Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

2-2 à Tunis (netfakkrou ki tawa, c'etait un vendredi pluvieux), 1-1 au Kenya, ya 7assra ...

w tetfakker el peno non siffle sur Ben Yahia ?

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

un petit HS , bon pour les puristes et les anciens comme on dit : aprés le tirage au sort de la prochaine CL POSSIBLE rencontre avec la fameuse équipe GORMAHIA une vieille connaissance ...aprés la finale perdu en 1987 ya hasssra que de souvenirs!!!!

Mon tout premier match au stade!

Posté(e)

Je t'ai battu de quelque mois :) .... Mon premier c'était le derby 86, il pleuvait on a fini à 0-0 ...

Posté(e)

Wallahi ya3tikom sa7a comment vous vous souvenez de votre premier match , ene se3at baba ysemili atra7 hezni lihom le nitdhakir score w le na3ref aslan chkoun kawer :D

Posté(e)

kiffek kont nosken 7ay el 5adhra , c'etait un rituel chaque dimanche el 7ouma el kol netlamou fil stade(ta7t saboura lam3a hhh) netfaker vaguement les match d'ouverture , tkawer el stade wella COT , aprés notre match

Posté(e)

Je t'ai battu de quelque mois :) .... Mon premier c'était le derby 86, il pleuvait on a fini à 0-0 ...

mon premier était contre Ralwi :D (Sfax Ralways Sports), 2-0, wa9teha kharjet ghneyet "w hams el mouj w hams erri7 werralwi yelzema etti7" :D (fellekher men3et !) nsit wa9tech, mais c'etait la fin des années 80.

Posté(e)

mon 1er match fin mars 1997 ( tour préliminaire coupe d'afrique) mais j'ai oublié le nom de l’équipe adverse

Posté(e)

Wallahi ya3tikom sa7a comment vous vous souvenez de votre premier match , ene se3at baba ysemili atra7 hezni lihom le nitdhakir score w le na3ref aslan chkoun kawer :D

Mon premier match c'était face à une équipe algérienne (victoire 2/0). Ensuite, je me rappelle d'un certain EST/OK wfé 9/2 puis le COT a battu le CA 3/2 (tête de Henchiri je pense)

Posté(e)

:D

Kene manich ghalet mon premier match c'etait la finale coupe CA-HAMHAMMA gagne par les Hammalifois sur TAB .

Yee hasra , konna na7dhrou fi les finales en tant que chmapions de la Tunisie et zide enabrou 3al Clibistes (Hamhama puis COT)

Awel Deplacement ? biensur c'etait celui de Bizerte et le peno de NM iiiiiihhhhhhh yeee 7asra

Awel mechya wa7di (sans mon frere) lel stade c'etait la finale contre ESS et le coup franc de Berbeche

tawa jai toujours envie bech nhez Rayen weldi qui a 3 ans et demie lel stade ngharmou bel stade bel jam3eya mais allah ghaleb , les autorites i5afou ley cha3el flamme wela yodhrob we7ed et donc il est interdit des stades pour le moment

c'est pas du HS mais tant que il y a rien a en ajouter par rapport au match de demain 5alini chwaya nostalgie :0148-yes:

Posté(e)

eeeeeeeeeeeh ya hassra jme rappelle le président Kenyan comme il levait sa cane et tout l'acharnement des ref & supporters. Péno il ben yahia non sifflé sinon on aurait brandit cette coupe .

à propos , qui peut m'aider à me souvenir si le match contre Tiziouezzou ( JSK) en CC ou un certain match contre OB en coupe : but feddou berras , lequel etait avant l'autre , en tt K c l'un des deux mon premier match . SVP je m'excuse du HS.

Posté(e)

:D

Awel Deplacement ? biensur c'etait celui de Bizerte et le peno de NM iiiiiihhhhhhh yeee 7asra

c'est pas du HS mais tant que il y a rien a en ajouter par rapport au match de demain 5alini chwaya nostalgie :0148-yes:

et qui oublie lilet il aid ! :))))

Posté(e)

17 décembre 1994

chkon ken fil stade nharetha??

Posté(e)

17 décembre 1994

chkon ken fil stade nharetha??

C'était mon premier Match.... 3-1 3ayadi iwaza3 w il mar7oum imarki , Ben Naji sur pen w il Mar7oum ....

Modifié (le) par Saber_Mkache5

Posté(e)

Mon premier match ete contre Mo7ara9 bahraini en championnat arabe 93.

mon deuxieme match Zamalek 17.12.1994...que de beaux souvenirs,le drapeau offert avecle billet est toujours preserve' en souvenir.D'ailleurs j'ai tout les videos du match,des emissions avant match sur TV7,CANAL 21 et Canal Horizon

Posté(e)

ena owil match ASM-CSS final coupe de tunisie 84. baba hazni m3ah listade wken ymout 3al gnewiya.wa9tha lmarsa rib7it pinaltiyet wa9tha 3abd al we7id gardien css. ye hasraaaaaa

Posté(e)

Malla Souvenirs :) mon 1er match (illi nitfakrou ) finale contre SRS (ralwi) en 1979 3-2

Posté(e)

zdom joumhour ettaraji walla le

combien de tickets vendus ?

Posté(e)

Hay wallét rubrique nostalgie :D

Ena mon tout premier match était contre le PSG.. un match en hommage lil Hédi! Mon père "Clubiste" au passage, bossait à Canal Horizon..Milli jbéd 9oddémi l'histoire des billets gratos wéna mréjtlou lkibda mta3ou bitkharnin matin midi et soir :D

Posté(e)

Awel match hthartlou fi stade etait contre ess waktha chokri khraj warka hamra et walid azayez laabha lil taib de la libie pour le sortir a son tour. Entre nous ahla match hthartlou. Waktha rbihna 3 a 1

Posté(e)

ena c'est plutôt la nouvelle génération .. Contre CSS 2-1 menzah , but de Diacky coup de ciseau et l'autre nsit chkoun :p en passant choko ken twedna b qqe vidéos de l’Espérance des années 2001-2002-2003 ça me ferait le plus grand plaisir du monde :)

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=9pSn0I3n4Kw

4-0 contre CSS

avec

darragi

bienvenu msakni

eneramo

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ya m3allem

ya khouya fawzi b galbou yal3éb l'attaque mayhemouch chkoun l'adversaire, nhebou cet entraineur, le seul qui a des couilles fi terikh tounés

Posté(e)

ena c'est plutôt la nouvelle génération .. Contre CSS 2-1 menzah , but de Diacky coup de ciseau et l'autre nsit chkoun :p en passant choko ken twedna b qqe vidéos de l’Espérance des années 2001-2002-2003 ça me ferait le plus grand plaisir du monde :)

Diacky (16') puis Jaidi (40 ') :) C'était en 2003...

Posté(e)

Bjehrabi notre défaite fil menzah 3/0 contre l'* était en quelle année ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.