Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

ya ritou gal

mabkhout fait un trés bon travail a l'espérance et les jours nous le prouverons

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Kil mahboul wallit wAllah

3lech hakka???

J ai l impression que HM veut qu on le pousse a la sortie

Yezziou lezemna netraydhou, il ne faut pas tout remettre en cause.

Si Hamdi, sraf barcha flous. Si abdessattar yebnilna fi mosta9belna.

En plus, Desabre ya3mel el kif.

Posté(e)

mella communiqué!!!! tout un comité de sage a pondu un tel communiqué?

lahaw illah ya rabi. yekhi HM chedin 3lih hkeya wkhayef qu'il intervienne pour dénoncer cet incident?

chnowa hkeyet essleh elli tahkiw alih? birasmi un responsable de MI kal chadou sleh fil stade? el il BD mte3na finou...chnowa mich yroudoune irhabiyin tawwa? en a marre de tout ca.

kan majach hob taraji walah ya nfassakh ala haja ismha koora

Posté(e)

Aucune commission ne fonctionne.

Des jeunes ont démissionné.

Ama abdessattar wa7dou yerba7hom

Posté(e)
Posté(e)

Man antom?

Posté(e)

En 2009 on allait au stade avec pire que mabkhout comme dirigeants, et un effectif cata. On a pris 3-0 contre le CA avec une equipe et un BD a la rue. Le dimanche on etait 35000 contre kasserine sans se poser la question qui etaient les membres du BD (ce qui nous afit venir c'est l'ete 2008 avec les fetes des zanatirs et leur euphorie contre zarsis a rades). Moi je ne vais pas au stade pour mabkouth. Zanatirs etaint 15 000 a rades avec pire que mabkouth dans leur BD. Ils font comme les angalais : defaite 5-0, 10 ans sans titrs, kamel idir ou riahi ou amaar beziour, ils viennent nombreux. Je connais enormement d'esperantistes qui ne vont pas parce qu'ils sont blases (mabkouth n'est responsable des 3800 billets vendus contre le css l'annee derniere aux play-off). Les sfaxiens avaient un BD merdique et etaient les moins favoris du play-off, ils sont venus 15 000 au mhiri a l'aller). Depuis quand on vient supporter son club au stade en fonction du BD. En 2005, lorsqu'on etait blase on etait a peine 1000 personnes au stade de hammalif le jours du titre (y avait aziz zouhir et pas de mabkhouth). Le CsS qui avait faim a remporte le titre l'annee d'apres avec 20 000 par matchs. Lorsqu'a passe 2006-2007 et 2008 sans titres on a repris le chemin des stades. Akhtak min hkyat el BD. On trouve des excuses ridicules. Moi meme sans BD j'irais au stade. J'ai achete 6 billets hier, je n'ai trouve personne pour les donner gratos. Tous mes copains n'etaient pas chaud et ce n'etaient pas a cause du BD (1 mois avant ils ont achete des billets contre orlando avec ce meme BD). Lorsqu-on n'a plus faim on devient joumhour el mounasabat. Haw esshih. 3250 billets vendus contre un club qui a remporte la CAF la semaine derniere et dont les supporters ont fait la fete en insultant notre club 24 sur 24 et tkouli BD!!!!

Posté(e)

Man antom?

Abdessattar essa77ar

Posté(e)

e320e1a1c2a75005821f08522465a4d0
Posté(e)

Non weld jamiya ce n'est pas HM qui a fait deserter, c'est plutot la nature de notre public : lorsqu'il a faim (staka pendant 2-3 ans comme 2007, 2008 et 2009 avec les zanatirs et l etoile en vogue, notre public venait a 35000 contre kasserine (et 40 000 contre ismailiya avec edgar, mejri gardien....), mais aussi notre public yechbaa fissa et apres un cycle de domination et il devient sature (play-off de l'annee dernier, CL de cette annee) comme ca etait le cas entre 2001 et 2004. Joumhourna ki yakel laassa longtemps il revient avec HM ou benyamin natanyahou. J'ai 10 amis proches qui allaient tous les matchs de 2009 a 2012, apres le japon ils sont devenus blase (a part le match d'orlando, ils trouvent tjs un pretxte pour ne pas y aller. Raison : I'lls n'ont plus faim, ils ont tous gagne. Ca na rien avoir avec HM. L'etoile a vecu aussi ce pb apres le cycle 2005-2008. Mon frere ne vais plus malgre son amour au club, il s'est juste mobilise pour Orlando. Le championnat lui semble secondaire : chbaa. En 2009 ce meme frere a achete son abo en juillet (sans penser a HM ou a X ou Y), I'll avait faim de titres, maintenant meme gratos il reflechira.

La raison de l'abscence du public est l'état du pays , la chba3 la chay , ness degouté deja on voit ça dans tout les stades en Tunisie

Posté(e)

ma discussion avec Mabkhout sur fb

• on est très déçu, ton passage au plateau du dimanche sport est passé inaperçu. Il fallait que tu défendes notre équipes avec bec et angles et pas être aussi passif... on est déçu du bureau directeur qui ne se soucis pas du public sang et or...

• 275641_100001056713743_1935357917_q.jpg

Abdessatar Mabkhout

On va faire une conférence de presse demain car...sur un plateau tu n'as pas les moyens de développer parfaitement les idées ...

Posté(e)

ma discussion avec Mabkhout sur fb

9ollou yridh, 9alou conférence de presse, ça suffit

On va être ridiculisé de nouveau.

Yezzi, ehfet, ridh, erkah

Posté(e)

Ya weldi 9ollou bel falle9i TEKDHAFF

Posté(e)

En 2009 on allait au stade avec pire que mabkhout comme dirigeants, et un effectif cata. On a pris 3-0 contre le CA avec une equipe et un BD a la rue. Le dimanche on etait 35000 contre kasserine sans se poser la question qui etaient les membres du BD (ce qui nous afit venir c'est l'ete 2008 avec les fetes des zanatirs et leur euphorie contre zarsis a rades). Moi je ne vais pas au stade pour mabkouth. Zanatirs etaint 15 000 a rades avec pire que mabkouth dans leur BD. Ils font comme les angalais : defaite 5-0, 10 ans sans titrs, kamel idir ou riahi ou amaar beziour, ils viennent nombreux. Je connais enormement d'esperantistes qui ne vont pas parce qu'ils sont blases (mabkouth n'est responsable des 3800 billets vendus contre le css l'annee derniere aux play-off). Les sfaxiens avaient un BD merdique et etaient les moins favoris du play-off, ils sont venus 15 000 au mhiri a l'aller). Depuis quand on vient supporter son club au stade en fonction du BD. En 2005, lorsqu'on etait blase on etait a peine 1000 personnes au stade de hammalif le jours du titre (y avait aziz zouhir et pas de mabkhouth). Le CsS qui avait faim a remporte le titre l'annee d'apres avec 20 000 par matchs. Lorsqu'a passe 2006-2007 et 2008 sans titres on a repris le chemin des stades. Akhtak min hkyat el BD. On trouve des excuses ridicules. Moi meme sans BD j'irais au stade. J'ai achete 6 billets hier, je n'ai trouve personne pour les donner gratos. Tous mes copains n'etaient pas chaud et ce n'etaient pas a cause du BD (1 mois avant ils ont achete des billets contre orlando avec ce meme BD). Lorsqu-on n'a plus faim on devient joumhour el mounasabat. Haw esshih. 3250 billets vendus contre un club qui a remporte la CAF la semaine derniere et dont les supporters ont fait la fete en insultant notre club 24 sur 24 et tkouli BD!!!!

tout à fait d'accord!

Posté(e)

excusez moi mais pourquoi blâmer le public?

On parle des fautes commise par notre BD, ils n'a jamais défendu notre intérêt , ni sportivement ni quand un tartour insulte notre équipe et jamais il feront ça!!!

Notre public était toujours présent mais comme je l'ai mentionné dans mon post précédent c'est à cause de l'état du pays qu'on trouve plus du public dans tout les stades de la Tunisie

Si non si vous parlez du public du CSS c'est la meme chose pour Metlaoui , l'Espérance joue , alors la féte à sfax

Un autre point , les gens ne s'assoient plus au virage et ne viennent pas au stade à cause du milichia créer par notre chère bureau qui les offres les voyages gratos et .. et .... 5alini seket bjeh rabi , ahawka safe9 , ne critique jamais

C'est le temps pour changer , ce BD ne peut rien ajouter

Posté(e)

Man antom?

wman anta?!!

Posté(e)

mrodht...allah la traba7hom....ma choftech rjel ydef3ou 3la esm taraji w ybaradli 3la 9albi

Posté(e)

Semsem, zanatirs etaient 20 000 a rades avec l'etat du pays + moins de 20 ans + BD yadhahek + 5 ans de deceptions (1 point l'annee derniere) + match a rades + defaite a gabes avant + +++++. Ils ont chante 90mn, mis la pression sur l-arbitre et remporter le match avec une equipe merdique. Les sfaxiens etaient 20 000 au mhiri les 3 matchs du play-off et 25 000 a rades (300km de sfax) contre mazembe. Les zanatirs ont coupe 1000 billets hier a la marsa (pris du quota des supporters marsois). Brabbi yezzi, lorsqu'on etait 3000 a sousse le 10 janvier 2011 a sousse (ou 50 000 contre mazembe apres un 5-0) on disait a juste titre que notre public etait grandiose, maintenant il faut etre aussi juste et dire qu'on est decevant.

Posté(e)

en 2019 tu veux dire ?

pas en 2019 mais actuellement j'ai pas entendu sa declaration mais je suis convaincu qu'il fait du beau travail d'ailleur c'est lui qui veut evincer bennour

Posté(e)

الله يرحم والديك يا روما وربي يباركلك .. برافو .. أما احنا ديما نحبو نهربو من الحقيقة ،،، الحمد الله انو الماتش ماتلعبش وصار إلي صار اليوم باش جمهور الترجي مايتفضحش ... وعلى الاقل حفظ ماء الوجه بحكاية اليوم
عملنا العار وفتناه بمراحل ولي يخوف ناس هوني في الفوروم دافع وتلقى في الأعذار ... ناس قديمة ومكشخين من الجيل القديم زادا ويلصقو فيها في المبخوت وغير المبخوت
ميساج روما حطوه كواترو خير خاطر بالرسمي جمهور الترجي طلع المدة هاذي ماهوش قد الأمانة
3250 تذكرة ينعن بو الوقت ولي يزيد يهبل الأعذار
الكلوبيستي جاو 15000 لدربي ماقالوش حال البلاد ولا هوما عايشين في بلاد أخرى
ديما الحقيقة بتوجع وشيء يوجع القلب ..والشبعة تعمل
Posté(e)

wman anta?!!

Chkoun vous allez nous montrer??

Vous allez nous montrer quoi??

On s en fout du projet

Qu il se contente de bosser dessus mabkhout et qu il arrete avec ses conneries sur FB et qu il arrete de parler au nom de l EST et d en faire un tremplin a des fins politiques

Chkoun ken yesma3 bih mabkhout, a part dans les reseaux de l audit??

C est personne, et je persiste, quand je le vois ce soir, may 7essech kifna

Il n a pas pu parler dans un plateau?? Zied tlemsani etait sur le meme plateau et il a dit ce qu il fallait, mabkhout ne voulait pas froisser son parti de coeur, le cpr, et cela aux depens de notre club de coeur

Il veut evincer bennour??

On peut lui reprocher plein de choses a bennour et a juste titre, mais au moins lui ne s est pas decouvert supporter de l esperance dernierement

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

wman anta?!!

Je suis un simple supporter de l'Esperance, et je ne représente que ma propre personne. Mais toi tu dis que Mabkhout fait un excellent travail et NOUS le prouverons? le nous c'est qui?

Posté(e)
سيب عليكم ويزو مل الأعذار وإستعرفو ماناش كلوبيستية وسواحلية باش نلقو الفشل في شيبوب :
جمهور الترجي ماهوش في المستوى و انا منكم مع اني كان جيت في تونس راني مشيت ... جمهور الترجي المدة لخرانية سيب الجمعية أولا للكلاب اولي يكرهونا وسيبوها لبنور وغير بنور يعمل اش يحب
دونك تحملو ومزال الشيء مش يصير وصدقوني ماتعيشو إلي عاشوه الزناطير من هنا ال-5 سنين القدام وتهزو بطولة كل 10 سنين
سيبوها الجمعية وأقعدو ورا الايكرونات وفي الديار حتى لين يولي كل دربي واحد مسخ كيما البوسليمي يعمل فقوسة ..
وراني مانيش نحكي على أعضاء
CBS
برك كلامي لجمهور الترجي الكل

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

yee Rouma yehdike w yesla7 rayek .... kolna responsables rahou et chacun doit assumer sa responsabilite .

Mais please , n'oublions pas que ranna en Tunisie et pas en Angleterre et que ranni fi dhourouf ye3lem beha kene rabi

Ena ranni we7ed mel ness nemchi dima lel stade malgres que kol mara ne7lef 3lih , surtout dernieremmt apres match Orlando ... mais 9otlek rani nefhem e ne3dher la3bed eli metemchich

enti kol marra tji ecrire pour encourager les gens a aller au stade , oui lazzem yemchiw , mais zeda de l'autre cote el BD lezmou ya3mel eli 3lih et surtout lezmou ye7tarem ce public (la moindre des choses une bonne communication)

Le simple supporter eli kifi ena w kif barcha ds ce Forum , menna reb7ines chey mel koora w mel Esperance ti bel 3aks 5asrines floussna w se7et lebden mais ce gens HM , RB, Badine Tlemcani avant , Mabkhout .... houma eli reb7ines mel Esperance

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.