Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Marre faddina yjhbou yzantrouna deja nos dirigeant zantrouna

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

quel déception. barcha minness yahkiw illi notre président ness tayba wi ma yhebbich il machakel ala hedheka sakit, nkolhom désolé alakhater ki ben gharbia sabbou fil radio a travers riadh bennour . ma saybouch wi nahhalou jid weldih wi fin ? fil palais présidentiel wa9t il marzou9i yaamil fi khitab. donc samahni fik SI hamdi. c'est 100000 fois plus douleureux que la perte de CL bonne nuit tout le monde.

Posté(e)

Vivement le reteour de Tlemçani : Un intellectuel, un bon manager et une carrière très réussite en tant que joueur de football et ingénieur en informatique et Manager d'une boite.

Posté(e)

BD de merde malla mabkhout zad rakkabli sokker

Posté(e)

Bellehi elli 3andou acces lel page de mabkhout ifarhedli 3la 9albi

J ai visite sa page, un concentre de connerie

Hedha imathel fina???

Posté(e)

Sam7ouna , ama adheka el BD mte3na ? :huh:

Posté(e)

méla mabkhout w méla bennour chay ihabél ti haw 7awét un simple supporter ya7ki 5ir minhoum , je suis trés déçus par la réaction de notre BD

Posté(e)

2 deceptions aujourd'hui :

- mabkhout qui ne sait pas repondre aux accusations de ce salopard de bediou et lui depuis quand taraji a peur d'un club qui remporte un titre ts les 10 ans.

- notre public qui a achete uniquement 3125 billets.

Diamnche contre ces salopards si on vient pas a 15 000 manech rjel. Youfa lahdidh.

Posté(e)

Dommage vraiment dommage que nous sommes arrivés a une situation tendue et même "hystérique" (limite guerre) au camp cssiste et espérantiste a cause de ce match.

l'histoire de Kroll d'une part et puis le report de match de Gafsa et mnt cette histoire de livre noir et report du match d'autre part ont contribué a cette situation critique.

Commençons par le 1er point, Kroll a été contacté depuis l’époque de l'EN par le BD de l’espérance, l'homme, sois disant "pro" a accepté l'offre de l’espérance, malgré que son contrat avec le CSS prendra fin Sep 2014 (et contenant une clause libératoire de 3 salaires), un contrat même (avec un salaire de 37k Euros) a été préparé pour commencer la mission avec l’espérance juste après la fin de la CAF. Point de vue, réglementation, c'est de son plein droit Kroll de quitter le CSS, mais voyons les choses de l'autre coté:

- Est ce de l’éthique sportive de négocier avec un entraineur d'une équipe rivale (même si c’était en cachette)? a t on pensé aux répercussions d'un tel acte chez l’équipe adverse et la relation entre les 2 clubs? (je sais que y en a plein qui s'en foutent de ce point, mais y a d'autres que condamnent cette démarche a commencer par ma modeste personne, si c’était le cas dans le chemin inverse)

- Est ce que Kroll est le oiseau rare que l’espérance cherche? sur quels critères cet entraineur a été choisit? il connait notre championnat, Oui, il a réussit avec le CSS, Oui, (mais dans quel conteste)? est ce l’atmosphère des 2 clubs et le même? A titre de rappel, cet entraineur a eu bcp de chance au CSS, en ayant un groupe de joueurs deja rodé et compétitif, il n' a lancé aucun nouveau joueur depuis son arrivée, pire encore a un certain moment, il a insisté pendant pas mal de matchs a des joueurs qui n'ont rien a voir avec le football, il a bénéficié la saison dernière du système de play-off, dans un cadre normale du championnat, il aurait terminé 3eme ou 4eme (derrière espérance, CAB et CA), 1ere défaite aux PO contre l’espérance a sfax (ou on a été dominé pendant 80 min), puis un concours de circonstances nous a permit de terminer 1er, sinon il a dans son parcours une élimination dans la CAF contre Rangers (pour se qualifier plus tard par réserve) et une perte de finale coupe contre une très faible étoile, sans oublier son passage avec l'EN et sa gestion de match retour contre Mazembé (sterna rabi wala neklou 7ara)

- Moralité de ce Monsieur: Un entraineur qui quitte son club sans même vouloir attendre un jour pour fêter avec le public et ses joueurs, c'est tout simplement de la bassesse, un entraineur qui part pour le plus offrant, un jour ou un autre pourra tout laisser tomber et partir vers un autre club ( a l'image de FB), ce genre d'entraineur matérialiste ne pourra jamais faire la gloire d'un club.

Concernant le match de Gafsa, c'est un faux problème et c'est tout simplement les déclarations de Riadh Bennour qui a induit le public de l’espérance en erreur, en fait, j'ai entendu le porte parole de la ligue, il a dit, que y' a un article qui donne droit a toute équipe tunisienne de décaler son match après une finale continentale (seulement une finale), donc même si Gafsa n'accepte pas de reporter ce match, les lois autorise le CSS a ne pas jouer ce match. Durant des décennies, on a joué des matchs en retard et pour l'histoire des cartons pourra être dans la faveur d'une équipe pas seulement contre.

Quant au livre au Marzouki, je ne trouve pas ni l'explication ni les mots, walahi do5t, un président de la republique qui attaque un club sportif qui crée depuis presque un siecle, taw klem hedha? Ok tu as un problème avec chiboub, tu peux porter plainte en justice contre chiboub la personne mais pas en sa qualité d'ex pdt de l’espérance,.. De plus aucun club, aucun ex président n'a pas glorifié Ben Ali, tous sans exception, alors il faut les citer tous (idir, jnayah, ben ammar, zahaf, abdenadher, zouhir, idriss.. tous tous).. Parfois je dis qu'il est une personne bête, cette même personne qui ne possède aucune diplomatie, a invité l'egypte a libérer Morsi et a suscité la colère de tous les pays de Golfe, a un certain moment même a invité bachar assad et se refuger en Tunisie.. Parfois, je me dis que c'est une sale manoeuvre politique pour retourner un peu les esprits des tunisiens vers le foot et ses problèmes pour que ça soit un sujet de débat et oublier un peu le dialogue nationale, dostour, etc.. Bref je ne comprends plus rien..

Encore la décision de report d’aujourd’hui, pourquoi? ont peur de quoi? un dispositif policier comme d'hab et et kol chay yet3ada, quant a la da5la, elle peut etre contrôler et confisquer si elle peut toucher a l'ordre public, pour les chants, si c’était pas pour aujourd’hui alors ça sera pr la semaine prochaine ou celle d’après ou même après une année, plus jamais on pourra faire taire les gens dans ce pays.. parlons sportivement, c'est l’espérance qui est la perdante de ce report, c’était une occasion en Or pour découvrir des nouveaux jeunes joueurs de quoi ils sont capables contre un adversaire de taille, ça aurait être la date de naissance d'une nouvelle génération (par obligation), car a l’espérance on a jamais laissé un temps de jeu pour un 4 ou 5 jeunes joueurs pour jouer ensemble ("lemsamer lemsadeda dima mawjouda" wentom ta3rfouhom akthar menni).

L’espérance a gagné le CSS a travers l'histoire dans ses pires états et a perdu contre le CSS quand elle était très forte, match hedha a Tunis et y' aura un autre match a Sfax, w heki denia, faut jamais que ça soit une guerre.

Une dernière chose, vous savez tres bien que j'ai bcp d'estime a votre égard, j'essaie tjr bech n9oul kelmet el 7a9, que ça soit pour ou contre mon club, Pour l’espérance je suis le club tout comme vous, les pbs actuels sont loin d’être ceux d'entraineur ou de complot, l’espérance souffre au niveau gérance et stratégie, l’espérance traverse une crise de moralité, discipline et d’hygiène chez pas mal de ses joueurs, l’espérance possède une grosse masse salariale pour des pseudos joueurs qui ne méritent même pas de porter son maillot (ces mêmes montants aureint permis a faire des centre de formations a l’européenne), l’espérance a du mal a produire de nouveau jeunes joueurs et encore a les lancer et les protéger quand ils existent..

Semhnouni ken tawelt 3likom depuis très longtemps je vous suis sur CBS, mais j'ai pas pu écrire, soyons solidaire cette fois, car cette situation ne favorisera ni l'un ni l'un autre mais plutôt un pas pour instaurer l'anarchie en Tunisie.

Posté(e)

il faut aller voir ce qu'il a partagé depuis 7 heures et les commentaires que notre public lui a laissé

Posté(e)

Un grand changement est urgent au sein de notre Espérance

L'Espérance qu'on veut , on peut jamais l'avoir avec ce BD

Posté(e)

Aparament notre BD est une sorte de comité de Sage !!

chkounhom et qui a voté pour eux ?

Posté(e)

Aujourd'hui, le BD de l'Espérance a une occasion en or pour démissionner et partir la tête haute. Au moins, on retiendra qu'ils se sont opposés d'une certaine manière à cette campagne contre l'Espérance et ses Hommes. Mais, ce BD décide une nième fois de prendre part à cette campagne.

Partez, vous n'avez plus rien à faire pour le club car vous n'avez jamais pu défendre ses intérêts.

Posté(e)

Ya rouma madamek houni

W ta3ref hamdi, 9ollou il vire ce moins que rien de mabkhout

On veut de vrais esperantistes pas des opportunistes

Il ne peut pas nous comprendre

Le pire c que meme maaloul le traitre va nous defendre demain mieux que notre porte parole de merde

Ti 7ottou fakhri el garde materiel il nous defendra mieux que ca!!

Posté(e)

2 deceptions aujourd'hui :

- mabkhout qui ne sait pas repondre aux accusations de ce salopard de bediou et lui depuis quand taraji a peur d'un club qui remporte un titre ts les 10 ans.

- notre public qui a achete uniquement 3125 billets.

Diamnche contre ces salopards si on vient pas a 15 000 manech rjel. Youfa lahdidh.

Tu as problement raison en ce qui concerne l'affluence et ca ne date pas d'aujourd'hui. HM aura réussit un exploit que jamais aucun autre président ni même reponsable politique n'a jamais réussit à faire, il a fait déserter le public espérantiste des stades.

Posté(e)

ce mab5out melli ritou 3raftou jay pour profiter de l'esperance w rjal l'esperance , el 3Ib fi hamdi meddab elli mba3ed wled jam3ia, kima zied w bouchamaoui w mdawer bih jma3a profiteur, il n'a rien a faire dans notre club on a pas besoin de lui et de son projet a la con,

Posté(e)

wallahi klem pheno s7i7 vraiment aussi je regrette Belkhamssa kén ma yar7amehch we may saktou 7ad

we t7isou ma ye7sebech fil klem 3ala 5ater ya3ref kifech ye5ou 7a9ou

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

zeh hatat HM est bete , mdawer rouhou rouhou b nes kima Rb , boulihya, mabkhout !

haya lemhom w dhoub m3ahom

taraji yelameha rjel tadhreb aliha , moch nes maya3refou ken : " non 3ib" "non moch men takalidna " "non ahna ne7tarmou el kanoune" ,,,,

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Yeee rouma yar7am weldike w yaj3al mennek ....w barra mchina 7ata 60 milles lel stade ...

Le Public de l'Esperance quand il a deserte les stades a la fin d l'ere de SC c'est a cause de sa mauvaise gestion fel wa9t hedheka ... w choufna kolna kiffech rja3na avec AZ mais surtout au debut de l'ere de HM

Crois moi , a part les Huis Clos , a part le fait d jouer a Rades .... le public Esperantiste est entrain de deserter encore une fois les stades et encore une fois suite a la mauvaise gestion de son president et ses responsables

C'est Vrai lazemna nkounou wra el jam3eya mais zeda el BD lezmou i3abarna , ye7taremna et apres ikoune m3a el jam3eya howa zeda

Apres les defaites et les echecs sur terrains , tawa en tant que supporters hana naktachfou fi jew kbire a l'interieur d notre Club

Posté(e)

Non weld jamiya ce n'est pas HM qui a fait deserter, c'est plutot la nature de notre public : lorsqu'il a faim (staka pendant 2-3 ans comme 2007, 2008 et 2009 avec les zanatirs et l etoile en vogue, notre public venait a 35000 contre kasserine (et 40 000 contre ismailiya avec edgar, mejri gardien....), mais aussi notre public yechbaa fissa et apres un cycle de domination et il devient sature (play-off de l'annee dernier, CL de cette annee) comme ca etait le cas entre 2001 et 2004. Joumhourna ki yakel laassa longtemps il revient avec HM ou benyamin natanyahou. J'ai 10 amis proches qui allaient tous les matchs de 2009 a 2012, apres le japon ils sont devenus blase (a part le match d'orlando, ils trouvent tjs un pretxte pour ne pas y aller. Raison : I'lls n'ont plus faim, ils ont tous gagne. Ca na rien avoir avec HM. L'etoile a vecu aussi ce pb apres le cycle 2005-2008. Mon frere ne vais plus malgre son amour au club, il s'est juste mobilise pour Orlando. Le championnat lui semble secondaire : chbaa. En 2009 ce meme frere a achete son abo en juillet (sans penser a HM ou a X ou Y), I'll avait faim de titres, maintenant meme gratos il reflechira.

Posté(e)

Ya rouma

Qd tu vois mabkhout ce soir, ca te donne envie d aller au stade???

Moi j irai quelle que soit la situation, mais je dois avouer que je commence a comprendre aussi

Posté(e)

Kil mahboul wallit wAllah

3lech hakka???

J ai l impression que HM veut qu on le pousse a la sortie

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.