Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla]

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match de la huitième journée du championnat national de Football, EST/CSS qui se déroulera le dimanche 08 Décembre 2013 au Stade de Radès à partir de 14h30, débutera le jeudi 5 Décembre aux guichets du stade El Menzah et aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se fera comme suit :

- Le Jeudi 05/12/12 de 14h30 à 17h00.
- Le Vendredi 06/12/2013 de 10h00 à 17h00.
- Le Samedi 07/12/2013 de 10h00 à 17h00.
- Le Dimanche 08/12/2013 à partir de 9h00 seulement aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja »

Les prix des billets ont été fixé à :

Virage : 6d.000

Pelouse : 8d.000

Enceinte inférieure : 20d.000

Tribune centrale : 30d.000

· L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 20 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 20 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)

Compte rendu de l'entrainement

Le groupe professionnel a repris le chemin du parc Hassène Belkhodja après deux jours de repos ayant suivi le derby, pour une séance d'entraînement sous la houlette du nouveau coach Sébastien Desabre dont c'était la première.

L'ensemble de l'effectif était présent, à l'exception de Ben Cherifia, Ben Mansour et Belaili, tous trois blessés. Derbali, de son côté en voie de rétablissement, s'est seulement contenté de quelques tours de piste ainsi que d'exercices physiques progressivement soutenus.

Après l'échauffement habituel, conduit par Jebabli, sous le regard attentif du staff technique composé de Desabre, Kasri, Latrach et Tizié, l'ensemble des joueurs de champ, scindés en groupes, ont été appelés à effectuer quelques exercices technico-tactiques, avec et sans ballons, basés sur le jeu en mouvement. Les gardiens, Naouara, Jmal et Hamza Ben Cherifia ont été, pendant ce temps, pris en charge par Tizié pour des séances de tirs, centrages et autres exercices physiques.

Puis, Desabre, Kasri et Latrach, en concertation, ont composé trois équipes de 10 joueurs :

Equipe A (en maillots gris): Naouara, Dhaouadi, Mbarki, Chammam, Ragued, Mouelhi, Afful (excentré droit), Mhadhebi (excentré gauche), Darragi et Ndjeng.

Equipe B (dossards rouges): Jmal, Antar, Nefzi, Abdi, Aouadhi, Traoui, Msakni, Mhirsi (excentré droit), Akaichi (excentré gauche) et Jouini.

Equipe C (dossards bleus): Jmal, Yassine Letaief, Selim Ben Salem, Naghmouchi (Arrière droit) , Safouen Ben Salem, Aboud, Firas Kadri, Samti (excentré droit), Gharsellaoui (excentré gauche) et Ernest.

Les matchs, d'une durée de 15 minutes chacun, ont donné les résultats suivants:

Match 1: Equipe A - Equipe B : 0-0

Match 2: Equipe B - Equipe C : 1-0 (but de Akaichi suite à un débordement de Mhirsi sur le côté droit).

Match 3 : Equipe A - Equipe C : 1-0 (but d'Afful sur une passe en profondeur de Darragi).

Il y a lieu de noter que Ragued, ressentant des douleurs, n'a pas terminé le 3e match et a été remplacé par Aouadhi.

A la fin de la séance, tous les joueurs ont été réunis au milieu de terrain, écoutant un discours de Desabre durant 15 minutes environ.

La séance d'entraînement, qui a duré 1h15' environ, a été suivie par le président Meddeb, Riadh Bennour ainsi que d'autres membres du bureau directeur.

A noter qu'une assistance moyenne, présente au parc Hassène Belkhodja, a pu lire une banderole bien en évidence sur laquelle était inscrit : "Malgré la défaite, Taraji reste parfaite".

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Source : http://www.esperance-de-tunis.net/component/content/article/141-entrainement/16146-entrainement-de-lequipe-professionnelle-premiere-de-sebastien-desabre

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=0r-vY2ozSUk

a chaque fois que regarde cette vidéo la7mi i9ach3er inchalah narj3ou kima haka

Pffffff !! une autre epoque , une autre mentalité.

Posté(e)

desolé pour le HS , mais mon pere vient de m appeller de la tunisie , pour me dire qu il va à tunis pour le match de CSS !!

car hier soir on a discuté sur l esperance et la reaction sur CBS pour match CSS

je crois pas ! :D la derniere fois pour lui eté match zamalek 94 (on vit à 600km DE TUNIS)

Rq: il a 60ans

je suis treeeeeeeeeeeeeeees heureux !!

Posté(e)

Rabi yefadhelek el waled ya Assem :)

Posté(e)

Rabi yefadhelek el waled ya Assem :)

allah ykhalik ,

Posté(e)

desolé pour le HS , mais mon pere vient de m appeller de la tunisie , pour me dire qu il va à tunis pour le match de CSS !!

car hier soir on a discuté sur l esperance et la reaction sur CBS pour match CSS

je crois pas ! :D la derniere fois pour lui eté match zamalek 94 (on vit à 600km DE TUNIS)

Rq: il a 60ans

je suis treeeeeeeeeeeeeeees heureux !!

Rabi fadhlou, Ken confirmer , demain mechi nechri fi tkt et tiskirtou mn 3andi , win ye7ib yokid ?

Posté(e)

Rabi fadhlou, Ken confirmer , demain mechi nechri fi tkt et tiskirtou mn 3andi , win ye7ib yokid ?

NON C FAIT ! merci bcp

j ai mon petit frere a tunis qui va lui acheter le ticket

merci M.C

Posté(e)

NON C FAIT ! merci bcp

j ai mon petit frere a tunis qui va lui acheter le ticket

merci M.C

Pas de quoi, you are most welcome !

Posté(e)

tor7 grinta walah ni + ni - ! brabi ya louled jibouha , belehi chwaya rjouleya ! w n7ebou narj3ou nchoufou virage ki ijib l partiét ! nchala yaaa rabi onsorna b9odret rabi nchala !

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=h5d3q-7zujk#t=86

Déclarations: I. Msekni, K. Mouelhi et C. Dhaouadi avant le match

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

manaarefch est ce que famma joueret sont inscrits et ont un compte en CBS si c'est le cas c'est bien si non tachez bien de leur communiquer ce qui est écrit ( je m'adresse aux membres qui ont des contacts avec les joueurs).

Posté(e)

Assem yee bahi , Rabbi ifadhalek el waled w rabbi ifadhlena wled douz elkol ....

Amicalement Grace lel waled , tu avais un message populaire ... toi qui raremnt tu recolte les +1 :0148-yes:

Posté(e)

Assem yee bahi , Rabbi ifadhalek el waled w rabbi ifadhlena wled douz elkol ....

Amicalement Grace lel waled , tu avais un message populaire ... toi qui raremnt tu recolte les +1 :0148-yes:

9rit message populaire 9olt baz brahima wala rouma ketbou hkeya , hbat chwaya l9itou Assem_12 mafhemt chay materkebch jémla lahkéya lol :D

Amicalement Assem_12 w rabi yfadhalek el weled :)

Posté(e)

Désolé de répéter le post ici, ça concerne notre match contre les "autres" (et ils sont devenus nombreux):

"essabah":

risque de suspension de la journée à cause de la protestation des arbitres pour l'emprisonnement de leur collègue Nejib Neffati pour 4 mois.

Voilà, un averti en vaut deux (peut être qu'ils ont eu écho de la réaction du public Espérantiste).

Posté(e)

ce connard de ben hamza(deux penalties immaginaire,des catrons rouges non donné, au moins une penaltie pour nous) nous a gaché toute une année l 'année derniere c scandaleux combien les gens nous detestent il faut leurs montrer c koi l'esprance et surtout joumhour l'esperance .

Posté(e)

Je trouve que le seul mouvement qui pourrait leur faire PEUR & COMPRENDRE jusqu'ou peut on aller :

C'EST DE NE PAS JOUER LE MATCH CONTRE LE css SAUF S'ILS JOUENT TOUS 7 JOURNEES.

Là personne n'aura plus rien a dire ./

Posté(e)

08/04/2010 ----> 08/12/2013 ....

Posté(e)

08/04/2010 ----> 08/12/2013 ....

http://www.youtube.com/watch?v=RidfY7pG0Rs

On n'oubliera JAMAIS ./

Modifié (le) par ganzo

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.