Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

On ne joue pas mercredi et à chacun d'assumer ses responsabilités. Je suis désolé mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur calendrier et leur programme. Le CSS et Gafsa n'on respecté personne quand ils ont décidé et à leur guise de reporter le match et la ligue n'a rien dit. La ligue a aussi autorisé de jouer une journée sans que la précédente ne soit achevée. La ligue a aussi décidé de priver l'Espérance de son public (avec la complicité de notre BD malheureusement) alors que les autres équipes jouaient en présence de leurs publics. La ligue n'a pas sanctionné des guignols des autres équipes pour leurs gestes et propos et a sauté sur la première occasion pour sanctionné Bennour et Kanzari.

Alors, message à notre BD, soit vous défendez nos intérêts, soit vous partez et mille merci pour tout ce que vous avez fait. On a besoin de grands gueules et non pas de personnes qui ne savent parler que pour demander des excuses (Mabkhout après le bras d'honneur de MK). Je n'en a i rien à foutre des relations avec les autres équipes. Je les emmerde. Je veux gagner et je gagne peu importe la manière. J'ai grandi avec les slogans SOLO CONTRO TUTTI et ODIO TUTTI et j'assume parfaitement ces slogans. Demain, ni Gafsa, ni le CSS, ni l'étoile, ni le FCZ, ne vont nous accorder un report de match pour quelque raison que ce soit. Alors, nous, nous devons faire pareil.

Quant au Président Provisoire, le grand guignol, son livre noir qu'il le mette dans son cul. Mais, qu'il sache qu'il s'est attiré la colère des sang&or pour l'éternité et un de ces jours il va le payer très cher. Personnellement, je lui collerai une bonne claque le jour où je le croiserai. Lui tout comme ses apprentis de la Présidence. Et puis, oui l'Espérance a appelé à voter pour Ben Ali, mais lui au moins, il a fait de son mieux pour libérer nos supporters de la police égyptienne pour ne citer que ça. Alors, malgré ce qu'il a fait, il a été présent quand il le faut et rien que pour ça il mérite mon respect. Guéllou défenseur des droits de l'homme, yal3én bou el wa9t elli 5allék twalli Président ya massa5 yalli tékél fil jélbéna bél crédit fi Belleville.

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

pour moi un supporter a des droits ( critiquer ) et a aussi des devoirs ( supporter son club ) et chacun son avis

je n'ai pas dis que je suis une référence TD, depuis deux ans j'entre en tant que journaliste, mais aussi depuis deux ans j’achète mon abonnement tout en sachant qu'il ne me servira pas d'entrée pour le stade, depuis deux ans aussi je prends ma carte d'adhérent, c'est le peu que je puisse faire envers mon club et je ne suis pas le seul, je connais beaucoup de gens qui font ça aussi ;) tout le monde aime l'espérance mais moch la3bed kol kif kif fama daraget !! samahni ama kif nchouf 3bed mrawha min Rades à pieds ou 3bed 3andha kraheb ou rekchin f dar samahni ama lezzouz may7ebouch l'espérance 9ad 9ad !!! donc khalil sayeb 3lina mi lougha hédi qu'on le veuille pas, notre public pour X raisons n'est plus présent comme avant c'est simple

ena hani fil ghorba manfalet hata match mta3 l’espérance w netfarej fiha 3al streaming eli heya illégale en UK w J'ai reçu une amende 1000£ fiha que la tv est regardé d'une façon illégal depuis un PC.. ki kont fi tounes tousel il welda t9ouli manich radhya 3lik ken temchi l stade w nemchi... il weld 9ta3 3leya massroufi bech man9osech pour eviter le pblm mais je trouvé tjr une solution... Allah Ghaleb kol we7ed kifeh ichouf rou7ou ichaja3 fama des contraintes eli yebdew a9wa mel 3abed

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

La conférence aura lieu à 15h30 normalement. Sinon à mon avis, on ferait mieux de patienter deux ou trois semaines okhrin avec le BD. Le message rahou wsel normalement, khaliwna nestannew une réaction. Sachez que les concurrents souhaitent le départ de Meddeb plus que certains d'entre vous. ;) Ouznouha chwaya.

Posté(e)

La conférence aura lieu à 15h30 normalement. Sinon à mon avis, on ferait mieux de patienter deux ou trois semaines okhrin avec le BD. Le message rahou wsel normalement, khaliwna nestannew une réaction. Sachez que les concurrents souhaitent le départ de Meddeb plus que certains d'entre vous. ;) Ouznouha chwaya.

si c'est mabkhout2019 qui va mener le bal il y aura rien d'interessent

Posté(e)

ya rouma surtout le 4eme passage il faut insister sur cela

personne n'a le droit de porter contre nous des accusations ! Rahou eskout mech behi 7atta les supporters et surtout ili ye7ebou taraji min b3id y9olek medem skitna ma3nha klem le autres s7i7 !!! depuis ces derniers mois matraquage kbir 3lina we radouna 3isaba et une sorte de mafia alors que c nous ili dima nitdharou ! Yjiw fi télé yarmiw fil ma3na 3lina ! Rana Taraji ili 5la9na el koura fil bled hethi donc lezmna we7id 9bi7 yejewbhom belwa9t we y7othom 3and 7adhom (comme belkhamsa)

rahou dans leurs placards ils ont bcp de cadavres et il faut les intimider

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Mais bon, on te dira toujours que c'est l'Esperance qui est derrière ce report..A moins que c'est Hamdi Meddeb qui dirige le MI..

Posté(e)

tout ce que je peux faire loin de mon pays sang et or devant ces attaques qui fusent de partout c juste offrir cet hymne à mes fréres ( wallah en larmes) et attendre notre révolution footballistique .http://www.youtube.com/watch?v=MQaX6FEo-zc

( tt ce qui se passe est dans notre intrêt sportivement parlant)./

Posté(e)

Tout à l'heure une dépêche sportive sur ShemsFm: le match EST-CSS se jouera le 15/12/2013, soit le Dimanche.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

tout ce que je peux faire loin de mon pays sang et or devant ces attaques qui fusent de partout c juste offrir cet hymne à mes fréres ( wallah en larmes) et attendre notre révolution footballistique .http://www.youtube.com/watch?v=MQaX6FEo-zc

( tt ce qui se passe est dans notre intrêt sportivement parlant)./

Yarham bouk, farhadlti 3la 9albi

Ya wledi ma ndourouch 3la b3adh_na

rahou dans les moments difficiles et les provoc, il faut etre solidaire et supporter le bureau et a sa tete si Hamdi.

Ce n'est pas le moment de le critiquer parce qu'on est en crise et vise

orznou yarham waldikom.... pour le bien de notre esperance

Posté(e)

Ezzeddine Ajmi :"Toute personne qui s’attaque à Slim Chiboub sur le plan sportif ne sera pas épargnée"

09/12/2013 13:57210 Visites
media_temp_1386593978.jpg
comment2-add2.png printer2-add_.png

Le président du comité des supporters de l’Espérance Sportive de Tunis, Ezzeddine Ajmi, a bien accueilli la décision du ministère de l’intérieur de reporter le match qui les oppose au Club Sportif Sfaxien prévue pour hier au stade de Radès comptant pour la 8ème journée de la ligue 1.

Ajmi a déclaré à Shems Fm que les forces de l’ordre ont sauvé la Tunisie d’une grande catastrophe puisqu’ils étaient conscients de la réaction des supporters de l’EST face à Moncef Marzouki et ce qu’il avait publié au Livre noir concernant le club.
Ajmi a renouvelé leurs refus de ce qui a été publié au Livre Noir par la présidence de la république et qui avait prétendu que le comité directeur de l’EST avait appelé Ben Ali à rester président de la Tunisie en 1991. Il a ajouté qu’ils vont maintenant soutenir ceux qui appellent à l’éviction de Moncef Marzouki et toutes personnes portant atteinte à l’EST et ses grands symboles.
Le président du comité des supporters a ajouté que toute personne qui s’attaque à Slim Chiboub sur le plan sportif ne sera pas épargnée soulignant qu’ils refusent qu’on s’attaque à l’EST et ses symboles.
Posté(e)

Ezzeddine Ajmi :"Toute personne qui s’attaque à Slim Chiboub sur le plan sportif ne sera pas épargnée"

09/12/2013 13:57210 Visites
media_temp_1386593978.jpg
comment2-add2.png printer2-add_.png

Le président du comité des supporters de l’Espérance Sportive de Tunis, Ezzeddine Ajmi, a bien accueilli la décision du ministère de l’intérieur de reporter le match qui les oppose au Club Sportif Sfaxien prévue pour hier au stade de Radès comptant pour la 8ème journée de la ligue 1.

Ajmi a déclaré à Shems Fm que les forces de l’ordre ont sauvé la Tunisie d’une grande catastrophe puisqu’ils étaient conscients de la réaction des supporters de l’EST face à Moncef Marzouki et ce qu’il avait publié au Livre noir concernant le club.
Ajmi a renouvelé leurs refus de ce qui a été publié au Livre Noir par la présidence de la république et qui avait prétendu que le comité directeur de l’EST avait appelé Ben Ali à rester président de la Tunisie en 1991. Il a ajouté qu’ils vont maintenant soutenir ceux qui appellent à l’éviction de Moncef Marzouki et toutes personnes portant atteinte à l’EST et ses grands symboles.
Le président du comité des supporters a ajouté que toute personne qui s’attaque à Slim Chiboub sur le plan sportif ne sera pas épargnée soulignant qu’ils refusent qu’on s’attaque à l’EST et ses symboles.

ya3n bou wa9t boula7ya wala yahki au nom de l'Espérance ...

chay i3aif

Posté(e)

Billahi yé rouma surtout waslel'hom elli taraji lazem'ha porte parole au niveau de notre dawla (moch tar7a mortaz9a koll'ha ta7ki we mahi feh'ma chay)

Boule7ya we mab5out 2019 wallaw ya7kiw besm taraji... iwwww

Posté(e)

Je vis à Bruxelles. Décembre, c'est ma période de révision. Mais j'ai décidé de rentrer plus tôt pour soutenir mon club de coeur!

Louled, yed wa7da nraj3ou jam3éyétna plus forte que jamais! Quand on affronte une crise, on peut en ressortir grandis! C'est une de nos traditions, sachons la perpétuer!

Posté(e)

a3leche mouche riadh bennour ya7ki houa kil3ada fil média ?

Posté(e)

Réunion 7adhrou fih l'un de nos représentants , w il ont accepté de jouer mercredi !!!

Oki mes deux billets , nimchi neffakh´hom w nochreb méhom tant que mefamech chkoun ydef3inna 3ala 7a9na , et oui aux supporters maintenant de prendre le risque , nafs3ou mil khdim w nitardou w ba3d 9oulouna responsabilité partagé w stade feragh w public mé jech !!!

Posté(e)

1- avant tout ranna mouch fi crise ... ni fi un problem ... c'est juste un malaise comme tout le monde (el 7a9 mouch elkol)

2- sur un Forum normalement Esperantiste je me permets de critiquer , meme insulter kene lzem un responsable d notre BD , Joueur ... mais ailleurs m3ahom bel rou7 wel dam ... nji houni bech na7ki m3a wled jam3iti nfaragh 9albi ... mais fel stade ? 9odem les ennemis ? jewna a7la jew w 7atta SC nmoute 3lih w baba hedheka

3- Mabkhout avec tout mes respects , mahouch kawarji , il sait pas parler .... yomken yosla7 fi autres fonctions mais surtout pas porte parole (ifakarni fi Bedine Tlemcani)

4- J Prefere voir RB pour le moment en tant que Porte parole (wled 9bi7 , ya3ref ya7ki , ya3ref wa9tech yenbez ....) et si possible iraj3oulna Maitre Belkhamsa

5- men7ebouch el ra3weni wel zahrouni fi le travail d notre BD (Entraineurs , DT , Mercato ..) , men7ebouch Trop de sagesse , n7ebou akther pression kel ness elkol , n7ebou surtout bonne communication et un peu plus de Respect

6- et alors jouer un mercredi ? men wa9tech el mercredi iba3adna 3al jam3eya ? en plus c'est les vaccances

7- Bedoui sa7a lih wallah ...

Posté(e)

OK w 7kayet l entraineur ??

Posté(e)

refuser un huis clos possible, refuser un arbitre possible, refuser un terrain possible, refuser de jouer lundi possible (ca etait le cas hier) , mais refuser de jouer mercredi n'est pas possible. Ca fit 2 ans qu'on joue mercredi et dimanche en tunisie..... meme si ton match annulé à cause du MI ou la pluie ou la violence devait se jouer dimanche.

Posté(e)

par pitié , 9ossou l'internet l Mabkhout rahou ghallib 3layya , kén wa7id jarou yimchi i9oslou khit i khit telifoun !

c'est une catastrophe , moch lézim minha il communication kéni hakka .

Posté(e)

louled , le BD ne peux pas refusé de jouer mercredi ! on exagere pas comme meme !!

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=PMuhEYIc-Ag

iiiiiiiiiiiiiiih joumhour tarajji en 2008, winnik inti yalmarzouki wa9Tha... 7ottou **k ommou il match 7atta ithnine sbe7 il thmania jeynik jeynik lil stade

Modifié (le) par chkobba

Posté(e)

par pitié , 9ossou l'internet l Mabkhout rahou ghallib 3layya , kén wa7id jarou yimchi i9oslou khit i khit telifoun !

c'est une catastrophe , moch lézim minha il communication kéni hakka .

khouya billehi fech 9a3ed ya7ki ce Mr?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.