Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

brabi avant la venue de slim on avait combien de titres de champion?? on etait déjà les plus titrés non??

Depuis l'éternité on est les plus titré ... w youfa leklem

Modifié (le) par amine85

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

m3a chiboub hazina 17 titres

m3a hamdi el meddeb 7ata ltawa 9 titres min 2008

Posté(e)

Rachwa ou Pas , mta3 el 7oukouma wela dhod el 7oukouma ... l'essentiel 9a3dine naghtasbou fehom elkol .

Tetfakro ghneyet el Derby : akber sare9 fel bled , Trabelsi w esmou Imed en reponse a leur chanson a9wa solta fel bled ......

Posté(e)

Si le Bd veut marquer son coup il lance maintenant une compagne d'abonnement!!!!!!

Posté(e)

Totti, haw béch nibda millikhir.

Les clibistes illi 9a3din i7illou fi affémhom, trah i9ouloulna 9addéh hazzou min titre fil les années 80, c'est à dire 9bal mé iwalli SC Président de l'Espérance. Titre wé7id la charika lah, hazzouh 3am 1989-90 ba3d 3achra snin chyé7, ou hazzouh ba3d mé chréw plusieurs joueurs de l'ASM.

I9oulou innabbara illi le palmarès de l'Espérance mé 9wé kén bi SC. Ama nséw illi wa9t SC chad l'Espérance, notre équipe première avait terminé les 3 dernières saison à la 1ère place. Et notre équipe regorgeait de grands joueurs.

Donc, les titres glanés avec SC, étaient inscrits dans la logique de la continuité des choses.

Quant aux prétendues erreurs arbitrales qui nous auraient favorisé, Wallahi, mé famméch équipe tdhalmit wa9t SC 9ad l'Espérance. Tiens, choufou 9addéh min derby kammalnéh en infériorité numérique ou tawa to93dou béhtin.

Retour 93-94: Expulsion de Khaled Ben Yahia à la 20ème minute. Kammalna à 10 contre 11, wirba7néhom 2-0.

Retour 94-95: Expulsion de Chokri et Hamrouni ou kammalna à 9 contre 11 wi3malna 1 partout.

Aller play off 1998-99: Expulsion de Badra à la 22ème minute ou kammalna à 10 contre 11 wirba7na 1-0.

Et tout ça avec des arbitres Tunisiens.

Bien résumé Sanchis, zidhom le fameux 5éme but annulé par Adel Zahmoul, lkoura de5la w howa zaffer ...

milé5ér w 3alé5ér, min awwel denya regdine 3lihom ! titrouet, confrontations directes, but marqués/but concédés, markinelhom fil 94min w fi 10éme seconde, derby el harba, weslou klew 4 raw7ou far7anin ... !

pour le CSS, ejjam3eya lkbira ili 5ayfine menha, 9 marrat tekel 4 men 3anna ! 8 snin ma reb7etnech (maghir Chiboub) 2004-2012 w 9balhom 8 snin b'Chiboub (95-2003) ! + la corruption ili tchadou biha fil Afrique w manna3hom Chiboub ! ça résume tout !

pour l'ESS :

5anha dhre3ha 9alét Chiboub !

Posté(e)

ça y est nés lkol ta3ref tawa a quoi s attendre quand notre ESPERANCE Tetjbed Par N importe quelle personne , w méme le président n a pas d immunité présidentielle devant notre ESPERANCE et notre grand public , on sera encore toujours là et eux ils partiront un jour et tout les gens garderont en mémoire que le jour ou l ESPERANCE a été évoqué par quelque minable tout le pays en a parlé et ils avaient peur de notre réaction , maintenant il est temps qu on soit derrière notre équipe comme toujours , il est temps qu on retrouve nos tribunes , nos coutumes et nos traditions pour que tout reviens dans l ordre , l ESPERANCE a sa 1ére place habituelle , son grand public comme étant un symbole d amour de fidélité et de Gar7a comme ça été toujours le cas !! TARAJI YA DAWLA !!

- SVP Faméch Chkoun Secteur Riadh Landalos à La Limite 7ay ennasr dé5el virage et il peut me dépanné yhezni m3ah mercredi prochain ? :p et merci d avance louléd :D

ترجي برجالها ، يحاربوا على جالها ! فيراج حي ترجي ديما لاباس ! ترجي يا دولة !

Posté(e)

interview zied jaziri,je le commence a l'aimer ce mec (je ne sais pas si la video est ancienne ou pas)

https://www.facebook.com/photo.php?v=612102468825353&set=vb.164681140234157&type=2&theater

Posté(e)

merci Chkou pour le lien :)

sinon echbihom les cssistes met2akdine bech yerb7ou lemkachkha?

famech chkoun yefaye9hom hel jmou3 :D

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

bellehi une video de l'emission d'hier sur ettounseya

Posté(e)

bellehi une video de l'emission d'hier sur ettounseya

qlq pages en arriere

Posté(e)

الى متى سيستمر مسلسل طغيان الترجي على البطولة ؟؟
اليس من المفترض ان ينافسه النجم و الزناطير و الصفاقسي ,,,!!!!
الم يدركو انه فات الاواان على (إن شاء العام الجاي) !! ...

ام انه من المبكر الحديت عن هذا .....؟؟؟؟
اليس مافعله الترجي بهم عااار عليهم وكارثه ؟؟؟؟
لماذالا نضع اللوم على سليم القذافي ...؟؟؟؟
اليس كل صفقات الزناطير فاشله .....!!!!

كيف لجمهور الترجي أن يكركر رئيس الدولة الطرطور ؟؟؟

كل هذااا وذاك سنواجهه طوال الموسم ...

1461074_684885571551087_1684353029_n.jpg

Modifié (le) par 19FARES19

Posté(e)

Bien sur stoura. Moi j ai passe l apres midi a gueuler au tel. 2 membres du bd ( avant et apres la reunion) m on raccroche au nez apres une discussion tres chaude. C est mon droit ( et ca va changer tres vite, il y a des choses qui vont bouger au niveua organisation.....avec aussi une bonne nouvelle en cours cote sportif pour le mercato), mais dimanche je fais mon devoir et vais au stade meme si fidel castro dirige notre club.

mnt que la pression est retombee

la bonne nouvelle en milieu de terrain defensif ou offensif ? :D

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

Le tribunal de première instance de Tunis examinera mercredi 18 décembre 2013 sur la requête du président du comité de l'Espérance S. Tunis portant sur la suspension de la distribution du livre noir publié par la présidence de la république.

Pour rappel ce livre a suscité de nombreuses polémique dans divers secteurs.

Posté(e)

Le tribunal de première instance de Tunis examinera mercredi 18 décembre 2013 sur la requête du président du comité de l'Espérance S. Tunis portant sur la suspension de la distribution du livre noir publié par la présidence de la république.

Pour rappel ce livre a suscité de nombreuses polémique dans divers secteurs.

source ?

Posté(e)

match amical contre grombalia

samedi a 11 h fi zouiten

Posté(e)

match amical contre grombalia

samedi a 11 h fi zouiten

En présence du public?
Posté(e)

source ?

mosaique fm

Posté(e)

BRABI

normal on va nous faire jouer le mercredi??? contre le CSS??

au moins le BD exige de jouer a 19h!!!! pour nous permettre de nous rendre au Stade sinon oublier le faite de remplir les 15 000 !!! ena mon billet ma9sous ama je pense pas pouvoir y aller si c'est Mercredi!!!!

Posté(e)

BRABI

normal on va nous faire jouer le mercredi??? contre le CSS??

au moins le BD exige de jouer a 19h!!!! pour nous permettre de nous rendre au Stade sinon oublier le faite de remplir les 15 000 !!! ena mon billet ma9sous ama je pense pas pouvoir y aller si c'est Mercredi!!!!

personnelement et je sais pas 3lech , je pense qu'il y aura un huis clos

Posté(e)

personnelement et je sais pas 3lech , je pense qu'il y aura un huis clos

Huis clos ?? yebta choaya . wallahi s'ils déclarent le huis clos je metterai une croix définitive sur ce BD . Comment on va faire ? on a acheté nos tickets est ce qu'on va prendre un congé ou bien jeter notre argent par la fenêtre ??????????? [7it]

Modifié (le) par anisexpert

Posté(e)

Huis clos ?? yebta choaya . wallahi s'ils déclarent le huis clos je metterai une croix définitive sur ce BD . Comment on va faire ? on a acheté nos tickets est ce qu'on va prendre un congé ou bien jeter notre argent par la fenêtre ??????????? [7it]

peut être au cas ou il y aura huis clos vous serez remboursé . Je comprends que c'est frustrant mais quand même trop de pression sur notre BD trop.

Tension sportive , coups bas , arbitrages , Livre Noir :) ...au moins on les soutient . C'est un avis personnel ya khouya sans rancune.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.