Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Belkhouass est l'arbitre de la rencontre.

Posté(e)

a21f04161b073979d6cae9f2e5ab2c17

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

chayakhtni 3a sbé7 ! :ange:

!! فراجنا حّي لباس الترجّي

qqd

oui sa7bi j'ai la mi ce matin en route de mon travail c'etait 1 autre sensation. on a besoin vraiment que ces jours reviennent. ma 3adech tawel le7keya nchalah

Posté(e)

En raison de la blessure de Mohamed Ben Mansour lors du derby, Sebastien Desabre pourrait être contraint à aligner Iheb Mbarki en défense centrale contre le Club Sportif Sfaxien (CSS).

Pour préparer le choc de dimanche, l'entraineur provisoire de l'Espérance Sportive de Tunis (EST) a expérimenté une défense inédite composée par la paire Chamseddine Dhaouadi-Iheb Mbarki. Ce dernier avait déjà évolué et donné satisfaction à ce poste avec son ancienne équipe, Évian Thonon Gaillard (Ligue1 Française).

Nous notons, par ailleurs, que le défenseur algérien Antar Yahia s'entraine normalement avec le groupe et reste à la disposition du staff technique.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

ANTAR S'ENTRAINE NORMALEMENT ET NE JOUE PAS!!!!!!!!

Posté(e)

En raison de la blessure de Mohamed Ben Mansour lors du derby, Sebastien Desabre pourrait être contraint à aligner Iheb Mbarki en défense centrale contre le Club Sportif Sfaxien (CSS).

Pour préparer le choc de dimanche, l'entraineur provisoire de l'Espérance Sportive de Tunis (EST) a expérimenté une défense inédite composée par la paire Chamseddine Dhaouadi-Iheb Mbarki. Ce dernier avait déjà évolué et donné satisfaction à ce poste avec son ancienne équipe, Évian Thonon Gaillard (Ligue1 Française).

Nous notons, par ailleurs, que le défenseur algérien Antar Yahia s'entraine normalement avec le groupe et reste à la disposition du staff technique.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

ANTAR S'ENTRAINE NORMALEMENT ET NE JOUE PAS!!!!!!!!

5ater tout simplement el quota des etrangers .... entre Yannick - Ernest - Bleili - FalFoul et Antar il faut choisir maximum 3 par match

c'est le quota des entrangers qui a un certain moment aider TP Mazempe et a fait de lui champion d'Afrique

Posté(e)

netsawr plutôt 5ater 3antar sur la liste de départs

Posté(e)

5ater tout simplement el quota des etrangers .... entre Yannick - Ernest - Bleili - FalFoul et Antar il faut choisir maximum 3 par match

c'est le quota des entrangers qui a un certain moment aider TP Mazempe et a fait de lui champion d'Afrique

le place de antar est primordial vus l'absence de ben mansour,je crois qu'il doit jouer avant les autres en plus mbarki est en manque de competition et il n'est pas en confiance pour jouer comme stopper

Posté(e)

1463558_10153548187800277_1906682407_n.p

Posté(e)

moncef ya el marzouki

moncef ya el marzouki

ya thin el ghannouchi

tekteb oula etna..k

tekteb oulla etna..k

etni..k ettaraji sur l air de ya slim ya riahi.

ce sera la réponse du berger à la bergére j espére que meme si le public ne la chante pas demain que cet air soit chanté dans tous les matchs du championnat au moins une fois pour qu il soit un exemple pour tous.

Posté(e)

lyoum win sma3et l'intervention de RB fi HTV pour protester contre décision de la LP.. franchement ken sakker fommou khir, essayed t9oul khayef mel bedoui wel css de merde.. yé rabbi wa9teh yeji rajel yetkalem wé maykhaf men 7ad..

Posté(e)

lyoum win sma3et l'intervention de RB fi HTV pour protester contre décision de la LP.. franchement ken sakker fommou khir, essayed t9oul khayef mel bedoui wel css de merde.. yé rabbi wa9teh yeji rajel yetkalem wé maykhaf men 7ad..

Ena jai regarde en direct cette sequence , ce que jai compris ce que el 9anoun exigent qu'on joue la 8eme journee qu'apres terminer et fermer la 7eme , mais avec l'exception qu'on peut retarder wela ajournee un match si les deux equipes sont d'accord (le cas de CSS et Gafsa)

donc pour RB (je le defends pas ) sait bien que bel 9announ ils ont le droit , mais il a voulu intervenire et rappeller les gens que on na pas beneficier de cette faveur la saison passee apres note finale CL

Ena personnelement mey9ala9nich yal3bou wela yerte7ou wela yetsalfou des joueurs juste pour ce match ..... ki nebdew 7adhrines wallah ki ilemou b3adhhom el kol ( tetfakker un certain match fi Sousse? )

Posté(e)

Ena jai regarde en direct cette sequence , ce que jai compris ce que el 9anoun exigent qu'on joue la 8eme journee qu'apres terminer et fermer la 7eme , mais avec l'exception qu'on peut retarder wela ajournee un match si les deux equipes sont d'accord (le cas de CSS et Gafsa)

donc pour RB (je le defends pas ) sait bien que bel 9announ ils ont le droit , mais il a voulu intervenire et rappeller les gens que on na pas beneficier de cette faveur la saison passee apres note finale CL

Ena personnelement mey9ala9nich yal3bou wela yerte7ou wela yetsalfou des joueurs juste pour ce match ..... ki nebdew 7adhrines wallah ki ilemou b3adhhom el kol ( tetfakker un certain match fi Sousse? )

el mochkla mouch fil exception wela lé, ena elli mhabalni lorsqu'il dit clairement que Taraji ira jusqu'au bout dans cette requette et après mayssir chay et Taraji va jouer Dimanche contre CSS et yatla3 el klem el kol faregh fi faregh et paroles dans l'air.

inchalah ykoun sadek filli kalou et ils continuent jusq'au bout

Posté(e)

j'arrive juste du Parc mais malheureusement ka3btiin w ka3ba y9osou

3lèch za7 t7ibou kima l'année dernière ils profitent de la non présence du public bach ya3mlou kima y7ibou

soyez en masse svp Dimanche c'est un devoir

Posté(e)

Elyes gharieni est un ami a la famille j'était avec lui et il est tré décu il m'a dit on a rien vendu apparamen le public ne sera pas presen en masse dimanche je lui est di que sava bougé demain et apré demain je ss sur que notre public sera presen je ne peu pas croire le contraire

Posté(e)

Ce club mérite mieux... Lkolna m9assrin: dirigeants, public, joueurs...

Ne venez pas vous plaindre après :)

Annestou.

Posté(e)

Na3ref ke mouch wa9tou w Na3ref ke barcha ne vont pas aimer ce que je veux dire MAIS :

1- Le Public a le droit (plutot 3andou asbebou et ne3dhrou) si il vient pas en masse Dimanche a Rades .... c'est vrai que c'est un devoir mais zeda nefhmou et ne3dhrou

2- Depuis des mois w na7na (BD et Public) chedina fel loubena mta3 kene jee barcha public fi match CSS des PO ranna ma5sarnech ... wallahi je comprends pas kiffech tsad9ou fi ce genre de "conneries" mta3 RB .... Hana mchina des milliers fi match Orlando , fi match Ahly la saison derniere et fi la fin ? maw tla3 ce meme RB a laisser son adversaire libre fel but kima 9al howa fel telvza

Amicalement kol we7ed 7or fi nefssou ... ena personnelement 7left 3leha el koora wel stade men l'elimination derniere des CL weli sarli ba3d'ha mais inshalla bech narja3 ce dimanche nemchi lel stade w kima les grands joueurs lazemni no5roj mel beb lekbire et na3ref wa9tech n3ala9 el sabata mouch apres une defaite ou un echec

Posté(e)

Jai pris 3 tickets aujourdhui au Menzah j'etais le seul au guichet vers 14h30

Posté(e)

meme avant la revolution les match css les supporters prennent leurs billets le jour meme

Posté(e)

wa7ed min ness atra7 play off kol 9assite le jour du match ! 5ater na3raf les tickets mouche mich youfaw .. donc nahbate n9oss w net3ada directe li stade .. hani karkarte m3aya zouz w inchallah zina

Posté(e)

Bellehi si quelqu'un d'entre vous aura un contact avec HM ou n importe quel membre du BD ; qu il essaie de passer ce message : on veux plus jouer à Rades : on joue a domicile quand on est à el Manzah : rades yna9ess au moins 2/3 fel présence mte3 le public ti même quand on avais la moyenne de 35000 fel manzah mokenech nfoutou 10000 fi rades,

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.