Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

يا عدنان شعل لفلام هههههه

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

t3allem ya bennour men SC w maaloul w tlemsani !

On peut reprocher plusieurs choses à RB mais fel les déclarations wel klem 7ata howa ma3andek mat9oul fih ki y7eb ywali 9bi7 w yabda yzare9 ama le problème elli ma5dhech l'ordre pour le faire

Posté(e)

Taraji Dawla w kbira bjoumhourha w maydoum fil wed ken 7ajrou !

Lkollha tawa thez fil 9offa w kol 7ad chitanou fi maktoubou ... !

Posté(e)

choufoulna les video de l emission sur fcbook svp

Posté(e)

ma3neha tawa wallew maaloul ou tlili behine ou jel ba3d elli 3amlouh m3ana, fa7anine bel 7ala elli wselnelha, ness mataswech 3tineha l'occasion bech tsebbna ou ta3mel des emissions 3la dhar ettarajji, za3ma ettouniseyya walla ben gharbeyya walla nessma m7abba fina ya7kiw 3lina, kne jina 3bed ou 3anna bueau bel7a9 mana3tiw el 7a9 el 7atta 7add ya7ki 3lina, n5arrjou communiqué, on prend des décisions radicales, mouch nwalliw dho7ka, de tout ce qui se dit je retiens que zghidi ou ghirou l9aw fina dharba wettaajji idef3ou 3lina tlili ou maaloul, les deux traitres.

5sara, we7ed ghossa fi 9albou, çà me fait mal de voir des gens jubiler de ce qui se passe et ils partagent zeda, kifech i5ammou allahou a3lam

Posté(e)

CHA3b ykhaf w mayehchamch !!

taraji kbira alikom ya zbala

[dawla]

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Matensewnech fi video de l'émission aad :)

Posté(e)

Il faut porter plainte contre ce zghidi pour "iddi3a2 bel batel". Ca suffit maintenant. Ras le bol

Posté(e)

c'est sur daily parce que Ettounssya me harcèle sur Youtube we sakrouli deux comptes menhom we7id date mte3ou min 2009

http://www.dailymotion.com/video/x187jiw_

http://www.dailymotion.com/video/x187lpt_

http://www.dailymotion.com/video/x187m9f_

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Il faut porter plainte contre ce zghidi pour "iddi3a2 bel batel". Ca suffit maintenant. Ras le bol

Wallahi c ce que je me disais, el rajel yahki sans aucune preuve a l'ppui

Posté(e)

رمز للفساد الرياضي !!!!

Bjehrabi hedha mouch yo9sed fi nos titres ???? Kil 3ada bich no93dou sektin ??

Posté(e)

c'est sur daily parce que Ettounssya me harcèle sur Youtube we sakrouli deux comptes menhom we7id date mte3ou min 2009

http://www.dailymotion.com/video/x187jiw_

http://www.dailymotion.com/video/x187lpt_

http://www.dailymotion.com/video/x187m9f_

yar7em waldik 5ouya!!

Posté(e)

yar7em waldik 5ouya!!

yesstrek ye l'Artiste... dommage pour tes autres comptes

merci louled

Sinon fi direct sarelom problème de satellite ma fe9ouch bih melouel

http://www.dailymotion.com/video/x187nct_

http://www.dailymotion.com/video/x187nux_

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

belehi koulou lel BD , moch kalou sawfa... sawfa ... sawfa ... ya wledi haw ezghidi aatahekom la takra la tekteb, belehi sawfa waktech ?

Posté(e)

yékhi bich yit3ada inapercu éli 9alou ce zghidi ??

7ata fil forum j'ai pas lu des réactions , ti éli 9alou ce minable akthir méli 9alou el marzouki !!!

Posté(e)

ma3neha tawa wallew maaloul ou tlili behine ou jel ba3d elli 3amlouh m3ana, fa7anine bel 7ala elli wselnelha, ness mataswech 3tineha l'occasion bech tsebbna ou ta3mel des emissions 3la dhar ettarajji, za3ma ettouniseyya walla ben gharbeyya walla nessma m7abba fina ya7kiw 3lina, kne jina 3bed ou 3anna bueau bel7a9 mana3tiw el 7a9 el 7atta 7add ya7ki 3lina, n5arrjou communiqué, on prend des décisions radicales, mouch nwalliw dho7ka, de tout ce qui se dit je retiens que zghidi ou ghirou l9aw fina dharba wettaajji idef3ou 3lina tlili ou maaloul, les deux traitres.

5sara, we7ed ghossa fi 9albou, çà me fait mal de voir des gens jubiler de ce qui se passe et ils partagent zeda, kifech i5ammou allahou a3lam

bellehi arrêtez de faire un drame et de parler t9oul 9darna ta7 ou (sam7ouni fil kelma) belou 3lina ou a7na sektine.

Notre bureau a eu une réaction en retard c'est vrai, mais ce que je retiens des événements de ces derniers jours est que nous somme non seulement une association qui a son poids dans le pays, mais aussi que joumhourna a son poids et eness el kol t5af mennou ou ta3malou alf a7sseb et c'est ca qui est le plus important. Bureau ghlot walla n'est pas fil moustawa, on perd un match ou même un titre ce n'est pas la fin du monde. le plus important est que notre public est là pour remettre les choses à leurs place et faire comprendre à chacun ces limites, 5ater les BD yemchiou ou ijiou et el kawarjya yemchiou ou ijou ama ma to93ed ken Taraji ou jomhourha.

Sinon, comment tu explique:

- le tapage médiatique autour de cette affaire et le discours de taryiidh elli fil les medias

- l'intervention de la présidence la veille

- le décalage du match

- le choix de marzou9i et co de fermer leurs gueules pour ne pas en rajouter une couche

Tout ca est par peur de l' E-S-T et son grand publique et ca me tranquillise sur l'avenir de notre club, parce que pour un bon moment elli bech yetkalem kelma fi ettaraji il pensera à ce qui c'est passé tawa et il va la boucler

Pour finir, malheureusement une frange de notre public n'est pas consciente de se pouvoir qu'elle a et pense que l'avenir de l’espérance se joue sur un match ou un titre gagné ou perdu et le jour ou on perd un derby ou une finale ye7chem yemchi ye5dem walla ya9ra pour ne pas croiser un nabbar, et ba à ces gens la je dis quelque soi le résultat regarde toujours ennabara de haut 3la 5ater ils n'arriveront jamais à la cheville de ton équipe mahma 3amlou, 3la 5aterha dawla mouch jam3ya 3adeya et son pouvoir dépasse un match de foot!!

Posté(e)

suite a l'affaire Marzouki, je crois que le public esperantiste va s'unir autour de notre equipe et il assistera en masse aux prochains matches...j'espere en tt cas...

Posté(e)

suite a l'affaire Marzouki, je crois que le public esperantiste va s'unir autour de notre equipe et il assistera en masse aux prochains matches...j'espere en tt cas...

Inchallah.

On doit montrer á tout le monde qu´on est tous derriére notre dawla.

Sinon, pour Bennour, pourquoi on ne l´a pas entendu ces derniers jours, il aurait mieux répondre que Makhbout.

Posté(e)

bellehi arrêtez de faire un drame et de parler t9oul 9darna ta7 ou (sam7ouni fil kelma) belou 3lina ou a7na sektine.

Notre bureau a eu une réaction en retard c'est vrai, mais ce que je retiens des événements de ces derniers jours est que nous somme non seulement une association qui a son poids dans le pays, mais aussi que joumhourna a son poids et eness el kol t5af mennou ou ta3malou alf a7sseb et c'est ca qui est le plus important. Bureau ghlot walla n'est pas fil moustawa, on perd un match ou même un titre ce n'est pas la fin du monde. le plus important est que notre public est là pour remettre les choses à leurs place et faire comprendre à chacun ces limites, 5ater les BD yemchiou ou ijiou et el kawarjya yemchiou ou ijou ama ma to93ed ken Taraji ou jomhourha.

Sinon, comment tu explique:

- le tapage médiatique autour de cette affaire et le discours de taryiidh elli fil les medias

- l'intervention de la présidence la veille

- le décalage du match

- le choix de marzou9i et co de fermer leurs gueules pour ne pas en rajouter une couche

Tout ca est par peur de l' E-S-T et son grand publique et ca me tranquillise sur l'avenir de notre club, parce que pour un bon moment elli bech yetkalem kelma fi ettaraji il pensera à ce qui c'est passé tawa et il va la boucler

Pour finir, malheureusement une frange de notre public n'est pas consciente de se pouvoir qu'elle a et pense que l'avenir de l’espérance se joue sur un match ou un titre gagné ou perdu et le jour ou on perd un derby ou une finale ye7chem yemchi ye5dem walla ya9ra pour ne pas croiser un nabbar, et ba à ces gens la je dis quelque soi le résultat regarde toujours ennabara de haut 3la 5ater ils n'arriveront jamais à la cheville de ton équipe mahma 3amlou, 3la 5aterha dawla mouch jam3ya 3adeya et son pouvoir dépasse un match de foot!!

tawwa on a demandé que ce livre ne passe pas inaperçu est c'est ce qui s'est passé , si la pression continue lors du prochain match avec le Public je suis certain

que soit le livre soit retiré et le tartour sortira de son térrier et présentera des excuses !

Tout se tapage médiatique nous est bénifique bich kol wa7id ya3rif éch ikharij min lsénou la prochaine fois ,

mais avant tout il faut cloué le bec à se connard Mourad Zghidi ! Zantour 3ini 3inik !

Posté(e)

En effet Zeghidi 9al klem 5tir barcha et c pas la première fois (même en 2010 fi stade 7 kén t7isou 3andou korh conterna)

aprament son oncle n'est que serge Adda l'ancien directeur de canal horizon puis de canal + france

Slim Bagga nitdhker kima tawa 9al ili Serge kén kima el facteur mte3 ben ali we yab3eth m3ah les messages lil les opposants ili fil 5arej

sinon kima 9al Wahch we sabri tawa c'est a nous de jouer ! Ces gens la nous veulent du mal ! tout ce matraquage t9oul 3lih un piège bien rodé! bech yedouzouna peut etre akhter mili sar 3am 71

nous devons être actif taraji wraha des millions de supporters

Posté(e)
Posté(e)

Ce Zghidi parle comme s'il venait de la planète "foot" et nous, autres tunisiens du tiers monde, on ne connait rien de la réalité amère. Fik N****. Tu parles de l'EST et de ses présidents, comme corrompus, si tu as des preuves, étales les sur une table, sale "gamin". Slim Chiboub, Hamdi Meddeb et tous ceux qui se sont succédés à la présidence, tu étais un lèche cul pour eux.

Sale, lorsque la grande Espérance, Gammoudi, l'équipe 78 ou autres malmenaient les adversaires, tu n'étais pas encore né.

Désolé, j'étais assez vulgaire parce que je ne veux pas qu'on touche à notre ESPERANCE.

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.