Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
  • Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Un Avis personnel et ca n'engage que moi (comme toujours)

L'histoire de l'Esperance et ce qui a ete ecrit ds le livre noir , a ete manipule comme jamais .... tout le pays a profite ,a sauter sur cet occasion et kol we7ed we7ed a trouver l'occasion en or pour s'exprimer et analyser de sa facon et suivant ses interets :

- Deja les Journalistes ne sont mobilises contre ce livre et le president qu'apres cet occasion , et que leur reactions avant kenet mo7tachma (alors que houma akther 3bed tjebdou fi ce livre)

- El ness eli contre Marzouki (politique , ideologie, philosophie ..) de meme , ils ne l'ont jamais presque attaque comme cette fois .. malgres toutes ses bourdes meli d5al el Carthage

- Ma3loul tawa wela ami de SC w idafe3 3lih , Ma3loul a trouve l'occasion d critiquer la reaction de notre BD (Meme si 3andou alf 7a9)

- Des Journalistes comme Fethi Mouldi , Abdi , Zghidi ... de meme (au point chakit eli houma madhkourines zeda fel livre)

- Moez Ben Gharbeya et boutouletou fel Nidhal meli kene fi Belmakchouf ......

Hedhi 7keya qui concerne que l'Esperance , La Famille Esperantiste ... et mouch 3ala 5ater le BD na pas reagi kima n7ebou (nous les supporters) , bech nweli far7ane et j'applaudi des Guignols comme Mo5tar el Sa7ar , Khaled Hosni , Ba3loul , Abdelkrim el Abdi .....

L'Esperance mte3na w na3rfouha 9adech ndhifa , na3rfou son histoire , son palmares ... sa presence ds le pays .... et jai pas besoin de ces cons

L'Esperance 3and'ha Rjelha idef3ou w i7arbou 3ala jelha ... et 7ata kene ils ont pas reagis , ca reste toujours un truc interne entre Esperantistes et on na pas besoin de votre soutient ... 5ater entouma vous soutener pas l'Esperance mais vous attaquer vos ennemis (president , parti politique , BD de l'Esperance , SC ... ) 3ala 7sebna na7na

L'Esperance b son BD son public ta3ref kiffech tjaweb n'importe quelle personne (ki yebda 7ata president) quand il s'avere qu'il ns a touche .. on manque pas de Rjel , de Moyens , d'immagination , de science fiction et surtout de Bonne education

Amicalement Comme toujours

Posté(e)

ba3d el thawra wellina n3ichou fi ghaba...ya ta3ref edefi3 3la rou7ek...ya ched el 7it w koul 3la rasek

taraji toul 3morha b rjelha...ca me fait mal au coeur ki nchouf lekleb tenhech fina..kima zghidi wella bedoui....w ma nal9ach rjel fil bureau ydef3ou 3lina w ysektouhom

c tres normal enhom ychakkou fina w fi les titres elli hezinehom..puisque ghallabna 3lihom w 9harnehom..wel neji7 dima yebda ma7soud

ama ce n'est pas normal..la passivité de notre bureau....ti t9ab7ou..ti tkalmou za7...ti def3ou 3la taraji....7essou bina..rahi taraji hiya 7yetna..rahou elli ymesha..comme si mess weldina....

ti kounou rjel w 3andkom nakhwa w ghira 3la el jam3iya...ti 7afdhou 3al amena elli 5allewhelkom jdoudna...hedi 9allel...chedli zwiten...mohamed zwawi...

PS: 7atta 7ad ma7kè 3la elli 9allou sallem..l'ancien président de CSS....el rajil 9allek sayebna 2 matchs lel zanatirs...haw preuve....chedinla nhar kemil 3al taraji..men ghir 7atta preuve

Posté(e)

Jam3eya fiha Chokri, Thabet, Jaidi, Badra, Nouira, Chihi, Malitoli, Ayadi, Gaddour, Lawal, Mnari, Tlemsani, Kandia, Julius, Malki, Gabsi, Sane ... Test7a9 techri matchouet bech terba7 Zanatir wala ghirhom avec leurs Tajouri, Bahome, Zaalani,Pap Toure et j'en oublie ... !!

L'etoile 3tatna 3 fil Menzah m3a Chiboub, zanatir hazou double 95 m3a Chiboub, Css jam3eya sghira btbi3etha ...

Chbih mafama 7ata arbitre tkalem 3la Chiboub ba3d thawra ?

On est entrain de sanctionner Slim Chiboub parce qu'il a tout donné à l'Esperance, ken jè moch de5el fil Esperance rahom ma7kewch 3lih, kima ghirou ...

Posté(e)

شيبوب حي، ترجي ديما لاباس #

Non mon frére taraji hayya grâce essentiellement à ses supporters ./

on est esclave de personne et s'il y a qq1 qu'on doit tout le temps ned3iwlou berrahma howa : il marhoum Med Zouaoui sans manquer bien sure de respect a quiconque de Mrs : Znaidi , SC , Zouhir , Meddeb , Zouiten , Belkhodja , Knani , Montassier , Achour , Jilani ,Ben Smail , kaak , zaouch , ben ali ! tout ce beau monde est notre patriomoine on les respectes A VIE . Mais on ne doit notre force quà DIEU tout puissant et notre Trés Grand Public./

Non mon frére taraji hayya grâce essentiellement à ses supporters ./

on est esclave de personne et s'il y a qq1 qu'on doit tout le temps ned3iwlou berrahma howa : il marhoum Med Zouaoui & Kallel sans manquer bien sure de respect a quiconque de Mrs : Znaidi , SC , Zouhir , Meddeb , Zouiten , Belkhodja , Knani , Montassier , Achour , Jilani ,Ben Smail , kaak , zaouch , ben ali ! tout ce beau monde est notre patriomoine on les respectes A VIE . Mais on ne doit notre force quà DIEU tout puissant et notre Trés Grand Public./

Posté(e)

Jam3eya fiha Chokri, Thabet, Jaidi, Badra, Nouira, Chihi, Malitoli, Ayadi, Gaddour, Lawal, Mnari, Tlemsani, Kandia, Julius, Malki, Gabsi, Sane ... Test7a9 techri matchouet bech terba7 Zanatir wala ghirhom avec leurs Tajouri, Bahome, Zaalani,Pap Toure et j'en oublie ... !!

L'etoile 3tatna 3 fil Menzah m3a Chiboub, zanatir hazou double 95 m3a Chiboub, Css jam3eya sghira btbi3etha ...

On est entrain de sanctionner Slim Chiboub parce qu'il a tout donné à l'Esperance, ken jè moch de5el fil Esperance rahom ma7kewch 3lih, kima ghirou ...

tout simplement psk ken famma arbitrage JABEN W MOUCH RAJEL w parfois des arbitres veulent avoir un appui ou une aide alors ils font des bêtises qu'on ajamais demandé et ce dans de trés RARES OCCASIONS. Jamais yal9aw une trace ou excuse pour nous toucher c des ingrats.

En plus ils nous attaquent vu que SC a défendu son équipe comme jamais personne ne l'a fait et il agissait comme un supporter avant d'etre président de Club.

Laisse les râler c des jaloux

Posté(e)

L'histoire de l'Esperance et ce qui a ete ecrit ds le livre noir , a ete manipule comme jamais .... tout le pays a profite ,a sauter sur cet occasion et kol we7ed we7ed a trouver l'occasion en or pour s'exprimer et analyser de sa facon et suivant ses interets :

- Deja les Journalistes ne sont mobilises contre ce livre et le president qu'apres cet occasion , et que leur reactions avant kenet mo7tachma (alors que houma akther 3bed tjebdou fi ce livre)

- El ness eli contre Marzouki (politique , ideologie, philosophie ..) de meme , ils ne l'ont jamais presque attaque comme cette fois .. malgres toutes ses bourdes meli d5al el Carthage

- Ma3loul tawa wela ami de SC w idafe3 3lih , Ma3loul a trouve l'occasion d critiquer la reaction de notre BD (Meme si 3andou alf 7a9)

- Des Journalistes comme Fethi Mouldi , Abdi , Zghidi ... de meme (au point chakit eli houma madhkourines zeda fel livre)

Hedhi 7keya qui concerne que l'Esperance , La Famille Esperantiste ... et mouch 3ala 5ater le BD na pas reagi kima n7ebou (nous les supporters) , bech nweli far7ane et j'applaudi des Guignols comme Mo5tar el Sa7ar , Khaled Hosni , Ba3loul , Abdelkrim el Abdi .....

L'Esperance mte3na w na3rfouha 9adech ndhifa , na3rfou son histoire , son palmares ... sa presence ds le pays .... et jai pas besoin de ces cons

L'Esperance 3and'ha Rjelha idef3ou w i7arbou 3ala jelha ... et 7ata kene ils ont pas reagis , ca reste toujours un truc interne entre Esperantistes et on na pas besoin de votre soutient ... 5ater entouma vous soutener pas l'Esperance mais vous attaquer vos ennemis (president , parti politique , BD de l'Esperance , SC ... ) 3ala 7sebna na7na

L'Esperance b son BD son public ta3ref kiffech tjaweb n'importe quelle personne (ki yebda 7ata president) quand il s'avere qu'il ns a touche .. on manque pas de Rjel , de Moyens , d'immagination , de science fiction et surtout de Bonne education

yar7am weldik fi ce post

tu as dit tout ce qu'un vrai esperantiste pense

éna personellement j'adhère à ton opinion, Taraji bi rjel ha y7arbou 3la jel ha

c'est une affaire purement esperantiste et on n'a pas besoin de mortaz9a pour nous défendre ou dire si on est clean ou non

illi y7eb taraji ya3ref chma3néha Taraji !!

en un mot, je dis qu'une seule chose et ça resume tout "TARAJI YA DAWLA" é basta !

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

ya wlédi css tibki bich irab7ouha fi gafsa et contre mistir (kima bkét 3amnéwil fil play off et abdenadhir 9al boutoulit il3ar puis wallét boutoula 3an jadara),le club africain tibki pour ke dhawédi mayit3a9ibch demain par la ligue et pour ke irrab7ouha contre cab,l etoile bkét et la ligue ma3a9abitch bounjah....taraji matnajimch tibki car moch 3wéyidha et dima thiz fi titrouét et lokhrine yibkiw.ray dawla bil7a99999999999 ifhmouha une fois pour toute : ki tsir mochkla fi jam3iya okhra i7ilouha fi birou mo3tamad ou wéli au plus,ki tsir mochkla fi taraji ya3mlou 3liha majlis wizéri puis yaba3thouha lirriésa et ceci depuis des dizaines d annees.

maintenant binétna a7na wléd ittaraji n7ib n9olkom 79i9a touja3 : les supporters ili 9assou tsékirhom pour le match du css sont au nombre de 3000 !!!!! 3ib kbiiiiiiir.

Posté(e)

Mourad Zghidi parle de corruption et traite Slim Chiboub de symbole de la corruption. On aura tout vu et entendu dans ce pays. Le protégé des Trabelsi et celui qui a eu des affaires avec eux et à l’échelle internationale en plus lui et toute sa famille ose parler de corruption.

Barra barka, maw fi tounés lkolha t7ébbou Zghidi elli yé5dém fi Canal+ chbik raw. Ama juste raw yé5dém fi Canal+ 5ater 5alou fait partie des hommes de médias les plus influents sur la planète. Donc autrement dit, pistonné ce Mourad Zghidi donc le corrompu ose parler de corruption. Béhi barcha.

Wél Mabkhout r9ad békri lbéré7 wala mazél y5ammém il réagit ou non ?

Posté(e)

Il n'y a qu'un seul grand club en Tunisie, le CA et l'ESS ne sont que des hyènes qui se contentent des miettes que laisse le Lion.

Le CSS au même titre que le Stade Tunisien, n'est qu'une petite équipe qui a eu un peu de succès dans la coupe africaine de seconde Zone (qu'on a remporté d'ailleurs la première fois où on y a participé).

Mourad Zghidi, tu es un minable de premier ordre, plus zantouresque tu meurs.

Donc que tu veuilles changer l'histoire c'est ton problème, mais ne nous obliges pas à croire à tes mensonges de sale fils de p***.

Modifié (le) par hebboss

Posté(e)

il faut frapper le fer pendant qu'il est chaud...

tout le monde en parle, et c'est tout à fait normal, puisqu'on parle du plus grand club du pays et l'un des plus grands d'afrique

il faut qu'on renverse la situation et frapper fort pour graver encore une fois notre nom dans l'histoire

lazem le BD ykoun intelligent comment il va pousser la présidentielle à, se mettre à genoux devant nous puisqu'elle s'est mise en une position de faiblesse

il faut surtout pas marcher derrière les partis politiques!

je vois que c'est une occasion en OR pour qu'on exploite cette faute en notre faveur et devient un fait marquant dans l'histoire du club (comme aprés les incidents de 1971)

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

si non chfamma jdid fi hkayet l entraineur ??

Posté(e)

Brahima a dit que desabre est solide dans son poste vu que HM est satisfait de ses premiere seances. Fammech chkoun qui se connait ici et qui a participe au entrainement pour nous donner une petite idee sur ses methodes etc...

Taraji dawla

Posté(e)

il faut frapper le fer pendant qu'il est chaud...

Battre ... Battre 3aich khouya Expert ....

Posté(e)

si non chfamma jdid fi hkayet l entraineur ??

lwech tlawej 3ala l'entraineur , 3anna Entraineur Francais (kima 9allena el BD) iji 7hr du matin lel Parc et Discpline barcha :D

Posté(e)

lazem le BD ykoun intelligent comment il va pousser la présidentielle à, se mettre à genoux devant nous puisqu'elle s'est mise en une position de faiblesse

Faut arrêter game of thrones les gars (la présidence ou le président, présidentielle hédhi mnin jibtha) ...

Faut se reconcentrer sur le sport à mon avis et laisser tout ça derrière nous ... La démonstration de force de notre public a tout résumé on a plus rien à dire Taraji ya dawla point final, aya ech sar fil entraineur ?

Posté(e)

SOURA TOGHNI "3an KOL TA3LI9 ...

1460304_554260957998370_612718732_n.jpg

Posté(e)

Désolé mais ce n'est pas seulement une histoire esperantiste et ce n'est que notre cuisine interne (hadheka ki na7kiw 3al BD 3la ses fautes, l'entraineur, les joueurs et le mercato...).Là ils ont publié un livre pour le grand public (majewech fel parc ya7kiw avec quelques uns fel BD) donc il faut s'attendre qu'il y aura une réaction publique et des débats concernant le sujet.

Après pour les journalistes (welli y7allou) hadhika 5edmethom et il faut qu'ils donnent leurs avis et après c'est à toi de choisir de les regarder ou non selon tes convictions et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ou ils sont mauvais quand ils disent la vérité (ou en tous cas ce que je pense à propos ce sujet) man9oulelhom sa7itou et bien dit.

Personnellement l'émission mta3 el bere7 2istfadt menha je ne savais pas elli jebdou un patrimoine comme Gammoudi wala ki jebdou weldna (qu'on doit défendre aussi) Anis El Ounifi.

Posté(e)

Désolé mais ce n'est pas seulement une histoire esperantiste et ce n'est que notre cuisine interne (hadheka ki na7kiw 3al BD 3la ses fautes, l'entraineur, les joueurs et le mercato...).Là ils ont publié un livre pour le grand public (majewech fel parc ya7kiw avec quelques uns fel BD) donc il faut s'attendre qu'il y aura une réaction publique et des débats concernant le sujet.

Après pour les journalistes (welli y7allou) hadhika 5edmethom et il faut qu'ils donnent leurs avis et après c'est à toi de choisir de les regarder ou non selon tes convictions et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ou ils sont mauvais quand ils disent la vérité (ou en tous cas ce que je pense à propos ce sujet) man9oulelhom sa7itou et bien dit.

Personnellement l'émission mta3 el bere7 2istfadt menha je ne savais pas elli jebdou un patrimoine comme Gammoudi wala ki jebdou weldna (qu'on doit défendre aussi) Anis El Ounifi.

Moi aussi desole ... c'est une affaire qui ne concerne et n'interesse que la Famille Esperantiste .

Le Livre jbed presque el ness elkol , 3lech tchaj3ou kene bina pour attaquer ce Livre ?

Surement mouch 5ater i7ebouna wela se5fou 3lina wela tfakrou ke na7na kbar lebled ... mais Surement pour attaquer leurs ennemis politiques et Sportifs

Desole encore w na7ki 3ala rou7i ... jai pas besoin de la defense des cons des guignols commes les Ba3loul - Mo5tar - Abdi - Fet7i Mouldi - Ben Gharbeya ... 5ater kene jite enajjem nekteb un livre noir combien ces pseudo Rjel sebouna w ketbou 3lina , le livre facilement tal9a fih 1000 pages mon cher ami

Posté(e)

Moi aussi desole ... c'est une affaire qui ne concerne et n'interesse que la Famille Esperantiste .

Le Livre jbed presque el ness elkol , 3lech tchaj3ou kene bina pour attaquer ce Livre ?

Surement mouch 5ater i7ebouna wela se5fou 3lina wela tfakrou ke na7na kbar lebled ... mais Surement pour attaquer leurs ennemis politiques et Sportifs

Desole encore w na7ki 3ala rou7i ... jai pas besoin de la defense des cons des guignols commes les Ba3loul - Mo5tar - Abdi - Fet7i Mouldi - Ben Gharbeya ... 5ater kene jite enajjem nekteb un livre noir combien ces pseudo Rjel sebouna w ketbou 3lina , le livre facilement tal9a fih 1000 pages mon cher ami

Ce n'est pas notre cuisine interne et le fait que tout ce beau monde a eu le courage de critiquer ce livre à cause de l'éspérance montre que Taraji est un élement fédérateur pour les éspérantistes et même pour les non éspérantisites.

Il faut aussi arrêter de dire que tout est notre cuisine interne, c'était la faute du BD ces dernières années (qui faisait de l'ésperance une affaire privée et tenait le club loin des lumières). Il faut comprendre une fois pour toute que l'ésperance est partie intégrante de notre pays et que elle appartient au patrimoine de ce pays, c'est vrai qu'elle n'appartient qu'aux ésperantistes ama ces affaires touchent le pays entier.

D'ailleurs tous les evenements historiques de la tunisie sont liés d'une facon ou d'une autre à l'esperance et vis versa

ya 5ouya oghzrleha kima sidi bou s3id, mouch 5atrek mouch weld el banlieu nord que le sort de sidi bou s3id ne te concerne pas, c'est un trésor national kifou kif ettaraji!!

Posté(e)

Totti, haw béch nibda millikhir.

Les clibistes illi 9a3din i7illou fi affémhom, trah i9ouloulna 9addéh hazzou min titre fil les années 80, c'est à dire 9bal mé iwalli SC Président de l'Espérance. Titre wé7id la charika lah, hazzouh 3am 1989-90 ba3d 3achra snin chyé7, ou hazzouh ba3d mé chréw plusieurs joueurs de l'ASM.

I9oulou innabbara illi le palmarès de l'Espérance mé 9wé kén bi SC. Ama nséw illi wa9t SC chad l'Espérance, notre équipe première avait terminé les 3 dernières saison à la 1ère place. Et notre équipe regorgeait de grands joueurs.

Donc, les titres glanés avec SC, étaient inscrits dans la logique de la continuité des choses.

Quant aux prétendues erreurs arbitrales qui nous auraient favorisé, Wallahi, mé famméch équipe tdhalmit wa9t SC 9ad l'Espérance. Tiens, choufou 9addéh min derby kammalnéh en infériorité numérique ou tawa to93dou béhtin.

Retour 93-94: Expulsion de Khaled Ben Yahia à la 20ème minute. Kammalna à 10 contre 11, wirba7néhom 2-0.

Retour 94-95: Expulsion de Chokri et Hamrouni ou kammalna à 9 contre 11 wi3malna 1 partout.

Aller play off 1998-99: Expulsion de Badra à la 22ème minute ou kammalna à 10 contre 11 wirba7na 1-0.

Et tout ça avec des arbitres Tunisiens.

Posté(e)
  • Auteur

brabi avant la venue de slim on avait combien de titres de champion?? on etait déjà les plus titrés non??

Posté(e)

OUI

Posté(e)

On avait 10 titres de champions avant l'arrivée de Slim Chiboub ... le Club 8 si on compte les titres avant l'indépendance (+1 pour nous +2 pour eux)

Posté(e)

L'Espérance est le seul club à avoir gagné au moins un titre de champion par décennie depuis 1940 ...

Ti bref Taraji Dawla min 9bal Chiboub et nos ennemis chantaient Taraji Rachwa min 9bal Chiboub ....

Faut pas se focaliser la dessus

Modifié (le) par Grevious

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.