Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

insuffisant. il faut dire que indépendement de si slim tous les autres présidents ont été nommés après l'accord de la prési de la républi aussi, toutes les équipes ont appelé ZABA à être reconduit en tant que président de la répub

Pourquoi il n'a pas parlé de belhassen trabelsi au CA

Ca montre leur mauvaise foi

Posté(e)

Walah 3ib ken stade feragh ghodwa !!!! Il faut y aller quelque soit X !!!!

Posté(e)

Walah 3ib ken stade feragh ghodwa !!!! Il faut y aller quelque soit X !!!!

labes inchallah comme l'a dit TarajiDawla dima contre CSS les tickets yet9asou e5ir la7dha

inchallah rabi m3ana notre présence est certainement obligatoire contre ce CHAMPIONE de 3ar

une seule phrase a nos joueurs

Al ba7rou wara2kom wal 3adowou amakom

Soyez impitoyable

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Louled,

Ce con de marzouki (je le respectais avant, mais celui qui touche a on esperance yimchi....) a recu al ahly al masri le lendemain de sa victoire a tunis contre l'esperance... au debut je me suis dis, c'est encore une nieme bourdes de ce president, mais aujourd'hui je suis sur qu'il est complexe par l'esperance.

Pour son porte parole, il a insiste sur Slim Chiboub utilisait l'esperance pour des fins politiques.... c'est du n'importe quoi.

Lorsque Slim Chiboub est devenu president de l'esperance, il etait deja tres proche du president de la republique (nsibou), et il a trouve l'etoile beneficant des largesse de hamed el karoui et de ses sbires, pourquoi n'avoir pas cites ce panier de crabes alors dans son livre, pourquoi l'esperance uniquement ?

Posté(e)

Ya rabi ya 3al l tkhayyabna

Posté(e)

Notre presence aujourd'hui sera une reponse a l'atteinte a l'image du club par le tartour de la republique dans son livre noire.

si le public esperantiste ne repond pas en masse,c'est qu'il autorise implicitement a d'autres atteintes.

soyez au rendez vous..wa9t elli joumhour taraji y9oul kelmtou,tout le monde se taisera.

Posté(e)

Il est temps de chauffer le goudrons !!!

j'espère voir au moins 25 mille espérantiste au stade

la dakhla la wallou on juste besoin de vos voix les gars !!! Chantee criez insulter applaudisser jusqu'à a la dernière seconde

Posté(e)

point de vente aujourd'hui win?

Posté(e)

point de vente aujourd'hui win?

parc

Posté(e)

match reporté !!!

Posté(e)

Officiel? Source?

Posté(e)

match reporté !!!

mnine lik hal 7keya ? wela kima les journaux tant que femma ces !!! intox

Posté(e)

borjouleya ... kene tatla3 la7keya 7oula , il vaut mieux sanctionner ce forumien .

we7ed kene 5arej 9assed rabi , rassatli men radio el radio w men site el site ?

Posté(e)

mnine lik hal 7keya ? wela kima les journaux tant que femma ces !!! intox

Radio nationale

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Impossible s'ils annoncent la décision le jour même du match, 9emmet l'incompétence wel bhema twalli!

Posté(e)

c un ami proche du bd sfaxien qui me l'a dit wallahou a3lem

Posté(e)

Je met ma main a couper si ce n'est pas tartour dérriere cette décision.

Posté(e)

Radio nationale

Radio mta3 Mputu a signe pour ESS et Tunisie a gagne sa reserve contre Cameroon ?

5alini mela no9ssod rabbi , net3ada ntol 3ala waled rabi ifadhlou w ba3d nemchi lel stade w inshalla MARBOU7A

Personnelement kene fema chkoune bech nsebou rahou Bennour et non Marzouki

Marzouki ma3rouf mahboul et mene5dhouch 3lih , mais Bennour qui nuit a l'Esperance alors qu'il est soit disons Esperantiste

Posté(e)

il faut vérifier la véracité de l'info du report avant de la faire circuler.

N'est-il pas possible qu'il s'agit d'une manœuvre de dissuasion pour limiter encore plus la présence du public?

match reporté !!!

N'est-il pas possible qu'il s'agit d'une manœuvre de dissuasion pour limiter encore plus la présence du public?

Posté(e)

LAAACHEEEEESS!!! [boxe]

Posté(e)

khouya je ne donne jamais d'info c simple j'habite pas la tunisie je ne connais personne du bd et j'aime l'espérance mais là c t une personne de confiance qui m'a dit ça.

j'ai voulu partager avec vous et vérifier la véracité de l'info

y a ni intox ni rien c ct dans quatre jours nji nkollek reporté wa9t'ha twalli intox w ça perturbe tawa 7ossila mafissoudour famma wela mafech on est à h-3 ken denya denya ejjouret rahom kasdine rabby lel terrain :)

finalement pour terminer j'ai posté l'info de bonne foi et ça m'a tellement surpris que j'ai voulu la partager ac vs tous

Modifié (le) par baraja

Posté(e)

Faut qu'on arrête de se faire marcher dessus , TOUS A RADES !!!

y7ébou yé7chiwhoulnaa wléd el hramm , vous aller voir si c'est vraiment reporté , ils feront tout pour nous faire jouer a huis clos !!!!

Modifié (le) par esperantiste du 95

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.