Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

ben hamza :008_boxing:

wallahi ta3ref ? men akber les fautes pour l'evolution d'une Equipe c'est de jeter les echec sur le dos des autres haw mara arbitre , haw joueurs abscents , haw calendrier , haw terrain ....

Pour evoluer ... il faut toujours faire une auto critique .. personnelement j'espere qu'on assume en interne nos echecs ... en public misslech ki yo5rjou nos jouerus nos dirigeants w ya7kiw 3al arbitrage 3al adversaire 3al calendrier 3al fatigue 3ali t7eb ... mais en interne (BD et Staff) doivent tjs coller les echecs aux dos de l'Esperance et personne d'autres , pour remedier a ses lacunes et corriger et net3almou de nos fautes

Ben Hamza ? c'est vrai 5assarna fi un match et par la suite ils ns a priver peut etre d'un titre mais zeda na7na 3ana part kbira fel 5ssara de ce match et du championnat passee

Tetfakarchi el Coupe eli jebneha men Angola apres but de Meliti fel fin d match 1-1 ? tetfaker l'arbitre de match ? el sayed netfakrou mli7 akther men marra imed howa el koora lel Angolais ki to5roj el barra et on a fini par gagner a la fin (w ma7leh el reb7 de cette facon wallah)

Ben Hamza 5assarna fel match meee yee rassoul elleh eli dhay3ou Mhirssi , akaichi , bleili ... tekdheb el 3ine w mee rat rahou

et comme na7na (surtout le BD) ched fi 7keyet Ben Hamza Ben Hamza (W Parfois loubenet kene jee el public 7adher rana rba7na)... line nsina eli na7na 3ana Kertha 3al banc esmou MK w mche fi belhom que avec quelques recrues on sera imbattables

Amicalement belehi jma3et el enceinte demain belehi belehi efr7ouli bel Bedoui

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

demian fel hel w9ayet el el mkachkhin el kol chai5ine inchallah, ca sera une belle victoire inchallah [EST]

Plusieurs pensent que le css est plus fort que nous, surtout les non esperantistes, mais demain inchallah on verra qui est le plus fort,sans doute lemkachkha.

Posté(e)

demian fel hel w9ayet el el mkachkhin el kol chai5ine inchallah, ca sera une belle victoire inchallah [EST]

Plusieurs pensent que le css est plus fort que nous, surtout les non esperantistes, mais demain inchallah on verra qui est le plus fort,sans doute lemkachkha.

w 7atta kene allah ley9ader reb7ouna , on reste tjs plus forts .. 3ala match on peut pas juger , deja 5srana contre Licliiiib w CSS 5asret fi Tozeur

Posté(e)

chnowwa elklém hétha !!!!!!ma fammech ken reb7ouna,l'esperance ma takhsarch 2 match de suite,ezzahhhh walla ezz** ti l'etoile jabet Lemérrrr w enness el kol tetharrek,tawwa la dawla terbeh ..

Posté(e)

nshalah bel barka ;)1012794_626863417381010_673987359_n.jpg

Posté(e)

Ta5alof

Posté(e)

ejahel mssiba wbrabi essayed el 3afess 3ala sa9ine el 3alouch 9ouloulo rabi 9al erf9 bel hayawenn j'ai pas envie de rentré dans les détails . lyom 3alouche ou roudwa dagueza mala hala walah

Posté(e)

Hay el jmou3 te5dem w na7na dhalminhom .... au moins zouze 3lelech rahom wa9t eli el kilo l7am b 20 dinars :D

ena netsawer ca y est , tawa machekelna elkol t7allet wel 3ajla bech tarja3 edoure :D

Posté(e)

ce rituel de faire couler du sang ! ca me rappelle les sacrifices païens de l'antiquité

Posté(e)

et vous attendez quoi de la bande de boule7ya des idée révolutionnaire de football ti maw ken takhalof kifou ...

Posté(e)

التشكيلة المحتملة للترجي في مباراة الغد:

نوارة - المباركي - الذوادي - بن منصور - شمام - الراقد - المولهي - الدراجي - أفول - الغرسلاوي - الجويني (البلايلي)

* بن منصور تعافى تماما من مخلفات الاصابة و استرجع مكانه في قلب الدفاع

* المولهي و بعد غياب طويل للاصابة سيستعيد مكانه في وسط الميدان بعد اضطرار عودة أفول الى مكانه القديم كجناح ايمن بحكم الغيابات في خط الهجوم

* الغرسلاوي يلاقي اعجاب من المدرب دي سابر و هو يقدم في عطاء غزير في التدريبات و بالتالي سيكون اساسي

* مركز قلب هجوم سيكون بين الجويني و الذي تضرر من الابتعاد على المباريات و قد يكون البلايلي الحل الابرز ليشغل هذه الخطة في مباراة الغد

Source FB

Posté(e)

Une semaine en arrière nahkiw attarikh mte3 limkachkha : zouaoui, melki, zouiten .......chiboub; titrouet ; 9awimna il iste3mar

wi tawa nadhbhou fil alelech wi fin ? fi wisst il parc wi fil gazon c a dire avec le consentement du BD allah allah ala projet 2019

miskina tarajji wallah , illi amlouh irrejel fi snin ****ou itta*** bi dharbet sikkina.

Posté(e)

Choufoulna le porte parole ech kteb fi sa page FB 3ala ces moutons ... bizarre kene meyekteb chey borjouleya :D

Posté(e)
  • Auteur

on a touché le fond pour de bon cette fois ci , malla johhél chay ya3mil l3ar , edhba7 wsada9 lilléh ki 9ader 3lik rabi wblech tssawer wfdhaya7 . 2 semaines en arrières l'un des forumiens a partagé une photo de riahi et sa bande de con yedhb7ou fi allouch .. on est pas mieux loti avec ce boulahya wl mafia mte3ou . 5it win wasslouna

Posté(e)

Désolé de le dire, mais c’est une image qui me rappelle el merda au sommet de son tzantir

la même réflexion , na9sin kén yitkétlou 20 fil 3allouch w yji hamdi meddeb b sikina comme quoi dhib7ou howa !!!

en tt k 3ala dézza hédhi...ch'hayer é5ir 3izdina boula7ya ywéli bil kéf fil parc...séyid yo7kom fi kol chéy, tsékir w voyagette w dhaharli 3ala niveau éli wsolnélou howa éli ya3mel fi les recrutements

Posté(e)

nshalah bel barka ;)1012794_626863417381010_673987359_n.jpg

Chonowa hatha? Ya lawled wisilna li cette mentalité???????

Svp ne partagez plus ce type de photos

Svp koulou rahi une photo de l aid???? Ina baath athan ithm

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

kahaw jiboulna mo5tar esa7ar yreni w filemen chay y3ayef. wehed hal cbs yel9a taswira kima hedhi bonne nuit :bang:

Posté(e)

la résurrection de Darragi et mon seul espoir pour ce match. Autrement çà va être très léger offensivement

sinon je pense que vous en faite trop pour l'histoire du mouton

Ce n'est pas vraiment tip top mais çà ne mérite pas toute cette frustration non plus

Posté(e)

N'oubliez pas que slim chiboub etait tres supersititieux aussi hatta fil tombok inta3ana en dec 93, n'oubliez pas belhassen ichadeli et il boukhar fil vestiaire.

C'est pas une belle image mais bon ca fait partie de notre culture malheureusement.

Posté(e)

Vieri ne t inquiete pas. On est comme ca les tunisiens, lorsque les resultats marchent on ferme les yeux sur des evenments tres contestables (joueurs bourres qui frappent un flic, des ecarts de conduite atroces....) et lorsque ca va mal on s attarde sur des petits details (allouch, intervention de mabkhout....) pour justifier une baisse de regime qui en realite n'a rien a voir avec cela.

Posté(e)

Al3ab ya Taraji inchallah zina...

Posté(e)

El Jomhour Yejib Parti demain. si on vois pas le public du match ISMAyLIA au moins fi enthousiasme même a 15000 en a plus droit de protester ni demander

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

ena demain ya bouha

le match c'est aujourd'hui non ?

Posté(e)

le match est aujourd'hui a 14h ya m3alem

j'espere que ceux qui pevent y aller yimchiw

ena 9assit 2 pelouse depuis le match dimanche

mais j'irai pas , pas droit a un congé !!!!!

ma9hour car je voulais soutenir mon équipe

inchalah les autres donnent de la voix

rabi maakoum louled

victoire inchalah khater yesser yit9abhou el sfa9siya

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.