Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

ma3adech fiha beraassmi !!!!!!! tout un pays contre notre ésperance !!!! la3bed lkol temchi li stade le dimanche ma3adech fiha kleem

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

le pere de assem12 mouch khir mini, dimanche direction tunis :cheesperance9oj:

Posté(e)

Wallah ya louled chay i9ach3ir il_lham

Taraji 3and_ha rjel_ha et elle ont a besoin ce dimanche

Posté(e)

Assem yee bahi , Rabbi ifadhalek el waled w rabbi ifadhlena wled douz elkol ....

Amicalement Grace lel waled , tu avais un message populaire ... toi qui raremnt tu recolte les +1 :0148-yes:

ALLAH YKHALIK

oui awel marra hhh !! met3awed ken bel les -1 :) j ai le record au forum lol

Posté(e)

9rit message populaire 9olt baz brahima wala rouma ketbou hkeya , hbat chwaya l9itou Assem_12 mafhemt chay materkebch jémla lahkéya lol :D

Amicalement Assem_12 w rabi yfadhalek el weled :)

:lool: promis, j essaierai d etre bcp plus positif prochainement :0148-yes:

[dawla]

Posté(e)

le pere de assem12 mouch khir mini, dimanche direction tunis :cheesperance9oj:

:0148-yes: :0148-yes: :che13:

Posté(e)

J'étais aux guichets d'el Menzah vers 15h00 et behn c'était quasiment vide!! J'espère que le public espérantiste sera en masse à partir de demain. Taraji T3ich

Posté(e)

J'étais aux guichets d'el Menzah vers 15h00 et behn c'était quasiment vide!! J'espère que le public espérantiste sera en masse à partir de demain. Taraji T3ich

Nchallah on sera assez nombreux Dimanche!

Mais IL FAUT ABSOLUMENT qu'on fasse pression sur le BD pour qu'on joue les matchs du championnat fil Manzah! Rades à la base c'était un stade pour l'équipe nationale, ensuite walla pour les derby et les grands rendez-vous jusque là ça passe... Mais nwalliw nalaabou fih contre Béja CAB w CSS pour la 3ème saison de suite ça devient trop! Raj3ouna lil Manzah ya khouya; notre stade, dans lequel on sent vraiment qu'on joue à domicile. Et je suis certain que si on avait joué le Play-off aamnewel fil Manzah on aurait sans doutes remporté notre 5ème championnat d'affilé.

Jusqu'à quand va durer cette mascarade?! A moins que le BD mse3dettou lehkeya, (ça m'en a tout l'air en tous cas) ça c'est autre chose.

Modifié (le) par La SUD

Posté(e)

BD mta3na 7nin barcha .... hamhama ya bougelb ken match mta7a désigner huis clos ... daf3ou 3ala 7a9hom ya5i a3tawhom 2000 places fi zouiten ...

taraji milk jomhourha lekbir .. mouche 50 eli ya7throu fil huis clos !

Posté(e)

tout a fait ! pour une fois ne5eth mon ticket facilement we manifra7ch

match hetha mte3 al ba7rou wara2kom wal 3adow amamkom

il ne faut jamais oublier chonwa sarelna 3amnewel ki stashalna el match we makanech fama nombre kbir mte3 public

haka sa9it ben hamza 3mal kima 7ab

lezemna nit3almou min ahglatna

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

lol ... C'est pas mal ça

Posté(e)

Nchallah on sera assez nombreux Dimanche!

Mais IL FAUT ABSOLUMENT qu'on fasse pression sur le BD pour qu'on joue les matchs du championnat fil Manzah! Rades à la base c'était un stade pour l'équipe nationale, ensuite walla pour les derby et les grands rendez-vous jusque là ça passe... Mais nwalliw nalaabou fih contre Béja CAB w CSS pour la 3ème saison de suite ça devient trop! Raj3ouna lil Manzah ya khouya; notre stade, dans lequel on sent vraiment qu'on joue à domicile. Et je suis certain que si on avait joué le Play-off aamnewel fil Manzah on aurait sans doutes remporté notre 5ème championnat d'affilé.

Jusqu'à quand va durer cette mascarade?! A moins que le BD mse3dettou lehkeya, (ça m'en a tout l'air en tous cas) ça c'est autre chose.

pour ce match hkeyet rades wil menzeh est un faux PB. on peut avoir des empêchement mais on ne peut dans aucun cas ne pas y aller sous prétexte que le match est à Rades. je dis bien pour ce match je ne parle pas d'une façon générale

Posté(e)

on peut voir iheb mbarki dans l'axe a coté de chams dimanche selon un ami qui était présent fil les séances d’entraînements ....

chkoun 3andou lien l tor7 evian paris ?

Posté(e)

ملخّص خاص للحصة التدريبية ليوم 05 ديسمبر 2013 :

انطلقت الحصة التدريبية اليوم على الساعة الثانية بعد الظهر

تحت اشراف المدرب سيبستيان دو سابر وبمساعدة اسكندر القصري

وعادل لطرش وخليل الجبابلي للإعداد البدني وجان جاك تيزي للحراس.

بداية تم القيام بالعمليات الاحمائية بقيادة خليل الجبابلي ثم تم تقسيم الفريق الى 4 مجموعات بـ 6 لاعبين وتركزت التدريبات على الضغط على حامل الكرة في مساحة ضيقة.

المرحلة الثانية من التحضيرات كانت في شكل مباراة تطبيقية كل شوط بـ 10 دقائق:

وتم تم ضبط التشكيلتين خلال النصف الاول على النحو التالي:

الجمل

العابدي بن سالم عنتر النغموشي

التراوي المولهي

ايهاب

العكايشي الجويني المهذبي

ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ

نيانغ

المحيرصي الدراجي الغرسلاوي

افول الراقد

النفزي المباركي شمس شمام

نوارة

خلال ال 10 دقائق الاخيرة قام دو صابر بعدة تغييرات على التشكيلتين على النحو التالي:

الجمل

العابدي بن سالم عنتر عبود

التراوي ايهاب

البلايلي

الصامتي نيانغ المحيرصي

ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ

الجويني

المهذبي الدراجي الغرسلاوي

افول الراقد

النفزي المباركي شمس شمام

نوارة

ايقاف كبير للعب من دو صابر لإصلاح تمركز اللاعبين تحرك الكتلة، وتضييق المساحات في الملعب.

الملاحظات:

- عودة يوسف البلايلي للتمارين مع المجموعة.

- تواصل غياب بن منصور وسامح بصدد الاعداد البدني.

- تجاوب افضل من اسكندر القصري مع دو صابر.

- حضور معز بن شريفية الي تدرب على انفراد (تينيس بالون).

- بروز ملفت للدراجي ودو صابر شكره برشا مرات

- بروز افول كروليار.

Kooora

Posté(e)

On peut conclure que Mbarki sera dans l'axe, que Ragued-Afful formeront le duo récupérateur, que Darragi retrouvera sa place de titulaire et qu'a priori Gharseallaoui sera aligné (on se souvient qu'il a été excellent à Garoua dans le match des doublures).

Posté(e)

On peut conclure que Mbarki sera dans l'axe, que Ragued-Afful formeront le duo récupérateur, que Darragi retrouvera sa place de titulaire et qu'a priori Gharseallaoui sera aligné (on se souvient qu'il a été excellent à Garoua dans le match des doublures).

tu ajoutes Jmal titulaire si on suit la logique que le gardien titulaire joue toujours avec l'équipe B pendant le match d'application

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

pour ce match hkeyet rades wil menzeh est un faux PB. on peut avoir des empêchement mais on ne peut dans aucun cas ne pas y aller sous prétexte que le match est à Rades. je dis bien pour ce match je ne parle pas d'une façon générale

Je ne parlais pas de ce match en particulier non plus :) Ce Dimanche on n'a pas d'excuses nchallah hatta fi Soussa ettorh!

Mais ça ne peut pas continuer éternellement, un de ces jours lezem irajj3ouna nkawrou fil manzah bil jomhour, ce n'est pas un problème de déplacement, avec 15 000 supporters fil manzah inajem ejjomhour wahdou iijb ettorh, alors que ces mêmes 15 000 passent inaperçus, et éparpillés fi Rades.

là bas au moins il y a de la ferveur, ce n'est pas un stade "froid", c'est un stade ou on peut vraiment montrer notre soutient au club w nwa9fouh aala sa9ih (match Isamily, baadou contre Kasserine), les arbitres on s'en occupe ma ibougi maana hatta wehed la ben hamza la Daami la ghirou, kanzari rahou tar aandou 9addech et j'en passe, pour moi Rades est un grand handicap.

Anyway taw quelque soit la lieu ou la date de la rencontre nous devons répondre présent, c'est maintenant ou jamais...

Posté(e)

tu ajoutes Jmal titulaire si on suit la logique que le gardien titulaire joue toujours avec l'équipe B pendant le match d'application

Pas forcément, ça dépend de la philosophie de chaque entraineur.

Famma des entraineurs qui font jouer le gardien titulaire avec les A pour plus de complémentarité avec ses défenseurs. Surtout que chez nous la défense est recomposée.

Posté(e)

1- Mbarki quand il a joue axial en France c'etait en optant le 3-5-2 et pas 4 defenseurs

2- Je sais pas , mais khalil me parait assez bon en tant que axial , 5ire meme men AG

3- il Faut plus sacrifier FalFoul et le mettre sur les couloirs AD ou AG ... on perd un Atout au milieu (par rapport leli mawjoud) et on gagne rien en le mettant comme arriere

4- Yekhi les Akrmi et Hosni ne font plus parti du groupe ?

5- Yekhi on na pas un axial mel Espoir wela Junior ? Chbina on forme plus des axials depuis un bo temps ?

6- El Mercato mazel bekri becj yet7al , mais normalement pour un BD qui se respecte et respecte le public normalement rahou men tawa a trouve un bon axial et tfahem m3ah kene lzem ...... ti kene lzem yechriw 5 axials w taw yosdof fehom we7ed au moins

7- w kene Bleili incertain , maw yarja3 Antar lel axe w barra

Posté(e)

1- Mbarki quand il a joue axial en France c'etait en optant le 3-5-2 et pas 4 defenseurs

2- Je sais pas , mais khalil me parait assez bon en tant que axial , 5ire meme men AG

3- il Faut plus sacrifier FalFoul et le mettre sur les couloirs AD ou AG ... on perd un Atout au milieu (par rapport leli mawjoud) et on gagne rien en le mettant comme arriere

4- Yekhi les Akrmi et Hosni ne font plus parti du groupe ?

5- Yekhi on na pas un axial mel Espoir wela Junior ? Chbina on forme plus des axials depuis un bo temps ?

6- El Mercato mazel bekri becj yet7al , mais normalement pour un BD qui se respecte et respecte le public normalement rahou men tawa a trouve un bon axial et tfahem m3ah kene lzem ...... ti kene lzem yechriw 5 axials w taw yosdof fehom we7ed au moins

7- w kene Bleili incertain , maw yarja3 Antar lel axe w barra

3ana sahraoui axial gauche kawer f CM-17 3andi niveau ema mazel ne9es t5af l ta7r9ou

a propos d afful howa a7sen 3 matches m3ana :

ahly demi finale f rades CL AD

CSS 4-0 AD

WYdad finale CL AD

en plus essayed f ghana yal3eb AD w AG ma3nha ghana ken je 3andha chammem w sameh tla3bhom w afful le t mchew l massar tor7 qualif w la3eb afful AD

afful kenet oumouro wadh7a meli wala haw 9odem haw pivot ma3adch mechi raj3ouh l blastou essayed 3andou f sa9ih w ena maritch sameh wala iheb wala chammem yohrbou bih el teli

nchallah marbou7a

Posté(e)

ahiya jat ahiya jat la roma jat , boutoula w kes dima labes w yaatiha tiiiiiita css :che13:

ya hassra nshala 3-0 je suis optimiste pour une grande reaction ce dimanche

Posté(e)
  • Auteur

3ana sahraoui axial gauche kawer f CM-17 3andi niveau ema mazel ne9es t5af l ta7r9ou

a propos d afful howa a7sen 3 matches m3ana :

ahly demi finale f rades CL AD

CSS 4-0 AD

WYdad finale CL AD

en plus essayed f ghana yal3eb AD w AG ma3nha ghana ken je 3andha chammem w sameh tla3bhom w afful le t mchew l massar tor7 qualif w la3eb afful AD

afful kenet oumouro wadh7a meli wala haw 9odem haw pivot ma3adch mechi raj3ouh l blastou essayed 3andou f sa9ih w ena maritch sameh wala iheb wala chammem yohrbou bih el teli

nchallah marbou7a

ey amma a5yeb 2 matches zeda l3ab fihom AD donc pour lui independament du poste hakeka howa des hauts et des bas wl bas akther byesser ces derniers temps

Posté(e)

ey amma a5yeb 2 matches zeda l3ab fihom AD donc pour lui independament du poste hakeka howa des hauts et des bas wl bas akther byesser ces derniers temps

m3ak ema afful k yebda m3ah axe we9ef mli7 et surtt axial droit behi ( kima dhawedu) w pivot yghati 3lih k yatla3 ( reged ) ysalk tor7o w ywali point fort f jam3eya

lazemna koura twali to5rej s7i7a moch sata7 sata7 pass pass m AD w AG w afful akther we7ed capable y5arej koura ndhifa controle s7i7 w pass s7i7a w blastou f milieu ye5ouha gharseloui wala iheb wala darraji 5ir

Posté(e)

:lool: promis, j essaierai d etre bcp plus positif prochainement :0148-yes:

[dawla]

Rabi yfathelek el waled

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.