Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y aura pas un rassemblement au parc??

Moi j y vais

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

site officiel:

Suite au report du match de championnat entre l’EST et le CSS, prévu aujourd’hui 8 décembre au Stade Radès à 14h30, pour des raisons d’ordre organisationnelles et ce malgré les efforts déployés par toutes les parties prenantes, l’Espérance Sportive de Tunis informe son public que les billets d’accès au stade du match reporté demeurent valable pour le match EST-CSS dont la date sera connue ultérieurement.

BD de soumis lezem ifi9 aala wath3ou! je m'attendais à lire :

Suite au report du match de championnat entre l’EST et le CSS, prévu aujourd’hui 8 décembre au Stade Radès à 14h30, pour des raisons d’ordre organisationnelles et ce malgré les efforts déployés par toutes les parties prenantes, l’Espérance Sportive de Tunis

CONDAMNE FERMEMENT CETTE DECISION ET APPELLE SES SUPPORTERS A VENIR EN MASSE AU STADE DE RADES.

Modifié (le) par La SUD

Posté(e)

le report du match d'aujourd'hui est une reconnaissance du poids du peuple de l'Espérance lorsqu'on veut s'attaquer à cette institution il faut en avoir les moyens , à défaut il est recommandé de se la boucler, ilaan bou echajjaa illi tkhaleff i dhill!!!

Posté(e)

Il faut absolument passer notre message

Peut importe l endroit et la maniere

Je veux entendre aujourdhui dans les rues de tunis,

Tarajji ya dawla, marzouki ya .....

Posté(e)

Je suis vraiment degouté!!

pays de merde

revolution ka,,,ba bent ka,,,,ba

BD des cons et qui n a aucun pouvoir

taraji ya dawla

Posté(e)

elli sar fi match hamem lif wzeret da5ilia l tawa lanssatou w bech yo93ed ytabe3 fina line tandaf hel wzara

Posté(e)

ترجي يا دولة .. المرزوقي يا طرطور ..

Posté(e)

حكومة وراء حكومة ما ڤدّونــــا .. شهدو بنا وقالو شابو غلبتـونا!

Posté(e)

b ticket mte3i w mssater nhari w nestana f tor7 bd9i9a w draj bch kamcha msa5in yo7kmo feya w 9bal 3h mel match ma3ntha eli je mel barra wala essayed eli je m 600km yedou houma y9arou w enti tesma3 w tosket o- ben ali ken jeyebha ja3ba w b9owa ema hedhoum b tmaskin ye5dmou ta7t 7ess mess

mele5er 3adinelhom barcha ema hedhi heya el houdou2 9abla el 3asefa w ya3mel allah

Posté(e)

mon pere grib yokfor :0176-smoke: 600km x2 pour rien , il a arrivé à tunis à 5H de matin et là il m a appellé pour me dire qu il va au parc pour ,,,, gueuler :non: !!!

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

wallahi massab el joumhour elkol eyhed 3la carthage mech el parc 5alli ya3ref 9adrou el tartour el kalb

Modifié (le) par falfoul

Posté(e)

Wallah chay i3ayyef, i3ayyfouk fi 3ichtek! Il nous prive de la seule chose qui nous donne gout à la vie

Posté(e)

bled Mickey, zeyed...

Posté(e)

il FTF wel gouvernement 7alou beb blé 3la rwe7oum! en reportant le match, sa va qu'amplifier notre haine vers eux..

Posté(e)

moncef ye marzouki!!!

moncef ye marzouki!!!

yn...k fik rached ghannouchi !!!

tekteb wella tna..k!!!

tekteb wella tna..k!!!

toul n3omrek tartour ye mna..k

Posté(e)

لا حمار وطني و لا إنقلاب ..جمهور الترجي وحدو يوقف البلاد

Posté(e)
  • Auteur

bl béhi wl 5ayeb mté3ou, emchi ya zmen wija ya zmén , 93ad chiboub démmélet tremhom :) 7atta b3id elli yjbdou wyejbed etaraji 3la lssenou ya3ref chyesstanna fih... . taraji ya dawla marzouki ya [****] . fier d'appartenir à cette grande équipe . w ya CSS ya 9a..a ce n'est que partie remise :)

Posté(e)

عندما يزأر الاسود تختبئ الجرذان ..ترجي يا دولة!

Posté(e)

Ma3neha bech yla3bouna au milieu de la semaine bech la3bed tibda te5dem et ta9ra wou ma yji 7add li stade, chnouwa ha dommar fi hal bled [boxe][7it]

tawa 3ada tawa nchoufou la ligue bech tla3eb CSS ki néss el kol sa 7eme journée walla kil 3ada bech trouchikhom famechi que l'attaquant le plus en forme du moment Akaichi mayl3abech conterhom

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

malla bhéma wmalla tastika fi les responsables mta3 hal bléd... le report du match de l'espérance va amplifier la colère

Posté(e)

El blad tartrouha mella fthaya7

Posté(e)

mais les zanatires sont sérieux ?? leur version : FTF a reporté le match suite à une demande de taraji ,, comme quoi khater taraji andeha barcha joueret madhroubine !!!!!

ya3n z,,,,,,r ommkom ya mnaykine

exemples:

"الفصل 19 عند الجامعة التونسية لكرة القدم : وقت الترجي مش محضر ماتش و ملاعبيتو مضروبين ، نأجلو الماتش .

""Tawa il faut riposter. On ne doit pas joueur nos prochains matchs avant que ce match ne se joue , le CA est en vacances jusqu'à ce que le match Esérance-CSS se joue point à la ligne!"""

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

mais les zanatires sont sérieux ?? leur version : FTF a reporté le match suite à une demande de taraji ,, comme quoi khater taraji andeha barcha joueret madhroubine !!!!!

ya3n z,,,,,,r ommkom ya mnaykine

exemples:

"الفصل 19 عند الجامعة التونسية لكرة القدم : وقت الترجي مش محضر ماتش و ملاعبيتو مضروبين ، نأجلو الماتش .

""Tawa il faut riposter. On ne doit pas joueur nos prochains matchs avant que ce match ne se joue , le CA est en vacances jusqu'à ce que le match Esérance-CSS se joue point à la ligne!"""

ils sont tres cons,mazeltou t3adlou 3lihom,ma choftech 7alethom mbare7 (president,joumhour,bureau) wallahi mnay... assl

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.