Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Tant que notre président est hamdi meddeb , n'attendez pas une réaction de la part de notre BD , esseyid 3andou ses projets ykhaf 3lihom , w surtt sauvant la révolution dkhal fi une affaire avec sakhr el matri , donc Ey réaction bich yijbdoulou barcha dousyette ... Tu Riadh Bennour Ken 9bel révolution a9be7 meli tawa

wallahi metitsawarch 9addech n7ibbou lmiddib .ama ye 5ouya kif wislit kol we7id yodhrib 3ala drabouh wprojets!! ye5ouya chellegetou wmellegetou howa wijme3tou wya3t9ouna za7 lwe7id krah lkoura fijorrithom .mey7ibich yodhir fil telvza wyitkelim oumourou.ama sekit 3ala 7a9na hedha me9alich bih Rabbi.win mechin bina ye5i???????????????

Posté(e)

On est 20 personnes devant l'annexe !!!

Posté(e)

assem 12 du calme mayjich haka rahou lforum m5allet kbar wsghar wnsé wrjél

je m excuse! j ai fait la modification deja

Posté(e)

On est 20 personnes devant l'annexe !!!

20 ??? hadhaka 3lach ennass lkol 3afsin fina

Posté(e)

le lien ne marche pas

9ouléna chyahki stp

Posté(e)

J'en ai marre des personnes qui sont à Tunis derrière leurs écrans, il bass wou 9ilett irchi9 !!! Ayya Parc, ayya Menzah, ayya ... Et apres tu trouves 20 personnes !!!

Posté(e)

J'en ai marre des personnes qui sont à Tunis derrière leurs écrans, il bass wou 9ilett irchi9 !!! Ayya Parc, ayya Menzah, ayya ... Et apres tu trouves 20 personnes !!!

wallah tu as raison

Posté(e)

il ya une foule qui s'est deplacer du parc a el Menzah a pied

Posté(e)

Haw la salle zouaoui m3ébia d'après ce que j'ai vu sur les vidéos

Posté(e)

peut etre au moment ou tu as poster ils etait pas encore arriver.

Posté(e)

et les gens arrivent à El Menzah

Posté(e)

au moins 30 voitures et 200 pietons j'y etait

Posté(e)

Na3mbou ilwa9t !!! ghossa walahi ghossa ya rabi !! ne9ssine ahna ? win méchi bina hal tartour ?

Posté(e)

Honte de ce pays on doit degager riadh bennour wnertehou

Posté(e)

plutot une centaine au niveau guichet virage

Posté(e)

1463927_683753188330992_730890671_n.jpg

Posté(e)

sem7ouni louled ama bech nfaragh 9albi mkènich ménich bech nibrid

desolé une autre fois louled

Posté(e)

Il faudrait faire une pétition pour que ce bon à rien Marzouki démissionne!.

Posté(e)

Desolé mais chemda5lou bennour?

Posté(e)

Belehi une question amicale :

Yekhi na7na ghochna elkol , 3ala la president bou barnouss son livre et la decision de la MI de ne pas jouer le match wela ghochna 3ala notre BD toujours abscent toujours sourd muet qui respecte pas les supporters du club que ce soit fi le choix de MK , le prochain entraineur , la gestion de club , le silence quand l'Esperance est attaque pas la presidence par les medias , silence quand le porte parole de la presidence 9allek on parle pas d el'Esperance mais de SC , ya5i maw il etait notre president et faut le defendre aussi

Ena personnelement je reporte rien ni a Marzou9i ni a la MI 5ater ezouze mel bare7 w mouch elyoum ayesst menhom w 9olt jamais iweliw 3bed .... mais mochkolti fi notre BD (de merde oui de merde) haw fssa3 lel menzah haw huis clos haw silence haw non respect lina , Haw RB i9ollek on respecte les decisions de MI (biensur ki tesma3 hakka iweliw el zanatir ont le droit de dire que na7na eli wa5arna el match vu que el sayed parait fara7ne), Haw Mabkhout le suppose porte parole ki parle jamais et ki trah fel telvza raw fi emission al 7a9i9a sur hanibal , haw HM (5alini seket)

Eli ihabelni akther w akther , que mouch el BD barka seket mais certains "micros" mte3ou fel Forum le sont aussi et font le meme tactique ... silence w ba3d yarj3ouna b loubenet jam3eya w enveloppe w Hamdi confiance w w w w w

Posté(e)

Il a dit koi Chiboub

Posté(e)

et les gens arrivent à El Menzah

Le public envahi les travées du stade, un bloc et demi de notre virage est plein !

Pas d'incidents juste des chants.

Posté(e)

Belehi une question amicale :

Yekhi na7na ghochna elkol , 3ala la president bou barnouss son livre et la decision de la MI de ne pas jouer le match wela ghochna 3ala notre BD toujours abscent toujours sourd muet qui respecte pas les supporters du club que ce soit fi le choix de MK , le prochain entraineur , la gestion de club , le silence quand l'Esperance est attaque pas la presidence par les medias , silence quand le porte parole de la presidence 9allek on parle pas d el'Esperance mais de SC , ya5i maw il etait notre president et faut le defendre aussi

Ena personnelement je reporte rien ni a Marzou9i ni a la MI 5ater ezouze mel bare7 w mouch elyoum ayesst menhom w 9olt jamais iweliw 3bed .... mais mochkolti fi notre BD (de merde oui de merde) haw fssa3 lel menzah haw huis clos haw silence haw non respect lina , Haw RB i9ollek on respecte les decisions de MI (biensur ki tesma3 hakka iweliw el zanatir ont le droit de dire que na7na eli wa5arna el match vu que el sayed parait fara7ne), Haw Mabkhout le suppose porte parole ki parle jamais et ki trah fel telvza raw fi emission al 7a9i9a sur hanibal , haw HM (5alini seket)

Eli ihabelni akther w akther , que mouch el BD barka seket mais certains "micros" mte3ou fel Forum le sont aussi et font le meme tactique ... silence w ba3d yarj3ouna b loubenet jam3eya w enveloppe w Hamdi confiance w w w w w

Désolé de te contre dire mais el ghoch contre marzou9i et ces sbirs est plus important en ce moment. Le BD 9a3ed yoghlot fi 7a9na c'est vrai et RB aurait du avoir une autre réaction c'est vrai aussi ama c'est plus important de montrer au monde que taraji est sacré et que personne n'a le droit d'y toucher avant de laver notre linge sale. RB yeb9a weldna mahma ghlot et on peut régler son cas après ama jme3et el marzou9i si on se tait sur ce qu'ils nous ont fait et leurs décision de reporter la match en croyant que jomhour ettaraji ma y5awef ken fi yebda famma match rana bech nemchiou fil 3afss ou nwaliou tkarkira bin eli yesswa w elli ma yesswech

Il faut faire tout en notre pouvoir pour leur faire peur et mettre une ligne rouge devant notre Taraji et qu'il sachent bien ce qui peut leur arriver si ils la dépassent!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.