Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Bjehrabi notre défaite fil menzah 3/0 contre l'* était en quelle année ?

15 sep 1996 ken sada9ni rabi - walid la3bidi [7it]

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

chnoua mizzilna ma rja3néch na9rawou ?

ça me dit qq chose ça effectivement

Posté(e)

mon premier était contre Ralwi :D (Sfax Ralways Sports), 2-0, wa9teha kharjet ghneyet "w hams el mouj w hams erri7 werralwi yelzema etti7" :D (fellekher men3et !) nsit wa9tech, mais c'etait la fin des années 80.

Oui loool ...

Qq années plus tard on a sauvé le CSS (tiens pour ne pas rester HS) en battant à la dernière journée ... Je pense bien que c'est le ralwi ...

Putain Ralwii ... heureusement que le COT n'était pas appelé chmindifir ....

Posté(e)

15 sep 1996 ken sada9ni rabi - walid la3bidi [7it]

A l'âge de 9 ans , menitdhakir Ken score , w barcha klem Zeyid b moujarrid seme3ih , khtafni baba w 9ali ekhir marra no93dou virage :D

Ps: c'est pas mon premier match , timchiwech t9oulou minni zeda :D

Posté(e)

aya 3ayechkom chwya indhibat w narj3ou lil mawdhou3 , kont fil parc pour prendre des tickets : le vide, silt illi fil les tickets ken kharjou barcha 9Alli " ca va" mta3 dhahra pas assez, 3ibbbb. ntouma tahkiou 3ala "ma premiere fois" ena bech na7kilkom 3ala ma derniere fois, c'etait contre al ahly en final, nitdhakkir awil il match far7ane b msekni illi 3mlilna "surprise" w tla3 present apres l'appendicite , nitdhakir la tactique de malloul w le rendement des traoui derbali et ben mansour, nitdhakkir le penalt arreté par ben chrifia, min wa9tha maawidtch innajim n7ot se9i fi stade tellement j'etait degouté, mais lioum 7Assit famma hajja masset il jam3ia, lioum 7Assit illli yekirhouna il kol kharjou 3lina skekinhom khatir l9Awna rioussna mtabssa w ma3andnech chkoun yerf3ilna rassna w yraj3ilna 9darna, lioum 7Assit il virage wil record des abonnés wil 20 alf fi kol match illi kennou ya7dhrou lezim yarj3ou lil stade, lioum lezimna ahna nhizzou jam3ietna w ne9ffou m3aha, 7Atta illi meyajamch yemchi misselich ghodwa yemchi i9oss, ijam3ia t3awinha bitachji3 w bil flouss zeda. Ena nsit awil marra mchit wa9Tech emma illi na3rif illi ken 7yena rabbi ghodwa mechi.

Modifié (le) par chkobba

Posté(e)

aya 3ayechkom chwya indhibat w narj3ou lil mawdhou3 , kont fil parc pour prendre des tickets : le vide, silt illi fil les tickets ken kharjou barcha 9Alli " ca va" mta3 dhahra pas assez, 3ibbbb. ntouma tahkiou 3ala "ma premiere fois" ena bech na7kilkom 3ala ma derniere fois, c'etait contre al ahly en final, nitdhakkir awil il match far7ane b msekni illi 3mlilna "surprise" w tla3 present apres l'appendicite , nitdhakir la tactique de malloul w le rendement des traoui derbali et ben mansour, nitdhakkir le penalt arreté par ben chrifia, min wa9tha maawidtch innajim n7ot se9i fi stade tellement j'etait degouté, mais lioum 7Assit famma hajja masset il jam3ia, lioum 7Assit illli yekirhouna il kol kharjou 3lina skekinhom khatir l9Awna rioussna mtabssa w ma3andnech chkoun yerf3ilna rassna w yraj3ilna 9darna, lioum 7Assit il virage wil record des abonnés wil 20 alf fi kol match illi kennou ya7dhrou lezim yarj3ou lil stade, lioum lezimna ahna nhizzou jam3ietna w ne9ffou m3aha, 7Atta illi meyajamch yemchi misselich ghodwa yemchi i9oss, ijam3ia t3awinha bitachji3 w bil flouss zeda. Ena nsit awil marra mchit wa9Tech emma illi na3rif illi ken 7yena rabbi ghodwa mechi.

:0176-smoke: ech 5ass kene habtou w 3amlou ey rendement

Posté(e)

Pour revenire au sujet ...

Lors de ses 4 derniers match , CSS a marque le but de la victoire vers la fin de match Mazempe allee et retour - Gafsa et USMO et c'est un facteur tres interessant qui montre biensur leur presence et conditions physique mais aussi leur concentration

Et Encore , ils marquent ces buts quand ils jouaient pas aux contres (leur point fort)

CSS est une Bonne Equipe , Rapide , un bon milieu de terrain avec les Sassi , Ndong , Hanachi , Ben Youssef , Chalouf ...

Mais je trouve que ils ont une defense quelconque avec les Boussaidi , Ben Salah , Derbali .... et ca sera du gachis si on exploite pas ce point faible

Demain ca sera pas un match decisif mais un match tres important surtout pour l'image de l'Equipe eli tmasset ces derniers jours ... Demain inshalla par une seule pierre on va faire tomber tout les gherbenes du Pays

Mot D'odre : Professionels (Envie - Concentration et Application) et on gagnera inshalla

Posté(e)

:0176-smoke: ech 5ass kene habtou w 3amlou ey rendement

akahaw il mokh dhaye3ou il tor7,khir....

Posté(e)

formation svp?

Posté(e)

ena c'est plutôt la nouvelle génération .. Contre CSS 2-1 menzah , but de Diacky coup de ciseau et l'autre nsit chkoun :p en passant choko ken twedna b qqe vidéos de l’Espérance des années 2001-2002-2003 ça me ferait le plus grand plaisir du monde :)

drôle de coïncidence moi aussi c'était mon premier match a qui j'ai put assister wa9tha je me rappel très bien de la semaine qui précéder ce match durant toute une semaine wéna énla7la7 éb baba alah yar7mou besh ihezni alors que lui est le football ça fait deux.. w 5thé b5atri comme même :) . je me souvient du but de diaky est le deuxième but par chihi par un tir lointain si ma mémoire ne me trompe pas est merci de me corriger aussi .

Posté(e)

Qui peut me battre

Mon premier match tenez vous bien; EST 2 CA 0 finale 1980 feddou goubantini coup de ciseaux

Posté(e)

Sanchis a vu le derby de 1942 juste après le passage de Rommel :)

Posté(e)

Aller au stade demain est un DEVOIR, une OBLIGATION! Wallahi fdhi7a ken feregh stade demain w lé t9oulouli mercredi w lé rades w lé 14h! Dans le temps, match m9ammel fi gharghour l9ayla n3abbiw 30 000 fel menzah à l'aise! Faut se bouger

Posté(e)

Aller au stade demain est un DEVOIR, une OBLIGATION! Wallahi fdhi7a ken feregh stade demain w lé t9oulouli mercredi w lé rades w lé 14h! Dans le temps, match m9ammel fi gharghour l9ayla n3abbiw 30 000 fel menzah à l'aise! Faut se bouger

Posté(e)

quand je vois les dates du 1er match de certains je dis putain je suis vieux, quand je vois les dates d'autres je dis ca va je suis encore jeune

Posté(e)

formation probable svp?

Posté(e)

ca sera un match tres difficil pour nous et yekdheb 3ala rou7ou ki croit le contraire

- Nos Atouts seront abscents (Moez Remplace par Nawara - Samouha remplace par Mbarki ou Nefzi - Akaichi et Yannick remplaces par Jouini et Bleili comme attaquant - Mhedhbi qui a fait un bon derby sera abscent et remplace par Mhirssi ou Afful )

- Des Joueurs de retour comme MBM et Mouilhi sans parler des Oussama - Jouini - Mbarki - Mouilhi eli soit pas en forme soit de retour d'abscence

- Pression de notre cote (compteur des points mais aussi public)

- Adversaire pas quelconque franchement

inshalla Vu ses abscences na7na nkounou 7adhrines wel fayda mouch fel nombre mais fi la qualite de Public eli bech ya7dher

Posté(e)

Louled, le match a 14 ou bien 14:30?

Posté(e)

Louled, le match a 14 ou bien 14:30?

14h

Posté(e)

C'est qui l'Arbitre ?

ben hamza :008_boxing:

Posté(e)

Mon premier match c'était face à une équipe algérienne (victoire 2/0). Ensuite, je me rappelle d'un certain EST/OK wfé 9/2 puis le COT a battu le CA 3/2 (tête de Henchiri je pense)

hiya tete bark, merkelhom 3 nharetha :D

Posté(e)

je sens pas une grande motivation pour le match sur CBS !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.