Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

mabkhout 2019 n'a rien publié sur son compte facebook, ah ya mazembe le bd gadech fih tahana

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Désolé de te contre dire mais el ghoch contre marzou9i et ces sbirs est plus important en ce moment. Le BD 9a3ed yoghlot fi 7a9na c'est vrai et RB aurait du avoir une autre réaction c'est vrai aussi ama c'est plus important de montrer au monde que taraji est sacré et que personne n'a le droit d'y toucher avant de laver notre linge sale. RB yeb9a weldna mahma ghlot et on peut régler son cas après ama jme3et el marzou9i si on se tait sur ce qu'ils nous ont fait et leurs décision de reporter la match en croyant que jomhour ettaraji ma y5awef ken fi yebda famma match rana bech nemchiou fil 3afss ou nwaliou tkarkira bin eli yesswa w elli ma yesswech

Il faut faire tout en notre pouvoir pour leur faire peur et mettre une ligne rouge devant notre Taraji et qu'il sachent bien ce qui peut leur arriver si ils la dépassent!!

La Ligne Rouge dont tu parle Commence Par des réactions Forte et meta3 Rejel du President du Club et Cie. Fikou wela tirou niiiiiiiiiiiiiiii. taraji berjalha aprés tu viens dire au joueurs TARAJI sacré et yelzem tal3bou begirnta we te7esou bekimet el maryoul wenti saket kil 9a********ba . tir ni************k***********

Posté(e)

yesser luxe[/quote

Maalim fama lien facebook?

Posté(e)

e320e1a1c2a75005821f08522465a4d0

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)
Posté(e)

Taraji ya dawla ya complexés, ya loosers ! Ghallabna alikom ! Mché chiboub w ma tbaddel chay, ghossa 9a3detelkom ! hedha elli mazel wallina wakharna el match khayfin mel CSS !

Posté(e)

mabkhout 2019 n'a rien publié sur son compte facebook, ah ya mazembe le bd gadech fih tahana

quand je lis les publications de mabkhout n9oul ke Taraji I5tar9ouha et cela depuis le changement de son logo jusko drapeaux noirs qu'on a vu au japon

Posté(e)

Celui qui n'a pas peur de l'Espérance est un imbécile ou un désespéré.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
# مباشرة بعد قرار تأجيل لقاء اليوم بسبب دواعي أمنيّة تخصّ الخوف من حضور جماهير فريقنا , تحوّلت الجماهير إلى الحديقة ب لإمتعاضها من لعب الترجي بدون جمهور منذ عدّة جولات رغم أنّ ملاعب العاصمة قابلة لإحتضان المشجّعين ..
- آلاف الجماهير التي كانت حاضرة في الحديقة ب كان هدفها الأوّل والأوحد مؤازرة الفريق في الحصّة التدريبية التي برمجت اليوم بالحديقة ب .. لكن الهيئة تركتهم في التسلّل ..
- الجماهير تحوّلت بعد ذلك للمنزه أملا في تشجيع الفريق حاملين لافتات تعبّر عن الحبّ للأحمر والأصفر ومتغنّين بنادينا .. لكن لا حياة لمن تنادي كذلك فقد قرّرت هيئة النادي إلغاء الحصّة التدريبية لليوم بشكل نهائي .. في خطوة تثبت مرّة أخرى "قلّة إحترام " كبيرة لجماهير الدم والذهب .
=
نقولها بدون مجاملة : هيئة الفريق تثبت يوما بعد يوم أنّها غير مبالية بجماهيرها.. نلعب في المنزه بدون جمهور ..
نلعب في رادس بدون جمهور ..
التدريبات في مثل هذه الأوقات المصيريّة بدون جمهور ويتمّ إخفاء اللاعبين عن أعين الجماهير ..ولا ندري خوفا من ماذا ؟
تهضم حقوقنا في مشاهدة فريقنا .. ويغيّر موعد المقابلة بدون سابق إنذار ليوم آخر .. لا مبالاة بالجماهير التي تحوّلت من أماكن بعيدة وعادت بخيبة كبرى ..
تغيير للمقابلة وسط الأسبوع ما يعني عدم حضور أغلب من إقتطع التذاكر بسبب إلتزاماتهم في العمل والدراسة .. وغيرها من الأمور التي أصبحت لا تطاق !
مواصلة عدم الردّ على تصريحات مسؤولي بقيّة الفرق التي أصبحت تستهدف الترجي بشكل واضح ..
رجاءا .. إحتــرمو جمهور الدم والذهب .. دافعو عن مصلحة الجمعية .. وكفى عدم إهتمام بما يحدث .. ثوروا ... فإنّ مصلحة الفريق تقتضي ردّة فعل في قيمة شيخ الأندية التونسية !!

Posté(e)

Les gars on est tombe au milieu d un bras de fer politique qui ne doit pas nous concerner. Malheureusement la marge de manieuvre de notre bd n est pas grande, mais le communique qui sortira de la reunion de 18 h30 sera relativement en ligne avec la colere de notre public et totalement different de la declaration ridicule de bennour.

Posté(e)

voilà je suis tres triste pour mon pere , là il vient de prendre le louage pour rentrer , 600Km encore , je suis triste car je sais que c etait la dernière occasion pour lui pour regarder taraji au stade , la dernière fois etait en 94 contre zamalek , il aura jamais l envie de faire c déplacement !

dommage !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Les gars on est tombe au milieu d un bras de fer politique qui ne doit pas nous concerner. Malheureusement la marge de manieuvre de notre bd n est pas grande, mais le communique qui sortira de la reunion de 18 h30 sera relativement en ligne avec la colere de notre public et totalement different de la declaration ridicule de bennour.

haka néjmou nesm3ouk...attendons le communiqué

Posté(e)

yarham bouk ya rouma

ca se voit qu on veut utiliser l esperance pour des disputes politiques

ya jme3a, il faut rester solidaire

Posté(e)

aujourd’hui ? où?

Posté(e)

personnellement j'exige pas une action du BD je sais qu'on peut pas faire grande chose mais au moins une position ferme et claire

Posté(e)

yarham bouk ya rouma

ca se voit qu on veut utiliser l esperance pour des disputes politiques

ya jme3a, il faut rester solidaire

ma3neha el marzou9i ken 9a3ed wa7dou wa7dou jeou jme3a 7abbou ils utilisent l’espérance contre lui?? Ti maou jebha el rou7ou!!

Posté(e)

Sém7ouni de quel maneouvre politique vous parlez ? yékhi chaddou il marzouki dharboulou 3ala idih bich yiktib 3lina !

millikhir illi jébha il z***** allah lé yfokkou !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.