ya bouguelb fi stage ness tisba7 re9da :blink:

et oui malheureusement

Posté(e)
Posté(e)

Match meecredi 18 dec

9eme journée dimanche 22 dec

Posté(e)

meecredi 18 dec

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

!!!!

Posté(e)

Ghalet khouya

Mankhout n a pas la carure, il ne sait pas parler w encore une fois may7essech kifna

Qd je vois la difference de reaction entre zied et lui ca me conforte ds cet avis

Bennour j ai juste parle du fait que lui par contre est un vrai supporter

Et je persiste concernant bennour, son role doit etre largement limite, sinon il doit partir

Et surtout c absolument pas mon ami, 9abeltou martine fi 7yeti

Meme si c vrai que nous avons des amis en commun

Mais avec l esperance je t assure que ca rentre pas en ligne de compte

wadhah khouia...mabkhout now sur mosaiquefm

Posté(e)

il y aura probabelement une conf de presse cet aprem. J'ai transmis les massages suivants à un membre du BD :

1- Le public de l'esperance s'en fout du livre noir et ne veut pas rentrer dans un jeu politique (annuler le match pour nous mettre au milieu d'un reglement de compte entre partis politiques) qui nous concerne pas.

2- Passer la majorité du temps a dire : taraji aarika, tarikh kbir ......n'a pas de sens, car tt le monde le sait et nos adversaires ne nous attaque pas pour cela mais nous accuse plutot d'avoir annulé le match pour des raisons sportives. Donc on est en train de passer a coté du vrai sujet : les accusations minable de nos adversaires et non pas le livre noir qui n'interresse personne.

3- Il est indispensale de mettre bediou, qui nous accuse de manipulation et d'avoir peur du CSS car "taraji mouch hadhra", à sa place. Je lui ai envoyé une proposition par sms (en sachant qu'il ne pourra pas la reprendre mot à mot, mais au moins il reprend l'idée) :

"taraji mouch hadhra et elle a battu le CSS 12 fois sur les 16 dernières confrontations. L'année dernière on est venu à sfax avec une equipe mouch hadhra et on vous a planté 3 buts. On a perdu une seule fois sur les 5 dernières années avec le scandale du siecle et un arbitrage horrible a Tunis (avec un CSS qui jouait 10 derriere pendant 30mn et une esperance composé de 5 joueurs de moins de 20 ans dont nagmouchi,jouini et mhirisi). Depuis quand l'esperance a peur d'un club qui remporte un titre tous les 10 ans et qui fait des cuachemards rouge et jaunes tous les soirs depuis 50 ans. CSS mouch hadhra a plutot demandé a gafsa de reporter son match (fdhiha). kallek accord des 2 clubs!!!!! la prochaine fois 2 clubs tunisiens qui ont plusieurs supendus se mettront d'accord de reporter leur match (puisque CSS et gafsa l'ont fait) sans respecter l'ethique (fdhyaeh). Conclusion : l esperance (qui a remporté 22 championnats, 12 coupes, 6 titres continetaux dont 2 ligues de champions- que le CSS ne connait d'ailleurs pas) n'a peur de personne et rdv sur le terrain inchallha pour remporter notre 57eme victoire sur le CSS".

4- Dire qu' a partir de maintenant nous n'accepterons plus d'accusation de quoi que ce soit, nous allons reagir du tac o tac et chacun doit balayer devant sa porte avant d'attaquer un monumemnt comme l'esperance. Et que la prochaine fois on est pret à mettre en peril la relation entre les clubs si qq'un nous insulte et nous accuse (al ain bel ain ou al bade adhlam). Notre gentiellesse a des limites. Il faut que chaque responsbale qui parle de l'esperance sache qu'on peut contre-attaquer on lui sortant son "khonnar".

Posté(e)

il y aura probabelement une conf de presse cet aprem. J'ai transmis les massages suivants à un membre du BD :

1- Le public de l'esperance s'en fout du livre noir et ne veut pas rentrer dans un jeu politique (annuler le match pour nous mettre au milieu d'un reglement de compte entre partis politiques) qui nous concerne pas.

2- Passer la majorité du temps a dire : taraji aarika, tarikh kbir ......n'a pas de sens, car tt le monde le sait et nos adversaires ne nous attaque pas pour cela mais nous accuse plutot d'avoir annulé le match pour des raisons sportives. Donc on est en train de passer a coté du vrai sujet : les accusations minable de nos adversaires et non pas le livre noir qui n'interresse personne.

3- Il est indispensale de mettre bediou, qui nous accuse de manipulation et d'avoir peur du CSS car "taraji mouch hadhra", à sa place. Je lui ai envoyé une proposition par sms (en sachant qu'il ne pourra pas la reprendre mot à mot, mais au moins il reprend l'idée) :

"taraji mouch hadhra et elle a battu le CSS 12 fois sur les 16 dernières confrontations. L'année dernière on est venu à sfax avec une equipe mouch hadhra et on vous a planté 3 buts. On a perdu une seule fois sur les 5 dernières années avec le scandale du siecle et un arbitrage horrible a Tunis (avec un CSS qui jouait 10 derriere pendant 30mn et une esperance composé de 5 joueurs de moins de 20 ans dont nagmouchi,jouini et mhirisi). Depuis quand l'esperance a peur d'un club qui remporte un titre tous les 10 ans et qui fait des cuachemards rouge et jaunes tous les soirs depuis 50 ans. CSS mouch hadhra a plutot demandé a gafsa de reporter son match (fdhiha). kallek accord des 2 clubs!!!!! la prochaine fois 2 clubs tunisiens qui ont plusieurs supendus se mettront d'accord de reporter leur match (puisque CSS et gafsa l'ont fait) sans respecter l'ethique (fdhyaeh). Conclusion : l esperance (qui a remporté 22 championnats, 12 coupes, 6 titres continetaux dont 2 ligues de champions- que le CSS ne connait d'ailleurs pas) n'a peur de personne et rdv sur le terrain inchallha pour remporter notre 57eme victoire sur le CSS".

4- Dire qu' a partir de maintenant nous n'accepterons plus d'accusation de quoi que ce soit, nous allons reagir du tac o tac et chacun doit balayer devant sa porte avant d'attaquer un monumemnt comme l'esperance. Et que la prochaine fois on est pret à mettre en peril la relation entre les clubs si qq'un nous insulte et nous accuse (al ain bel ain ou al bade adhlam). Notre gentiellesse a des limites. Il faut que chaque responsbale qui parle de l'esperance sache qu'on peut contre-attaquer on lui sortant son "khonnar".

ya rouma dis leur aussi de ne pas accepter de jouer un mercredi, pourquoi se priver du public du dimanche et jouer un mercredi ?

Posté(e)

rouma

- de grace remercier ce Mabkhout et mettre un porte parole 9bi7 mais bon orateur

- en plus pour Bedoui il faut lui rappeler qu'ils ont retardé le match contre Gafsa sans raison valable si ce n'est que le CSS n'est pas prêt (euphorie de la CAf, départ de Kroll,...) donc arrête de coller aux autres ce que tu fais !!!

Posté(e)

Oui ya Rouma 9olhom 9olhom w zid 9olhom raw 3malna l 3ar b 39oleya elli wallet bhema tant que elli yeswa welli ma yeswech yahki 3lina !

Posté(e)

- SC est notre ancien président et nous somems fiers de la periode quand il etait a la tete de notre equipe on s'en fout de ce qu'il a fait en dehors du cadre sportif et de l'esperance

ps : je suis anti SC (le président de l'EST)

Posté(e)

Rouma tu ne penses pas qu'une association des fans ou sympathisants de l'Espérance peut aider , ici il y a beaucoup d'intellectuels , des personnes qui ont des idées bénéfiques sur le forum , on peut aider par plusieurs moyens (jumelage avec des équipes européennes , collecte , journée de sensibilisation , visite des régions...)

Cependant

Le BD doit nous donner un petit aval et nous reconnait comme une association bénévole et qui coopère avec et ne pas se comporter à notre égard à la tunisienne

J'insiste Rouma

S'il y a une volonté je suis prêt à contacter les membres sur ce forum et beaucoup sont prêts à participer

Modifié (le) par Primavera

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.